Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:27

Mais entre temps les klarolines seront partis je pense pas qu'elles accepteront d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:29

Si la saison 5 de TVD est bien la dernière, elles attendront...
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:29

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un gag mais c'est vrai que l'évolution du Klaro cette saison était bien loin de ce qu'attendait les Klaro, les scènes étaient plus là pour boucher des trous dans les épisodes et attirer la fan base que pour établir une véritable construction malheureusement, à l'exception de quelques scènes.

Espérons que l'ultime épisode rattrapera un peu le tir...

Et Karo', je pense qu'on reviendra pour la plupart s'il y avait vraiment du Klaro, construit et visant à déboucher sur quelque chose, et non plus une énième arnaque de la part de JP.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:31

Les fans, majoritairement féminines, suivront Klaus surtout... non ?
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:34

Quand tu vois la tendance actuelle sur Tumblr Lux', tu peux te poser des questions, elles sont beaucoup à renoncer à TO en raison de l'intrigue du bébé qui s'annonce très importante malgré leur grande affection pour JoMo, et à VD en raison du n'importe quoi qu'a été toute la saison.

Après je pense que d'ici à la rentrée, certaines seront calmées, mais actuellement, c'est assez inquiétant pour les deux séries.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:46

Je ne crois pas trop à la tendance du net, ceux qui parlent le plus sont les haters... attendons plutôt les audiences Wink
Les couples ne font pas toute la fanbase, y'a quand-même un paquet de monde qui regarde pour autre chose.
L'avantage, je le répète, c'est que les personnages sont déjà connus, les gens vont suivre. Mais la série peut faire un bide, regardez Cult annoncée comme la nouvelle bombe et qui n'a jamais atteint le million de téléspectateurs...

Étrangement dans le synopsis officiel, ils ne font pas mention du bébé.

A noter que dans la BA de CW, il y a des images inédites du pilote que nous avions vu en photo...
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:56

J'espère que les audiences te donneront raison car ça me ferait quand même de la peine pour JoMo après tout son investissement dans le perso de Klaus que le spin-off ne marche pas.

M'enfin, j'aurais quand même préféré qu'ils nous sortent une meilleure intrigue, qui déclenche l'admiration de tous, mais bon, on verra bien, un miracle peut encore se produire au niveau du scenario.

Pour rebondir sur le sujet , une petite version "arrangée" ou pas de la photo promo de TO (elles sont tenaces les Klaro américaines lol )

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 19:58

C'est beau l'espoir lol Si ça se trouve, elle viendra vraiment à la mi-saison...
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 20:08

J'aime beaucoup cette affiche, elle est bien mieux que l'originale :rolleyes:

Voir Caroline célibataire pendant un petit moment ne me dérange pas, je trouve que c'est même une excellente idée mais je n'y crois pas! Dans le monde de TVD, tu es à la limite un paria sans love story!

De plus, Jp a l'air d'apprécier la Steroline et la majorité des Delena également. J'en reste à dire que c'est pour avoir le champ libre, m'enfin!

Perso, cette histoire me donne la nausée. Stefan est un ami fidèle ainsi qu'un espèce de mentor pour Caroline, rien de plus.
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Jeu 16 Mai 2013 - 20:34

Pour ma part je ne crois pas au steroline amoureux
Stefan contrairement à Damon n'accumule pas les conquêtes amoureuses et de plus je le vois pas sortir avec ula meilleure de son ex sans parler de caroline qui est encore amoureuse de Tyler et troublé par klaus sachant qu'elle shippe grave le stelena
sérieusement moi qui parle de forwood steroline et stelena j'ai vraiment touché le fond c'est grave
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Mai 2013 - 15:15

Klaroline endgame! fiesta

Je suis encore sous l'effet des paroles de Klaus.... Une scène courte mais parfaite! Si Caroline ne reconsidère pas ses sentiments après ça, je lui plante un pieu en plein cœur!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Mai 2013 - 16:05

:MDR:

Zêtes choux et pleines d'espoir. Pour moi, c'est clair que ça veut dire que JP ne veut pas poursuivre cette relation.

Mais c'est vrai que vu qu'elle se fait insulter de partout, elle a balancé cette semaine qu'il y aura peut-être des crossovers.

Sérieusement la phrase de Klaus aurait dû tomber en milieu de saison 3 pour moi. Il laisse clairement une porte ouverte mais ça peut arriver dans 500 ans ou... jamais ! Surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'elle ressent.
Elle a fait ami-ami avec lui pour récupérer son Tyler voilà tout(comme à chaque fois, elle le manipule).

Mais bon... vous avez eu un kissou sur la joue, c'est mimi.

Je peux fermer le topic ?

:déjàdehors:
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Ven 17 Mai 2013 - 16:32

Tu es mauvaise Lux, un jour tu le regretteras :oupas:

Je suis persuadée que nous aurons des crossovers avant la fin de la première saison. Une Caroline gênée et tristounette à la porte du grand méchant hybride. De jolies retrouvailles entachées par le bébé psychopathe qui n'est pas encore né.

Je ne vois, pour une fois, aucune manipulation dans ses actes. Bon, Damon était en danger, elle a téléphoné à Klaus en lui demandant de revenir, elle n'a pas proposé quelque chose en échange . Klaus est arrivé en héro comme toujours, j'ai vu le regard de Caroline s'illuminer (non, non, je ne flashe pas, il y avait un petit truc et ne me dite pas qu'elle avait un grain de poussière dans les yeux). En plus, elle lui a envoyé un carton d'invitation pour la remise des diplômes, elle voulait qu'il soit présent!

Pour ce qui est de Tyler, je ne pense pas qu'elle s'en doutait. Elle n'a d'ailleurs pas pensé à lui lors de la journée. Normalement, elle aurait dû dire "Oh la remise des diplômes sans mon petit ami que je suis triste et blabla", non elle n'y fait pas allusion une seule fois. Klaus lui offre son cadeau delamortquitue, elle est surprise, sans doute contente mais...Oui chez les Klaro, il y a toujours un MAIS. Elle semble être heureuse de l'acte en lui même. Il lui prouve qu'il tient à elle, il veut qu'elle soit heureuse, qu'elle puisse finir son histoire.
didi73

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 22 Mai 2013 - 18:56

Dans cette série tout peut t'arriver, vu que JP a lancer cette relation Klaro et que presque tt le monde aime elle ne peut pas l’arrêter du jour au lendemain.( Cette relation a pris une très grande ampleur dans le cœur des fans)La seule chose qui est possible c'est de satisfaire les fans petit a petit donc épisode par épisode.Après chacun ses opinions, chacun ses goûts.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 22 Mai 2013 - 19:14

Citation :
JP a lancer cette relation Klaro et que presque tt le monde aime elle ne peut pas l’arrêter du jour au lendemain.

Tu veux qu'on fasse la liste de toutes les intrigues qu'elle a commencées et qui n'ont jamais abouties? :MDR:
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 22 Mai 2013 - 19:39

Tu marques un point Elora lol

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Mer 22 Mai 2013 - 22:30

Elle s'est noyée dans son propre yoghourt et s'en est sortie avec la petite phrase de fin, quoi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 1 Juin 2013 - 10:08

Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 1 Juin 2013 - 13:32

Si ce n'est pas un signe de bonne volonté, je ne sais pas ce que c'est. Merci beaucoup Lux de nous faire partager cette vidéo. Je ne l'avais encore jamais vue Wink

Dernière édition par Gossip le Sam 1 Juin 2013 - 19:05, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 1 Juin 2013 - 17:19

Devinez qui s'est tapé un fou rire au cinéma en regardant Epic?

Petit topo: Epic c'est l'histoire de peuples minuscules qui sont en fin de compte les âmes de la forêt. Vous avez des petits bonhommes fleurs, champignons....et pour protéger tout ce monde il y a une armée , "les hommes feuilles" beaux, courageux, des guerriers en armure montés sur ....

Spoiler:

Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 1 Juin 2013 - 19:06

Mouhahaha. Tu devais être pliée en deux là.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 1 Juin 2013 - 19:25

Et moi qui essaie désespérément de ramener la paix dans les Team :facepalm:

La vidéo est la dernière de Tina, c'est probablement l'un de ses montages les plus réussis, je trouve, compte tenu de la réalité.......
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 1 Juin 2013 - 19:26

Il n'y a pas de guerre ici non
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 1 Juin 2013 - 19:33

C'est vrai néanmoins étant Team Klaus, je n'ai qu'une seule chose à te dire très Chère = :boude:
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 1 Juin 2013 - 19:42

Elora a écrit:
Devinez qui s'est tapé un fou rire au cinéma en regardant Epic?

Petit topo: Epic c'est l'histoire de peuples minuscules qui sont en fin de compte les âmes de la forêt. Vous avez des petits bonhommes fleurs, champignons....et pour protéger tout ce monde il y a une armée , "les hommes feuilles" beaux, courageux, des guerriers en armure montés sur ....

Spoiler:

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
heureusement que je suis team Caroline Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant