Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 16:44

Vu que nous sommes envahis ces derniers temps lol

je me suis décidée à vous ouvrir un topic rien qu'à vous !!!

Faites-vous plaisir !!!

Les antis sont priées de débattre avec humour et respect.

Les pros sont priées d'avoir le sens de l'humour.

Merci par avance !!!

Dernière édition par LuxAeterna le Dim 28 Avr 2013 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 16:48

OH MON DIEU ...NOOOON !!!

green

:okjesors:

ça me rappelle que je n'ai pas fini l'article . Curieusement j'ai fait les arguments contre et il reste les pour lol
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 16:49

oui on viens demander l'asile team ailleurs
EDIT
et ben quel accueil
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 16:51

Elora : Vilaine !!! Sois gentille s'il-te-plait !!!

(pour l'article, j'avais eu l'intention d'en pondre un une fois, mais j'ai pas eu le temps, essaie de retrouver le topic (dans twitter je crois) et de t'en inspirer. Sinon demande à Sweety, Karolina etc. de te filer un coup de main).

Karolina : Asile accepté green
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 16:54

Mon dieu!!!
C'est pas possible, vous êtes malade ou fatiguées ...
Un topic Klaroline non c'est pas possible
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 16:57

Merci Lux
Elora c'est pour quand l'interview

EDIT
je crois que çà deviens vraiment bizarre là
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 16:59

Rhooo...mais je plaisante . Je suis pour la paix des teams vu que je ne soutiens aucun couple

Par contre pour l'article , ce serait sympa si les Klaroline participaient , vu qu'on en a sous la main maintenant. J'ai pondu un truc sur ce que les "anti" reprochait à ce couple et je comptais faire la 2nd partie sur les arguments des "pro" mais ce n'est pas évident . Je pourrais vous le mettre ici et vous répondriez. Vous en pensez quoi?
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:00

oui comme tu veux
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:03

Tu es mon Dieu d'avoir créé ce topic, merci !

Alors le Klaro est pour moi un couple qui pourrait-être épique au même sens que le Stelena. Ils ont tout pour se détester et pourtant l’attirance est bien présente des deux côtés. Les opposés s’attirent.

D’un côté, nous avons Caroline qui est mademoiselle contrôle par définition. Certains pensent qu’elle ne joue qu’un rôle moralisateur mais je ne suis pas d’accord. Il est vrai qu’elle émet souvent son avis et qu’elle se mêle souvent de la vie des autres mais ce n’est pas en pensant mal. Elle veut le bien de ses amis, de sa famille et perdant le contrôle petit à petit sur sa propre vie, elle se focalise sur les autres, pour les aider.

Je trouve que c’est un personnage léger, tellement frais. Elle apporte un espèce d’humour par sa maladresse qui est plutôt attendrissant au fond.

Il faut dire que sa petite vie était parfaite avant l’arrivée de Klaus. Son monde s’est vu complètement chamboulé. La voilà au centre de l’attention. Elle n’est plus au second plan, elle est le premier choix. Le premier choix du mauvais garçon, elle à peur mais en même temps, je crois qu’il y a une certaine excitation.

De l’autre côté, il à Klaus. Un vampire originel âgé de mille ans complètement mégalomane. Il est le plus puissant, tout le monde à peur de lui sauf une personne, Caroline. Pourquoi ne l’a-t-il pas tuée ? C’est une bonne question, il me semble qu’il est obsédé par sa personnalité, son honneteté, son manque de crainte, ….

Il était perdu le jour où il lui a sauvé la vie pour la première fois.
- "Are you going to kill me ?”
- "On your birthday ? Do you really think that low of me ?”
- "Yes.”

Bref, ce pavé pour dire que malgré les derniers épisodes, j’ai toujours bon espoir pour ce couple. Je ne quitterai pas le navire.

Keep calm and ship Klaroline.

Dernière édition par Gossip le Sam 27 Avr 2013 - 17:08, édité 1 fois
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:07

Déjà merci Lux' pour ce topic, c'est gentil d'avoir pitié de nous.
Ensuite, Gossip, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit (sauf la comparaison avec le Stelena mais bon, on ne va pas chippoter pour si peu...)
Et c'est clair qu'il ne faut pas lâcher, on va bien finir par déboucher sur quelque chose de positif !

Dernière édition par Sweety le Sam 27 Avr 2013 - 17:15, édité 1 fois
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:11

Pour ma part j'ai jamais douté qu'on aura pas de klaroline pour la simple raison que c'est l'idée exclusive de JP
le problème c'est quand çà se concrétisera et surtout la qualité
çà c'est un autre débat à lui tout seul
mais comme vous toutes les filles
Keep calm and ship Klaroline
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:14

Bon c'est un brouillon pour l'article des arguments "anti" ou pas foncièrement pour parce que finalement je ne suis pas foncièrement contre

Avis de recherche : « Grand méchant hybride, poils blonds, yeux bleus, caractériel et revanchard. Vu pour la dernière fois dans les environs de Mystic Falls auprès d’une blonde.

Nous avons beau brandir les banderoles, crier au scandale, au meurtre d’une espèce en voie de disparition (bah oui l’hydride s’est fait rare cette saison), rien n’y fait. Il faut bien nous rendre à l’évidence notre Big Bad Wolf a pris des airs de petit roquet qui ne grogne plus qu’il ne mord depuis qu’un soir, de manière impromptue, il est sorti du bois pour se rendre chez grand-mère enfin le shérif au chevet de la belle au cou mordu. Et depuis ce jour, rien ne va plus.
Où est donc passé ce méchant, le Voldemort de TVD, dont la simple évocation faisait trembler les vampires de tous leurs crocs ?
Où est celui qui sortant de sa boîte comme un vampire sort de son cercueil (forcément), nous a fait trembler d’extase la sado-masochiste cachée au fond de nous?
Parce que oui, n’ayons pas honte de l’avouer, nous aimons les bad boy qui contrôlent tout, joue les chieurs et démonte tous les gentils (dans les fictions parce que dans la vie, on les déteste comme il se doit. Faut pas déconner non plus. Girl Power !).

Où est celui qui ne pardonne rien et se débarrasse de ceux qui le contrarie d’un coup de crocs ou de dague ?

« Trouvé bisounours correspondant grosso merdo à la description sus-mentionnée passionné d’ornithologie et collectionnant dans sa penderie les robes de princesses »

Entendons-nous bien : pour durer, Klaus se devait de changer ou de montrer d’autres facettes de sa personnalité. Personne ne peut nier qu’un pur méchant sanguinaire et unidimensionnel aurait saoulé beaucoup de monde au bout d’une saison. Dès le début de la saison 3, c’est une toute autre facette du personnage qui nous a été montrée. Celle d’un homme cruellement seul, rejeté par tous à cause de sa différence et qui cherche par tous les moyens à se recréer une famille quelle qu’elle soit. Personnellement, j’ai complètement adhéré à cette part de fragilité du personnage complètement cohérente par rapport à son passé et son vécu. Passer 1000 mille ans à fuir papa originel, ça peut rendre hargneux. Là où les « anti » Klaroline s’insurgent ce n’est pas tant pour cette facette plus sensible du personnage que dans les extrêmes dans lesquels nous sommes tombés en l’espace d’un épisode et de l’accumulation de clichés que beaucoup trouvent excessifs et surtout répétitifs.

Rappelez-vous de la première saison de TVD et de Damon, le bad vampire très vite rattrapé par ses sentiments et qui se radoucit lui-aussi de saison en saison pour ne vivre finalement que pour sa belle. Belle image romantique que l’on aime ou pas, ce n’est pas la question. Mais voilà, il y a avec le Klaroline un cruel sentiment de déjà vu. Ils se détestent, se chamaillent à coups de pics et de crocs, apprennent à se connaître et paf, on sait très bien que tôt ou tard il y aura baiser passionné parce que faire espérer pour rien des milliers de fans en leur agitant un susucre sous le nez indéfiniment c’est pas vendeur. Mais surtout ce qui énerve, c’est de voir ces personnages charismatiques n’exister finalement qu’au travers de leur histoire de cœur. On a le cruel sentiment que plus rien n’existe pour eux que leur belle. Qu’a fait Klaus cette saison à part décapité 12 hybrides et se tortiller torse nu pendant un épisode (faut dire que les deux étaient cool) ? .... Il était avec Caroline.
Un excès de clichés et un aspect décousu et inégal de leurs scènes, voilà aussi ce qui dérange les « anti ». On vogue entre le sublime et le pathético-comique en permanence. Ça donne le mal de mer tout ça. Prenons par exemple la première scène, celle dans laquelle il est à son chevet. On a un vieux vampire, âgé de 1000 ans parlant de son expérience avec une toute jeune femme transformée depuis peu. Le contexte était juste parfait sauf que rien ne préparait le terrain et que quelques minutes auparavant Klaus était en mode « Mords-la Tyler parce que c’est moi le chef » . La scène dans les bois après le massacre des sorcières s’inscrit également dans cette même logique du « laisse-moi te faire part de mon expérience / laisse-moi te prouver que tu es un sale con » (* interprétation toute personnelle des dialogues). Klaus s’est vu faire la morale par Caroline sur ses actions et cette dernière se retrouve confrontée aux siennes. Là encore, c’était une scène importante dans laquelle la nature des deux personnages est remise en cause. Caroline moins parfaite qu’il n’y paraît ? Klaus plus lucide sur ses actes qu’il n’y paraît ? Enfin bref, ces scènes étaient bien vues et montraient parfaitement l’évolution et la complexité des deux personnages.
MAIS à côté de ces quelques scènes, on en a pléthore d’autres qui apparaissent sorties tout droit d’une dimension parallèle. En pleine tourmente Silas et la potion magique, Klaus qui se préoccupe d’une robe pour sa princesse ça a quelque chose d’incongru qui fait hausser le sourcil et s’esclaffer devant ce dialogue qui se résume à « Klaus ! Prête-moi une robe ». Après avoir tué, torturé, traqué pendant des siècles, après avoir vu le plus mauvais côté de Klaus, on nous sort une histoire de colibri qui restera dans les annales des « anti » comme l’idée la plus farfelue qui soit. N’y avait-il pas un autre moyen de montrer son « humanité » qu’un piaf qui l’a fait passer pour un niais fini ce jour-là ?

Autre point important qui découle finalement de ce constat, c’est la désagréable impression que Klaus est un tout jeune vampire impulsif qui se fait remonter les bretelles par une jeune femme pleine d’expérience. Or pour l’un comme pour l’autre ce n’est pas le cas. Tout l’aspect vieux vampire aux prises avec des sentiments qu’il a toujours rejetés face à une baby vampire qui aurait pu donner une dimension particulière à ce couple a été totalement noyé dans des scènes clairement là pour contenter le public mais qui n’avaient pas de but précis.

Pour conclure cette partie « anti » , qui je le sais bien n’est pas exhaustive, ce n’est pas tant le couple en lui-même qui dérange que la manière maladroite dont il a été amené. Klaus et Caroline sont des personnages secondaires dans TVD. Le temps qui leur est consacré est donc forcément moindre que pour le trio et doit s’accorder le plus souvent avec ce dernier, l’intrigue de la saison et la quantité de scènes tout simplement inutiles qui jalonnent un épisode de TVD. Tout ceci fait que l’on a souvent l’impression qu’il manque des scènes. L’évolution des personnages n’est pas claire, leurs motivations n’ont plus. Toutes les interprétations négatives ou pas sont le fait des fans. Mais elles restent des interprétations soumises à nos goûts personnels. Du coup, nous peinons à nous laisser convaincre les unes les autres..... Et pitié les filles ne me tuez pas green [/justify]
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:25

C'est bon ton texte il est complet c'est l'image que donne effectivement la série
tu sais si je te mets mes avis et point de vue se sera plus mes espérances mes théories rien a voir avec la série
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:27

Je ferai une compil' green
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:29

Elora, je trouve ton article très pertinent.

Je déplore la façon que Jp a amené ce couple, sincèrement. Je n’ai pas de mal à comprendre votre déception face à Klaus. Les scénaristes (ne jetons pas la pierre uniquement à mademoiselle je-vis-ma-vie-par-procuration) ont dénaturés notre beau originel avec rapidité. Ils sèment ici et là quelques scènes pour nous rappeler sa splendeur (mort des hybrides, mort de Carol, embrochage mérité de Caroline) mais nous laisse perplexe face à un prêt de robe.

Je dois être la seule à avoir aimé la scène du colibri, ne me tapez pas, mais je n’ai pas trouvé cela plus niais que les scènes données aux autres personnages. Klaus s’ouvre à Caroline, ils ont passé une bonne journée et il lui montre un côté plus humaine.

Pour la robe, j’avoue l’idée était un peu ridicule voire grossière mais je crois que le but de cette demande était de nous montrer que l’amitié est possible entre ces deux là.

Dernière édition par Gossip le Mar 14 Mai 2013 - 20:46, édité 2 fois
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:29

si tu veux mes idées et avis c'est bon
mais çà fait beaucoup donc si tu veux tu peux me poser des questions et je te réponds
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:42

karolina a écrit:
mais çà fait beaucoup donc si tu veux tu peux me poser des questions et je te réponds

1- Qu'est ce qui te plait le plus dans ce couple? Certaines aiment voir le côté plus sensible de Klaus, d'autres le rapport vieux vampire / baby vampire....

2- Qu'est-ce que tu penses justement des scènes les plus décriées ( le colibri...)
3- On a , nous, l'impression que Klaus est le dindon de la farce dans cette histoire et que Caroline l'a manipulé (en fin moins maintenant que Tyler est parti). Et toi est-ce que tu as une autre interprétation?

4- Pour le côté "ça sort d'où cette histoire". Des théories?

Personnellement , pour ce dernier point , j'ai l'impression que dans cet épisode dans lequel il demande à Tyler de la mordre et se rend après à son chevet était finalement une "ruse" de Klaus uniquement pour montrer à Tyler qui était le mâle dominant en lui séduisant sa copine mais il s'est méchamment fait prendre à son propre jeu. Le problème c'est que comme on n'a aucune explication sur le pourquoi il s'est rendu à son chevet, ça reste une hypothèse.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 17:55

J'ajouterais... "pourquoi Caroline et pas Bonnie, ça aurait été plus logique, qu'en pensez-vous ?"
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 18:30

Elora a écrit:
karolina a écrit:

1- Qu'est ce qui te plait le plus dans ce couple? Certaines aiment voir le côté plus sensible de Klaus, d'autres le rapport vieux vampire / baby vampire....

2- Qu'est-ce que tu penses justement des scènes les plus décriées ( le colibri...)
3- On a , nous, l'impression que Klaus est le dindon de la farce dans cette histoire et que Caroline l'a manipulé (en fin moins maintenant que Tyler est parti). Et toi est-ce que tu as une autre interprétation?

Personnellement , pour ce dernier point , j'ai l'impression que dans cet épisode dans lequel il demande à Tyler de la mordre et se rend après à son chevet était finalement une "ruse" de Klaus uniquement pour montrer à Tyler qui était le mâle dominant en lui séduisant sa copine mais il s'est méchamment fait prendre à son propre jeu. Le problème c'est que comme on n'a aucune explication sur le pourquoi il s'est rendu à son chevet, ça reste une hypothèse.

Voilà

un mélange des deux j'aime voir les méchants perdre le contrôle surtout klaus qui est impulsif j'ai étais surprise dans le 4x13 quand il a embroché Caroline mais en y pensant c'est tout à fait çà le klaroline ils se font du mal tout comme du bien mutuellement, maintenant commencons par le commancement pendant 1000 ans Klaus a toujours était en avance sur tout le monde. Même dans le 3x10, avec Stefan qui essaie de lui voler la vedette il ne lui a pas fallu longtemps pour se réaffirmer à nouveau. Il est, tout simplement, l'être le plus puissant de la planète (sauf peut-être Silas), il est l'Alpha male, en charge et en contrôle complet de tous autour de lui (par exemple, il met ses frères et sœurs dans des cercueils quand ils «le décoivent» ).

· Sauf que cela ne fonctionne pas avec Caroline, "c'est ce que j'aime aussi si çà avait était une vampire millénaire et cruelle comme lui se serait simple mais une vampirette de 18 avec un tel pouvoir sur lui c'est intriguant" bref je termine son amour pour elle lui fait faire des compromis,le retiens, et elle a un degré de contrôle sur lui. Klaus ne sait plus où sa vie se passe, tout ce qu'il avait pris sur lui-même pour un millier d'années est mis en doute: "Your hurt,That means there is a part of you is human" and "Any person capable of love can be saved. "(Caroline, 4x13). et klaus veut croire en çà il en a besoin il a vécu dans la terreur et la paranoia pendant 1000 ans

Il a commencé à perdre le contrôle dans la seconde où il est entré dans sa chambre "3x11", et en la mordant lui-même cette fois "4x13", il essaie de se reprendre. il résiste pour la guérir, pour apprendre une leçon à Tyler mais aussi il essaie de récupérer l'ancien klaus avant que Caroline ne fasse éruption dans sa vie

Sans commentaire vraiment j'attendais la scène du baiser et la scène a soit disant été coupé au montage pour manque de romanstisme parce que le colibri c'est romantique mais bon je fais avec comme avec pleins d'autres trouvailles de JP

en fait klaus dit que caro et lui sont semblable et on sait que klaus est un grand manipulateur et bien le temps est venu pour lui aussi de se faire manipuler mais on sait qu'il est conscient de cela dans le 4x6 mais surtout dans le 4x14 la façon avec laquelle Caroline n'a pas demandé à Klaus simplement la miséricorde pour Tyler, elle lui a demandait de «montrer la miséricorde qu'elle lui montrerai." et Klaus mets l'accent sur la miséricorde que Caroline lui montrera,et sa réponse est une sentence de mort immédiate . ils sont semblable en effet.

c'est quelque chose dont on a longuement parlé c'est pas un gros problème non plus mais disons qu'à ce moment klaus a tous ce qu'il a toujours voulu il a tué son père brisé sa malédiction a enfin une famille "bref dans des cercueils n'empêche" il peut bien s'amuser et je pense aussi qu'il voulait apprendre une leçon à tyler et par la même occasion avoir une dette envers le shérif et sa fille "il lui rappelle qu'il lui a sauvé la vie " mais bon cupidon est passé par là à ce moment pour le grand malheur des antis mais bref rien n'est encore gagné

c'est bon c'était mon avis sur les 4 questions
Gossip

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 18:33

Karolina, tu résumes parfaitement bien ce que pense une Klaro!

Maintenant que le topic est ouvert, je vais y prendre mes quartiers :rolleyes: !

Une petite vidéo pour commencer sur la musique du titanic, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage. En tout cas, voilà une compil de scènes marquantes du Klaro pour moi bien sûr.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 18:40

Prenez vos quartiers Mesdames, prenez vos quartiers...

Je rappelle au cas où certains auraient passé des années enfermés dans un placard sans accès internet qu'une certaine Tina (aka la Reine Mondiale du Klaro) a une très très belle chaine Youtube :

http://www.youtube.com/user/xXWhisperOfDreamsXx

et un tumblr : http://xxwhisperofdreamsxx.tumblr.com/
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 18:50

Elle est très belle cette vidéo Gossip, merci de l'avoir posté !

Pour compléter les propos de Karolina auxquels j'adhére totalement, je dirais que le Klaroline plaît également pour le possible changement qu'il implique chez Caroline. Avec Klaus, elle n'est plus la simple "vampire Barbie" de MF, elle prend une autre envergure, son avis, ses pensées deviennent importants.
Klaus lui propose une toute autre perspective du monde que celle qu'elle connaît jusqu'à présent, il la force à remettre en cause sa vision très manichééne de la vie, lui montre qu'elle vaut bien plus que ce à quoi elle s'est cantonnée jusqu'à présent, et je trouve cet aspect aussi très intéressant dans le Klaro.

Quant à quand est vraiment né le Klaro, JoMo a toujours dit que c'était dans le 305 que Klaus la remarquait mais c'est assez difficile à constater quand même. Je pense qu'il avait conscience de cette vampire, il a pu être intrigué par la façon dont elle luttait pour sauver son copain (d'où la mention spéciale qu'il fait d'elle dans le 309).
Cependant, il n'a quand même pas hésite à s'en servir et là en la voyant dans la scène du 311, son interêt s'est démultiplié.
Mais je suis d'accord avec Karolina sur les circonstances particulières qui pèsent vachement aussi.
karolina

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 19:31

LuxAeterna a écrit:
J'ajouterais... "pourquoi Caroline et pas Bonnie, ça aurait été plus logique, qu'en pensez-vous ?"

étant team Caroline j'ai tout de suite pris son partie parce que je trouvais que c'était un excellent moyen pour elle de s'affirmer et de devenir dark
Bonnie c'est plus logique certes parce que klaus a toujours eu un harem de sorcières à sa disposition
Mais j'aime beaucoup les relations entre les immortels surtout si c'est des loup garou hybrides avec des vampires.
c'est bon de les voir s'aimaient et se déchiraient au cours des siècles.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 20:02

Ah enfin un topic pour moi, je vais me sentir comme à la maison ici.

Vive le Klaroline !!!!

Ils ne sont pas mignons nos deux tortereaux. Klaus s'en va deux jours et ne peux pas s'empecher d'appeler sa blonde pour lui dire combien elle lui manque et combien il voudfrait l'avoir à ses cotés. C'est qu'il est un grand sentimentale notre Klaus. En plus il va vite chercher une maman pour son gamin.

Alors un truc qui me tue dans ce couple en dehors du fait que Klaus est complètement niais c'est l'attitude de caroline dans le 04x19. J'en revenais pas qu'elle aille chez Klaus demander de l'aide pour sa robe. Après toute les crasse qu'elle lui a balancé à juste titre, ils sont devenus d'un coup les meilleurs amis de monde et Klaus est devenu son styliste personnel ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    Sam 27 Avr 2013 - 20:06

Zut ! Loulou a découvert le topic ! FUYEZ KLAROLINE, FUYEEEEEZ !!!

:MDR:

(je vois que tu as arrêté ton traitement, tu es à nouveau méchante, je suis contente de te retrouver ma Loulou !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Klarolines    

Le topic des Klarolines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant