Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 11:02

Un membre de l'autre forum vient de soulever deux magnifiques incohérences que je m'en veux trop de ne pas avoir vu tellement c'est débile

- Pourquoi Quetsmachin a défiguré Silas puisqu'il n'était pas censé sortir de son trou vivant?
- Comment les vampires et les hybrides pouvaient faire partie du rituel pour libérer l'expression puisque les hybrides n'existent que depuis la saison dernière et que les vampires n'ont été crées que 1000 ans plus tard après le sort qu'elle a jeté sur Silas???
Revenir en haut Aller en bas
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 11:04

Exact, c'est du JP faut pas chercher à comprendre ...

C'est trop complexe pour nous pauvres mortels .
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 16:10

c'est vraiment dommage que les scénaristes fassent ce genre d'erreurs débiles qui peuvent être évitées.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 19:45

Citation :
- Comment les vampires et les hybrides pouvaient faire partie du rituel pour libérer l'expression puisque les hybrides n'existent que depuis la saison dernière et que les vampires n'ont été crées que 1000 ans plus tard après le sort qu'elle a jeté sur Silas???

Le rituel ne demandait pas forcement des vampires et/ou hybrides, juste des "démons" (cf 4x17), ça peut inclure les loup-garous ou une autre créature de TVD qu'on ne connait pas encore.
Par contre c'est vrai que c'était pas très pertinent de rendre Silas moche :scratch: Mais au moins comme ça il est moins shippable donc je me plains pas youpi
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 19:47

il sera pas moche éternellement, j'ai vu la tronche de l'acteur qui va le jouer et il ressemble même pas un peu a ce qu'on a vu de lui. Twisted Evil
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 19:48

On parie que ça va shipper quand-même ??
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 19:57

Spoiler:

Il irait bien physiquement avec April non?
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 20:02

suicide
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 23 Avr 2013 - 21:57

Pour ce qui est du physique de Silas à mon avis Qetsiyah l'a défiguré dans un accès de colère et c'est après qu'elle a pris le temps de réfléchir à une vengeance bien tordue
Enfin encore plus tordue lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 13:53

4x20

C'est quand-même énorme leur twist et visiblement sur le net, personne n'a l'air d'adhérer. Sauf que maintenant, ils sont connement coincés avec ça. Impossible de flinguer le marmot.

Ils auraient dû attendre de voir les audiences du début de saison 1 avant de balancer ce genre de cliff. D'un point de vue marketing, c'est juste idiot et dangereux.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 14:18

je suis d'accord c'est pas une intrigue à mettre en saison 1 et surtout dans le pilot
j'ai de plus en plus la sensation que JP déteste les originaux
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 14:40

Elle produit une autre nouvelle série et pourra pas en gérer deux séries en même temps. Alors elle balance son truc pourri dans le pilote et allez-y démerdez-vous avec ça !

Non sérieux... après ça, on va faire quoi ? On va tenir une saison pas plus !
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 17:35

je suis d'accord au niveau marketing c'est hyper dangereux et le pire c'est qu'il y a pas d’échappatoire. à mon que la sorcière ment pour le bébé pour pousser Klaus a faire tomber Marcel.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 17:43

C'est pas idiot. Les scénaristes ont une porte de sortie. Quand ils prendront conscience de leur connerie, ils pourront toujours dire que c'était pas vrai.

C'est pas la première fois que des détails ou des personnages disparaissent entre le pilote et la première saison.

L'espoir demeure donc !

Merci Bill.
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 17:48

mais derien, on cherche tous un moyen de faire disparaître cette abomination scénaristique ! fight
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 17:56

Il y a un truc que je ne pige pas : Elijah et Klaus n'étaient pas censés être en froid depuis l'affaire Katerrrrrina ? Comment ça se fait qu'ils ont habité ensemble la NO au début du siècle dernier?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 17:57

Je me suis posée la même question !! Pour moi, ils s'étaient plus causé depuis 1492.... arrangement scénaristique de dernière minute à la JP.

On pourrait s'amuser à faire le compte une fois pour rigoler....
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 26 Avr 2013 - 17:59

bah rien ne dis ca, il a même chasser Katerina pour la rendre à Klaus donc ils sont peut être en froid depuis 1 ou 2 siècles.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mer 4 Sep 2013 - 23:28

lexie et stefan leur rencontre, d'apres les premiers flashbacks des deux, je suis prete a mettre ma main à couper que ce n'etait pas durant les années 40 , lexie portait encore des robes au style victorien ( j'ai pas trouvé d'autre mot Wink ).
on nous lance qu'il l'avait rencontré durant les années 40 .
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Jeu 5 Sep 2013 - 17:28

il l'a rencontré la première fois quelques temps après sa transformation en vamp dans les 1860's, et il l'a revu une seconde fois après sa phase "Ripper" et l'a guéri pendant 30 ans (c'est pour ca qu'elle est là dans le flashback à NO dans les 1940's).

donc pas d'incohérence.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 6 Sep 2013 - 0:08

VampBill a écrit:
il l'a rencontré la première fois quelques temps après sa transformation en vamp dans les 1860's, et il l'a revu une seconde fois après sa phase "Ripper" et l'a guéri pendant 30 ans (c'est pour ca qu'elle est là dans le flashback à NO dans les 1940's).

donc pas d'incohérence.
ah merci beaucoup , je comprends mieux maintenant bien que je sois toujours en phase de doute :/
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 1 Nov 2013 - 15:50

On nous a saoulés pendant une saison avec la cure - suppositoire amplement suffisant pour rendre Silas mortel et maintenant il lui faut tout le sang de Katherine? :tienstiens: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 1 Nov 2013 - 15:59

*minute réflexion* Elle doit être diluée c'est pour ça Wink 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 1 Nov 2013 - 16:25

Je n'ai rien compris à cet épisode .... :hang: 
virtonique

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 1 Nov 2013 - 17:06

Quand Stefan est mort (endormis profondément sleep ) Silas lui retrouve ses pouvoirs
et pourquoi Stefan lui n'a pas retrouvé la mémoire :what:  quand Silas lui fut mort ou endormis je sais plus trop :scratch:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant