Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 17 Nov 2012 - 18:55

Tout ce qui vous agace dans la série.

Tout ce qui n'est pas clair.

Tout ce qui a mal été fait.

Etc...

Défoulez-vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Lun 19 Nov 2012 - 12:44

Envie de poster ce grand moment télévisuel qu'on nous avait annoncé cet été comme étant particulièrement particulier (tu m'étonnes) :

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Lun 19 Nov 2012 - 18:36

II manquait la branche..... :twisted:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Lun 19 Nov 2012 - 18:42

A chaque fois que je vois ces casques ( très utiles rappelons-le pour des vampires) je pense à la Grande Vadrouille Razz
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Lun 19 Nov 2012 - 18:52

Elora a écrit:
A chaque fois que je vois ces casques ( très utiles rappelons-le pour des vampires) je pense à la Grande Vadrouille Razz
j'ai pensé à titanic lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Lun 19 Nov 2012 - 19:14

Et moi la version pour enfant de Sons of Anarchy :*green:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 14 Déc 2012 - 14:05

4x09 à propos d'April

Pour quelqu'un qui vient de découvrir l'existence des monstres, je l'ai trouvée vachement calme.
Par contre, comment a-t-elle trouvé la grotte des Lockwood et comment sait-elle qu'il suffit de dégaguer Rebekah pour la ramener à la vie.
Mais bon je vais fermer les yeux, parce qu'après nous avoir bouffé des précieuses minutes d'épisodes, elle a finalement une utilité.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet:    Ven 14 Déc 2012 - 14:37

LuxAeterna a écrit:

4x09 à propos d'April

Pour quelqu'un qui vient de découvrir l'existence des monstres, je l'ai trouvée vachement calme.
Par contre, comment a-t-elle trouvé la grotte des Lockwood et comment sait-elle qu'il suffit de dégaguer Rebekah pour la ramener à la vie.
Mais bon je vais fermer les yeux, parce qu'après nous avoir bouffé des précieuses minutes d'épisodes, elle a finalement une utilité.

Elle a écouté la conversation de Caroline au téléphone où elle débal tout le plan à Bonnie
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 14 Déc 2012 - 14:41

Juste.
Mais à sa place, j'aurais pris le premier avion pour la Sibérie, jdcjdr
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 15 Déc 2012 - 19:52

Question conne qui vient de me traverser l'esprit: mais que Diable faisait le cercueil de Rebekah dans la cave des Lockwood? Elle s'emmerdait donc elle est allée faire un petit tour? lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 15 Déc 2012 - 20:00

Je crois que Stefan l'avait donné à Tyler pour leur permettre de transférer l'âme de Klaus dans le corps de sa soeur.
Mais y'a beaucoup de choses pas claires dans cet épisode. Je me le refarcirai à tête reposée plus tard.

Autre chose, Damon a entendu la sorcière parler de l'Expression à la Nouvelle Orléans, comment se fait-il qu'il n'ait pas réagit en sachant que Shane faisait utiliser la même chose à Bonnie ?

Il est à mon avis, celui qui va faire le lien entre tout, s'il n'avait pas le cerveau occupé ailleurs !!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 15 Déc 2012 - 20:04

Bah non puisque Stefan n'est pas au courant du plan de Tyler et après il est clairement contre.
Et puis Klaus se trimbale les cercueils pendant des siècles et là il laisserait Rebekah comme ça . C'est pas logique.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 15 Déc 2012 - 20:09

Bon c'est Stefan qui avait "disposé" du corps de Rebekah. Mais c'est vrai que Klaus aurait pu le récupérer pour le mettre en lieu sûr.
Mais bon, il était franchement vénère à ce moment précis lol
nathalie

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 15 Déc 2012 - 21:27

elena néme plu stefan come par adsare et sé souvenire avec stefan sa lui senble lointin ge trouve sa incoéren doublié et de ne plu émé l homme pour qi elle sé batu pour le gardé

et il et ou le damon de la séson 1 le damon drole avec sé blag et son brin de folie
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Jeu 27 Déc 2012 - 18:17

Que Stefan et Damon soit super potes dans les flash-back alors qu'ils étaient censé se detester à l'époque
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Dim 30 Déc 2012 - 14:49

Caroline qui hypnotise April pour qu’elle oublie, alors qu'elle porte le bracelet de verveine. Quand elle croise Matt qui lui dit qu'elle ne peut être hypnotisée, elle n'arrive pas à la retrouvée. j'ignorais qu'à Mystic Falls, les humains couraient très très vite!
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mar 15 Jan 2013 - 18:04

Ah non mais complètement!! Et genre elle se fait pas griller dans la crypte la grosse blague!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mer 16 Jan 2013 - 20:01

Sastre a écrit:
Que Stefan et Damon soit super potes dans les flash-back alors qu'ils étaient censé se detester à l'époque
Je suis d'accord (pour les autres postes aussi).
Il est vrai que la version série, c'est qu'ils se haïssent depuis 150 ans.
Pour avoir lu les 3 premiers tomes de Stefan's Diaries qui sont écris par les auteurs de la série et pas par LJ Smith, on comprend mieux ce qu'ils ont fait avant le 21e siècle et effectivement leur relation demeure mais est en dent de scie.
A noter que j'aime bien ces petits bouquins qui comblent les manqus niveau flash-back, même s'ils sont parfois incohérents avec la série.

Moi un point qui me choque dans le tout premier épisode. Pour achever sa transformation, Elena met le doigt dans la flaque de sang du garde avant de le lécher et hop, c'est fait !
1. Vous pensez pas que le garde était sous verveine, vous ??? Donc ça aurait dû avoir des conséquences, mais sur un nouveau vampire.
2. Elle lèche 2 gouttes et hop, elle défonce la porte de sa cellule et rétame Damon O_o Alors que les autres en sont incapables (150 ans et 1000 ans) à cause des effluves de verveine.

Raccourci très facile qui m'a énervée car ce premier épisode était pas trop mal.

Un autre point qui a été soulevé sur un autre topic est la force des originaux.

Rebekah est complètement sans force quand elle est dans la cellule, mais leur résistance à la verveine devrait quand-même est plus forte que celle des vampires standards, sinon trop fastoche de les calmer !!!
Rappelez-vous que la grenade de verveine qu'Elijah s'est prise en pleine tronche lors de sa première apparition l'a plus énervé qu'autre chose et qu'il n'a rien perdu de sa force !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mer 16 Jan 2013 - 20:55

Oui c'est clair il y a un gros soucis niveau rapport de force avec les Originaux
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mer 16 Jan 2013 - 21:48

Des incohérences il y a en énormement dans TVD.

Les rapports de force ne sont pas respectés. On ne cese de dire que plus les vampires sont agés plus ils sont forts mais les originaux se font ridulisés par des bébés vampires.

Damon et Stefan c'est un coup le grand amour et un coup la guerre.

Dans l'épisode 01x01, ils se detestentn, Damon veut pourir la vie à son frère et Stefan veut le tuer alors que d'après l'épisode 04x08, ils se sont réconciliés. Ou alors il a du se passer autre chose entre eux entre temps.

Les types qui sont censés gardés les vampires qui ne prennent pas de verveines alors qu'ils en ont tout un stock ça c'est fort.

Et Rebekah n'aurait pas du être autant affectée par la verveine. Un peu affaiblie d'accord mais là elle souffrait autant que Stefan.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Mer 16 Jan 2013 - 23:21

moi j'avais pensé à un taux de concentration différent pour la verveine et si la dose injecté chez Rebekah avait été triplés voir plus bon je sais pas trop.

Moi ce qui m'énerve c'est Elena avec son Damon d'un coup elle est folle amoureuse de lui et comme de par hasard on Stefan n'est plus rien on dirai qu'elle ne l'a jamais aimé. Sire bond ou pas je trouve ça nul. De plus je suis pas du tout convaincu par son statut de vampire. Je la trouve ridicule à souhait. Heureusement qu'elle assure en tant que Katherine sinon Nina serait total à côté de la plaque.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 25 Jan 2013 - 8:25

Petite incohérence remarquée dans l'épisode 7 de la saison 2 (l bal masqué).
Lorsque Katherine récupère la pierre et se réveille dans la crypte, seul Damon est avec elle puisqu'il me semble que c'est lui qui l'a ramené.
Ma question est: puisque les vampires ne sont pas sensés sortir de la crypte, comment Damon a t-il fait pour la déposer et sortir? :what:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 25 Jan 2013 - 8:36

Macka a écrit:
Petite incohérence remarquée dans l'épisode 7 de la saison 2 (l bal masqué).
Lorsque Katherine récupère la pierre et se réveille dans la crypte, seul Damon est avec elle puisqu'il me semble que c'est lui qui l'a ramené.
Ma question est: puisque les vampires ne sont pas sensés sortir de la crypte, comment Damon a t-il fait pour la déposer et sortir?

Il l'a peut être balancé
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 25 Jan 2013 - 12:22

Il l'a sacrément bien balancé pour qu'elle soit parfaitement contre le mur et aussi loin lol (ha oui j'oubliais qu'il avait de la force le pépère cruel )
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 25 Jan 2013 - 12:46

Moi ce qui m'énerve c'est que tout le monde doit être au pied de mademoiselle la cruche. Sérieux elle largue Stefan parce qu'elle aime Damon et il faudrait que Stefan reste gentillement à faire ce qui plait à la gourde. Non et puis quoi encore. J'adore la réponse de Stefan Et le fait que c'est Reb qui réponde au téléphone oh elle a eu les boules la Petrova. Stefan se lâche enfin Merci Elena d'être aussi saoulante. Mais faut le supporter à la longue. Kaaaat revient!!! lui mettre de gifle pour lui montrer un peu qu'en fait elle n'est rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant