Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 18:46

Ouais toute la recherche de la cure n'a servi à rien.

Si il n'y avait pas eu la cure, Klaus en serait pas revenu à MF et donc ils seraient tous restés tranquilles et sauf.

Là non seulement ils se remettent Klaus à dos mais en plus il y a Silas, Jeremy est mort et Tyler est parti. Et tout ça pour quoi ? Pour rien. Pour les caprices de Miss Elena qui veut son Damon.
Revenir en haut Aller en bas
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 19:55

Je tiens à faire part d'une incohérence ...
Jérémy est mort , d'accord mais le probleme c'est qu'il avait sa bague ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 20:17

Je suppose qu'elle ne fonctionne plus, car il est devenu un être surnaturel...
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 20:19

J'espère qu'elle ne fonctionne plus, nyark nyark nyark nyark

Twisted Evil
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 22:40

Les épisodes de TVD sont devenus pour moi comme un pot de Nutella dans lequel un sagouin aurait laissé tomber des tas de miettes. Tu commences à regarder , tu te régales et paf tu as une miette dans la patte qui fout tout en l'air. Le problème c'est que plus ça va plus j''ai l'impression que ce sont carrément des tartines qui sont planquées dans le pot et du coup ça s'avale plutôt mal.

Je crois quand même que le pompon c'est l'épée cachée
1- dans un coffre que n'importe quel vampire pouvait forcer.
2- Et là dans le grenier.... WTF???

Klaus est devenu con à ce point ? Pourquoi pas sous le pot de fleur dans l'entrée pendant qu'on y est?

Et le summum pendant tout le temps où il l'a eu en sa possession jamais il n'a pensé à enlever le truc sur la poignet alors que Blondie et son Da Vinci code accompagnée de Tyler diplômé en ballon ovale l'ont vu tout de suite qu'un truc était planqué en dessous!!!
Mais c'est pas grave parce que Klaus parle la langue , ce qui foutrement plus pratique que google trad' , c'est lui qui le dit d'ailleurs. Parce que dans la tête de Blondie, il est évident que l'on trouve tout sur internet c'est d'ailleurs là qu'elle va piocher ses idées de bals à la noix. C'est donc une preuve qu'internet peut tout faire. :hang:

Mais Klaus ne sait pas seulement traduire le bidule. il n'avait pas vu le mécanisme planqué mais sait de quel côté tourner les zibouibouis . Klaus est un Dieu , il sait tout sans avoir internet et sans avoir vu le Da Vinci Code mais ne savait pas que la cure c'est comme les dosettes homéopathiques : elle est unidose.
Ça c'est quand même couillon .

Venons-en à la traduction des dits symboles qu'ils ont dû recycler depuis l'épisode des Vikings parce qu'ils se ressemblent curieusement. Il faut donc une sorcière et un tout jeune chasseur . Ça tombe bien quand même parce qui si c'était Connor ou Vaungh qui avaient terminé le tatou magique ça aurait foiré parce que dans la série il est clair qu'il y a une discrimination anti- vieux parce que même l'immortel crevant la dalle depuis 2000 ans n'en veut pas.

:why:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 23:15

C'est toujours un plaisir de lire tes critiques Elora.

Mais Klaus ne pouvait pas lire l'épée magique sans le tatouage. Je vois pas trop ou le rapport vu que Klaus a juste traduit les machins de la garde de l'épée que Barbie a gentiment découvert pour lui.

Mais bon il faut faciliter les choses pour Caroline.

Bon Klaus a épargné Tyler maintenant j'attends l'explication pour la survie de la team princess dans le 16.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 23:33

Dormeuse a écrit:
Les questions, pour les vampires qui urinent techniquement ils sont quand même mort. Mais c'est une bonne question, moi je me demandais dans la saison 1 si Stefan pouvait sentir lorsqu'Elena avait ses règles
Bien su! Et quand elle décide de lui donner un peu de sang chaque jour dans la saison 2, il récupérait ses tampons pour se faire des infusions
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 8:38

Elora a écrit:
Klaus est un Dieu

bah oui je vois pas où est le problème green

je commenterai pas le comm de Macka
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:02

Résumons.....

une super sorcière capable de rendre un homme immortel et de créer l'antidote enferme le dit bonhomme avec la cure parce que torturer pour l'éternité c'est quand même plus fun que de tuer un homme qui n'a pas voulu de vous. Même s'il risque un jour ou l'autre de trouver un moyen sortir ( car sorcier aussi) et qu'elle ne peut pas l'en empêcher puisque, elle, n'est pas immortelle. C'est ballot....

D'ailleurs il a fallu attendre 2 siècles pour qu' une de ses descendantes mette au point un stratagème des plus tordus pour 1- trouver Silas et 2- tuer les vampires fabriqués par nos Originaux .
Elle leur colle un tatouage destiné à expliquer à la future sorcière comment s'en débarrasser et aux chasseurs comment le trouver. Elle leur donne aussi une nolie épée destinée à déchiffrer le tatouage.
Et apparemment leur raconte des salades puisque elle leur dit que là où est enterré Silas il y a une cure contre l'immortalité mais oublie de leur dire qu'il y a qu''une dose. Pourquoi leur raconte-t-elle ça ? Bonne question.

MAIS

Il a suffi quelques siècles plus tard de quelques pignouffes qui n'ont pas de jolis tatouages pour trouver le Silas et tout de suite après d'un prof sans pouvoirs magiques pour en faire autant.

En plus on apprend dans l'épisode précédent qu'en fait il n'y a pas n'ont plus de formule magique sur le tatouage et qu'il suffit à Bonnie de le vouloir

CONCLUSION 1 : Le tatouage ne sert à rien

L'épée maintenant
Elle était censée servir à déchiffrer le tatouage mais vu que le tatouage ne sert à rien, elle non plus CQFD.
Le coup de la poignée Da vinci code. Il révèle comment doit procéder Bonnie pour tuer Silas et que la cure est unidose

MAIS
Exactement au même moment Bonnie est déjà en train de le faire sans mode d'emploi juste en fermant les yeux comme lui demande Jéremy qui en a tressailli de tous ses muscles.
Pour la dose unique...bah il suffisait d'arriver sur place pour le voir hein....
Le bidule qui tourne dit aussi que pour réveiller Silas il faut le nourrir . Mais Katherine qui sort comme un lapin du chapeau d'un magicien et qui n'a pas vu le Da Vinci code le sait tout de suite elle!

CONCLUSION 2: L'épée ne sert à rien.

Les sacrifices pour libérer l"expression" maintenant
Il faudra quand même qu'on m'explique en quoi le fait de tuer 12 humains à coup d'explosion, 12 hybrides à coup d'épée peut avoir un lien quelconque avec la magie. Parce que dans ce cas à chaque nouvelle tuerie on risque de déclencher une catastrophe; Les américains sont au courant de ça? Il faudrait peut-être les prévenir eux qui connaissent des tueries à tout bout champ!
Mais de toute manière on s'en fout puisqu'il suffit à Bonnie de le vouloir car elle est la descendante de Quetsmachin

CONCLUSION 3:
Les massacres n'ont servi à rien . Si à admirer Klaus pas content...

CONCLUSION 4
Je devrais arrêter de me prendre la tête et me concentrer sur l'essentiel : Klaus et bientôt Elijah , les mater mais ne surtout pas écouter les niaiseries qu'ils racontent.....

Je ne décolère toujours vous aurez remarqué ...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:10

C'est bien Elora, tu exprimes exactement ce que nous ressentons tous, en tout cas ce que je ressens moi.

On nous bassine avec l'épée, le tatouage et les sacrifices mais on final ils n'ont servi à rien quand on à super Bonnie.

On aura peut être des explications plus tard parce que pour el moment leur histoire est bancale.

Sinon tu as raison profitions juste de la présence de Klaus et Elijah, nos dieux, sans écouter lesn niaiseries qu'ils disent à Caroline et Elena.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:11

Je crois que tu en attends trop de CW.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:16

Bon alors profitons juste de Klaus et bientot son corps, meme s'il va falloir attendre un long moment pour le revoir.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:19

je demande juste un scénario qui tienne un minimum la route et qui nous prend pas pour des c***.
La saison 1 et 2 n'étaient pas parfaites , il y avait des incohérences mais c'était clair. On essayait pas de te paumer pour ne pas que tu vois que le scénario est bâclé.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:22

Oui je pense qu'ils ont voulu faire trop compliqué là, ce qui était bienvenu au départ. Mais on voyait de loin que ça allait être truffé d'incohérences malheureusement.
Encore une fois, c'est CW, il faut pas s'attendre à un miracle. Pour cela, il faut aller regarder les chaînes privées. Wink
Mais bon la saison n'est pas finie, ils peuvent encore nous surprendre... ne désespérons pas !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:23

je trouvais la saison 1 et la saison 2 bien fiselées.

L'histoire de la pierre de lune était intéressante et au moins elle servait à quelque chose à la fin ainsi que les sacrifices. Il y avait une histoire, un but et une finalité.

Meme les plans Kill Klaus de la saison 3 était un peu plus cohérent.

Mais là on sort une histoire avec des indices et une chasse au trésor qui finalement n'a pas besoin des indices.
On a l'impression qu'il écrive au fur et à mesure sans aucune logique. C'est comme s'ils n'avaient pas prévu l'histoire dès le début.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:31

Oui la saison 1 et la 2 étaient simples. La 3e était basée sur les relations entre les personnages, c'est pour ça qu'on s'est ennuyé et la 4e, ils ont vu trop grand à mon avis. Mais bon parfois, il faut revoir tout d'un coup pour capter les petits détails. Pour l'instant, on est dedans et il reste 9 épisodes.

Je me demande quand-même ce qu'ils vont nous pondre pour la 5e ?!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:32

lls vont envoyer nos chers vampires à l'universsité ou ils vont découvrir l'existence d'une armée secrète qui oeuvre dans l'ombre contre les vampires.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 16 Fév 2013 - 11:37

Bah ça, ça risque d'être le cas du spinoff d'après ce que j'ai compris, car Klaus part à la Nouvelle-Orléans pour savoir qui en a après lui.

J'ai une petite théorie, je la mets dans le topic théories plus tard.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Fév 2013 - 20:25

Si Silas ne peut plus utiliser la magie, comment il peut donner des hallucinations et changer de forme?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Fév 2013 - 20:38

C'est comme JP: elle n'a pas le pouvoir de faire des scénarios cohérents mais elle arrive à nous coller de sacrées migraines quand on essaie de tout comprendre

:déjàdehors:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Fév 2013 - 20:49

Elora a écrit:
C'est comme JP: elle n'a pas le pouvoir de faire des scénarios cohérents mais elle arrive à nous coller de sacrées migraines quand on essaie de tout comprendre

lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Fév 2013 - 20:52

Au contraire, je salue son talent. Je n'ai jamais autant commenté une série de toute ma vie de sérivore !!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Fév 2013 - 21:01

Vu qu'il y a beaucoup d'incohérences, des trous scénaristiques et des scénarios illogiques d'un épisode à l'autre, on est obligé de commenté et de se poser un tas de questions pour comprendre et tenter de combler les manques.
Donc en fait JP est très forte.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Fév 2013 - 22:35

Sastre a écrit:
Si Silas ne peut plus utiliser la magie, comment il peut donner des hallucinations et changer de forme?
très bonne question!! cruel

Apparement, ils ont pris un avion pour rentrer. La question que je me pose est: comment ils ont fait pour transporter le cadavre de Jeremy? Alors oui il y a la contrainte, mais dans tout un aéroport?
Ou ils ont fait passé ca pour de la viande de surgelé findus? :what:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Fév 2013 - 22:38

De la bourguignonne de Cheval roumaine ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant