Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 0:50

Je pense toujours qu'elle est bourrée puisqu'elle dit ensuite qu'elle a fait une mauvaise chose !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 10:15

Moi je vois bien Kat dans le corps de Caroline et embrasser Klaus uniquement pour mettre la merde. Sa petite vengeance contre Klaus  lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 11:02

Je suis comme Elora.
Je pense que :

- ou kat est dans le corps de Caroline pendant un moment et c'est sa petite vengeance contre Klaus, lui donner ce qu'il veut pour au final lui dire que c'était pas caroline.
- ou il se passe un truc entre Tyler et Caro et Caro énervée ou bourrée s'en va trouver Klaus et l'embrasse pour le regretter amèrement après. C'est même pas besoin qu'il y ait baiser. Elle se penche mais s'arrête juste avant en réalisant son geste. Et là on aura le droit à ses "oh my god, oh my god, oh my god" en agitant ses bras.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 11:28

Déjà, je ne comprends pas les raisons qui vont pousser Klaus à revenir à MF. Il a laissé partir Tyler et ne sait pas qu'il est dans le jardin de Marcel, il ne le pourchasse pas.

Soit il revient pour Kat (peut-être pour la drainer avant la fin  lol ) ou il revient pour sauver Caroline d'un danger. Ca pourrait être en rapport avec Tyler d'ailleurs, peut-être qu'il va s'en prendre à Caroline pour atteindre Klaus, ce serait complètement OOC mais pourquoi pas.

Ou alors, Klaus n'est pas là.... c'est une projection, une vision ou un flashback.

Il n'y a qu'un seul épisode de TO avant le 100e de TVD.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 11:40

Peut être que Kat dans un moment de panique à appeler Klaus pour lui dire adieu. Alors il vient et en profite pour faire un petit coucou à Caroline.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 13:17

Moi dans tous les cas, j'ai envie de dire que je m'en fiche tant qu'il y a un baiser... Parce que ce baiser devrait logiquement faire réagir Caroline, positivement ou négativement, et elle finira par devoir remettre en question sa relation avec Klaus. Parce que mon "ship" se concrétise après deux ans...Mais malheureusement, je commence à connaitre les petites combines de JP et si ce baiser est le résultat d'un échange de corps, je trouve cela inintéressant. Une carotte, encore.  

Si maintenant, Caroline est ivre... J'hésite à apprécier l'idée parce que j'ai peur qu'elle retourne la situation en disant que Klaus a profité d'elle. A voir...

Par contre, que les non Klaro pensent que ce soit totalement hors contexte, je peux facilement le comprendre mais tant que cela n'a pas d’impacts dans TO, ce ne sera que quelques secondes de contrariété dans TVD pour vous. Jp passera de toute façon à autre chose.

Je me console en sachant que de magnifiques vidéos sortiront que ce baiser soit réel, un fake ou "non consentant".
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 13:27

Gossip a écrit:
Par contre, que les non Klaro pensent que ce soit totalement hors contexte, je peux facilement le comprendre mais tant que cela n'a pas d’impacts dans TO,  ce ne sera que quelques secondes de contrariété dans TVD pour vous.
Tu as raison, tant que ça n'a pas d'impact sur TO. Si Caroline vient à la NO, je veux qu'elle vienne avec une story-line.
Ce qu'il se passe dans TVD, c'est juste du bonus pour patienter, je rappelle que le Delena supplante tout alors non, ce ne sera pas une contrariété, vu qu'on est toujours contents de revoir Klaus  green 
On demande juste que ce soit amené et que pour comprendre la scène, on ait pas besoin de lire 45874569652 fanfictions pour savoir comment ils en sont arrivés là !
Parce qu'au dernières nouvelles, Caroline avait fait ami-ami avec lui pour sauver son seul et grand amour, qui a fini par la plaquer.
Ce n'est pas un argument pour se jeter dans les bras du premier psychopathe venu.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 13:43

Je trouve très dommage ce qu'ils ont fait de Caroline dans cette saison. On aurait pu avoir une Caro plus sombre dans la continuité de la précédente dans laquelle elle remettait sur la table le fait que chaque vampire avait logiquement des trucs horribles sur la conscience. Au lieu de ça on retrouve la moralisatrice insupportable qui ne sert à rien.
S'il avait exploité son changement, son arrivée à la NO aurait pu être une bonne chose. Là elle se serait une gourdasse de plus dans la ville ( désolée je suis encore en pétard après l'épisode de TO  :tienstiens: )
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 22:03

Oui, le manque d'évolution de Caroline est réelement le problème. Son personnage devient de plus en plus impopulaire à force d'être porte-parole du Stelena et de jouer ànla plante verte. C'est dommage. On verra prochainement...

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 22:52

Oui son personnage stagne mais c'est pas mieux pour Jeremy, matt et Tyler qui sont quasiment inexistant.
bref mes klaro voici un montage plutôt marrant.
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 19 Jan 2014 - 9:54

:MDR: :MDR: 
En ce qui concerne Caroline, j'espère vraiment qu'ils vont la faire mûrir et devenir plus sombre.
didi73

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 19 Jan 2014 - 10:13

Haaa enfin du Klaro qui va arriver mais ne nous précipitons pas, c'est vrai que on l'a attendu mais que va t-il donner ?

J’espère que si c'est un vrai baiser il est consentant des deux coté et fait par Klaus et Caro et non pas des sosie,des sorciers, des réincarnations en tout genre.
Mais je ne veux pas non plus qu'on "gonfle" ce story line, il faut dire les choses comme elle sont que vient faire Klaus a MFalls ?

Et vu les photos des stills suivante Caro est seul donc Klaus retourne à la NO, c'est clair que JP veut donner a tout les fans du Klaro ce qu'ils veulent (juste après la diffusion de la promo australienne ou on les voit tout les deux s'approcher pour (peut être) s'embrasser a crée une véritable folie sur les réseaux sociaux !!! )

Moi je le veux ce baiser, et je veux aussi une discussion sincère entre ces deux personnages mais je ne vois pas comment on peut clore cette épisode.

Mais après avoir vu le synopsis de l'épisode 12 il y a d'écrit :"Matt décide tout d’un coup d’organiser une fête, où Caroline fait une confession surprenante à Elena, et elle devra ensuite faire face aux conséquences de ses actions avec Stefan et Tyler. "
Au début j'avais pensé a Caro qui se confesse par rapport a ce qu'elle a entendu (Katherine couchant avec Stefan) mais pourquoi elle doit répondre de ses actes a Tyler aussi ? C'est qu'il c'est forcément passé quelque choses entre Klaus et Caro et peut être plus qu'un simple baiser
De plus dans le webclip de l'épisode 11 Caro dit a quelqu'un qu'elle a fait quelque chose de "mal".

Et soit dit en passant je suis absolument d'accord avec vous, Caroline mais aussi Tyler Matt sont mis sur le coté, les quelques épisodes tournent autour des problème d'apnée de Stefan, et du Delena et c'est dommage parce que dès le début de la saison 5 on n'avait droit a des cinglés comme Tessa,des suicides inexpliqué, sa c'était intéressant ...

EN TOUT CAS HÂTE DE VOIR L’ÉPISODE !!!!    smile smile smile
Fée Eli

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 20 Jan 2014 - 13:08

Une belle Klaroline que je voulais partager avec vous Wink

Je vais aussi dire mon petit mot sur ce ship je dois avouer que dans TVD, j'aimais beaucoup leurs scènes à tout les deux, je les trouvais même trop mignon  love . Mais quand on voit maintenant leurs chemin séparés dans les deux séries Klaus est un peu redevenu le Klaus des saisons 2 et 3 et Caroline est en train de régresser alors qu'elle avait très bien évoluée durant les dernières saisons. Je pense que même si baiser il y a ou plus, ça sera mal placé dans les intrigues et que ce n'est pas le bon moment pour eux même si il est évident que ça va encore plus buzzer sur les réseaux sociaux !
HS : Concernant la saison 5 , j'ai adoré la première partie de la saison avec Tessa, Silas et Amara. Je suis la série pratiquement que pour Katherine, Nadia et Stefan , ils sont pour moi ceux qui sortent du lot ! Les scénaristes aurait très bien pu laisser Jeremy et Bonnie mort que ça ne m'aurait pas déranger au contraire ^^. Par contre j'ai trouvé ça intéressant qu'ils exploitent le stress post - traumatique de Stefan et pas parce que ça nous a donner du Steferine. Le Delena me déçoit énormément je préférais leur relation dans les trois premières saisons, leur fichu sire bound de la saison 4 avait déjà commencé à tout gâcher à mon goût ..
Et vendredi si Katherine meurt j'arrête TVD et je continue de suivre les aventures de nos Originaux à la Nouvelle Orléans ! :)
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 22 Jan 2014 - 22:21

LuxAeterna a écrit:

• Sneak peek 2

Caroline veut du "scandalous sex", elle risque d'être servie!  Razz :pervert: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 4:26

love :bave: :hang: O_o :why:  :énervé: 

C'est la fin du Klaro je suis dégoutée j'arrive pas à mettre tout mes sentiments  :énervé:

Faut qu'on s'occupe de la bande à JP  :grrr:
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 6:24

C'est exactement ce que j'attendais d'une scène Klaro alchimie et passion, et enfin Caroline est honnête envers lui et elle( j'ai pas vu l'épisode, mais j'ai trouvé ça!)  Razz  :banane:  :banane:  :banane: 

Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 10:30

J’ai fais l’erreur de lire les spoilers ce matin avant de visionner l’épisode, première impression: On a gagné ! Retombée deux minutes plus tard … On est mort !

Bref, je me réjouis que l'épisode soit traduit pour enfin voir la scène et me forger ma propre opinion...

Tout ce que je sais pour l'instant c'est que la plupart des Klaro sont en pétards sur les réseaux sociaux et les insultent fussent...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 10:34

Gossip a écrit:
Tout ce que je sais pour l'instant c'est que la plupart des Klaro sont en pétards sur les réseaux sociaux et les insultent fussent...
Cet scène a été entièrement fabriquée de nulle part pour les Klarolines et elles ne sont toujours pas contentes !
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 12:24

LuxAeterna a écrit:

Gossip a écrit:

Cet scène a été entièrement fabriquée de nulle part pour les Klarolines et elles ne sont toujours pas contentes !

En prenant un peu de recul je suis contente car on voit a peu prés comme ils auraient le Klaro ( sex sex et sex ) le seul love interest qu'ils développent c'est ce triangle de la mort le reste finit soit en coucherie ou pas du tout on a été assez chanceuse  Razz 
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 12:44

Après deux heures d’attentes, j’ai enfin pu visionner l’épisode et me faire ma propre opinion !

Première scène, Klaus arrive comme par hasard dans les bois, il est sexy comme toujours, nos deux amis se lancent un joli petit regard et puis Caroline ouvre la bouche. Pourquoi tant de venin ? Quand je repense à leur dernière rencontre, elle s’est terminée sans haine ni amertume alors je ne comprends pas, dans un premier temps, et puis tout s'éclaircit. Elle est perturbée de le revoir.

Deuxième scène,  la demande de Klaus, OMG. Je sais que je ne saurais pas être objective après le premier visionnage et j’en suis désolée. Mais la demande est parfaite et j’aime la réponse de Caroline, lui dire qu’il n’a pas le droit de faire ça, la distraire alors que son ami est en danger. Elle fait encore passer ses amis avant elle.  De plus, Caroline avait vraiment l’air confuse voire un peu paniquée.

Certaines antis vont  s’amuser à dire qu’on ne voit que ce que l’on veut bien et qu’on interprète des bêtes gestes ou paroles, ce n’est pas grave. green 

La troisième scène était parfaite. Il lui demande une confession, d’être honnête avec lui et en échange, elle  sera libre. Plus aucune obligation de nier leur connexion, de nier son attraction. La réponse de Caroline était un peu décevante certes mais honnêtement  je ne m’attendais pas à mieux. Elle est toujours dans son joli rêve d'humaine....

Bref, le moment le plus attendu: le baiser, enfin ! Elle n’était pas ivre, envoutée ou que sais-je, elle le voulait !  fiesta 

Certaines sont déçues que leur première fois se soit passée dans les bois mais quand on repense à la scène hot sex hybrid (quand Klaus était dans le corps de Tyler), c'est plutôt "cohérent". Et puis, une scène romantique à ce stade était à proscrire.

Le retour de Tyler ? WTF…

Enfin, vous comprendrez que mon coeur a palpité dans cette épisode et pas seulement pour le Klaro. Mais je suis toujours perplexe.... Le Klaro était à mon sens là pour marquer le centième épisode, pour appâter et remercier les Klaroline mais n'était-il pas également présent pour mettre un fin à l'histoire? Peut-on penser que la boucle est bouclée et que Jp nous a offert ce que l'on désirait pour nous faire comprendre que c'est fini? Ou justement est-ce une porte ouverte pour l'avenir?

Qu'en pensez-vous amies Klaro?
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 12:55

Moi personnellement je pense que c'est malheureusement la cloture du Klaro , le seul moyen maintenant est que Caro débarque à la NOLA mais c'est pas demain la veille .
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 13:41

Je ne sais pas, je me dis qu'à présent, elle pourrait décider de partir suite à un nouvel événement imprévu... Après tout, elle a enfin gouté au fruit défendu et elle va devoir assumer ses actes, je me réjouis de savoir comment.... Il est clair que je n’accepterai pas qu'elle se remette avec Tyler, ce serait du grand n'importe quoi.

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 15:01

Les sourires m'ont achevé *-* t'inquiete elle ne se remettra pas avec Tyler j'en ai aucun doute mais je crois qu'Enzo ou Stefan pourraient prétendre à cette place .

Moi aussi je veux la voir à TO mais je reste encore perplexe le seul moyen est que la team Klaro et la fanbase US reste soudée afin de pouvoir avoir Caro la bas .
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 15:39

Pareil pour leurs sourires, ils n'avaient pas besoin de mots, tout était dit.

Tu as raison, il faut absolument qu'on reste tous soudés. Je suis un peu déçue de certaines réactions des Klaro américaines, on passe encore pour des folles furieuses.

En tout cas, tumblr s'emballe encore  lol 

Je me réjouis de voir les prochaines créations, surtout les vidéos, des Klaro. Elles vont encore faire rêver.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 24 Jan 2014 - 15:53

J'ai édité ton poste, la photo ne passait pas et ça aurait été dommage de passer à côté.

Si je fais abstraction de tout le bien que je pense de ce non-couple, j'ai quand-même pointé le petit sourire pervers de Klaus qu'il avait déjà eu avec l'autre gourde.

Klaus en mode citron, c'est juste  :devilhands: Twisted Evil :bave: :bave: :bave: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant