Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 20:08

Elle change d'avis tout le temps, alors n'enterrons pas tout de suite l'affaire.

Je pense qu'elle a besoin d'en finir avec son bouffeur de canigou puis de la Scooby Gang, grandir un peu... rater ses études, finir baby-sitter, lire une annonce pour la NO.........
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 20:29

Voilà le Klaroline dans le spin off.

Klaus a bout de nerfs à cause des couches culottes et des pleurs du bébé, s'appuie épuisé contre un mur et sort son téléphone de son poche et nostalgique, il compose le numéro de Caroline et tombe sur le répondeur :

"Caroline, je ne peux pas m'empecher de penser à toi et au fait qu'en ce moment nous pourrions être en train de diner au sommet de la tour eiffel. Mais tu n'as pas voulu de moi et je me retrouve à changer les couches."
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 20:40

Vous êtes médisantes ! :rolleyes:

Vous verrez, un jour le Klaro se concrétisera à force de larmes et de cris lol . Sincèrement, je suis d'accord que Jp n'a pas utilisé la meilleure façon pour amener le Klaro.

La personnalité de Klaus a été dénaturée, il pouvait s'intéresser à un bébé vampire sans pour autant nous lâcher des larmes toutes les cinq minutes mais Jp et ses scénarios à l'eau de rose ont pris le dessus. La pilule serait mieux passée peut-être si c'était Caroline qui avait changé.

En tout cas, j'attend le prochain épisode avec impatience. Il faut que Caroline reconnaisse une bonne fois pour toute ses sentiments... Je ne désire pas des adieux déchirants mais un mot, un geste, n'importe quoi qui laisse une porte ouverte.

Pour être sur ce navire, il faut avoir les reins et tripes solides !

Edit: Pour notre mon plaisir

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 21:03

Gossip tu les as fait fuir donc si je comprends bien deux bonnes vidéos et bye bye les lolo
super j'en ai au moins 1000 vidéos klarolines
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 21:39

Je n'avais jamais vu la seconde mais elle est splendide love
Merci Gossip !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 21:43

Citation :
La pilule serait mieux passée peut-être si c'était Caroline qui avait changé.
Je dirais qu'elle serait mieux passée si c'était Hayley qui l'avait prise :MDR:
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 22:37

Elora a écrit:
Citation :
La pilule serait mieux passée peut-être si c'était Caroline qui avait changé.
Je dirais qu'elle serait mieux passée si c'était Hayley qui l'avait prise :MDR:

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
tu es énorme
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 23:00

lol Bien envoyée
Sandy

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 15:06

Le jour où le couple Klaro se montrera au grand jour, je rirai bien de vous les médisants :panneaulol:

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 15:23

Médire ici c'est une religion donc on continuera. Tout comme on médit sur tous les autres même ceux qu'on apprécie :p
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 17:51

Sandy a écrit:
Le jour où le couple Klaro se montrera au grand jour, je rirai bien de vous les médisants :panneaulol:

On en reparlera le jour où ça arrivera effectivement lol Soit on s'excusera, soit on rigolera encore plus ! #guimauveries
Sandy

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 18:56

:panneaulol: :panneaulol: :panneaulol: :panneaulol: :panneaulol:
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 19:22

LuxAeterna a écrit:
Sandy a écrit:

On en reparlera le jour où ça arrivera effectivement lol Soit on s'excusera, soit on rigolera encore plus ! #guimauveries

Pourquoi s'excuser rigoler c'est tellement mieux
Sandy

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 20:13

:énervé: :panneaulol:
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 20:14

Je suis une klaro Sandy on est du même coté
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 20:33

Non mais on va vous laisser tranquilles, c'est votre topic après tout. On vous chambre mais c'est pas méchant, vous me connaissez...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 21:04

Si un jour il y a du Klaro, je vais juste rigoler. Parce que dans cette série il n'y a plus rien qui peut me surprendre et peut être meme que je me réjouirais pour vous les Klaros qui avaient été si patientes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 21:11

Ce sera le point positif pour nous, la joie des copines-Klaro ! green
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 21:14

Je sais pas si je serais tout à fait contente je sentirais toujours qu'il y aura une mauvaise combine derrière
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 21:17

Comme le Delena en fin de compte. Ils se sont envoyés en l'air 2x et c'était à cause du sire-bond. Je suis surprise que les fans n'aient pas encore plastiqué les locaux de CW.

karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 21:24

Je suis vraiment désolé pour elles mais j'ai l'impression qu'elles ne se rendent pas compte de çà et qu'elles subissent et voit toujours du positif alors qu'il y en a pas.
En fin de compte quand on y pense tous les ships sont frustrés
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Mai 2013 - 21:26

Oui tous.

Mais en même temps, les voir en couple, c'est vite chiant sauf si c'est la fin de la série... donc dès qu'ils les mettent ensemble, faut trouver un moyen de les séparer....
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 17:10

Ce soir nous aurons peut-être droit à notre moment de gloire... ou pas! :rolleyes:

Il y aura un cadeau. Certaines pensent à Tyler mais il n'est pas présent dans la prochaine saison donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de son retour. Peut-être ouvrir les yeux de Caroline sur ses sentiments? Montrer l'humanité de Klaus? Se faire pardonner?

Le Forwood a eu son moment de gloire par le passé et le bal de fin d'année montrait, pour moi, la rupture de ce couple. Les adieux étaient présent. Maintenant, il est vrai que Klaus s'en va définitivement, Tyler n'a plus aucune raison d'être en fuite...

D'autres pensent que c'est le bracelet de la saison précédente, il n'y a aucune utilité à proprement parler mais c'est un beau geste. Un petit souvenir! Une scène qui fera couler beaucoup d'encre chez les anti, "trop niais", "totalement OCC", "inutile", "Klaus a touché le fond" et j'en passe lol

De toute façon, nous aurons des adieux (plutôt touchant selon Jp mais qui a encore confiance en elle?)

Je me réjouis d'être demain à 16h pour voir ce qu'il en est.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 18:32

Même si je suis contre l'idée, je pense que ce sera Tyler le "cadeau", j'ai lu à plusieurs reprises la théorie du bracelet mais ce serait beaucoup trop symbolique (et donc risqué) pour JP, même si ça aurait été évidemment plus sympa pour nous.

Sincèrement, un retour de Forwood ne me génerait pas au stade où j'en suis, si ça leur permettait d'avoir une fin décente se déroulant sur quelques épisodes, débouchant ensuite sur une Caroline célibataire (pour une fois) ce qui pourrait à long terme amener du Klaro.
Mais comme c'est plutôt du Staro qui s'annonce pour la saison 5, je suis tout de suite moins enchantée par l'idée.

Et comme toi, je suis sceptique pour la scène touchante, mais vu qu'à chaque fois que JP disait qu'un épisode était bouleversant ou qu'il faisait partie de ses préférés, je le trouvais très mauvais, j'ai quelques doutes et je ne m'attends pas à grand chose.
J'espère quand même que cette scène nous laissera un quelconque espoir, même si ce n'est qu'une perspective lointaine.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:02

Je pense qu'ils ont besoin d'être séparés pendant une saison entière, sinon ça n'a pas de sens. Leur relation n'en est pas une, elle ne ressent rien pour lui.
Oui pour le retour du Forwood et son auto-destruction. Sûrement du Steroline :vomit: jusqu'à ce que le gros nul retombe dans les bras de la Cruche. Caro en aura sa claque et se tirera à la NO et là... on pourra ENFIN commencer à creuser cette histoire plus sérieusement, parce que jusqu'ici c'est un gag.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant