Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 9:06

• Affiche promo

Dernière édition par Elora le Sam 21 Sep 2013 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 10:20

Peut-être que les fans ne seront pas du même avis que la presse...
Elora ça recommence je ne vois pas l'affiche :tienstiens: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 10:29

Et là?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 10:43

J'aime bien cette affiche, je la trouve belle. Bon comme d'hab il y a un peu Hayley qui fait tache au milieu et j'aime pas trop sa pause mais le reste est bien.
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 10:46

rien mais avant j'avais un petit carré et là rien mais ça doit venir de mon PC j'ai souvent ce pb! :what: 
Merci quand-même Elora:D 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 10:50

Moi j'aime bien le fait de voir Elijah tourné vers sa famille et Rebekah qui leur tourne le dos green ça présage de belles engueulades :panneaulol: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 10:54

Roh ba je la vois maintenant sur le premier post, Bizarre mon PC :scratch: 

Rebekah j'adore, elle est très sexy!
Klaus très Klaus!
Elijah les mains dans les poches cruel 
Quand à Haley :tusors: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 11:04

Elijah les mains dans les poches et sans costard :MDR: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 11:08

Twisted Evil Twisted Evil ben y'a plus de poches...Twisted Evil Twisted Evil  
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 11:14

Sabi en fait tu ne vois l'image quand l'adresse de l'image vient d'un hébergeur.
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 11:30

Ah ok c'est bon à savoir! smile  Merci Elora!
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 12:13

Tous parfait sauf une green 

Non sérieusement, l'affiche est bien mais je ne suis pas fan des fringues de Klaus et Elijah!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 19:35

• Les Stills de l'épisode 2

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 21 Sep 2013 - 20:27

Pas mal les photos, je suis sur que Klaus doit être un escrimeur hors pair.
J'ai hâte de voir les épisodes, ça va faire du bien de voir Klaus hors de MF, on retrouvera peut être le Klaus des débuts ( au moins dans les flashs back).
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Dim 22 Sep 2013 - 19:42

Elle photos sont très belles!
Elora ton dernier poste je vois une série d'écran TV tous pareil où est écrit spoiler TV, est-ce normal?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Dim 22 Sep 2013 - 19:47

euh non...ce sont d'autres photos lol

Sinon tu peux les voir là: Spoiler TV
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Dim 22 Sep 2013 - 20:19

Super Merci Elora!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 25 Sep 2013 - 15:09

• Quelques spoilers

La presse TV US a eu accès au nouveau pilote qui sera diffusé le 3 octobre prochain et il semble qu’il soit radicalement différent de ce que nous avons vu jusqu’ici. Ce premier épisode a été fait pour le public qui n’a jamais vu The Vampire Diaries et présentera la famille Mikaelson et son histoire pour ceux qui ne les connaissent pas déjà.
    Dans cet épisode, nous découvrirons des détails importants de la future intrigue assez étonnants que nous n’avons pas vu venir plus tôt.

L’histoire sera la même mais du point de vue d’Elijah et nous aurons un autre aperçu de ce en quoi il diffère de son frère Klaus. Quand celui-ci utilise la violence et le meurtre pour obtenir ce qu’il veut quelles qu’en soient les conséquences, son grand frère cherche plutôt les compromis à travers la négociation. C’est plus stratégique, intelligent et donne de meilleurs résultats.

Nous verrons plus en profondeur par quoi est passé Klaus quand il a tué pour la première fois ce qu’il a déclenché son côté loup-garou et quand Mikael apprend qu’il n’est pas son fils.

Rebekah arrivera à la NO dans le 2e épisode mais elle sera présente dans le premier. Voir Elijah essayer de la convaincre que Klaus a besoin de son aide va donner un bel aperçu de la relation actuelle de la fratrie. D’ailleurs dans une scène d’action, nous en verrons également plus sur la rivalité entre Klaus et Elijah. Il semblerait aussi que dans le passé, il se soit passé quelque chose entre Marcel et Rebekah.
    Nous en apprendrons plus sur l’arme secrète de Marcel contre les sorciers et ce qui va être révélé dans une courte scène va nous surprendre et soulever une tonne de questions.

Camille, l’étudiante en psycho, humaine et barmaid vera une courte appartition dans ce premier episode et va piquer l’intérêt d’Elijah par une analyse rapide et précise de Klaus.

Les 30 dernières secondes de l’épisode seront à couper le souffle.

Il y aura aussi une scène particulière en rapport avec l’enfant à venir.

Sources : TVGuide, Zap2it, EW.com

• Quelques photos BTS

Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 25 Sep 2013 - 16:03

Bon ça me donne envie de le voir ce 1er épisode et j'ai hâte de voir la 1ère transformation de KLaus!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 26 Sep 2013 - 12:56

• Interview de JoMo

Rien de nouveau, hormis qu'il doute que Klaus ait un love-interest avant longtemps. A suivre...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 26 Sep 2013 - 21:46

Les spoilers de ce premier épisode me semble très positif. J'ai hâte de voir tous les FB sur la famille originelle.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 26 Sep 2013 - 22:13

interview de JP surtout ne liser pas son truc sur la mythologie si vous ne voulez pas vous énervez

http://insidetv.ew.com/2013/09/26/originals-julie-plec/
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 8:18

En fait si j'ai bien compris elle compte changer les particularités des originaux ni-vu-ni-connu-je t'embrouille comme le coup des nouveaux pouvoirs?
Le pire c'est qu'elle pense sincèrement attirer de nouveaux spectateurs avec un pilote de m**** et une promo qui ne vaut pas mieux.
Comment quelqu'un qui n'a jamais vu la série va pouvoir adhérer à une histoire de vampire-hybride-futur papa dès le premier épisode?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 12:35

• Interview de Julie Plec pour EW.com

Etablir un nouveau courant : Si la romance est au coeur de TVD, ce sera la famille qui sera au coeur de The Originals
    Les gens demandent toujours en quoi ce sera différent et s’il est nécessaire de voir deux versions du même univers. C’est la clef justement : vous ne pouvez pas raconter la même histoire avec des personnages différents et des lieux différents. Alors que TVD est connu comme étant la bataille des frères Salvatore pour conquérir le cœur d’Elena, la guerre de The Originals concerne la prise de contrôle du quartier français de la Nouvelle Orléans. Marcel (qui était l’ancien protégé de l’hybride original, Klaus) a créé une communauté dans laquelle ce sont les vampires qui font la loi en exilant les loups garous et en oppressant les sorciers. Lorsque les sorciers demandent à Klaus de les aider dans leur combat contre Marcel, le noble Elijah voit un moyen de réunir sa famille dans une ville qu’ils appelaient autrefois « chez eux ». Les Originaux la veulent car ils ont aidé à la bâtir. Marcel la veut parce qu’il y a développé une communauté de vampires qui peuvent y traîner sans restrictions. Les sorciers ne peuvent pas partir sans leur donner accès à toute leur magie ancestrale et les humains sont là « bas les pattes, nous sommes ici depuis aussi longtemps que vous et c’est toujours la ville des humains ». Tout le monde se bat pour cette ville qu’ils considèrent comme la leur afin d’y planter les racines pour leur famille.

Respecter les anciens fans mais accueillir les nouveaux : Introduire les nouveaux personnages comme s’ils ne les avaient jamais vu avant
    Si vous racontez une histoire en pensant que seuls les gens qui ont passé les cinq dernières années à regarder l’autre série vous suivent, vous vous trompez. Mais je vais vous dire que créativement, c’est l’une des choses les plus difficiles à réaliser. Les spectateurs peuvent être des gens qui n’ont vu qu’un seul épisode de TVD ou zéro ou encore les 89 épisodes mais ne se souviennent pas des détails. Comment introduire ces personnages et cet univers de manière excitante, compréhensible et acceptable à des nouveaux spectateurs quand, particulièrement dans le cas de notre famille dissolue, il y a des petits mix haineux. C’est surtout délicat avec Klaus qui a eu plus de deux saisons pour gagner le cœur des fans de TVD mais qui sera présenté dans le premier épisode comme le frère potentiellement psychopathe d’Elijah. Nous devions trouver un moyen de dire aux téléspectateurs « vous devez vous souciez de Klaus car Elijah se soucie de Klaus » parce qu’il est sur le point de faire quelque chose de vraiment moche comme lorsqu’il dit après avoir appris pour la grossesse d’Hayley « tuez-là et le bébé avec, je m’en fiche ». Ce n’est pas la présentation d’un héros dans le premier épisode d’une série TV.

Honorer l’histoire : Nous ne pouvons pas effacer l’impact des autres personnages comme Katherine, Caroline et Matt Donovan
    Ce serait injuste d’avoir investi le public dans ces relations amoureuses et l’histoire de ces personnages et de ne faire comme si rien ne s’était passé. Donc le but était de respecter tout cela, sans aliéner les nouveaux spectateurs qui ne connaissent pas ces personnages. Si nous lancions ce premier épisode lavé de tout ce qui s’est passé avant, il y aurait une romance pour Klaus dans celui-ci. Mais parce qu’il n’en a pas fini avec Caroline, même s’il ne mentionne pas son nom dans les premiers épisodes, il ne va clairement pas s’investir dans une relation dès le départ. Donc nous devions trouver la romance, la passion et ces beaux instants que j’aime tant d’une autre manière. Rebekah et Matt qui ont passé un été torride à l’étranger y mettent un terme d’un commun accord. Quant à Elijah, il a longtemps sacrifier son bonheur personnel dans la poursuite du salut et de la rédemption de son frère et ses efforts pour réunir sa famille. Katherine est la dernière d’une longue liste de ce genre de situations. En gros, ils sont tous célibataires et prêts à se mêler aux autres.

Toujours être ouvert à un potentiel crossover
    Il y a des règles concernant les crossovers qui sont de ne pas le faire pour jouer les acrobates ou pour des questions de publicité. On ne le fait pas pour faire les malins mais parce que ça semble être juste pour l’histoire et pour les personnages. Ne pas le faire trop tôt non-plus car d’abord, vous devez être sûr que vos nouveaux personnages sont bien implantés.

Connaître les règle de la mythologie originale : Puis soyez prêt à les briser
    C’est ce que je préfère. Nous voulons apprendre de nos erreurs et rendre les choses plus simples à accomplir ou, d’un point de vue mythologique, moins compliquées. Alors nous allons faire quelques changement ici et là comme la manière dont les Originaux se desséchaient dans TVD. Chaque prise était faite numériquement et coûtait des milliers de dollars. Nous n’avons pas besoin de faire matcher cela de la même manière qu’avant. Nous pouvons créer notre nouvelle version. Et si les gens commencent à hurler sur Twitter sur à quel point ça ne correspond pas, tant pis. On ne veut pas avoir ce genre de commentaires et la plupart des gens ne remarqueront pas. La question est de décider ce qui marche pour nous, ce qui ne marche pas, ce avec quoi nous pouvons vivre ou pas, ce que nous pouvons prétendre qui n’a jamais existé et ce que nous avons vraiment besoin pour être loyale et respectueux de la mythologie créé avec tant de soin sur TVD.

Garder la production proche de la série d’origine
    L’idée de quitter une famille pour en construire une autre n’est pas la manière dont j’aime faire ça. Je voulais être sûre que les deux familles peuvent cohabiter sous le même toit. Alors à Los Angeles, les auteurs de TVD sont d’un côté du bureau et les auteurs de The Originals sont de l’autre côté. Nous avons abattu les murs entre nous et avons une grande cuisine communautaire alors inévitablement vous croisez les autres autours d’un café. Nous sommes tous sous le même toit, les monteurs aussi, et nous nous sentons comme une seule équipe qui se divise les tâches. Tout le monde sait qu’on se soucie des deux séries de manière égale.

Les spectateurs peuvent ressentir une ponction : Il doit y avoir une raison thématique de faire une autre série
    Certains fans ont demandé pourquoi on a retiré les Originaux de TVD. Ils sont si incroyables pourquoi affecter TVD en les retirant ? Mon opinion est que les Originaux étaient phénoménaux dans la série et que nous lui portons préjudice à les garder aussi longtemps car il y a trop d’histoires à raconter (ndt : ça a clairement porté préjudice aux personnages principaux). A la minute où Klaus a cessé d’être le vrai méchant, nous n’avions plus un ou deux ou trois héros, nous avions une redondance de héros et cela a rendu, à mon opinion, le récit très difficile même si c’était délicieux à regarder. Pour moi, c’était l’idée d’avoir un épisode de deux heures chaque semaine. C’est comme si Glee faisait deux shows, un à New York et l’autre au lycée. D’un point de vue plus personnel la télévision est un travail très très difficile. Vous sacrifiez beaucoup de votre vie privée, de votre santé, juste pour une série. Ne pas en faire une autre juste pour gagner de l’argent mais parce que vous aimez vos personnages, leur univers et vous pensez vraiment que les fans et vous-mêmes en tant qu’auteur peuvent tirer un bénéfice d’avoir une deuxième série.

On est d'accord ou pas mais ça a le mérite d'être clair. Personnellement, ça ne me dérange pas ce qu'elle dit. Je veux une nouvelle histoire sans l'ombre de TVD planant en permanence dans la série. Donc je suis globalement d'accord. Je suis pour un "fresh start".

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 27 Sep 2013 - 15:32

Je ne crois pas au "fresh start" je dirais plutôt en JP pour ma part elle ne cherche que les audiences, si jamais elle n'a pas de nouveau monde elle va essayé de regagner l'ancienne fanbase et toute cette histoire sera juste un grand n'importe quoi, puisqu'elle aura détruit dans le processus l'image des originaux et tous se que les fans aimer en eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant