Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 30 Avr 2013 - 21:43

Je trouvais que l'épisode commençait bien entre eux. Même si, je le rappelle, Caroline le manipulait (encore), les scènes étaient sympas.

Mais bon, pour faire dire à Klaus qu'il avait regretté de ne plus être humain à un moment, il y avait un millier d'idées très originales, mais............ UN COLIBRI ???? SÉRIEUSEMENT ????

C'était ridicule et ça a tout gâché ! :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 1 Mai 2013 - 21:00

Pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, il y a des photos Klaro dans le topic du 4x23.....
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 1 Mai 2013 - 21:28

Si Jp croit que les klarolines sont des Delenas Bis elle se méprends
c'est pas en mettant des stills dégoulinants qu'on va commencer à baver dessus et oublier tous les trucs foireux qu'elle nous fait
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 1 Mai 2013 - 21:38

Mais si voyons, il y a du Klaro, on s'en fou du reste. Nous sommes des extrémistes

Une carrote est toujours bonne à prendre, ce n'est pas comme si Jp avait l'habitude de supprimer des scènes de baiser ou autre... Non mais sérieusement, qu'elle ne nous mette pas une scène superbe et suintant la sexualité pour nous tuer le Klaro après!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 1 Mai 2013 - 21:43

Ça sent les adieux quand-même.... bah le cadeau de Klaus pour le diplôme de Caro sera peut-être la tête de Tyler avec un ruban rose cruel
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 1 Mai 2013 - 21:46

Oh non Gossip je t'assure cette histoire de bébé a refroidi pas mal de monde
tiens regarde ce qu'elles pensent les klaro des stills du 23

hey klaroliners, 3 stills for episode 23 thank JP but don't forget NO present

Dernière édition par karolina le Jeu 2 Mai 2013 - 19:17, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 1 Mai 2013 - 21:55

lol

Candice Accola vient de donner une interview pour TVGuide dans laquelle elle dit qu'il y aura de bons moments dans les 3 derniers épisodes et que les Klaro seront satisfaits mais en voudront plus.

C'est une vidéo alors je ne la traduis pas (je pourrais mais je suis crevée), j'ai relevé le plus important. Lien
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 1 Mai 2013 - 23:51

Omg! Mais ce sont des jumeaux! :déjàdehors:
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 2 Mai 2013 - 0:32

c'est une Echo de chiots
et oui des jumeau elles disent que plus rien ne peut les surprendre donc elles voient bien JP leur mettre une portée de bébé et pas qu'un seul
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 2 Mai 2013 - 16:17

Seriously?! Elles sont folles! Je suis souvent d'accord avec elles mais là, elles sont dans l'extrême. Un jour Jp va retrouver devant sa porte des cadavres d'animaux ou que sais-je...

Pour la cadeau de Klaus, j'hésite avec Tyler aussi... Mais j'ai l'impression qu'il est peut-être la prochaine personne à mourir. Je le vois revenir tout fier et puis bam Silas arrive. Pleures et cris de la par de Caro avec des OMG à tout va!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 2 Mai 2013 - 18:01

Peut-être qu'il va simplement lui offrir son manoir de MF et lui dire qu'elle est la bienvenue à la NO quand elle aura fini sa crise d'ado...
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 2 Mai 2013 - 18:32

Pourquoi pas... Tout est possible va. Certaines fans disent qu'il lui a rendu le bracelet de la saison 3. Elle le porterait sur les photos de la remise des diplômes.
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 10:34

Navrée pour de double post mais j'avais envie de réagir sur l'épisode d'hier.

J'ai vraiment apprécié les scènes Klaro/Silas parce qu'à demi-mot Caro a avoué son attirance pour Klaus.

Elle était surprise de le voir, elle lui explique qu'il n'a pas de compte à lui rendre, qu'il passe à autre chose... Toutes ses phrases m'ont fait ressentir une espèce d' insécurité de la part de Caroline. Comme si d'un coup, elle se sentait délaissée.

Par la suite, elle lui dit qu'elle est effrayée par lui or nous savons qu'elle n'a jamais eu peur de lui. Elle a peur de ses sentiments envers lui, nuance....

Pour finir, elle dit quand même à sa mère (mourante ou déjà morte) qu'elle lui fera quitter la ville... NO, bonjour!

Bref, cet épisode était un réel délice pour ma part. Il a répondu à quelques interrogations.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 10:49

Alors moi, je n'ai pas du tout entendu la même chose !!!

Elle lui dit qu'il n'a pas de comptes à lui rendre, parce qu'ils ne sont pas ensemble et elle lui dit qu'elle a peur de lui.

Et quand elle dit à sa mère qu'elles devraient quitter la ville, je suis pas sûre qu'elle fasse référence à la NO, juste qu'elle en a marre d'être en danger et que sa mère soit en danger.

Mais les Klaro entendent peut-être autre chose à chacune de leurs interactions effectivement... Je suis d'accord sur le fait que Klaus ait des sentiments pour elle mais je reste persuadée que ce n'est pas réciproque, pour l'instant...
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 11:04

Nous ne serons décidément jamais d'accord .

Bon, j'attends qu'une Klaro donne son avis pour voir si je suis complètement à côté de la plaque. Maintenant, c'est normal que nous inteprétions tous d'une manière différente les scènes par rapport aux divers couples shippé.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 11:28

Je suis plutôt d'accord avec Gossip, mais c'est possible que notre interprétation soit peu objective.

Tout d'abord, pour moi, la ^tête qu'elle fait lorsqu'elle aperçoit Klaus, c'est de la surprise mais une agréable surprise, du style "oh, il est revenu pour moi".

Idem pour le moment où elle dit qu'il ne lui doit pas lui rendre de compte, elle semble un peu blessée comme si elle ne croyait pas du tout à ce qu'elle lui disait, le plus flagrant étant pour moi lorsqu'elle lui parle de "moving on"

Je partage l'interprétation de Gossip aussi sur le "j'ai peur de toi", je pense qu'elle craint vraiment ce qu'elle va devenir si elle suit ce qu'elle ressent pour Klaus (ça veut pas dire que c'est de l'amour hein, pour moi, ça reste une très forte attirance).

Pour la ville, par contre, je ne sais pas si faut chercher aussi loin vu qu'on sait qu'elle ne quittera pas MF cette saison, mais pourquoi pas une allusion pour le futur ?

Donc en résumé c'était pour moi du bon Klaro, j'ai été agréablement surprise, reste à voir si cette révélation va servir à quelque chose ou non.
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 16:46

J'espère que nous ne serons pas encore prit pour des pigeons. Il parait que le prochain épisode aura des clins d'oeil au Klaro. Je ne demande qu'à voir. Il faut une petite accélération.

J'oubliai, j'ai adoré de voir la petite conversation Caroline/Elena. Elena touche un point sensible de la jolie blonde, la solitude voire le rejet. J'ai trouvé Caro légèrement troublée.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 18:21

En même temps, la pauvre Caroline, on dirait que personne ne se préoccupe jamais d'elle, ils sont tous obsédé par Elena. Elle aussi a perdu un parent, elle a perdu Tyler, elle est toute seule et tout le monde s'en fout.
Stefan ne fait pas office d'ami pour elle, il ne lui parle que d'Elena.

Et en plus, elle, elle s'occupe d'Elena et manque de se faire tuer. Bonnie la largue avec sa mère mourante...

La meilleure chose à faire pour elle, c'est effectivement de partir pour se protéger elle-même avant d'y passer.

Mais pour moi, la NO n'est pas la solution. Elle ne peut pas se jeter dans les bras du type qui a tué ses amis et faire partir Tyler.

Sauf si Klaus lui dit qu'il pardonne à Tyler.... J'imagine qu'ils pourraient tout-à-fait rompre pour d'autres raisons que Klaus, et là, elle sera libre d'aller où elle veut.

Mais vouloir un Klaro maintenant... ce serait OOC pour Caroline.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 19:34

Non mais c'est sûr que ce serait insenséque Caroline quitte tout maintenant pour la NO,à moins d'une catastrophe majeure dans les deux derniers épisodes nécessitant absolument la protection de Klaus . La série a beau être rarement cohérente, ça aurait quand même du mal à passer, surtout avec l'intrigue du bébé et la situation tendue pour Klaus à la NO.

Et je pense aussi que le retour de Tyler peut aussi aider à amener du Klaro à plus logn terme (du moins, si c'est réellement l'intention des scènraistes), je sais que ça énerve pas mal de Klaro mais je pense que c'est le moyen le plus efficace de faire redémarrer le Klaro sur des bonnes bases, sans avoir cette ombre qui plane toujours au dessus d'eux.

Le Forwood a connu ses difficultés en début de saison, ça peut très bien être relancé en saison 5.

Et puis, à choisir, je préfère largement devoir subir encore un peu de Forwood en début de saison prochaine, on sait finalement que ce n'est pas vraiment un rival au Klaro dans la mesure où Caroline a réussi à développer une attirance pour Klaus malgré celui-ci, donc je préfère ça à du Staroline ou tout autre couple pour Caroline, ne pouvant finalement rien lui apporter à part la blesser davantage.

Bon, par contre, je trouve ça dommage qu'on n'est pas pu voir Caroline écouter le message de Klaus, j'aurais voulu savoir si elle croyait réellement dans ses propos ou si elle ne le pense pas sincère.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 20:13

Sweety a écrit:
Le Forwood a connu ses difficultés en début de saison, ça peut très bien être relancé en saison 5.
Oui j'y pensais justement. C'est pas un commode Tyler, quand il s'y met.

Sweety a écrit:
Bon, par contre, je trouve ça dommage qu'on n'est pas pu voir Caroline écouter le message de Klaus, j'aurais voulu savoir si elle croyait réellement dans ses propos ou si elle ne le pense pas sincère.
Elle ne l'a peut-être pas encore écouter, ça s'est peut-être déroulé en même temps que les "aventures" de Klaus à la NO.
J'attends surtout avec GRAAAAANDE impatience quand elle va savoir pour la grossesse d'Hayley cruel :MDR:
Si elle l'apprend...
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 20:22

selon Candice elle n'en saura rien cette saison
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 3 Mai 2013 - 20:27

Elle doit absolument apprendre pour la grossesse d'Hayley. Je crois qu'elle va prendre une bonne douche froide et bonjour la colère. Mais c'est inévitable, elle doit connaitre la vérité. Elle pardonne tout à tout le monde alors je ne serai même pas étonnée si par la suite, Jp nous offre une amitié entre elles. (Je me pend ce jour là!)

Pour le Forwood, il est déjà mort à mon sens. Il ne représente plus grand chose donc si Tyler doit revenir, je ne suis pas contre. Je n'aime pas du tout Tyler mais il mérite sans doute quelques explications et Caroline doit se libérer de cet amour de jeunesse.

Une vie d'adulte s'ouvre à Caroline, je pense qu'elle doit vivre quelques expériences et se recadrer. Elle finira par savoir ce qu'elle désire...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 19:56

:déjàdehors:
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 19:58

La mort du Klaro en musique .... I like it !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 14 Mai 2013 - 20:04

Vous voulez parier qu'à force de se faire insulter sur le net, JP va encore changer d'avis pour Caroline... Même si je ne vois pas ce qu'elle irait faire à la NO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant