Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 17:14

Merci Lux!

J'ai un peu honte de vous montrer ça mais j'ai bien rigolé

Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 18:08

J'espère que ce n'est pas toi gossip.

je suis bien contente de ne pas être fan de ce "non-couple" sinon j'aurais été très déçu et en colère de ce foutage de gueule.

déjà que ce couple est sorti de nulle part mais cette scène c'est le bouquet. Klaus débarque à MF pour Katherine mais vient voir Caro. Cette cruche de Caroline qui deux secondes plus tot voulait du sexe scandaleux se jette sur l'occasion pour savoir si le hot hybrid sexe vaut le coup.

Cette scène est complètement HS dans cet épisode.

Enfin maintenant j'espère que le Klaro c'est du passé et que Klaus se concentre à la NO ou il aura fort à faire et je ne vois aucun interet d'y voir débarquer la parfaite petite étudiante qu'est Caroline.
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 18:24

Loulou tout a fait d'accord avec toi :)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 18:40

Que c'est décevant... Caroline passe pour une gourdasse finie dans cet épisode, plus superficielle que dans la première saison. On ne comprend pas pourquoi Klaus se pointe, qu'est-ce que Caroline avait à foutre de sa vengeance contre Katherine???
Désolée mais cette scène fait tâche au milieu de l'énorme tâche qu'est cet épisode  :rolleyes: 
En gros, elle voulait du sexe scandaleux, elle se tape Klaus et si Damon était passé dans les parages ça aurait été lui?
J'ai lu des tas de développements de Klaro qui expliquaient en long en large et en travers à quel point Klaus respectait Caroline, que leur histoire était belle parce que chacun apportait quelque chose à l'autre .... etc...etc...Tout ça pour finir en culbutage dans les bois. Perso ça ne me choque pas mais si c'était pour faire ça, ça aurait pu être bouclé depuis le début de la saison dernière
JP n'aurait pas pu en finir avec le Klaro de manière plus minable
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 18:46

Finalement la scène de fin de saison 4 était vraiment plus belle, c'était de beaux adieux avec espoir. Ce qui nous laissait fantasmer sur la suite.

Nous montrer ça, gâche tout finalement. Et puis le dialogue, ils se sont pas foulés. Ils l'ont copié mot pour mot sur des fics ou sur les innombrables blogs de tartinage analytique "je sais mieux que ceux qui ont écrit la scène".

Cette scène était faite pour calmer les Klaros. Mais elles sont incalmables. Ça va être pire maintenant.

Il aurait d'abord fallu donner à Caroline une story-line mais hormis Princesse, tous les personnages de la série font tapisserie et Caro est la pire de toute, alors qu'elle était la plus intéressante à la base.

Cette série est un désastre, il faut que cette saison soit la dernière car on touche le fonds à tous les niveaux là.
Et surtout ne pas faire transiter les ados insipides à la NO, on a enfin une série qui n'est pas basée sur les histoires d'amour mais sur le surnaturel, amen !
J'apprécie qu'il n'y ait plus aucun lien entre les deux, pourvu qu'ça dure !!!
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 19:16

Non, ce n'est pas moi dans la vidéo, je ne suis pas désespérée à ce point  Wink 

Comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas quoi penser de cette scène. Je sais pertinemment que c'est du fanservice mais je n'en comprends pas vraiment le but. Si Jp voulait mettre un réel terme à cette "relation", elle aurait mieux fait d'éviter cette scène qui appâte encore plus les Klaro. Comme le dit Lux' si c'était pour les calmer, c'est raté.

Même si c'était hors contexte, sorti de nulle part ect je suis contente que cela ce soit passé si nous en avons un retour plus tard. Je sais que je vois et entend ce que je veux bien mais j'ai vu une certaine alchimie, des sourires, des regards,... C'est juste dommage que cela ce soit passé ainsi. J'aurai préféré un baiser chaste la saison dernière lors des adieux.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 19:27

Non mais on ne dit pas qu'ils ne tiennent pas l'un à l'autre mais présenté comme ça c'était naze. Comme je l'ai dit si c'était pour faire ça, ils auraient pu le faire bien avant. Je suis d'accord avec Lux, la fin de la saison 4 était bien mieux. Là c'est OOC pour caroline qui prêche la bonne parole depuis le début de la saison et joue les grandes moralisatrices. Quant à Klaus, ça fait mec qui prend son dû après avoir joué les bons toutous pendant deux saisons avant de retourner dorloter Cami et chouiner aux malheurs de l'autre blonde  :rolleyes: .
Cette scène c'est à mon avis un copié collé d'une scène Forwood, rien de plus et rien de différent
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 19:42

Je suis d'accord si une telle scène aurait du avoir lieu ça aurait été en fin de saison 4 quand Klaus vient à la remise de diplôme. Caroline est contente de le voir et le courant passe bien entre eux à ce moment là. Caroline aurait donc pu se laisser aller à un moment de faiblesse et accepter non pas son amour pour lui mais son attraction pour lui. Ca aurait été une belle façon de mettre fin au Klaro alors que Klaus partait.

Maintenant ils sont tous les deux passé à autre chose. Klaus a sa vie et Camille à NO et Caroline fait la parfaite petite étudiante (on se croirait dans premiers baisers ou ce genre de sitcom, qui aime qui, qui couche avec qui, quels sont les potins du jour). Donc les mettre ensemble dans ce contexte ne rimait à rien.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 19:45

Finalement Sabi tu avais raison pour le tronc d'arbre comme j'avais raison pour le top  cruel cruel cruel 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 22:16

Oui Karolina on avait raison!  :panneaulol: 

Je trouve dommage que Klaus soit arrivé comme un cheveu sur la soupe dans cet épisode, le Klaro a été mal amené. Par contre, cette scène m'a transporté, enfin Caroline se montre honnête et franche et ça fait du bien! Mais c'est vraiment dommage que ce soit du fan service...

karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 22:34

Même avis sauf que je sens que c'est plus scénaristes service que fan service  lol 
mais je vais pas me plaindre j'attendais leurs scènes depuis très très longtemps, et j'ai aimé le sourire de klaus j'aime l'alchimie entre ces deux là.

je sens que je suis chanceuse j'ai aimé le dernier épisode de To et la scène klaro reste plus que le retour de kol et tout sera parfait pour mon petit coeur de shippeuse.
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 22:45

Si un jour Caro vient à la NO, j'espère que ce sera avec une bonne story line, parce que les scènes arrivant comme un cheveu sur la soupe ça peut pas durer éternellement!

Pareil, j'ai bien aimé les sourires qui en disaient long!
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 22:53

C'est se qui me dérange avec les scénaristes dans TVD un peu moins dans TO parce que c'est une nouvelle série ils se donnent encore un peu de mal, mais TVD c'est le bordel,
non mais Bonnie toute heureuse de voir le fantôme de Kath alors qu'on nous a dit à quel point Amara a disjoncté à cause de çà, et je comprends toujours pas comment les fantômes qui ont traversé l'other side n'ont pas remarqué qu'amara ressemble comme deux gouttes d'eau à Elena
je crois que mon truc a virer critique de TVD  lol  lol  lol  lol 

Bref une chose est sûr si j'aime autant le klaro c'est certainement pas grâce aux scénarios mais grâce aux acteurs j'adore leur alchimie, ils me rendent heureuse quoi demander de plus.
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 23:54

C'est vrai que dès que ces deux là se trouvent dans la même pièce y'a un courant qui passe. love 
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 25 Jan 2014 - 0:58

Sabi a écrit:
C'est vrai que dès que ces deux là se trouvent dans la même pièce y'a un courant qui passe. love 

Ohhhh oui "it's magnetic, electric" je les aime.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 25 Jan 2014 - 10:20

Réaction des fans

Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 25 Jan 2014 - 12:15

Ptdr! C'est exactement ça!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 25 Jan 2014 - 12:55

Trop marrantes les réactions.

Et ouais finalement :
- Caroline aura eu son "scandalous sex"
- Klaus aura eu son "hot hybrid sex with Caroline"
- les Klaros auront eu leur moment Klaroline qui fut juste une bonne partie de jambe en l'air ou plutôt du sexe contre un arbre
- Caroline aura avoué qu'elle était physiquement attiré par Klaus

Mais Caroline va vite regretté ce qu'elle a fait et après ça elle ne pourra plus reprocher à Elena d'aimer Damon le bad guy.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 25 Jan 2014 - 13:23

Suffit de lire le synopsis de l'épisode suivant pour comprendre que ça va vite se savoir. Malheureusement pour elle, elle va être un peu seule pour se défendre là.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 25 Jan 2014 - 14:16

Beh la donneuse de leçon qui passe son temps à donner son avis sur tout, à dire que damon est mauvais pour Elena, s'en va dans la foret et s'envoie en l'air avec Klaus, leur ennemi après n'avoir fait que répéter qu'elle le détestait.

Juste avant Caroline dit à Bonnie que les amies doivent se dire quand elle couche, vous croyez qu'elle va aller dire à Elena et Bonnie qu'elle a eu le droit à du sexe scandaleux avec Klaus ?
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 25 Jan 2014 - 16:47

Peut-être que maintenant Caroline et Elena vont redevenir les meilleures amies du monde puisqu'elles ont un nouveau point commun, elles ont goûté au bad boys du côté obscur!  cruel

:panneaulol:  :panneaulol: 

karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 25 Jan 2014 - 18:52

Tiens il m'a manqué celui là
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 27 Jan 2014 - 6:51

C'est qui lui?

Une très belle vidéo Klaro

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 27 Jan 2014 - 20:37

• Julie Plec à propos du Klaro
    (posté dans les news et spoilers)

Vous avez beau donner aux fans ce qu’ils veulent, vous avez toujours 7 millions de tweets haineux.
    Nous savions que malgré le fait que Klaus ait quitté MF, il restait un chapitre à jouer pour finir cette histoire. Quoi de mieux que le 100e épisode.

Caroline et Klaus ont été très clairs, l’un avec l’autre. C’était une histoire d’une fois et il ne reviendra plus. Il a l’intention de tenir sa promesse et elle a l’intention d’avancer dans sa vie, ils ont tous les deux d’autres obligations à tenir.
    Est-ce que Caroline pourrait un jour partir pour la Nouvelle Orléans ? Pour l’instant, elle est clairement établie dans l’univers de TVD et Klaus dans celui de TO. Je ne veux faire aucune promesse. Elle a fait ce qu’elle a fait parce que c’était une finalité. Ce qui arrivera dans le futur n’est que de la spéculation. Pour l’instant, c’est terminé.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 27 Jan 2014 - 21:06

Enfin elle clarifie le Klaro : "je vous ai fait espérer depuis le début, pour vous contenter j'ai mis une belle partie de jambes en l'air dans les bois, et maintenant c'est fini."

j'espère vraiment que c'est fini, bien que ça n'ait jamais vraiment commencé. Après tout Klaus a du avoir de nombreuses coucheries dans les bois en 1000 ans donc c'est rien pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant