Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 17:21

Je reste partager car je trouve que nouveau départ c'est bien pour couper avec TVD, surtout pour les nons fans de TVD qui veulent juste voir les originaux mais en même temps il faut garder de la cohérence car la grande majorité de téléspectateurs connait déjà TVD et donc n'a pas envie de voir les originaux faire des choses qui sont complètement OOC par rapport aux personnages qu'on a vu pendant tout de même 3 saisons de TVD.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 17:23

Là d'après ce que je comprends, elle parle d'économies d'effets spéciaux. Le budget doit être TRES serré lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 17:25

Ils savent pas s'ils vont durer alors ils ne peuvent pas faire des folies.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 17:41

Perso si c'est uniquement leur tronche quand ils se font daguer qui change, ça ne me dérange pas plus que ça. J'espère juste que s'ils incorporent de nouveaux éléments, ils le feront de manière intelligente et pas lourd dingue comme la fois où Esther explique très sérieusement qu'elle discutait avec Alaric dans l'au delà à chaque fois qu'il mourait lol 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 17:52

Moi se qui me dérange c'est l'histoire des pouvoirs d'Elijah je veux pas qu'ils fassent de lui une Alice cullen
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 17:54

Surtout que c'est le pouvoir inutile pas excellence: montrer leur passé aux personnes, c'est ça?
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 18:05

oui c'est bien çà et ils spécifient bien en touchant leur visage :hang: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 18:07

Une reconversion toute trouvée pour Elijah: travailler dans une maison de retraite pour s'occuper des personnes atteintes de sénilités. :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 18:40

oups...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 28 Sep 2013 - 13:21

• KAREN KAIA LIVERS qui joue Agnes aura un rôle récurrent dans la série.

Source : SpoilerTV
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 2 Oct 2013 - 17:10

• Photo BTS

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 2 Oct 2013 - 17:26, édité 2 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 2 Oct 2013 - 17:18

• Mini-promo avec les acteurs

J-5

J-4

J-3

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 2 Oct 2013 - 17:56

J'adore le sourire de Joseph sur la photo love 
Pour les vidéos les 2 premières j'adore, et Elijah est *soupir*
No comment pour dernière!
Y'a pas J-2 et J-1?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 2 Oct 2013 - 20:49

J-2 (elle vient juste de sortir)

Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 2 Oct 2013 - 20:53

Je ne m'attendais pas à Davina pour le J-2 mais à Marcel !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 3 Oct 2013 - 8:59

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 3 Oct 2013 - 17:06

Très belle comme photo!
J'ai du mal à me faire à l'idée que c'est ce soir
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 3 Oct 2013 - 17:09

Oui c'est marrant, ça fait tellement longtemps j'ai l'impression. Faut dire que j'ai le nez dedans tous les jours en chassant les spoilers, du coup ça fait bizarre.
Mais j'ai vraiment hâte, je reste très positive sur la qualité. Les acteurs sont excellents, ça fera passer les trous scénaristiques qui font la marque de fabrique de CW (c'est pas AMC ou HBO).

Je pense que je vais regarder demain matin avant d'aller au bureau. En plus ça tombe bien, je dois me lever tôt, j'ai des ouvriers qui passent pour réparer une fenêtre. #mavie
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 3 Oct 2013 - 17:12

Je regarderai demain soir. Sans les sous titres c'est même pas la peine
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 3 Oct 2013 - 18:24

J-1

Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 3 Oct 2013 - 18:56

Vivement demain :banane: 
Y'aura-t-il une vidéo jour J avec Jomo?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 3 Oct 2013 - 19:50

Je suppose... mais il faut que je la trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19