Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bébé Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 15:01

Comment l'imaginez-vous ?

Quel sera son destin ? Ses pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 15:13

suicide :hang:
Je ne veux même pas l'envisager
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 15:34

toutes les intrigues de bébés vampires sont nulles
la seule qui soit pas mal c'est le Dracula/Lilith dans les comics et même si JP fait la même chose çà restera simplement du copier/coller aucune innovation mais bon
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 15:46

Moi je dis comme pour les chatons que personne ne veut adopter.

Bref la noyade
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 15:50

Delphine est ma petite créature à moi cruel

Moi j'aime pas les enfants tout simplement.... non en fait, j'aime pas les adultes qui parlent des enfants, c'est encore pire !!!

Elijah aurait pu lui offrir un poney qui parle, un colibri qui change de couleur, un Damon qui survit à la torture, un truc marrant quoi... pour s'occuper.

J'espère juste que le rejeton aura pas des supers pouvoirs, du genre lire dans les pensées ou déplacer des trucs, ce serait encore pire.
Qu'il soit juste humain et hop, en pension en Suisse Angleterre !
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 16:08

perso j'espère qu'on ne le verra jamais, ou alors en 3 jours il devient adulte (ou ado) et là ca serait intéressant :grrr:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 16:12

Ce sera un tribride. un tier vampire, un tier loup, un tier débile (les gênes de la mère ) Faut pas sous estimer ce dernier point ça peut achever un ennemi et un public
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 16:24

:MDR: :MDR: :MDR:

Arrête Elo, tu vas finir par me tuer !!!
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 16:53

Un bébé ? Sérieusement, j’en reste sans voix. Je ne me l’imagine mais alors pas du tout. Ne prenez pas mes dires comme un manque de respect, d’humanité ou autre mais j’espère que l’enfant et la mère trépasseront :rolleyes: .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:12

On ne le prend pas mal, il s'agit d'une fiction, on peut se défouler et la majorité des fans à travers le monde semblent penser exactement la même chose !
Milady

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:20

Perso, l'intrigue à l'air intéressant, mais elle ne m'embale pas et je ne vois pas Klaus avec un enfant. Il n'en veut pas, ça s'est vu, il ne l'accepte que parce qu'il y a elijah qui le lui demande. il l'aurait eu avec Caroline, il aurait sauté de joie, mais Haley... Je ne pense pas que la grossesse d'Haley aboutisse. Elle finira soit par mourir avec le bébé, soit elle le perdra tout simplement. Enfin j'espère...
Gossip

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:23

Jp est vraiment tombée bas cette fois. J'ai peur qu'elle soit au point de non retour. Klaus est déjà moqué depuis un bon moment, c'est le pompon à présent. Je n'ai même pas envie de voir comment Jp va s'en sortir. C'est un mauvais remake de Angel voire Twilight.

Hayley m'est déjà insuportable en plus, c'est vraiment lui donner trop d'importance. Etant une Klaro dans l'âme, j'ai peur du dénouement de toute cette histoire.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:27

C'est vrai malheureusement, on est tombé au plus bas. Je comprends cet acharnement à vouloir faire de Klaus un "humain parfait".

JP met en danger la série toute entière avec cette idée à la con.

Le bébé va être au coeur des conversations, beurk.

Entre Tonton Eli qui gazouille sur le gros ventre d'Hayley, Reb qui part faire du shopping pour l'heureux événement et Klaus qui devient méchamment alcoolique en passant ses nuits au bar de la nouvelle blonde (qui est une version améliorée de Caroline car elle aime la peinture youpi) qui en plus est psy et va l'écouter chouiner à la Damon pendant 10 épisodes.

Pitié, pendez-moi !!!

Gossip

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:35

LuxAeterna a écrit:
C'est vrai malheureusement, on est tombé au plus bas. Je comprends cet acharnement à vouloir faire de Klaus un "humain parfait".

JP met en danger la série toute entière avec cette idée à la con.

Le bébé va être au coeur des conversations, beurk.

Entre Tonton Eli qui gazouille sur le gros ventre d'Hayley, Reb qui part faire du shopping pour l'heureux événement et Klaus qui devient méchamment alcoolique en passant ses nuits au bar de la nouvelle blonde (qui est une version améliorée de Caroline car elle aime la peinture youpi) qui en plus est psy et va l'écouter chouiner à la Damon pendant 10 épisodes.

Pitié, pendez-moi !!!

Amen! Nous allons tomber en pleine niaiserie malheureusement. Reb voulant à tout prix devenir humaine devrait-être contente de pouvoir jouer à la poupée... J'espère un accident... Qu'elle le berce trop près du mur par exemple.
Milady

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:40

J'attendais avec impatience cette série et finalement...j'ai pas envie d'en voir plus. Cette idée de bébé est trop con, surtout pour le début d'une série. Qui plus est, Klaus et haley ne s'aiment pas. JP veut vraiment nous faire croire qu'haley voudra garder le bébé???!!! Elle ne sait même pas qui elle est et elle déteste Klaus. Ils ne formeront jamais une belle et heureuse famille! Faut arrêter... Je ne parle même pas de l'explication de la sorcière qui n'est pas vraiment logique à mon goût. Déçus. Tout simplement déçus!
Gossip

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:43

Une explication sans queue ni tête en effet. Pitié que Tyler passe par la NO et kidnappe Hayley, qu'ils vivent heureux et à jamais. Fin.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:45

En voilà une idée qu'elle est bonne!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 17:52

Voilà parfait !!! La Team Canigou partant vers le soleil couchant !!! Ca c'est romantique p*tin !!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 18:04

Un mignon petit bébé Klaus/Hayleu; il est ou le smiley pour aller vomir ?

Ah lala ces jeunes gens, ils ne prennent vraiment aucune précaution. Hayley, tu connais pas la pilule ?

Pour le bébé , je ne vois pas ce que ça peut donner. Je ne vois pas un bébé dans une telle série. Le faire grandir ? ca serait du Twilight/Angel bis.

Donc je sais pas, je suis vraiment sceptique.
Milady

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 18:13

Ce qui est troulant aussi, c que l'on voit klaus qui ne veut pas de bébé mais haley n'a pas le droit de parole, le veut-elle? Si oui, je ne comprends pas mais alors vraiment pas. Elle n'aime pas klaus, pourquoi garderait-elle le bébé? En plus, les sorcières qui menace klaus "si tu ne nous aide pas, on tue la femme avec l'enfant" elles m'ont trop fait rire lol klaus s'en balance des deux ^^ voilà la menace de ouf...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 18:16

Loulou2a a écrit:
il est ou le smiley pour aller vomir ?
Je l'avais oublié, je viens de le poster, merci !

:vomit:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 18:43

Un bébé dans une série de vampire. :vomit:

Beh Hayley, elle n'a pas trop d'interet donc en fait son opinion ne compte pas, qu'elle s'estime heureuse de porter l'enfant de Klaus, quelle chance lol
Gossip

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 18:50

Klaus devrait tuer Hayley de ses mains mais malheureusement, il a regardé genre 20 secondes son ventre et c'était les secondes de trop. J'ai compris qu'il était perdu d'avance. :vomit: (J'aime ce smiley, merci de l'avoir posté)

S'il tombe amoureux d'elle par la suite, je me pend! Certaines ragent devant un Klaus trop mou face à Caroline mais alors face à un bébé, ca va être quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 18:57

Du coup l'enfant sera vampire-loup garou et sorcier (si on prend les gêne d'Esther en compte) ? Maintenant Klaus obsédé d'avoir une armée d'hybride va engrossé toutes les louves de la NO, il sera surnommé Spermatoman, l'homme qui tire plus vite que son ombre. Et un jour des centaines de mini Klaus débarqueront pour détrôner ce pauvre Marcel
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   Ven 26 Avr 2013 - 19:01

Ah oui, c'est vrai que s'il a réussi à en engrosser une il peut en trouver d'autres. maintenant il va reprendre la chasse aux louves pour procréer. Quand on ne peut plus faire d'hybrides on peut faire des mini Klaus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé Klaus   

Bébé Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant