Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 1 Nov 2013 - 18:40

Oui c'est vraiment étrange les pouvoirs de Silas et le lien entre Stefan et lui :tienstiens: 
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 1 Nov 2013 - 20:01

Je ne capte pas trop leur lien à eux deux de toute façon et je ne suis pas persuadée que Jp le comprenne elle même. Ils mettent ce qu'ils veulent quand ça arrange!
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 2 Nov 2013 - 15:52

Bonnie a levé le voile de l'other side pendant deux jours rien qu'avec quelques gouttes du sang de quetsya
on se dit que maintenant avec 6/7 litres sur pieds aka quetsya en personne cette histoire sera réglée en deux secondes normalement.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 8 Nov 2013 - 21:16

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode mais il y a un truc qui me chiffonne.
Jusque là on a bien insisté sur le fait que Tatia avait eu un môme, que Kat aussi et qu'avec la mort d'Elena la lignée des doubles Petrova était morte .
MAIS d'où sort-elle? Ce que je veux dire c'est quand Amara aurait-elle eu un môme. Et Silas? Il n'a pas eu de mômes non plus donc d'où sort Stefan?

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 8 Nov 2013 - 21:23

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est très bizarre.
Après peut-être qu'ils ont tout les deux eut des enfants hors-mariage de leurs coté, avant de se rencontrer et de devenir immortels. Mais c'est assez improbable, surtout à l'époque confused 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 8 Nov 2013 - 22:05

Pour Silas il a très bien pu avoir des mômes avant de rencontrer Amara.
Pour Amara, si elle suit la lignée Petrova elle a du aussi avoir un enfant très jeune avec un autre homme. Sinon leur histoire de double ne colle pas surtout si on part de principe que les doubles sont de la même lignée.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 8 Nov 2013 - 22:13

Oui elle a du avoir un enfant hors mariage, mais ça serait assez répétitif par apport à l'histoire de Tatia et Katherine.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 9 Nov 2013 - 10:08

Ca montre juste que l'histoire des doubles se répète. peut être même que le vrai père de l'enfant de Tatia était le double de Stefan vu que selon toute logique ils se retrouvent à chaque fois.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 9 Nov 2013 - 13:55

Loulou2a a écrit:
Ca montre juste que l'histoire des doubles se répète. peut être même que le vrai père de l'enfant de Tatia était le double de Stefan vu que selon toute logique ils se retrouvent à chaque fois.
ça commence a devenir compliqué toute cette histoire de double :mad: 
virtonique

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 9 Nov 2013 - 14:58

J'ai la tête qui tourne je ne cherche plus à comprendre :marre: de ces doubles !!
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 9 Nov 2013 - 15:02

Puisqu'ils se retrouvent à chaque fois, Katherine est le véritable amour de Stefan dans ce cas? Parce que je ne capte pas trop, il est supposé avoir un double pour chaque "génération" non? Mais nous n'avons que Silas et Stefan pour trois doubles actuellement... C'est bizarre, je ne comprends pas très bien. Je pensais que Jp voulait nous faire comprendre que le Stelena était vainqueur quoi qu'il puisse arriver mais l'équation n'est pas bonne alors... Sauf si le père de l'enfant de Katherine ressemblait à Stefan, ce qui serait assez spécial.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 9 Nov 2013 - 15:18

Il peut y avoir un double à chaque génération mais ils ne vont peut être pas forcement se rencontrer. Si le père de l'enfant de Kat était un double de Stefan, on l'aurait déjà su. Elle n'a juste pas eu le temps de le rencontrer.
Sinon il n'y a pas d'explications et on reste dans une incohérence.
virtonique

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Lun 11 Nov 2013 - 18:51

Par contre avec qui Kat a eu sa fille ? qui elle n'est pas un double :scratch:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6