Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 14:33

Tout le dernier épisode est juste une grosse incohérence.

- Un vampire de 1000ans qui se fait avoir comme un bleu par un bébé vampire et un petit chasseur. Il plante Elena au lieu de la tuer et prend tout son temps avec Jeremy. Elena bien sur qui est un super vampire s'extirpe très facilement du pieu alors que je me souviens que Stefan était très mal avec seulement quelque bout de bois dans le corps dans le 3x12. Enfin c'est Elena miss perfection.

- L'eau de la ville est remplie de verveine mais Rebekah prend une douche sans problème.

- Rebekah pleure un petit peu mais n'hésite pas à s'allier aux assasins de son frère. Meme Klaus a une meilleure réaction sur le coup, lui au moins il veut venger son frère.

- Klaus qui demande des conseils à Damon pour que Caroline lui pardonne, on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 14:42

Loulou2a a écrit:
- Klaus qui demande des conseils à Damon pour que Caroline lui pardonne, on aura tout vu.
C'était juste pour calmer les Klarolines.

Néanmoins, cette conversation me chicane beaucoup tant elle est absurde. Klaus demande à Damon comment faire pour se "faire pardonner ses mauvaises actions".

Damon répond qu'il faut "être bad avec un but".

Mais Klaus qui tue Carol, c'est normal, il l'a fait pour punir personnellement Tyler. Tandis que Damon a BEAUCOUP de tueries sans motifs à son actif.

Je trouve particulièrement déplaisant de faire passer Klaus pour quelqu'un qui tue gratuitement, à ce jour je me souviens pas qu'on l'ait vu le faire une seule fois.

Alors que Damon "donneur de leçon" est vraiment mal placé pour juger.

Si le dialogue n'avait pas été complètement con, je les aurais trouvé très choux à discuter de ça ensemble...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 14:47

Ouais Damon qu'il dit qu'il tue avec des raisons alors que c'est totu faux, il se donne le bon role.

Klaus a tué :

- Carol : par vengeance
- Les hybrides : ils l'ont trahis
- Jenna : il fallait un vampire et pour se venger de damon qui a sauvé Caroline et Tyler
- Des humains : pour manger

Damon a tué :

- Lexi : juste pour se faire bien voir du shérif
- Le coach : pour montrer à Stefan qu'il pouvait être méchant
- jessica : pour montrer qu'il était mauvais
- des humains : pour manger

Stefan a tué :

- des humains : pour le fun
- des humains ;: pour manger
- Andie : comme un avertissement pour damon.

Donc c'est sur Klaus tue sans raison mais les raisons des deux frères sont tout à fait légitimes. Damon est bon et Klaus est mauvais. Beh oui il fait du mal à Elena donc il est mauvais, Damon la fait grimper au rideaux il est bon et Stefan ne fait que pleurer, c'est un martyr.

Cette discussion n'avait que pour but de calmer les Klarolines mais elleest juste ridicule venant de Klaus.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 14:52

T'as pas mis quand damon a tué Jérémy et Alaric juste parce qu'il était énervé pauvre choux ba oui il sait pas se contrôler

PS j'ai edité mon com sur bonnie dans théories genérales
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 14:57

Bingo : tu marques un point !

C'est ce que j'aimais d'ailleurs chez Damon, le fait qu'il soit colérique et imprévisible. Mais là, il se permet de donner des leçons de morale parce qu'il couche désormais avec la cruche, namého !!! :énervé:

J'ai adoré Thomas Galvin sur ce coup-là :

Klaus: Speaking of something completely different, how did Elena feel when you tried to murder her brother?

Damon Salvatore: Wouldn’t be the first time.

Klaus: Damn you, how do you convince her to forgive your devilish ways?

Damon Salvatore: Orgasms. Lots of orgasms.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 16:20

Je vous rejoins les filles sur la discussion de Klaus et Damon sur le coté incohérent.

En tant que Klaroline, j'ai trouvé ça mignon évidemment qu'il se soucie du pardon de Caroline, mais la réponse de Damon m'a également paru incohérente car la motité de ses actes au moins sont sans but. M'enfin, c'est VD, c'est toujours les gentils contre les méchants comme vision...

Et au passage, dans les prochains épisodes, il va y avoir quantité de Klaroline apparemment donc bon courage à vous
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 16:34

Arf, c'est vrai qu'il était choux Klaus dans ce passage. Bon courage à lui pour recoller les morceaux avec Caro par contre lol

J'aime bien ses échanges avec Damon, dommage que les dialogues ne soient pas plus... profond. Je soutiens que si ces deux-là étaient amis, ce serait vraiment chouette, bref...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 18:55

Klaus et Damon peuvent avoir de bons échanges car ils sont tous les deux impulsifs et pas du genre à se laiser marcher sur les pieds mais des discussions à propos des filles non merci.

Et j'ai pas envie qu'il recolle les morceaux avec Caro. Franchement ils abuseraient s'ils nous sortaient du Klaro maintenant.

Caroline va rentrer chez les Gilbert et voir ce bel homme prisonnier dormir à terre. Son visage est paisible, on dirait un ange. Et boum elle va craquer et virer Tyler.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 19:02

Je me posais une question de la plus haute importance, quasi métaphysique

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 19:03

Moi je craquerais green

Non mais déjà que le Klaro tenait pas debout avant mais maintenant... sauf si... sauf si Tyler bousille tout, tout seul comme un grand con

Après tout, c'est l'attitude détestable de Stefan qui a poussé Elena dans les bras de son frère...

(te fatigue pas, je cours trop vite)

EDIT

Elora a écrit:
notre Klaus va pouvoir marquer son territoire dans le salon de la cruche....

Tssss l'image franchement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 19:14

Le manque de suspense. Beaucoup avaient deviné pour le tatouage qu'un original allait y passer mais surtout c'est pas malin de sortir le synopsis du 13 avec une ou deux photos très...révélatrices avant même la diffusion du 12. Du coup dans le 12 je me suis ennuyée à mourir.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 19:19

Les vampires qui vont aux toilettes, ils sont mort.

Mais par contre 3 jours à cogiter dans le salon des Gilbert, il aura de quoi s'ennuyer le pauvre Klaus. le pire c'est que Tyler va venir le narguer.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 19:29

Dormeuse a écrit:
Le manque de suspense. Beaucoup avaient deviné pour le tatouage qu'un original allait y passer mais surtout c'est pas malin de sortir le synopsis du 13 avec une ou deux photos très...révélatrices avant même la diffusion du 12. Du coup dans le 12 je me suis ennuyée à mourir.

Ca fait déjà deux épisodes que les BA des épisodes suivants sortent avant la diffusion de la semaine. Mais je ne suis pas sûre que ça vienne de la chaîne, plutôt d'un "petit malin de l'intérieur".

Mais effectivement, c'est la seule série au monde où il y a autant de spoilers. Et pourtant elle est no. 1 de la chaîne, ils n'ont pas besoin d'une telle promo pour maintenir l'audience.

Mais ils doivent avoir peur, je sais pas, à cause des réactions ultra-violentes des fans américaines...

(quand je vous disais que vous étiez bien élevés et respectueux, je plaisante pas, allez voir les autres forums, vous allez être choqués).
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 19:31

Loulou : S'ils étaient aussi mort que ça il y aurait plein de trucs qui ne fonctionneraient pas lol

Ça doit être la fête de Plec en ce moment lol
Du coup elle va se raviser et nous ressortir un truc miracle comme pour la mort de Klaus
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 20:37

Elora : ce sont des morts vivants mais je ne sais pas ce qu'il en est de leur système digestif.

Plec doit surement se faire bombarder sur tweeter mais elle l'a bien cherché. la mort de Kol est rapide.
La fin de l'épisode 11 Elena décide de le tuer et le lendemain il est mort. C'est quand meme un originel.

Il y a vraiment une scission entre les team Elena et les team originaux.

On va voir ce que JP va trouver par la suite.

Tout le monde va se réconcilier comme par magie.
Caro va faire un gros calin à Klaus et il va se calmer et tout uni comme une belle famille ils vont affronter Silas.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 20:40

Loulou2a a écrit:

Tout le monde va se réconcilier comme par magie.
Caro va faire un gros calin à Klaus et il va se calmer et tout uni comme une belle famille ils vont affronter Silas.
C'est probable ça, le Klaroline de la réconciliation !

Elo : dans la saison 1, Damon dit que s'ils boivent du sang, ils peuvent manger et que leur corps fonctionne normalement.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 20:42

LuxAeterna a écrit:

Elo : dans la saison 1, Damon dit que s'ils boivent du sang, ils peuvent manger et que leur corps fonctionne normalement.

Petite et grosse commission comprise?
Ok je sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Fév 2013 - 22:01

Les questions, pour les vampires qui urinent techniquement ils sont quand même mort. Mais c'est une bonne question, moi je me demandais dans la saison 1 si Stefan pouvait sentir lorsqu'Elena avait ses règles
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Dim 3 Fév 2013 - 13:50

Dormeuse a écrit:
Les questions, pour les vampires qui urinent techniquement ils sont quand même mort. Mais c'est une bonne question, moi je me demandais dans la saison 1 si Stefan pouvait sentir lorsqu'Elena avait ses règles

mdr tu m'as tué là !! Mais j'avoue y avoir pensé aussi
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Dim 3 Fév 2013 - 15:03

Bon je sais que si on devait dresser la liste de tout ce qui cloche avec la Team Golden Vagina on aurait pas fini d'ici l'implosion du Soleil mais j'ai trouvé ce post sur Tumblr qui résume assez bien le côté WTF flagrant de la série par moments
Je précise, j'ai pas vu les derniers épisodes mais je suis complètement spoilée,

Spoiler:

Bref quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ce post qui m'a fait rire et grimacer à la fois parce que c'est quand même super vrai

Ici

Pitite traduction au cas où la langue de Shakespeare ne vous parlerait pas spécialement green

Spoiler:

Spoiler:

mélie9

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Dim 3 Fév 2013 - 15:49

J'espère qu'il y en a au moins un qui à penser à le tweeté à JP
np-cr

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mer 6 Fév 2013 - 1:02

Merci, je me suis éclaté, à vous lire...
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mer 6 Fév 2013 - 3:08

"Parce que quand c'est leur petite personne qui est en danger, attention, on ne touche pas un cheveu de Klaus, mais quand c'est les autres rien à péter. Et après ça ils vont venir nous jouer du violon pour accompagner leur sempiternel refrain "les Originaux sont des assassins sans pitié, bouhouhou regardez nous on est les gentils, on a le coeur pur et noble et un vagin en or massif" "

ahhahhahahahhahahhah, tu as illuminé ma journée^^Et il est que 2h du mat chez moi^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 16:11

Quand-même un petit coup de gueule sur l'intrigue de la saison 4...

Elena veut la Cure. Elle décide donc de tuer Kol (qui se battait pour ne pas faire revenir Silas) pour agrandir le tatouage de Jeremy.

Klaus y assiste et veut tous les tuer.

Ils apprennent ensuite qu'il n'y a qu'une seule dose et décident de la faire prendre à Klaus pour se protéger.

Donc au final, tout cela n'a servi à rien, puisqu'ils veulent désormais la cure pour survivre à Klaus qui veut justement tous les tuer à cause de la cure et du meurtre de Kol, vous me suivez...

Et ils ont laissé revenir Silas, dont absolument personne ne sait s'il est sympa ou non.

J'espère que les auteurs ont conscience du fait que les "héros" de la série n'en sont plus là !!

Juste des meurtriers naïfs qui se mettent eux-même dans la merde en prenant de très mauvaises décisions collectives en plus!!

Pour moi Elena est seule responsable de la mort de son frère, j'espère que c'est AUSSI là que les scénaristes voulaient en venir. Et pas juste une petite erreur d'interprétation.
mélie9

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 15 Fév 2013 - 16:31

En gros Kol est mort pour rien et ça me saoule mais bon c'est Katherine qui a la cure et à mon avis c'est pas pour la donner à klaus. Tant qu'elle peut faire chier la scooby gang elle va le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant