Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 15 Jan 2014 - 18:10

Je reste sceptique sur le coup, je ne sais pas pourquoi mais l'excitation commence à monter tout de même! En prévision  fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Jan 2014 - 20:43

C'est confirmé avec ce cap-screen. Alors heureuses, les vilaines ??

Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Jan 2014 - 20:47

Très très heureuse qu'une scène soit confirmée  fiesta youpi :yeah: 

Nous n'avons pas qu'à nous munir de patience (ça va aller très vite) et prier pour une scène correcte et non bâclée.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Jan 2014 - 20:54

Très heureuse ça fait 11 épisodes qu'on attend!!!  :banane: :banane: 

Mais je suis comme toi Gossip, je me méfie, je ne veux pas de baclage ( je sais pas si ce mot existe) et encore moins une scène qui mettrais un terme au Klaro, donc heureuse mais prudente...

Euh ils sont dans les bois? A l'abri des regards... :oups: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Jan 2014 - 20:55

Elle a pas l'air contente de le voir et puis, si c'est pour encore le supplier de ne pas tuer son Tyler (qui est aussi de retour, je rappelle)....

:okjesors: et je reviens pas de la semaine, promis.
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Jan 2014 - 21:05

C'est l'émotion de le revoir qu'il l'empêche de sourire!  Razz 
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Jan 2014 - 21:10

Tu as raison Lux, elle n'a pas l'air vraiment contente de le voir...

Oui, pourquoi dans un bois? Je repense à la scène avec Silas quand il avait prit l'apparence de Klaus... En tout cas, j'espère qu'elle verra Klaus avant Tyler et qu'il lui révélera la vérité sur la venue de Tyler à la NO et bien sûr ses indiscrétions avec Hayley. Je préfère qu'il soit honnête et qu'il s'en ramasse un peu dans la figure que de revenir en conquérant pour que ce soit pire par la suite.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Jan 2014 - 21:52

KLAROLINE :révérence: :révérence: :révérence: :révérence: :révérence: :révérence: :révérence:
heureuse ou pas c'est pas important ils sont dans une même scène ils respirent le même air çà me suffit.

NB: rappelez vous bien de ce que je viens de dire, si jamais je viens bouder après une semaine 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 0:18

Gossip a écrit:
Tu as raison Lux, elle n'a pas l'air vraiment contente de le voir...

Oui, pourquoi dans un bois? Je repense à la scène avec Silas quand il avait prit l'apparence de Klaus... En tout cas, j'espère qu'elle verra Klaus avant Tyler et qu'il lui révélera la vérité sur la venue de Tyler à la NO et bien sûr ses indiscrétions avec Hayley. Je préfère qu'il soit honnête et qu'il s'en ramasse un peu dans la figure que de revenir en conquérant pour que ce soit pire par la suite.

Je veux aussi qu'il soit franc vis à vis d'elle mais bon sang espérons que ce sera une belle scène et non un truc tiré par les cheveux .

Mes Klaros je suis heureuse alors que je devrais étre plus sceptique et prudente , qui sait ce qu'ils peuvent nous balancer à la figure .

En mode de ça  fiesta fiesta  à ça  confused 
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 16:06

Je m'excuse d'avance pour mon vocabulaire mais: Je crève!

Je sens que je vais danser une jolie danse de la victoire là  :yeah:

(Je vais freiner mon excitation d'un quart car je me méfie des vidéos promo mais je m'accorde le droit de rêver jusqu'au jour de la diffusion)
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 17:23

Je suis si heureuse et j'ai si peur en même temps j’espère que c'est une scène réelle et non pas un fake ou qu'elle s'approche de lui pour lui susurrer dans son oreille tu y as crus , sa n'arrivera jamais ahhhh bon sang non elle l'embrasse car elle en a envie un point c'est tout et dans 1 saison ou 2 direction la NOLA pour elle .
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 18:03

Ca veut pas dire qu'il y ira forcement un baiser. Klaus doit surement lui parler, peut être de Tyler et s'approcher très près d'elle. On sait à quel point Klaus peut avoir des paroles envoutantes. Donc Caro est scotchée et l'écoute quand soudain elle réalise leur proximité et le repousse.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 18:31

Sa peut etre i ça aussi c'est pour ça que je stresse vraiment car avec tout ça je ne sais plus sur quel pied danser .
En tout si ils nous balancent un baiser à la Mabekah afin d'achever le Klaro bein je dis NONON .
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 19:34

Loulou2a a écrit:
Ca veut pas dire qu'il y ira forcement un baiser. Klaus doit surement lui parler, peut être de Tyler et s'approcher très près d'elle. On sait à quel point Klaus peut avoir des paroles envoutantes. Donc Caro est scotchée et l'écoute quand soudain elle réalise leur proximité et le repousse.

Même ce scénario me plait beaucoup si jamais çà arrive je pense qu'on aura des vidéos qui feront en sorte qu'il y ait un baiser. Twisted Evil 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 19:37

La promo australienne avec LA scène

La réaction des fans

Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 21:09

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: 
 :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: 

Mais moi aussi j'ai peur. J'ai lu qu'il allait y avoir beaucoup d'alcool de consommé lors de leur petite réunion souvenir de Katherine. Est-ce que Caroline ne serait tout simplement pas bourrée et donc plus avenante devant KLaus?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 21:14

Il y a forcément un truc. Ou elle est bourrée ou c'est une quatrième dimension ou on se fout encore des Klaro comme la photo de la saison 4. Un baiser qui arrive comme ça après le coup de Tyler et une demi saison comme un cheveu sur la soupe, ça me semble louche.
JP joue avec le feu encore une fois.
Sabi

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 21:18

J'opte pour l'alcool après tout ça aide à délier les langues... :oups: 

Pour celles qui ne s'en lassent pas !

karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 22:45

Elora a écrit:
Il y a forcément un truc. Ou elle est bourrée ou c'est une quatrième dimension ou on se fout encore des Klaro comme la photo de la saison 4. Un baiser qui arrive comme ça après le coup de Tyler et une demi saison comme un cheveu sur la soupe, ça me semble louche.
JP joue avec le feu encore une fois.

Pas faux

résumons la première n'existe même pas
la seconde c'est pas Caroline
la troisième c'est pas klaus

Tu veux mon avis c'est du scénariste-service ils veulent des ratings les sweeps de Février sont pour bientôt.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 23:04

karolina a écrit:
Tu veux mon avis c'est du scénariste-service ils veulent des ratings les sweeps de Février sont pour bientôt.
Non, y'a pas de raison. Le couple du mardi bat des records et les taux sont très stables. Le PDG de CW a encore dit cette semaine qu'il renouvellerait SPN tant que les chiffres resteront aussi bons. De plus, la presse s'accorde à dire que le duo SPN-TO a remonté les audiences globales de la chaîne. La 2e saison est dans la poche, même si ça baisse un peu.

Non, les scénaristes donnent ce que les Klaro veulent point. Peu importe la scène, ça va rester en suspens et revenir ça et là. Klaus ne peut pas être en couple, ça va faire chuter TO car ce que nous voulons c'est le suspense avant. Une fois qu'ils sont ensemble c'est pour mieux rompre.
Le Delena était bien jusqu'à ce qu'il soit conclu et maintenant on est tous d'accord pour dire que c'est chiant et on a applaudit quand Damon la plaque en lui révélant qu'il n'a jamais cessé d'être méchant.

Sérieux, vous voulez voir la même chose avec Klaus ?
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 23:12

Je parlais de TVD il y a pas grand chose qui se passe en ce moment.
TO aura sa saison 2 j'ai jamais douter de celà, par contre la 3 je sais pas vraiment vu que le contrat de la chaîne s'arrête en 2016.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 23:19

Ca ne veut strictement rien dire. SPN est un bon exemple. Faut être moins négative et arrêtez de lire les commentaires des klaro haters  Wink 
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 23:22

c'est pas facile vraiment, surtout qu'il y a pleins de trucs qui coïncident que des fois j'en ai la migraine.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Jan 2014 - 23:35

Parfois, je lis des choses que moi, je ne vois nulle part. C'est pour ça que les non-Klaro (et je ne dis pas les antis), on comprend pas l'obsession. On croirait qu'elle refont l'histoire même si les scénaristes et les acteurs expliquent autre chose, y'a rien à faire, elles sont persuadée d'avoir la science infuse.
C'est un non-couple fictif, comment peuvent-elles comprendre mieux que ceux qui l'écrivent. Bref...
Je lis des choses complètement incroyables et irréelles, des pages et des pages d'analyse sur 2 minutes de scène et ça me fait penser à certains discours radicaux parfois.

On démolit TO, on lui souhaite de couler, parce qu'on a pas eu ce qu'on voulait. C'est quoi cette mentalité ? Faut vraiment qu'on m'explique. C'est juste une série... et puis, dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut, c'est comme ça. Alors pourquoi essayer de gâcher le plaisir de ceux qui apprécie les séries sans shipper un couple en particulier et qui veulent des histoires surnaturelles et pas les Feux de l'Amour.

Bref... j'arrête pas de dire que s'il doit y avoir Klaro, faut que ça soit amené. En l'état, Caroline n'en a rien à faire. Sérieux, faut que les fans essaient de revoir les scènes de manière objective.

Du coup, une scène de baiser serait juste complètement inopportune dans le contexte. Faut laisser le temps à Caroline d'avoir une story-line et surtout des raisons d'aller vers Klaus.

Là, tout de suite, je vois pas.

A moins qu'elle soit bourrée ou que Kat ait pris son corps  Wink 
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 18 Jan 2014 - 0:17

Je vois mal Kath embrassé Klaus, et je vais pas te mentir mais je veux ce baiser klaro çà fait 2 ans que j'attends çà.
Je comprends ce que tu dis c'est mon cas aussi quand je suis non fan d'un couple mais pour le klaro des fois je me déconnecte de la réalité.
Tu as bien raison pour les commentaires négatifs vaut mieux ne pas lire, mais je peux te dire que je connais un grand nombre de klarolines qui regardent TO et qui aiment beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant