Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bébé Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Lun 29 Avr 2013 - 16:44

Si JP voulait qu'on parle de "the originals" c'est réussi qu'on aime ou pas ce fichu bébé il fait le buzz
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Lun 29 Avr 2013 - 16:47

Perso je pense qu'il sera un loup-garou dans le sens où il n'y a pas de gène vampirique puisque ce n'est pas quelque chose qu'on acquiert à la naissance. C'est comme une couleur de cheveux ça n'influe pas sur nos vrais gènes. A moins qu'on ne considère le vampirisme comme une mutation qui peut affecter l'ADN auquel cas on va se retrouver avec un bébé à la Twilight (ce qui est aussi fort probable, on parle de JP...). Enfin sinon en théorie le bébé devrait être un loup-garou mortel je pense. Ni le côté hybride de Klaus ni son côté vampire ne sont des mutations génétiques, comme le cancer ou une greffe d'organe quoi... Enfin je peux me tromper, c'est pas comme si une série sur les vampires se devait de coller à l'exactitude scientifique lol
En tout cas JP ne se hasarderait pas à nous coller un bébé inhumain ou monstrueux, on est pas dans Game Of Thrones, tout le monde a une belle peau bien lisse et sans aucune cicatrice de guerre ou de varicelle. Il faut garder cette """esthétique""" (vachement subtil les quinze guillemets non ? green ) à tout prix sinon ça va choquer.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Lun 29 Avr 2013 - 17:23

mdr mélie je kiffe ^^.

Naya : Bah Silas n'est pas un style de beauté... Donc pourquoi pas mettre un "monstre" mais quand je parlais de monstre je parlais pas du physique forcément mais voilà c'est la première fois que ça arrive il est possible qu'il ne survive pas en faite...
Après je pense que loup-garou + loup-garou c'est déjà arrivé dans le passé non ? Mais hybride + loup-garou non et on ne sait pas ce que ça va donner ! De plus j'ai pas trop pigé de qu'elles ont dit les sorcières mais sans la magie Haley serait morte non ? Donc le bébé aussi ? A moins que j'ai rien pigé lol.
mélie9

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Lun 29 Avr 2013 - 18:40

Non mais il sera beau c'est sur imaginez la tête de Klaus si son môme est moche il va encore plus regretter de ne pas l'avoir tué lui même
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Lun 29 Avr 2013 - 18:51

Si ça se trouve, c'est Silas le vrai père....

:okjesors:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Lun 29 Avr 2013 - 22:05

Je ne pense que pas que le bébé prendra une part trop importante dans le show car c'est une histoire sur les vampires et pas une des ces séries américaines avec une famille parfaite et heureuse.

A travers cet enfant on va découvrir une nouvelle facette de Klaus et les 3 originels vont se réunir autour de ce bébé mais l'enfant restera pour moi en arrière plan.

L'enjeu principal sera pour Klaus de rester dans les bonnes graces de Marcel pour petit à petit lui reprendre la ville.

On ne passera pas tout un épisode avec les cris d'un bébé. Et je doute même que Klaus veuille le bébé chez lui. Il le confiera peut être aux sorcières, sous leur protection.

Sinon je pense aussi qu'il sera un loup garou. Après peut être Klaus cherchera un moyen de le rendre immortel.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Mar 30 Avr 2013 - 0:47

Oui et puis il faut rappeler que dans TVD, ils n'hésitent pas à tuer tous les membres de la famille d'Elena... Du coup, personne n'est à l'abri, saison par saison...

Bon, je doute qu'ils osent tuer un enfant. Mais si il y a un truc du genre "20 ans plus tard" ou s'il grandit vite...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Mer 1 Mai 2013 - 18:26

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Mer 1 Mai 2013 - 18:31

Mdr! L'abus quand même...
mélie9

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 10:42

:MDR: :MDR: :MDR:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 12:05

ptdr ! Excellant !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 12:45

Enorme^^ green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 17:56

mélie9 a écrit:
:MDR: :MDR: :MDR:
J'adore !!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 19:28

Klaus serait surement fier de son petit bout de chou.
mélie9

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 19:40

Mais c'est carrément ça en fait
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 19:43

Bon il n'a pas vraiment eu de figure paternelle aimante et attentionnée, à lui de décider s'il ressemblera à Mikael ou pas...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 19:43

Finalement une fois passé les couches culottes ça serait intéressant de voir Klaus s'occuper d'un petit garçon et de lui voir enseigner les principes de la vie, enfin les principes de Klaus.
la seule chose que je n'aimerais aps c'est que Klaus, le gosse et Hayley vivent ensemble comme une belle famille.
Mais je vois bien le petit rendre dingue Elijah et Rebekah et Elijah qui passe son temps à dire à Klaus qu'on élève pas un enfant de la sorte et que le petit Mikael doit être gentil.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 19:47

Loulou2a a écrit:
Elijah qui passe son temps à dire à Klaus qu'on élève pas un enfant de la sorte et que le petit Mikael doit être gentil.
Je pense justement que ce sera pas la happy family ennuyeuse qu'on imagine et que ce sera intéressant de les voir responsables de la vie de quelqu'un d'autre, voire de se battre pour elle sans pour autant faire de lui un monstre.
Je pense que Klaus s'en fichera au début, puis quand (si) l'enfant est en danger, ça va réveiller un truc chez lui. C'est peut-être de ça qu'ils parlent quand ils parlent de rédemption. Lui, moins égoïste avec sa famille c'est tout. (et pas un Klaus totalement guimauve face au monde).
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 19:51

Je suis également pour uen redemption qui passe par la famille.
De toute façon, Klaus ne pourra pas rester insensible devant son enfant.
Son obession des hybrides était pour ne pas être seul. Et là il aura un enfant, son enfant, une partie de lui. C'est encore plus fort qu'avec ces hybrides inutiles.
Il pourra modeler l'enfant à son image.
Je pense aussi qu'il va d'abord faire comme s'il s'en moquait mais qu'il va tout faire pour le protéger. Car je pense que pas mal de gens en aura après le petit.
Enfin j'espère qua ça va pas faire un truc du genre comme dans Charmed dans la saison 5 ou tout le monde en avait après Wyatt et tentait de le kidnapper ou le tuer.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 20:23

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 20:55

Si le bébé est une petite choupinette comme ça, je craque.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 20:58

Une petite choupinette qui n'a pas peur de son pôpa, ouais ça pourrait être cool en fait. Une petite chieuse qui s'attire tout le temps des problèmes...
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 21:20

oh sa me ressemble ! mdr
Rien qu'aujourd'hui, j'ai été dans la merde en oublions ma carte bleue ! lol

Si ce bébé né et j’espère de tout cœur nonnnnn !
Je préférerai une fille qui ressemble a son père mais en plu cool ! lol
sa fera des scènes du tonnerre ! je pèse mes mots ! lol mdr
mélie9

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 2 Mai 2013 - 23:06

ah non lux on dirait presque ma fic sauf que c'est pas le même père c'est vrai que voit bien Klaus avec une fille aussi
Kathou

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Jeu 9 Mai 2013 - 21:16

L'intrigue est intéressante, mais je ne l'aurai pas mis dans une série telle que Vampire Diaries, je sais pas l'idée ne m'enchante guère et puis vu la réaction de Klaus quand il apprit cela et puis les sorcières à mon avis vont se dire que c'est une faiblesse qu'elles peuvent trouver chez Klaus.

Klaus Papa ? Après dire vu sa personnalité et son intérêt grandissant pour Caroline, je suis dubitatif, j'ai beau essayer d'imaginer, mais cela reste difficile lol
Mais bon un bébé on peut toujours le mettre dans les fanfics et imaginer que l'enfant devient très puissant avec les gênes de son papa. ^^

De toute manière avec JP j'ai toujours peur de ce qu'elle nous prévoit avec ces idées =.=
Surtout ce qu'elle va réussir à faire c'est tuer tous les personnages, car si le bébé devient puissant et qu'elle veut continuer cette intrigue ça va être O_o :scratch: confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   

Bébé Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant