Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 20:21

Loulou2a a écrit:

Alors un truc qui me tue dans ce couple en dehors du fait que Klaus est complètement niais c'est l'attitude de caroline dans le 04x19. J'en revenais pas qu'elle aille chez Klaus demander de l'aide pour sa robe. Après toute les crasse qu'elle lui a balancé à juste titre, ils sont devenus d'un coup les meilleurs amis de monde et Klaus est devenu son styliste personnel ?

L’histoire de la robe était un clin d’œil au 3*14 je suppose étant donné que nous n’avions pas le droit à une danse, Jp à préféré mettre le coup de la robe. Son but « ultime » était de donner une carotte aux Klaro encore une fois. Montrer que l’amitié était possible en eux deux… Je n’ai pas adhéré à l’idée mais la scène en elle même ne m’a pas dérangée outre mesure même si c’était pour combler quelque secondes de l’épisode. De toute façon le 4*19 était du pur fanservice.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 20:27

C'est justement ce qui me dérange aussi avec ce couple. Et heureusement que je n'en suis pas fan sinon je serais en colère à chaque épisode pour le foutage de gueule.
Ils mettent par ci par là des moments Klaro sortant de nul part juste pour que ça plaise aux fans.
Des vrais moments de discussions ou une relation peut se mettre en place je veux bien mais juste de brèves échanges qui n'ont aucune suite logiques je trouve que c'est abusé.

Le seul moment Klaro que j'ai apprécié était le 03x11 car il y avait une logique. Klaus vient sauver Caro et lui montre qu'il y a du bon a être un vampire. Ils auraient du continué sur cette lancée et pas rendre Klaus complètement gaga deux épisodes plus tard.

Citation :
Zut ! Loulou a découvert le topic ! FUYEZ KLAROLINE, FUYEEEEEZ !!!

Je prends Excalibur (l'épée de mon nouveau chéri) et je cours après les Klaro. :MDR: :MDR:
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 20:33

Gossip a écrit:
Loulou2a a écrit:

Alors un truc qui me tue dans ce couple en dehors du fait que Klaus est complètement niais c'est l'attitude de caroline dans le 04x19. J'en revenais pas qu'elle aille chez Klaus demander de l'aide pour sa robe. Après toute les crasse qu'elle lui a balancé à juste titre, ils sont devenus d'un coup les meilleurs amis de monde et Klaus est devenu son styliste personnel ?

L’histoire de la robe était un clin d’œil au 3*14 je suppose étant donné que nous n’avions pas le droit à une danse, Jp à préféré mettre le coup de la robe. Son but « ultime » était de donner une carotte aux Klaro encore une fois. Montrer que l’amitié était possible en eux deux… Je n’ai pas adhéré à l’idée mais la scène en elle même ne m’a pas dérangée outre mesure même si c’était pour combler quelque secondes de l’épisode. De toute façon le 4*19 était du pur fanservice.

Moi par contre je trouve que cette scène c'est un clin d’œil au 407 quand elle lui dit qu'elle ne veut rien de lui et qu'elle a une robe
en gros que la tendance a changé
et cette histoire d'amitié m'a traumatisé et j'en ai eu ma claque
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 20:36

Tu as sans doute raison, c’est plus logique pour la robe. Cette amitié me tue, c’est de la vaste blague mais je prend ce que l’on me donne...
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 23:49

Il est clair que ces moments sont à juste pour les fans, donc ils les balancent comme ca pour calmer les fans en ruth. perso je trouve que ce couple ne tient pas la route une seconde, et que à cause des Klaro Klaus a été transformé en une lopette qui bave littéralement au pied de caroline...
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 0:21

il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos du klaroline non plus
normalement le klaus de la saison 2 devait tuer Stefan quand il s'est mesuré à lui en volant ses cercueils et qu'il n'a pas mit ses menaces à exécutions mais bon il aime bien stefan c'est son ami çà passe pour le coup
or dans le 3x09 quand Damon essaye de le tuer il devait se venger mais il ne fait rien
Tous ces événements se passe avant le klaroline

Il est vraiment faux de croire que toutes les scènes klarolines plaisent aux klaro au contraire
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 1:03

c'est vrai, mais le Klaro n'aide pas à redorer le blason de Klaus. sans parler de Kol qui est tué comme une vulgaire merde par Jer et le sois disant male alpha ne fait que dalle...
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 1:09

JP en est pour quelque chose çà l'arrange que tout le monde mette çà sur le dos du klaroline les producteurs et scénaristes aiment créer des polémiques entre les teams çà leur fait de la pub gratuite
qu'on parle en bien ou en mal on en parle
mais la vérité c'est que la série est pleine d’incohérences
alors une idée m'est venue celle de chercher les trucs cohérent dans la série
et bien figurer vous que la seule chose que j'ai trouvé cohérente c'était le fait que les vampires ne pouvaient procréer mais çà c'était avant le 4x20
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 9:49

karolina a écrit:
et bien figurer vous que la seule chose que j'ai trouvé cohérente c'était le fait que les vampires ne pouvaient procréer mais çà c'était avant le 4x20
Oui la série ne brille pas sur sa qualité scénaristique et ses cohérences. Mais c'est probablement pour cela qu'on aime autant tartiner sur elle et moins sur les autres Wink

Bon j'ai tout lu (je suis obligée, je suis admin).

Conclusion :
1. Mais qu'est-ce que vous tartinez les Klarolines !!! lol
2. Bah il est où le bashing, il est où le grand fight, je suis déçue... vous êtes beaucoup trop calmes ! Wink

(je rigole bien-sûr).

Bon voici ma petite tartine à moi :

1. Le Klaroline sortait de nulle part au départ. Il vient lui sauver la vie pour se mettre le sheriff dans la poche alors que c'est lui qui au départ à provoquer le truc. Après qu'il la drague un peu, ok. C'était pour faire comprendre à Tyler qui est la patron. "je peux tuer ta copine, je peux aussi me la faire, si je veux, na !"

2. Les scènes suivantes étaient un peu couplées avec sa réaction face à son père pour moi. On a découvert que Klaus est fondamentalement un type bien qui en a pris plein la gueule pendant 1000 ans. Il a été transformé de force. C'est un bâtard qui n'a jamais rencontré son vrai père (qui en l’occurrence a été tué par Mikael). On lui a sacrifié son amour pour le rituel (Tatia) et pour couronner le tout, on le traque à mort pendant 1000 ans. Sans parler de ces quelques décennies qu'il a passé avec ses fantômes après avoir tué les chasseurs qui s'en prenait à sa famille.
Pauvre choux quoi.

J'avais mentionné ce passage d'une prière à St-Michel dans ma fic et je trouve qu'elle s'applique très bien à Klaus "Pour tuer le dragon, il faut devenir le dragon".

En 1000 ans, il a dû apprendre à s'endurcir pour se protéger lui et sa famille.

Du coup bah... c'est logique qu'il ne soit pas juste un tueur psychopathe. C'est là que JP voulait en venir. D'ailleurs JoMo avait dit dans une interview que Klaus n'était pas plus mauvais que les autres, il a juste 1000 ans d'avance.
Si on compare avec Damon, et on pourrait le faire, Klaus est plus calme et plus réservé quand il s'agit de tuer ou d'abuser sexuellement des filles du patelin.

3. Caroline est mon personnage préféré. C'est la plus solide et plus forte de tous. Elle a été transformée contre son gré elle-aussi. Mais elle a réussi très rapidement à se contrôler. Comme Klaus le dit si bien en saison 4 (ça aurait pu être dit en saison 3, on aurait mieux compris le Klaro du coup), le vampirisme est la meilleure chose qu'il lui soit arrivé.
Avant elle était juste la fille pas sûre d'elle qui se la joue Reine du lycée mais qui sait qu'après, elle ne sera plus rien.
Là, elle est devenue une fighteuse et moi, elle me plait beaucoup comme ça.
Néanmoins, elle s'accroche à sa vie humaine quand-même, continue à organiser des fêtes et être un peu superficielle. Finalement, c'est normal. Elle est forte justement, elle envoie pas juste tout balader pour devenir bad, c'est très bien comme ça. Elle se contrôle, elle.
Certains disent qu'elle est devenue "moralisatrice", moi je trouve au contraire que dans tout ce merdier, c'est la seule qui a encore la tête sur les épaules.

J'ai beaucoup aimé le Forwood, il était très bien amené. Le triangle avec Klaus aurait pu être épique. Car c'était le maître de Tyler qui se rebelle. Et Caroline la fille convoitée qui n'aime pas Klaus.

4. ELLE N'AIME PAS KLAUS
Point. Je n'ai vu strictement aucun signe en ce sens. Soit elle se servait de lui, soit elle était aimable, c'est tout.
Quand elle accepte la robe et le bracelet, c'est juste son petit côté superficielle qui ressort. Mais comme elle le dit si bien en saison 4. Klaus est le type qui a tué Jenna, Elena, la mère de Tyler etc... qui veut faire la peau à son grand amour. Comment pourrait-elle l'aimer.

5. Klaus en guimauve : Il est tout simplement pas doué avec les femmes. Mais au final, qui sommes-nous pour juger. Quand je suis amoureuse, je me transforme en idiote de service qui dit ce qu'elle devrait pas dire, qui est maladroite etc...
Bon, là où ça coince avec moi c'est que le mec a quand-même 1000 ans d'expérience. Mais les Klaro rétorqueront à juste titre que Caroline n'est pas commode, se laisse pas faire, rentre pas dans le jeu et que lui n'a pas l'habitude de devoir se battre pour avoir la fille.

6. Ils sont amis ??? Tsssss quelle idée merdique !!! Quand elle va apprendre pour la grossesse de Hayley, ce ne seront pas ses "sentiments" pour Klaus qui vont ressortir mais plutôt le goût amer de la trahison de son "nouvel ami".
Comment ose-t-il engrosser la traîtresse alors qu'il continue à la draguer. J'attends les explications douteuses de Klaus avec grande impatience.

Conclusion : Ca pourrait être une histoire d'amour épique, mais les quelques passages sont très mal écrits et vite faits. Je dirais que c'est normal pour des personnages secondaires. Mais non... JP se moque vraiment des Klaro. Pourquoi avoir développé une histoire entre eux et pas simplement gardé l'aspect "traque de la copine de Tyler" par Klaus.
De plus les scènes de la saison 3 étaient de l'arnaque, vu qu'il devait mourir à la fin. Les scènes de la saison 4 le sont aussi, vu qu'il doit partir et que les scénaristes le savaient depuis le début.

Vous êtes courageuses les Klaro.

Pour moi, il leur faut de la distance, vivre leur vie chacun de leur côté et peut-être se retrouver plus tard. Mais actuellement, c'est juste impossible que le Klaro se conclue.
Elle aime Tyler, il a tué ses amis. Comment voulez-vous qu'elle lui tombe dans les bras maintenant.

Voilà.
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 12:33

Je suis d’accord avec tes deux premiers points. C’est vrai qu’à la base c’était simplement pour montrer à Tyler qu’il avait le contrôle sur lui. Je n’ai pas compris son intérêt à aller la sauver de la morsure mais j’ai compris par contre son engouement à son égard par la suite. A la base tout n’était que jeu mais il a fini par remarquer très vite que Caroline était honnête envers lui. Malgré sa peur envers cet individu, elle reste égale à elle même. Lors du bal, il remercie cette honnêteté via le dessin.

Ce bébé vampire l’a touché malgré lui. Quant à elle, je vois pleins de signes de mon côtés, des signes qui montrent qu’elle n ‘est pas insensible. Lors de l’élection de Miss Mystic, elle s’est amusée avec lui. Les barrières étaient tombées et elle s’est rendu compte de la véritable personnalité de l’hybride. Bon j’ai été dégoutée qu’elle participe au énième plan « allons tuer Klaus » mais elle avoue à Stefan qu’elle s’est forcée à se rappeler des mauvais actes de Klaus. Cette simple phrase était très significative pour moi.

Après la mort de Carol, je n’ai pas trouvé Caroline si attristée de la nouvelle mais par pure compassion envers Tyler (je crois), elle s’est dit qu’elle se devait de détester l’hybride. Toutes ses paroles étaient malvenues pour moi puisque le cadavre de Kol était toujours dans la pièce mais bon. Sa spontanéité et honnêteté ont jouer. Elle se fait par la suite embrocher et mordre. Elle ne l’avait pas voler ! Mais elle décide qu’elle doit partir, en quelque sorte de mourir.

Puis Tyler a son plan fabuleux, il amène sa copine mourante au pied de Klaus. L’Original est prêt à la regarder mourir même si on voit sur son visage qu’il en est torturé. A ce moment précis, elle dit ce qu’il veut entendre en quelque sorte (j’étais sceptique, je trouvais Caroline un peu présomptueuse enfin soit), il se remet en question et la sauve. J’aurai tellement voulu voir la suite de cette scène, ils n’ont pas dû rester muet… Y-a-t-il eu un remerciement ?

Ensuite, lorsque Silas manipule habillement Klaus, il n’a pas pu s’empêcher de la contacter pour lui venir en aide. Pas Reb, pas Stefan mais elle. Celle-ci n’était pas d’accord de l’aider mais le libère malgré elle. Pourquoi ? Son honnêteté ! Elle aurait dû lui tourner le dos depuis longtemps. Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Si elle était si désintéressée, elle l’aurait laissé non ?

Pour ce qui est de Klaus la guimauve, j’avoue qu’il pleure parfois un peu de trop et je n’ai pas vraiment d’explications à proprement parlé sur ce fait. Mais c’est sans doute une idée de Jp pour montrer son humanité…

Bref, voilà mon opinion, j’espère qu’elle n’est pas trop décousue. J’ai tellement de choses à dire mais je ne trouve pas la bonne manière de m'exprimer.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 12:46

Gossip a écrit:
Elle se fait par la suite embrocher et mordre. Elle ne l’avait pas voler ! Mais elle décide qu’elle doit partir, en quelque sorte de mourir.

Puis Tyler a son plan fabuleux, il amène sa copine mourante au pied de Klaus. L’Original est prêt à la regarder mourir même si on voit sur son visage qu’il en est torturé. A ce moment précis, elle dit ce qu’il veut entendre en quelque sorte (j’étais sceptique, je trouvais Caroline un peu présomptueuse enfin soit), il se remet en question et la sauve. J’aurai tellement voulu voir la suite de cette scène, ils n’ont pas dû rester muet… Y-a-t-il eu un remerciement ?

C'était la seule vraie scène Klaroline de toute la série. Ça m'a réconciliée avec l'idée potentielle de ce couple. Elle qui lui dit ses 4 vérité, lui qui ne se contente pas de la laisser mourir.

Je suis d'accord sur le fait qu'elle était présomptueuse. Elle a fait un pari dangereux, mais en même temps, elle avait plus rien à perdre.

Pour moi quand Klaus ne tue pas, c'est justement pour montrer qu'il a le pouvoir. C'est ce qu'il a voulu dire quand il la sauvée la première fois. Mais aussi dans le pilote quand il sauve le mec à la fin. Il aurait pu tuer tout le monde mais c'est plus puissant comme message de faire preuve de miséricorde. C'est ce que font les Rois, c'est ce que font les Dieux.

J'ai bien conscience que Caroline est la seule à avoir vu son côté gentil, mais je suis désolée. Même quand elle rigole avec lui, il y a autre chose derrière, un "kill Klaus" par exemple.

Je suis d'accord qu'elle a suivi Tyler les yeux fermés quand il a voulu tuer Klaus et qu'on voyait bien que ça lui plaisait pas. D'ailleurs elle en parle avec Stefan ensuite non ?

Mais ce n'est pas de l'amour, pas encore en tout cas. C'est juste pas possible, ce serait OOC avec son personnage qui est fidèle à ses amis.

Et je suis d'accord que Klaus pleure beaucoup trop ces derniers temps !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 13:10

LuxAeterna a écrit:
karolina a écrit:
Oui la série ne brille pas sur sa qualité scénaristique et ses cohérences. Mais c'est probablement pour cela qu'on aime autant tartiner sur elle et moins sur les autres Wink

.

4. ELLE N'AIME PAS KLAUS
Point. Je n'ai vu strictement aucun signe en ce sens. Soit elle se servait de lui, soit elle était aimable, c'est tout.
Quand elle accepte la robe et le bracelet, c'est juste son petit côté superficielle qui ressort. Mais comme elle le dit si bien en saison 4. Klaus est le type qui a tué Jenna, Elena, la mère de Tyler etc... qui veut faire la peau à son grand amour. Comment pourrait-elle l'aimer.

Je pense qu'elle l'apprécie. Une fille qui montre autant qu'elle déteste un mec c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher sérieusement... sinon ça la tuerai de porter un de ces robes, surement porté par une de ces ex conquête. Là elle se sent limite valorisé... alors que la robe :mad:

6. Ils sont amis ??? Tsssss quelle idée merdique !!! Quand elle va apprendre pour la grossesse de Hayley, ce ne seront pas ses "sentiments" pour Klaus qui vont ressortir mais plutôt le goût amer de la trahison de son "nouvel ami".
Comment ose-t-il engrosser la traîtresse alors qu'il continue à la draguer. J'attends les explications douteuses de Klaus avec grande impatience.

Au contraire je pense que ça va donner un charisme sexuel au personne au yeux de Caroline. Le fait qu'il ne lui soit pas exclusif et qu'elle ne soit plus sa petit princesse va la faire réfléchir je pense. Secretement elle pense être là seul à avoir du pouvoir sur lui où à pouvoir lui procurer des moments sympa sauf qu'il peut très bien trouver ailleurs et même sans sentiments. ça va la titiller je pense Twisted Evil
green

Vous êtes courageuses les Klaro. Je suis d'accord mais je les comprend aussi. Je développe ça plus bas

Pour moi, il leur faut de la distance, vivre leur vie chacun de leur côté et peut-être se retrouver plus tard. Mais actuellement, c'est juste impossible que le Klaro se conclue.
Elle aime Tyler, il a tué ses amis. Comment voulez-vous qu'elle lui tombe dans les bras maintenant.

Voilà.

Je trouve que le Klaroline partait sur un bon pied pour un truc sympa, c'était plutôt mignon... mais 3 choses complètement déplacées m'ont fait réagir :scratch: :

- dans le fameux épisode où Klaus est enfermé dans la maison Gilbert : le "je sais que tu m'aimes" quand Caroline gémit de manière ridicule en agonisant près de Klaus m'a fait bugger.
Alors que Rose, dans les saisons précédents, avait le cerveau qui bouillonnait en faisant cuire ses petits neurones et transformait épaule en steack moisis et avarié , Miss Caroline a des soucis digestifs ^^. Puis niveau stratégique sortir le grand jeu comme ça c'est pas ce qu'il y a de plus fin, enfin c'est mon avis Razz

- Le coup de la robe m'a achevée... Je ne suis pas Klaroline mais c'est toujours sympa de voir un bon méchant commencer à montrer une part de vulnérabilité puis mine de rien je l'aime bien cette petite Caroline, elle est jolie, sympa, forte, avec du répondant. Mais le coup de la robe non.... montrer qu'on est incapable d'assurer à une soirée quand on est Caroline ça craint du boudin je vous le dit. C'est comme une fille qui ne sait pas cuisiner, les féministes auront beau hurler mais ça casse un petit truc. Puis la manière de demander...ils auraient pu le tourner autrement du genre Caroline renonce à aller au bal et se lamente sur Elena en demandant de l'aide pour la maitriser et Klaus lui dit pour cela d'enfiler une de ses robes, d'aller au bal et de se débrouiller(Klaus devait être magnifique dedans à l'époque, on voit qu'elle est taillée pour lui! ) :hang:

- Le coup de fil à la NO un peu trop fleur bleu de Klaus... tssssss leçon numéro 1: le mâle ne montre pas ses vrai sentiment ou alors de manière un minimum maladroite, pour plus de charme.
Je sors ça de manière brute sans bien expliquer mais je suis dans le rush pour mes exams :hang: . Je reviendrai dessus après Wink Ca sentait l'arnaque bien avant mais pour moi ce sont les erreurs majeure des scénaristes alors qu'ils auraient pu faire un truc un peu plus crédible. La scène où il croise Tyler est sympa, ou elle accepte de lui enlever le bout inexistant du pieu aussi... on aura pu avoir mieux. :énervé: De toute façon on sait que les 2 personnages vont se croiser dans le futur mais pas régulièrement donc je pense qu'on sait déjà à quoi cela va mener comme type de relation. Mais je pense que ça peut être sympa quand même ! Je préfère Caroline à l'humaine psy

Je file réviser :why:
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 18:13

Pour ma part,J'ai aimé la scène du 4x19 avec la robe pour la simple raison qu'on sent que Caroline change et c'est ce que je cherche dans le Klaroline c'est que Klaus la change et voilà un autre changement en plus de celui du 4x17 ou elle tue les 12 sorcières

Revoyons la scène. La soirée que Caroline a planifiée depuis des mois a été délibérément ruiné par son amie. Qui va t-elle trouver ? Klaus.

Plus important, elle n'en avait pas besoin. Klaus lui-même à souligner le fait que Caroline aurait pu facilement résoudre le problème elle-même “Surely finding another dress is well within your substantial vampire capabilities?” (Klaus, 4x19).

Je sais que plusieurs personnes ont considéré que Caroline aille trouver Klaus pour qu'il lui donne une robe comme une nouvelle « utilisation » de sa part. Cependant, cette idée ignore une partie fondamentale du personnage de Caroline- c'est une maniaque du contrôle et une perfectionniste. Elle vient en aide, elle ne la demande pas. Pensez-y. De toutes les fois où Caroline a manipulé Klaus, combien d’entre elles ont été parce qu'elle avait personnellement besoin de quelque chose ? Si nous revoyons de nouveau le dialogue du 4x13, elle ne lui a jamais demandé de lui sauver la vie. Regardez la série en entier si vous le voulez, combien de fois Caroline a-t-elle souffert sans rien dire et en luttant seule ? Et dans les moments où elle avait besoin d'aide, combien de fois les autres sont apparus pour la soutenir plutôt qu'elle aille leur demander ?

Mais elle est allée chez Klaus et dans le 4x18 il l'a appelé. Toute la confiance que ces deux là ont l’un envers l’autre (dont je ne pense pas qu'eux-mêmes le réalisent vraiment) est stupéfiante. Mis ensemble avec le 4x18, cela montre que quelque soit la raison, ces deux personnes semblent toujours se tourner l'un vers l'autre lors d'une crise.

De nouveau il y a cette idée d'équilibre. Ils se sont mutuellement blessés (4x13, 4x17). Ils ont tous deux blessé (ou essayer de le faire) les biens-aimés de l'autre (Tyler, la tentative de tuer /daguer Rebekah dans le 4x09 4x10). Ils ont tous deux vu le meilleur et le pire de l'autre (3x11, 4x13, 4x14, 4x17, 4x18). Maintenant nous voyons combien ces deux là s'aident l'un l'autre.

Des épisodes comme celui-ci, ne comprenant pas des scènes romantiques ou torrides que la plupart de la fandom semble vouloir, sont nécessaires et bons pour le ship.

Nous devons également apprécier comment ces deux là sont à l'aise l'un auprès de l'autre. c'est souligné dans le 4x18 et comment Klaus se laisse être vulnérable avec elle. Le 4x19, nous montre que Caroline n'a aucun problème à errer chez lui et à l'appeler comme si elle y habitait. Elle sait qu'il possède un “creepy trophy case of family collectables” (parce qu'elle a probablement fouillé sa maison dans le 4x14 à la recherche de l'épée). Au milieu d'un drama familial et d'une véritable menace, Klaus se sent assez en sécurité auprès de Caroline pour rire. Ils se taquinent

Cet épisode a aussi donné des aperçus d'un de mes aspects favoris du Klaroline – Caroline est à l'aise pour montrer la plus réelle version d'elle même auprès de Klaus.

J'ai aimé rien que pour les sourires de rêves de Klaus
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Dim 28 Avr 2013 - 20:35

C'est sur que la scène a son importance symbolique mais je l'ai trouvé mal tournée. Il y avait du potentiel et je pense qu'ils ne l'ont pas bien exploité
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 29 Avr 2013 - 12:03

bon il devront en passer par là obligé

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 29 Avr 2013 - 12:16

:MDR: :MDR:
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 29 Avr 2013 - 20:17

Je cherche l'épisode ou Caroline demande à Klaus si il a déjà voulu être humain pendant les 1000 ans qu'il a vécu en vampire. Une idée ? merci d'avance
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 29 Avr 2013 - 20:19

Le 4*7 Wink

A 24 minutes +-
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 29 Avr 2013 - 20:22

thanks je galère depuis des jours a essayé de le retrouvé ... J'était certains que c'était dans la saison 3...
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 29 Avr 2013 - 20:24

Y a pas de quoi! C'est une belle scène Klaro donc je la connais à la limite par cœur green
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Lun 29 Avr 2013 - 20:53

Tu as aimé Gossip le truc du Colibri
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 30 Avr 2013 - 6:45

Et oui, je doit-être une des rares Klaro (francophone) à avoir aimé ce passage. Je ne l’ai pas trouvé niais personnellement, j’ai juste été touchée. Mais bon, je ne vais pas débattre encore sur cette scène alors que je suis entourée de bouffeuses de colibri lol .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 30 Avr 2013 - 7:43

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 30 Avr 2013 - 12:07

Sans blague? green

Non mais je comprends aisément que les fans du Klaus very bad puissent être désarçonnés par de tels propos. Moi j’étais team Klaus avant toute chose, j’aimais quand il faisait des petits coups foireux à tout le monde et qu’il montrait sa suprématie. Mais une fois qu’il a sauvé Caroline de la morsure de Tyler, c’était fini pour moi, j’ai dû shipper directement.

Je regrette cependant que Klaus s’adoucisse autant face à Caroline, j’aurai préféré qu’elle change pour lui. Mais bon, merci JP.

De toute façon, le Klaro est peut-être mort grâce à Hayley, bébé et Camille... Qui vivra verra.
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mar 30 Avr 2013 - 19:15

Tu es loin d'être la seule qui a aimé cette scène Gossip j'en connais quelques une qui l'aiment aussi on a tous différentes opinions au sein de la fanbase et c'est enréchissant.
Moi mon seul reproche c'est qu'en fait ils ont coupé la scène du baiser qui nous a fait rêvé durant une semaine pour nous mettre cette scène de colibri sortie de nulle part et qui n'était pas prévue en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant