Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bébé Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 19:02

Gossip a écrit:
Certaines ragent devant un Klaus trop mou face à Caroline mais alors face à un bébé, ca va être quoi?
MAIS OUIIIII c'était ça la solution miracle pour rassembler ENFIN les pro et les anti-Klaro, LE BEBE !!!!

La guerre est finie fiesta

Dormeuse a écrit:
il sera surnommé Spermatoman, l'homme qui tire plus vite que son ombre. Et un jour des centaines de mini Klaus débarqueront pour détrôner ce pauvre Marcel
Voilà, c'est pour ça que Klaus n'a pas juste tué Marcel et accepté son enfant en moins d'une heure, il a un plan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 19:07

L'enfant ne sera pas un vampire, il n'aura que les gènes de loup!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 10:55

Dans un autre topic, Arnaud a écrit ceci :

Arnaud a écrit:
MARGAERY LOUVE :O
*comprendraquipourra*

Tu fais référence à GoT non ?

C'est marrant, mais je me suis dit que ce genre de bébé-abomination pourrait donner un futur Joffrey en fait. Je vois bien Klaus en arriver à tuer son propre fils pour qu'il ne ravage pas le monde.

Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 11:34

Ouais enfin faut prier pour que Plouc pompe sur Twilight et Angel une fois de plus et que le bébé grandisse à vitesse grand v. Parce que comme tu l'as dit Lux les Américains sont vraiment pas chaud quand il s'agit de faire du mal à un gamin de moins de 15 ans. Donc la seule façon dont on pourrait être débarrassés du bébé ce serait qu'il grandisse vite. Après on peut toujours espérer qu'Haley meure en le mettant au monde ce sera déjà un boulet de moins et on risquerait pas de voir une belle love story bien gluante entre eux... et du coup Klaus se retrouvera seul à s'occuper du bébé.
Pour ce qui est d'un genre de mini-Joffrey que Klaus devrait éliminer avant qu'il ne devienne l'Antéchrist j'y crois pas trop, maintenant qu'ils ont lâché un truc aussi énorme ils vont pas s'en débarrasser de si tôt donc le gamin aura très certainement une destinée hors du commun (sortez la BO d’Armageddon) mais rien qui n'implique qu'il doive mourir dès la 1e saison... Donc si 2e saison il y a, on devra se le coltiner au moins jusque là

EDIT : après si Klaus se retrouve effectivement en charge du rejeton on peut s'attendre à ce qu'il vire dangereusement psychopathe
D'ailleurs j'ai remarqué un truc rigolo, on a même pas envisagé la possibilité que le bébé soit une fille... Sans doute parce que c'est pas assez cliché pour être probable
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 11:43

C'est vrai qu'on ne s'attend pas à une fille. On pense de suite à un garçon, une sorte d'héritier de Klaus.

De toute façon, si le bébé arrive, je ne vois pas d'autres solutions que de le faire grandir vite, sinon on aura un gamin jusqu'à la fin de la série. Vous vous voyez avec des pleurs et des couches jusqu'à la saison 4 si la série va jusque là.

déjà que Hayley meurt à la fin de la première saison en le mettant au monde ça serait pas mal. Après tonton Eli et tatie Beky vont prendre soin du rejeton pendant que papa fait sa petite guerre contre parrain marcel.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 11:52

Le gamin va devenir un enjeu s'il y a guerre entre les deux clans.Marcel va vouloir en faire son casse croûte
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 12:05

Perso, ça me parait logique que ce soit un fils.

Je pense à un truc. Nous n'avons pas encore vu le seul personnage ado, Davina (sorcière). Si le gamin grandit vite, il pourrait y avoir histoire d'amour avec qqn que les Originaux ne veulent pas voir dans leur famille.

En ce qui concerne la place du bébé dans l'histoire, je me demande si ce ne sera pas tout simplement secondaire pendant très longtemps.

Klaus s'en fiche en vérité. Il veut juste récupérer le trône et avoir un héritier à mettre en place pour plus tard.
Mais s'il part en guerre avec Marcel (qui à mon avis, sera plus une guerre des nerfs), il a désormais une grosse faiblesse : Hayley enceinte qui n'a pas la possibilité de se défendre comme un Original.
Il faudra qu'il compose avec ça.

Tout ce que je demande c'est qu'il ne vire par guimauve à gazouiller devant un bébé, c'est tout.
Desire

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 12:13

Quand j'ai su que Klaus était père.. Même réaction. "WHAT?!"
Personnellement, je ne pensais pas qu'un personnage allait autant s'enfoncer six pieds sous terre (il doit être déjà en Chine vu tout ce qui s'est passé depuis) déjà que futur "Papa Klaus" était depuis pas mal de temps déjà remis en question vis-à-vis de ses traits de caractéristiques.
Mais s'il en est ainsi, tout ce que j'espère c'est que le gosse ne soit pas un espèce d'être surnaturel dépassant les compétences de toutes les créatures réunies. Dans ma tête je me suis dis "et si ça pouvait être une future arme pour Silas?"
Je ne pense pas que le futur bébé soit juste vu comme futur héritier de Klaus, je pense plutôt qu'il y a autre chose, si le tournage décide de le garder en vie.
Si c'était le contraire, je pense que Hayley mourrait avant même d'avoir pu mettre au monde le bébé. Ou alors, elle le perd durant un grave accident, ou pas convoitise de sorcières ou autres. (ou bien Marcel le lui arrache directement; pour rester dans l'aspect un peu gore et hard du sujet. green )
En tout cas, cette idée d'enfant ne m'enchante pas.
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 13:34

J'ai appris que Klaus aurait un bébé par la soeur de mon chéri !
Je me suis dit "What" !!!!!!
C'est une grosse blague qu'elle me fait........

J'ai vu l'épisode, et là je dit "aie" !!!
C'est quoi cette grosse connerie ?!
JP qu'es qu'elle a encore foutu (ou fumer ! Wink )
Je ne vois pas beaucoup d'avenir a la série si, Klaus deviens papa !
A la fin de la série, a la dernière saison, pour un happy end, pourquoi pas ! Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfant ! mdr

Mais là ! NON !
Je me demande si beaucoup de fans, des Originals ! Les pures Originals bien glauque, avec du sang et de l'action vont continuer a voire la série ?! Moi je pense que non......
Sa commence a être un gros délire Twilight ! Et je haie Twilight !
J'en ai parler avec des fans de la série et je suis pas la seule ! lol

Après petit sondage !!!!!
Pour ou Contre, que Klaus soit papa (maintenant) ?!

Je pense que vous connaissez déjà ma réponse ! lol
Desire

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 13:48

J'avais confiance au retour vraiment Bad'n Dark de Klaus. Mais, avec l'apparition du petit, je sais pas, je ne sens plus cette force qu'il y avait pour les Originals (du peu qu'il en reste, de plus.) J'aimerais vraiment que cette situation se détourne, un enfant Mikaelson, non!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 14:09

Citation :
J'avais confiance au retour vraiment Bad'n Dark de Klaus

Moi je n'y croyais pas du tout après la facette chamalow qu'ils nous ont montré. Mais d'un autre côté , un héros de série seulement dark aurait saoulé tout le monde au bout d'un moment.
Finalement après mûre réflexion je préfère voir un Klaus père qui devra composer avec l'image lamentable qu'il a eu du sien plutôt qu'une love story ( même si on y coupera pas je le sais bien)
Mais je pensais au personnage de Dexter quand il a eu un môme je me suis dit "oh WTF?" et finalement c'était très intéressant de voir le tueur se positionner face à son rejeton, quel modèle il voulait lui donner etc...
Là ce qui me gêne ...bah ...c'est que c'est un vampire qui a un môme et ça , ça ne passe pas lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 14:33

Citation :
Comment l'imaginez-vous ?
Mort.
Je sais que les Américains n'aiment pas qu'on tue les enfants, mais là c'est pas un enfant mais un fétus (excuse débile je sais T.T)

Ou alors, une méchante sorcière va le prendre à Hailey et le transférer dans son ventre, un peu comme le bébé de Pheobe dans Charmed.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 15:07

Sastre, que j'aime ta sensibilité lol

En même temps, je crois que quasiment tout le monde est d'accord sur ce point. Mort ou mensonge, c'est la porte de sortie des scénaristes pour ce cliff de merde.

Ou alors ce sera juste un bébé loup sans lignes de texte idiotes à réciter et on sera tous là : oooooh qu'il est mignon.

HOP à la niche !!!

:déjàdehors:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 15:09

Je verais bien les sorcières enlevé l'enfant pour s'en servir ensuite d'armes contre les vampires.
Desire

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 15:34

Sastre a écrit:
Citation :
Comment l'imaginez-vous ?
Mort.
Je sais que les Américains n'aiment pas qu'on tue les enfants, mais là c'est pas un enfant mais un fétus (excuse débile je sais T.T)

Ou alors, une méchante sorcière va le prendre à Hailey et le transférer dans son ventre, un peu comme le bébé de Pheobe dans Charmed.

Au moins c'est direct. :MDR:
Mais il faudrait qu'il se passe quelque chose qui soit vraiment du TVD et non pas inspirée d'autres séries... Je veux pas dire mais le peu de détails qui donnent des clins d'oeils à d'autres séries sont assez bof...
Cet enfant je ne le vois pas autrement que mort... Eh puis, vu l'univers de la série, l'aspect tragique serait parfait. (J'ai remarqué que JP avait beaucoup tenté de tuer quelques personnes mais, c'était comme un débarras, étant donné que les personnages n'avaient pas vraiment d'utilité après l'intrigue, genre Jenna, John, ou encore Alaric et bébé Gilbert.) Cependant, elle a peur de faire des morts trop importantes.. Et ça c'est vraiment dommage. Bref, une grande parenthèse pour dire que.. Je ne vois pas ce qui pourrait arriver mis à part que le petit soit une monnaie d'échange et/ou un prochain personnage tragique qui sera rapidement mort d'une façon ou d'une autre.
Milady

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:17

Je ne sais pas si ce cliff est détesté par tous, mais vu la réaction de certains fans, je pense qu'haley mourra à la fin de la saison avec le bébé dans un accident. Puis même si elle ne meurt pas dans un accident, elle avortera, personne ne lui a demande son avis. Pourquoi garderait-elle l'enfant d'un homme quelle n'aime pas?! En tout cas, je n'aime pas cette idée. S'il avait eu un enfant avec une femme qu'il aime je ne dirais rien, mais la on parle d'haley. Le personnage le plus détesté de la série actuellement.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:19

Parler avortement dans une série pour ado aux USA et sur CW , j'en doute sérieusement
Milady

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:25

Alors elle aura un accident ^^ xd
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:26

Oui on glisse dans les escaliers et hop ! La vie est cruelle quand-même.

Je rappelle que Hayley est un loup-garou et qu'elle cicatrise. Ça va pas être jojo de se débarrasser du "problème".
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:30

j'ai parlé avec des amies qui vivent a New York !
elles ont le même avis que vous ! c'est une très grosse conerie qui sert a rien ! a part a faire chier les fans ! lol

Pourquoi pas un avortement
"accidentel" ?! pendant la transformation en loup-garou par exemple !
c'est plutôt dur de se transformé ! les os qui se déforment, les organes qui changent de place, etc....
ou bien des coups dans le ventre bien placé ! Marcel je t'en supplie ^^
et aussi un accident malheureux ! accident de voiture, Haley qui tombe dans les pommes dans un escalier, etc.....
j'ai pleins d'idées ! lol
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:35

Vous êtes ignobles non
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:37

Non pas ignoble, optimiste oui. green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:37

Je me demandais, il est possible que ce bébé ne soit qu'un loup garou mais qu'il n'ait pas besoin du sang d'une Petrova pour devenir un hybride.

Je pense que Hayley ne pourra plus se transformer durant les pleines lune il est évident qu'elle ferait une fausse couche. Mais elle devient officiellement la nouvelle Elena, celle que tous le monde voudra buter
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:44

Citation :
Mais elle devient officiellement la nouvelle Elena, celle que tous le monde voudra buter

Oui voilà c'est ça le problème :rolleyes:
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Sam 27 Avr 2013 - 17:49

Si je suis ignoble ! lol
Sa doit être a cause des hormones ! lol
J'éspère juste qu'elle ne deviendra pas aussi conne que Elena maintenant ^^ Et qu'elle pétera pas plus haut que son cul parce que elle porte le bébé de Klaus (sa me donne envie de vomir de dire ça) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   

Bébé Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant