Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Ven 26 Avr 2013 - 20:09

Welcome to New Orleans, the WTF City !!!
par Elora

Dans notre bon royaume de Mystic Falls, règne une effervescence toute particulière en ce jour d’avril. Mais qu’est-ce qui réjoui ainsi les gueux du coin me direz-vous ? Eh bien c’est simple : Sire Niklaus a quitté son palais sans crier gare pour se barrer dans le Royaume de la Nouvelle Orléans alors qu’un taré s’apprête à ramener tous les morts surnaturels de l’autre monde. Mais Sire Klaus s’en fout parce qu’on complote contre lui et Sire Klaus n’aime pas ça et se rend donc là-bas sous les bons conseils de la femme qui le déteste le plus au monde.
C’est normal, on ferait tous ça.

La populace se retrouve ainsi libérée du joug de...bah de rien en fait parce que sire Klaus n’impressionne même plus les majorettes du coin depuis belles lurettes. D'ailleurs Sire Stefan alias The squirrel’s ripper et son fidèle acolyte (l’alcoolique) The Whisky’s destroyer complotent toujours comme deux couillons comme si de rien n’était pour ramener Dame Elena à la raison. La bougresse se refusant toujours à pleurnicher comme le veut la tradition et son sexe git au fond d’une geôle du manoir. Ça lui apprendra à faire sa féministe non mais oh !

La seule qui semble se réjouir de ce départ c’est cette scélérate de Dame Katherine-les-bons-tuyaux-toujours-au-courant-de-tout-mais-quasiment-jamais-là. On ne se demandera pas comment elle fait pour tout savoir, ça pourrait tuer le suspense et les quelques neurones qui nous restent.
Kat apprend donc à Laurel et Hardy que cette catin de Hayley qui a traumatisé toutes les Klarolines de la planète est la clé pour débarrasser Mystic Falls de la pseudo tyrannie de Klaus.

Sire Stefan aux prises avec la méchante-vilaine Elena

Qu’à cela ne tienne ! Nous voilà donc, sans transition, transportés à la Nouvelle Orléans en plein milieu d’une rue déserte dans laquelle se trouve bien évidemment... un cercueil. Comment ça c’est une transition pourrie ?! Mais non...mais non... c’est symbolique, allégorique et plein d’autres figures de style en « ique » bande d’ignorants !
Mais ne nous éternisons pas sur cette image débile, il y en aura d’autres, rassurez-vous bonnes gens.

Continuons à suivre le voyage initiatico-pathético-burlesque de Sire Klaus.

Nous voilà donc à mater un super gros plan de la fameuse marque d’Hayley (qui semble être capitale depuis que Sire Klaus a culbuté la gueuse dans un moment d’égarement dû à une trop longue période d’abstinence). Hayley, tranquillement assise dans une taverne (je garde le thème c’est plus mieux) dont la tenancière n’est autre que, comme de par hasard, la vilaine sorcière qui complote contre Sire Klaus. Quelle drôle de coïncidence ! J’en suis toute esbaudie !

La bougresse a tout de même attendu que nous arrivions à la Nouvelle Orléans avec Klaus pour révéler à Hayley où elle peut trouver des indices concernant ses parents biologiques alors que l’autre squatte son resto depuis des plombes. C’est sympa de nous avoir attendu, ça aurait été dommage sinon ça aurait eu l’air vraisemblable.
Nous apprenons donc que la vilaine sorcière et sa petite sœur (que j’aime bien) vont utiliser Hayley pour attirer le grand méchant loup en y ajoutant sans doute, un ou deux pots de beurre et des galettes pour faire passer le tout (ndla : je tiens à souligner que ma phrase était à la base beaucoup plus crade).
S’en suit une série de plans alternant un cimetière, la nuit, avec un rituel magique, des tombes.... et d’autres montrant Hayley, la nuit, dans le brouillard, paumée dans le bayou.... bla.... bla........

On se demande alors pourquoi :

1- la sorcière qui n’a pas le droit de pratiquer la magie ne trouve rien de mieux à faire que de pratiquer un rituel sur une tombe au milieu d’un cimetière à la vue de n’importe quel vampire qui passerait par là au lieu de se cacher par exemple dans la crypte.

2- cette gourde d’Hayley a attendu la nuit pour aller se paumer dans le bayou alors qu’on l’a prévenue que l’endroit était dangereux. Donc elle n’a pas écouté en maternelle l’histoire du petit chaperon rouge qui entre dans le lit avec le grand méchant loup, ni au collège quand on lui a dit qu’il fallait mettre des capotes avant les galipettes... cette fille est définitivement stupide.

Bref passons.....

Hayley se fait kidnapper comme prévu dans le bayou alors qu’elle a passé tout son temps dans le resto et qu’il aurait été tout aussi facile de l’attraper à ce moment là.

Punaise je n’ai fait que les 5 premières minutes....

Sur ces entrefaites, Sire Klaus arrive et taille le bout de gras avec une diseuse de bonne aventure qui lui apprend que le royaume de la Nouvelle Orléans est sous le joug de l’horrible Prince Jean (alias Marcel de son petit prénom de tous les jours) et que les habitants sont opprimés. Ni une ni deux, Sire Klaus, émoustillé par la nouvelle, se rend illico à la taverne en quête du malandrin qui lui a piqué sa place de cheerleader du coin et le découvre poussant la chansonnette sur scène.
Et là nous avons une scène formidable dont la musique de fond aurait pu être Ça mais comme on a vu le trailer... bah... personne ne tombe dans le panneau.

Ou l’art de faire une scène pourrie en espérant que les fans soient cons.

Ils sont donc copains comme cochons, ce qui étonne tout le monde bien entendu. Marcel décide alors de jouer les guides touristiques pour montrer à son ancien mentor à quel point c’est trop méga cool de commander et de faire peur à tout le monde. C’est sûr que depuis son séjour à Bisounoursland, Sire Klaus est quelque peu émasculé (enfin pas complètement apparemment).
Marcel qui est un show man de première (un ancien troubadour sans doute) nous fait un super spectacle pour tuer la sorcière résistante et comploteuse de surcroît.
Là je me dis : c’est con si Klaus est venu pour trouver celle qui complote contre lui et qu’elle meurt au bout de 10 minutes c’est quoi l’intérêt ? Plus de comploteuse, plus de complot. Mais non Klaus cherche une autre comploteuse : Sophie.

La pauvre qui vient de perdre sa sœur pleurniche sur son grucho et se fait embêter par les méchants vampires de Marcel. Dieu merci Super Elijah est là. Petite musique d’ambiance qui montre tout le bien que je pense de l’intervention dudit héros.

Revenons à Sire Klaus qui n’a toujours pas décoléré et qui continue à bouder, sortant même les crocs pour montrer que les siens sont plus grands que ceux de Marcel (sale cabot tiens !) .On apprend alors que ce dernier possède quelque chose qui permet d’asservir les sorciers. Parce que quand même, depuis le début on se demande bien pourquoi ces derniers ne collent pas de migraines aux vampires pour les remettre à leur place, ni pourquoi ils ne quittent pas seulement la ville. Malheureusement pour le moment, le Marcel n’est pas très causant sur le sujet : il faudra attendre.

Passons maintenant à la partie qui me donne envie de pleurer, de rire, de crier...

Recimetière la nuit (C’est de circonstance vu la révélation de la mort qui tue) :
Les sorcières veulent l’aide de Klaus et décident pour cela de lui faire un chantage. Passons rapidement sur ce passage douloureux (c’est là que le beurre du petit chaperon rouge aurait été utile).
- Sophie a un don particulier: c’est une échographe ambulante. Certains sentent les truffes, elle, les bébés dans les truffes. Trop fort !
- Hayley enceinte de Klaus. Les supers spermatozoïdes de l’alpha male ont frappé !
- Explication : une faille de la nature. Ah bah tu m’étonnes ! Je pense que c’est le cerveau des scénaristes qui a une sérieuse faille ! Donc les vampires ne peuvent pas procréer mais les loups garous oui. Klaus est un hybride donc... CQFD. On omettra juste de préciser que le mec est quand même mort et que bien qu’il soit loup garou... bah... il est quand même mort.

Bref...

Tonton Elijah est tout content à l’idée de se faire pisser dessus par son futur neveu ou nièce. Il bataillera sans doute ferme pour imposer « Elijah » comme second prénom parce qu’il a été le premier à empêcher le père du mioche de massacrer les sorcières et la mère porteuse, une nuit, dans un cimetière de la Nouvelle Orléans.
Ça va être une vache de belle histoire à raconter au petit quand il sera grand ça. Avec un peu de chance, c’est papa qui fera les illustrations du livre (s’il finit de bouder un jour, bien sûr). Ou alors, il y a fort à parier que JP pompera encore allègrement sur Angel et Twilight et fera grandir le gamin en quatrième vitesse. A mon avis, ça contrariera Elijah qui a déjà dû commencer à acheter les bondies et les pyjamas avec écrit dessus «J’aime mon petit loup».

Le bébé à son tonton

Revenons à nos moutons...

Le futur papa encaisse mal la nouvelle et fait encore la gueule mais surtout sort une phrase des plus connes à laquelle Hayley répond par une phrase encore plus conne si possible :
- Tu as été avec quelqu’un d’autre ! Avoue ! lui hurle-t-il.
- J’ai été fait prisonnière plusieurs jours dans un bayou avec des alligators. Répond-elle.

Je ne sais pas pour vous mais si Klaus dit vrai, je n’ose pas imaginer, dans ces conditions, la tronche du bébé. Ce n’est plus TVD mais juste « V » :

Et voilà ce que ça donne les galipettes dans le bayou. Le premier bébé hybride mi-loup garou, mi-alligator

Sophie fait du chantage à Klaus «Tu nous aides ou on butte ta copine et ton môme !!!» et là, nous avons toutes hurlé en cœur «OUI ! Et les scénaristes aussi par la même occas’ !!!»

Là, on pourrait se dire que Klaus et Elijah sont des supers vampires donc le Marcel va être vite plié. Bah non parce que sinon il n’y a pas de Spinoff avec une intrigue qui s’annonce toute moisie et mal ficelée parce que Sophie dit « Il y a des règles !». Ah ? ... ok... donc Klaus va devoir faire de la lèche à Marcel pour..... ? parce que.... ?
Mais Klaus fait sa tête de cochon. Encore.

Donc Elijah , le roi de la persuasion va le convaincre d’ «écouter». Ecouter quoi ? Se dit-on alors. La voix de la sagesse ? Son instinct animal ? Son cœur ? Mais non ! Celui du bébé , bien sûr ! Ils se sont envoyés en l’air il y a de ça 4 épisodes, soit grosso merdo, deux semaines version TVD ( allez au pire 1 mois) et il entend déjà le cœur du bébé...

Je suis navrée cette scène m’a achevée. La fin de l’épisode est assez brumeuse pour moi. L’alcool, la corde trop serrée...

On va la résumer comme ça, vu qu’elle n’a été qu’une suite de scènes déjà vues et déclinées encore et encore...

- Elijah et son bla bla sur la famille... qui essaie de convaincre son frère que maintenant qu’il a trempé son spaghetti il va falloir assumer.
- Marcel et Klaus et le combat de coqs :

Marcel a entendu dire que les oiseaux était le point faible de Klaus. Qu'à cela ne tienne!
- Klaus qui trouve encore une blonde qui, pour une fois, aime la peinture.
- Klaus qui pense soudain à sa blonde qui va être super contente d’apprendre l’heureuse nouvelle.
- Klaus qui reprend du poil de la bête, veut renverser Prince Marcel et veut un héritier. Maintenant qu’il sait qu’il est en état de marche à ce niveau, ça va être la fête du slip à la Nouvelle Orléans pour créer son armée d’hybrides !
- Elijah qui préfère les couches à une vie sexuelle avec Kat. Pas sûr que ça lui rende ses neurones ça.

Pitié , Seigneur, faites que quelqu’un d’autre prenne la relève de la production....
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Ven 26 Avr 2013 - 20:23

j'ai tous lu et je crois que j'ai craché un poumon tellement j'ai rigoler :banane:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Ven 26 Avr 2013 - 20:24

Oui j'en ai pleuré de rire aussi !!! Elora, tu as un vrai talent pour mettre les mots appropriés sur ton sens de l'humour.
C'est un vrai bonheur de te lire.

J'étais de très mauvais poil ce matin et tu m'as clairement redonné la pêche et la banane.

Merci d'exister ma Raymonde d'amour love
Alice
Toujours avec Élégance

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Ven 26 Avr 2013 - 21:28

Là j'ai deux questions :
1. Vous regardez encore ça ? O.o
2. C'est la nouvelle série, ou la suite de TVD ? (Parce que moi j'ai arrêté y a belle lurette, donc Haylay, Sophie et compagnie, ça ne me dit rien du tout.)
3. ... ... ... Klaus... Va avoir un enfant ?
:why: :vomit: suicide
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Ven 26 Avr 2013 - 21:31

Les langues de vipères que nous sommes prendront toujours un vilain plaisir à revenir chaque semaine green

Fait plaisir de te relire Chère Alice, passe plus souvent, tu nous manques ! :hug:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Ven 26 Avr 2013 - 22:20

Elora est vraiment la meilleure pour commenter à sa façon les épisodes.

Je crois bien que tout est dit et avec les mots exacts.

Sire Stefan est juste trop mignon.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Ven 26 Avr 2013 - 22:26

Merci les filles love .

J'ai une préférence pour l'hybride mi loup mi alligator :MDR: .

Alice! Moustique! :hug:
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Sam 27 Avr 2013 - 0:06

à ce post!!!!!!!
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Sam 4 Mai 2013 - 11:29

Je plussoie !! :révérence:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Sam 4 Mai 2013 - 12:25

Merci green
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Sam 4 Mai 2013 - 20:12

Oh P***** j'ai enfin pris le temps de te lire et je suis :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

C'est excellent Vivement le prochain green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Sam 4 Mai 2013 - 20:13

Il est écrit et juste en dessous lol
Lily
La Dame de la Citadelle

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Sam 11 Mai 2013 - 14:16

:MDR: :MDR: :MDR:
"j'aime mon petit loup" :MDR:
Bref excellent !!!
didi73

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Mer 15 Mai 2013 - 20:15

Tes résumés résume tout ce que l'on pense réellement tu est une Grande Malade Wink
J'A-D-O-R-E
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   Mer 15 Mai 2013 - 20:40

Merci Didi green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora   

Welcome to New Orleans, the WTF City !!! [4x20] - par Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1