Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 17:17

je trouve qu'elles sont moyenne aussi je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'ils portent les même vêtements que dans le pilot.
J'ai l'impression que la CW ne fait pas beaucoup d'effort dans la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 18:22

Effectivement ils ont les mêmes fringues!
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 18:34

C'est plus que bof, c'est certain. Ils ont d'habitude plus d'imagination.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 18:51

A croire qu'ils veulent vraiment couler la série avant qu'elle ne commence :tienstiens: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 18:54

Faut espérer que les épisodes soit un peu mieux foutu que les promos :panneaulol: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 19:04

Ils doivent se dire qu'ils n'ont pas besoin d'en faire beaucoup car ils vont surfer sur la popularité de TVD et la popularité que les originaux y avaient.
karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 19:09

Avant hier, il y a eu une présentation de divers pilots, The CW y a présenté TO et TTP. Les gens pensaient qu'ils allaient voir le "nouveau pilot" mais en réalité, ils se sont tapés le 420 director cut + quelques nouvelles scènes, ils étaient pas vraiment ravis parce qu'ils ont payé pour rien.
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 20:05

Roh l'arnaque!
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 20:24

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 21:01

Mais cette photo est encore plus horrible que les autres :vomit: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 21:02

Ouais c'est dingue! ça sent le Elilay à plein nez! :facepalm: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 9 Sep 2013 - 21:19

Bon mon petit petit Daniel reste trop beau; hyper sexy.... dans son rôle d'Elijah mais je ne peux pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre que Katherine alors avec la louve que son frère s'est tapé BEURK je vais vraiment avoir du mal à regarder ça
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 11 Sep 2013 - 13:56

Elilay ... Même le nom est foireux.
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 11 Sep 2013 - 14:00

MDR ou bien Hayjah :what: 
Mais c'est vrai que l'un comme l'autre ça sonne mal non 
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 11 Sep 2013 - 18:00

Le nom officiel sur Tumblr est Haylijah Wink
Sabi

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 11 Sep 2013 - 18:07

Tu m'étonnes que ça sonne mieux, car je vois pas trop de différence niveau prononciation entre Elijah et Haylijah! :rolleyes: 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 11 Sep 2013 - 18:47

True
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 12 Sep 2013 - 17:34

• Respect Promo

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 12 Sep 2013 - 17:51

Y a jamais grand chose de nouveau, je commence déjà à me lasser :facepalm: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 12 Sep 2013 - 17:57

Je suis d'accord, que ce soit les vidéos promo ou les interviews, ils répètent toujours la même chose :/
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 12 Sep 2013 - 18:39

Oui ils ne se foulent pas. Quelques images exclusives de plus ce ne serait pas du luxe.
Je ne comprends pas l'intérêt de toutes ces videos promo qui montrent toutes les mêmes images
karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 12 Sep 2013 - 18:46

Vous avez lu le dernier spoiler
comme quoi Elijah peut connaître le passé de quelqu'un rien qu'en lui touchant le visage :facepalm: 
alors pourquoi diable quand il a embrassé Elena il a pas vu qu'elle a tué son frère.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 12 Sep 2013 - 18:55

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: 

Sans commentaire
karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 12 Sep 2013 - 19:03

http://lady-karolina.tumblr.com/post/61036072120/malexa-b-elijah-new-abilities

et la meilleur c'est que les sorcières qui n'arrive plus à exercer la magie à cause de Marcel ont jeter un sort sur klaus pour qu'il ne puisse pas procréer à nouveau comme çà il pourra s'envoyer en l'air avec cami ou jacky comme bon lui semble sans avoir a chercher un préservatif à la pharmacie.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 12 Sep 2013 - 19:06

Non mais je vais voir le bon côté des choses: je vais m'éclater à faire les récap'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant