Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 8:49

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 4 Oct 2013 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 10:49

Qu'Hayley se fasse bouffer par Marcel
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 10:53

oh yeah !!!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 11:01

Elora a écrit:
Qu'Hayley se fasse bouffer par Marcel

Je vote pour !!!

Non mais sérieux, elle va crever en le mettant au monde et Elijah va s'enfuir avec le bébé et jamais revenir.
mélie9

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 11:09

Il y ira trouvé Katerinaaaaa en la suppliant de l'élever avec lui. Ils vivront heureux et auront beaucoup d'autres enfants... Ah non pardon eux ils peuvent pas :MDR:
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 11:11

Et elle va l'envoyer bouler rt il va finir par bouffer le Bébé ...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 11:49

Surtout maintenant que Klaus a pigé qu'il n'avait plus besoin de la cruche pour reproduire son espèce. Il risque de sauter sur tout ce qui bouge . Vous croyez qu'on peut s'inscrire ? :MDR:
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 11:52

Je vois trop la scène :"Dis Papa tu me montre comment on tue les gens ? S'il te plaît !" angel
mélie9

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 11:54

Et Klaus de répondre "va demander à ton oncle !!!!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 13:17

:MDR:

(j'avais ouvert ce topic pour les théories... sérieuses ! Je crois que c'est ce qu'on a fait de pire, collectivement parlant)
Arnaud

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 13:51

Moi j'ai surtout pas envie que dés le début, Sophie, Davina ou Camille soit plongée dans une histoire d'amour! Faut leur laisser le temps de se développer un minimum!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Ven 26 Avr 2013 - 13:57

Ni Hayley d'ailleurs... bon en même temps, elle va prendre 25 kilos, avoir des vergetures, de l'incontinence et accoucher d'un bébé poilu, après ça, quel homme voudra encore d'elle.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 30 Avr 2013 - 18:26

Les sorciers de la Nouvelle Orléans m'intriguent quand même . Marcel en a forcément un sous le coude puisqu'il a des bagues et sait qui la pratique mais je me demande aussi si cette "arme" en question ne protège pas les vampires des pouvoirs des sorciers . Sinon je ne m'explique pas pourquoi les sorcières ne font pas comme super Bonnie
mélie9

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 30 Avr 2013 - 18:44

Non mais c'est sur Marcel doit avoir super "Emily Bennet" sous le coude c'est clair sinon c'est encore une incohérence vaudrait faire une liste et la twitté à JP pi être qu'elle verrait qu'elle est pas si doué
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 30 Avr 2013 - 18:51

Il doit y avoir un dôme magique autour du quartier pour les empêcher de partir aussi :MDR:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 30 Avr 2013 - 18:57

Purée vous m'avez tellement fait rire que j'ai failli me pisser dessus merci les filles ! (et merci bébé d'appuyer sur ma vessie ^^).
N'empêche si le bébé arrive à terme et tout et tout ça serait marrant au lieu de "papa comment on fait les bébés ?" on aurait la question "papa comment on tue quelqu'un ?" mouahahah j'adore vos théories
mélie9

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 30 Avr 2013 - 19:33

Citation :
Purée vous m'avez tellement fait rire que j'ai failli me pisser dessus merci les filles !

et bien tu m'as bien fait rire avec ça. et à mon avis tu n'as pas fini de rire
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 18 Juin 2013 - 18:25

karolina a écrit:
mais je suis sceptique quand à la puissance de Marcel je le voit pas comme un ennemie à la hauteur des originaux il a même pas 100 ans.
Marcel a deux forces de son côté : 1. Il contrôle les sorcières 2. Les autres vampires l'aiment. Ils ne sont pas soumis à lui.
Klaus a compris avec la révolte de ses hybrides qu'il n'aura pas sa royaume par la force. Il l'a d'ailleurs dit à Elena quand elle a tué Kol, qu'il voulait la cure pour pas qu'elle soit utilisée contre lui et non-pas pour récupérer son dopplegänger.
Donc, il va devoir jouer à la sournoise et décrédibiliser Marcel auprès des autres. Sinon, il l'aurait tué dans le pilote.
D'ailleurs, s'il sauve le vampire qu'il a mordu, c'est bien pour montrer que la force n'est pas sa seule solution mais qu'il a le pouvoir de massacrer tout le monde s'il le veut....
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 18 Juin 2013 - 19:56

Ok vu comme çà c'est bon, mais je vois pas Marcel rester longtemps non plus, klaus va le détrôné dans la mi-saison reste à savoir sur quoi se basera la suite.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 18 Juin 2013 - 20:16

Vu l'état du personnage de Klaus à l'heure actuelle, il ne va pas détrôner Marcel de sitôt. Klaus n'arrive même pas à se faire respecter par une bande d'ados alors par une ville de vampires derrière son leader, un vrai leader en la personne de Marcel.
Après la mort de la sorcière de le pilote on avait presque l'impression que Klaus allait pleurer alors que Marcel faisait la fête.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Mar 18 Juin 2013 - 20:31

Si tu le vois de ce côté là c'est vrai maintenant moi je le vois surtout côté spectateur si cette intrigue prends beaucoup de temps je crois que les gens vont se lasser, faudra que les intrigues se succèdent très vite un peu comme dans les premières saisons de TVD.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Dim 8 Sep 2013 - 10:11

Il y aurait eu quand même vachement plus simple que de coller un bébé pour forcer Klaus à s'allier aux sorcières. S'ils avaient attendu la fin de la saison de TVD pour lancer le pilote de TO, ils auraient très bien pu faire en sorte que Katherine devienne une monnaie d'échange.
Elijah ne serait pas passé pour un salop qui nous emm**** avec sa Katerina depuis des siècles pour la laisser tomber dès qu'il l'a eue et Klaus aurait tout fait pour la sauver pour recréer ses hybrides.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Dim 8 Sep 2013 - 10:25

Tout à fait, ce scénario me plaît d'avantage et est beaucoup plus intéressant mais Nina aurait dû jouer dans les deux séries en même temps!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Dim 8 Sep 2013 - 10:31

normalement Klaus pourrait massacrer Marcel et tout ses vampires sans problèmes. Il est immortel et le pieu blanc est à MF
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   Dim 8 Sep 2013 - 10:50

Marcel a quand même beaucoup de vampires avec lui. Klaus a beau être immortel, il serait dur pour lui de battre un groupe entier de vampires pres à tout pour Marcel. De plus, Marcel a les sorcières dans la poche donc il serait trop risqué pour Klaus de l'attaquer de front, il vaut mieux ruser dans ces cas là.

Elora, je suis d'accord avec toi, je ne vois pas qu'est ce qu'il leur ait passé par la tete avec cette histoire de bébé. A mon avis c'était juste une raison pour garder Hayley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes   

TO - Entre le pilote et la série : Vos Théories et Attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant