Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bébé Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:52

Dormeuse a écrit:
Je me demandais, il est possible que ce bébé ne soit qu'un loup garou mais qu'il n'ait pas besoin du sang d'une Petrova pour devenir un hybride.
Ou tout simplement qu'il ait le gêne hybride et que, bien qu'humain, son sang peut transformer les autres loups en hybrides...
Ca résoudrait le problème du manque de Petrova encore en vie.

Oui j'espère qu'on va en finir avec la Damoiselle à sauver, c'est gonflant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:58

Ou bien qu'il nait hybride ! Tout simplement comme son papounet chéri ^^
A mon avis le gène hybride est le gène dominant car plus puissant (mi loup-garou et mi vampire !) Donc les gènes que sa maman donnera (humain + loup) est le gène récessif !
Il pourra transformé directement les loups-garous en hybride sans avoir besoin du sang Petrova et aussi pourquoi pas les vampires !

J'imagine Klaus prendre tout le sang de son bébé et le mettre dans des poches de sang et le garder comme avec Elena ! lol mdr
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 18:02

allana.o a écrit:
J'imagine Klaus prendre tout le sang de son bébé et le mettre dans des poches de sang et le garder comme avec Elena ! lol mdr
:MDR:
Quel bon père !
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 18:06

Là ! Je retrouverais le Klaus que j'aime tant !!!! lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 18:18

pas besoin de poche de sang, un bébé c'est facilement transportable, il n'aura qu'à aller à la chasse au loup avec le bébé sur le dos.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 18:25

Et lui coller une paille directement dans le...

:déjàdehors:

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 18:51

On s'en fout :boude:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 18:53

:MDR:

Mélie je t'adore, un seul poste et tu conclues toussa très bien !
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 18:57

Mais c'est tellement vrai Quoi !!! :MDR:
Priiscillaax3

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 23:28

La solution est très simple.

Je suppose que vous avez tous remarquer que le plupart du temps quand quelqu'un a un problème il s'enfuit pourquoi pas elle.

Sérieux, elle quitte la ville, va direction la NASA, prend une fusée et s'envolent dans l'espace rejoindre les aliens.

Probleme resolus !!!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 8:02

Je vote pour un crossover avec SG-1 !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 8:06

LuxAeterna a écrit:
Je vote pour un crossover avec SG-1 !

Facile pour faire disparaitre un gosse chez SG1 on l’ascensionne hihihi

Moi non plus je peux même pas imaginer Klaus papa je sais pas non je peux pas !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 8:11

Non mais c'est vrai. A chaque fois qu'un membre de sa famille lui faisait ch... il le daguait et le rangeait dans un cercueil.

Il pourra pas faire pareil avec bébé.

Je vous laisse imaginer les deux premiers mois quand il fera pas ses nuits et qu'il braillera toutes les deux heures...

Ca ferait une super série comique en fait.

Au fait Quéléa ????? affraid C'est qui le père du tien ????? Non parce qu'avec Elijah en plein débauche, je m’attend à tout !!!

:okjesors:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 8:22

MOuahahahah ! Bah on verra la tronche qu'il a s'il a les yeux bridés ce sera mon mari le père sinon c'est Eliajah XD
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 8:24

S'il sort de ton ventre habillé en Armani lol
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 11:31

lol mdr !

Je voulais aussi dire que j’espère que Klaus ne sera
pas un papa trop chouchou et pot de colle (pas comme le mien qui est
toujours derrière mon dos pour voire ce que je bouffe et ce que je bois !
sa en deviens offensons ! lol)

Sa fait bizare pour ma part de dire que Klaus va être papa !
"Non mais allo ! Koi ! Klaus papa ! " lol mdr
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 12:46

Bon, j'ai pas tout lu, vous en avez raconté des choses depuis jeudi.

Bref, je ne voulais plus regarder TVD, je voulais me contenter du spin off. Là, j'ai juste envie de me tirer deux balles. suicide
Klaus qui engrosse l'autre conne, non mais... :why: Twilight bis, non merci. :vomit: (Merci pour le nouveau bonhomme !) A voir comment ça tourne, mais je pourrais bien tout lâcher.
Et pis alors, LE truc qui m'a donné envie de baffer JP, c'est quand Klaus regarde le ventre d'Hayley et qu'on entend un petit coeur battre. Non mais, tu sais JP, pour que le coeur batte, il faut quand même que la grossesse soit avancée. Je veux dire, là, c'est un machin en train de se coller à l'utérus, y a rien, juste un ovule et spermatozoïde. :what:
Et pis Elijah: "Ouais, tu sais, ce bébé c'est notre chance de former à nouveau une famille. Tu sais, avec le papa, le tonton et la tata, le parrain, la marraine et tout le tintouin". Nan mais, Elijah, retourne arracher des coeurs et ferme la juste. :grrr:
Et puis Rebekah et sa recherche pour la cure là... On a un grand méchant très moche en liberté, le plus dangereux des méchants et elle, elle veut se garder la cure. En gros, elle veut empêcher les autres de tuer Silas pour les mettre en colère après elle et qu'ils la tuent quand elle sera devenue vulnérable. Je veux dire, elle a déjà eu un exemple de ce qui pourrait arriver quand elle et Damon ont cru qu'elle était humaine. Elle serait morte sur le champ si ça avait été le cas. Alors qu'elle arrête de nous saouler avec ses remarques mièvres. :vomit:

Bref, là, j'en ai juste ma claque de JP et de son romantisme. Que Klaus arrache la tête de Hayley, qu'Elijah arrache le coeur de Marcel et qu'on foute deux baffes à Rebekah pour lui remettre les idées en place.

Voilà. Gros coup de gueule. :panneaulol: Bref, je sais que je suis un peu agressive sur certains trucs, c'est juste que ça m'inspire ça. Mais ne vous inquiétez pas, je respecte quand même le travail de tout ces gens (même si un peu moins de scénar de JP green ). Et puis, je ne vais pas envoyer de mail de menaces à l'équipe. Ne vous inquiétez pas. Je vais juste aller faire péter une bombe dans les locaux sans prévenir. cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 12:53

LangeDeLenfer237 a écrit:
Que Klaus arrache la tête de Hayley, qu'Elijah arrache le coeur de Marcel et qu'on foute deux baffes à Rebekah pour lui remettre les idées en place.
Amen !

LangeDeLenfer237 a écrit:
Mais ne vous inquiétez pas, je respecte quand même le travail de tout ces gens (même si un peu moins de scénar de JP green ). Et puis, je ne vais pas envoyer de mail de menaces à l'équipe. Ne vous inquiétez pas. Je vais juste aller faire péter une bombe dans les locaux sans prévenir. cruel
Je t'autorise à tenir JP pendant que je lui mets des baffes Wink

Plus sérieusement, la série est quand-même commandée malgré la réaction trèèèèèès négative de la fan-base dans son ensemble.
Maintenant, je crois qu'on a tous cru au miracle et que la série ne ressemblerait pas à toutes les autres de CW : loupé !

Mais on sera quand-même là, l'année prochaine pour jouer les langues de vipères cruel
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 13:12

perso je trouve que à part cette histoire de bébé, le pilote est pas mal. On se concentre sur le négatif au lieu du positif, Be positive Damn it ! :devilhands:
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 13:22

C'est quand qu'elle sort, la série des Originaux ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 13:31

Tournage cet été, diffusion en automne. On sait pas encore combien d'épisode, ni la tranche horaire. Je vous tiens au jus.

Mais je suis sûre que cet été, on aurait les photos des échographies ! youpiiiiiiiiiiiii suicide
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 13:32

Mais arretez, au temps ce gosse il est juste trop mimi à croquer et Klaus est un super papa. le problème c'est surtout la mère.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 14:12

LuxAeterna a écrit:
Tournage cet été, diffusion en automne. On sait pas encore combien d'épisode, ni la tranche horaire. Je vous tiens au jus.

Mais je suis sûre que cet été, on aurait les photos des échographies ! youpiiiiiiiiiiiii suicide

Du coup, ils ne diffuseront pas la saison 5 de suite ?
Estimons nous heureux, à peine la saison 4 de TVD finie, on va pouvoir enchaîner avec le spin off.

Quand on y pense, si le bébé grandit vite et devient un salopard au moins aussi canon que son père, on pourrait peut-être le tolérer. Mais hors de question que Klaus devienne un super papa. Pas d'accord.
A la limite, pourquoi ne pas faire du fils le grand méchant du spin off ? Ou alors, carrément l'évincer. Moi, j'en veux pas.

Edit: j'enlève ma phrase nulle. :)

Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Dim 28 Avr 2013 - 16:16, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 14:23

Je vais faire ma moralisatrice mais faites attention à vos propos sur l'avortement ou la manière de se débarrasser du bébé. Il y a le "dire " et " la manière de le dire" Effectivement, vous pouvez choquer ou blesser certains membres .
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Dim 28 Avr 2013 - 14:43

Dans la vrai vie un bébé c’est tout beau, tout rose mais pleins d’emmerdements. Je déplore sincèrement que certaines personnes (qui ont énormément d’amour à donner) ne soit pas capable d’enfanter. Mais dans le cas de cette série, nous somme face à deux personnes qui n’ont nullement l’envie de s’occuper d’un bébé. Il aura quel rôle dans cette série ? Celui du sauveur ? Le messager du chaos ?

Il est plus sage d’avorter ou que le bébé meurt à la naissance quand rien de bon ne l’attend. D’ailleurs vu le stade de la grossesse d’Hayley, je n’appellerai pas cela un meurtre (comme certaines fans US le pensent).

Je ne suis pas sur que cet enfant aura droit à de l’amour, du vrai, du pur. Il rappellera à tout jamais l’erreur de Klaus ou encore il ne sera qu’un « faire-valoir ». Il n’a pas d’avenir ce gamin.

Bon, je ne suis pas aussi radicale que les Klaro américaines, je ne désire pas que Klaus arrache l'enfant du ventre d'Hayley. Mais un "brisage" de cou me suffit :rolleyes: .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   

Bébé Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant