Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 9:10

Oui c'est comme ça que je le comprends aussi. Il va y avoir genre deux crossovers dans lesquels ils vont se dire un truc du genre "un jour peut-être mais pas sur CW". lol
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 16:24

Jp aura ma peau un jour! Pour une fois dans sa vie, ne peut-elle pas dire la vérité? Un oui ou un non...
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 17:20

sérieux mais JP elle pourrait pas dégager un jour ? Sinon c'est clair que le Klaro c'est fini, les crossovers il yen aura 2-3 mais c'est pas suffisant.
Gossip

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 17:54

Le Klaro n'est pas fini tant qu'elle ne le dit pas. Nous faisons face depuis la saison 3 à des hauts et des bas. Les Klaro ont les reins solides :rolleyes: . Si Jp ne nous donnes pas ce que l'on veut, il y aura des débordements. Les américaines sont fortes pour les boycottes!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 17:55

Y'aura un ptit kissou dans le prochain épisode, vous serez contentes et on pourra ENFIN passer à autre chose !!!

Razz

:déjàdehors:
Gossip

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 17:58

JAMAIS!

*Met ses peintures de guerre*

Je vais mettre une bougie et faire ma Bonnie lol
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 18:37

Oui elles sont remontés et c'est la guerre
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 19:34

Ah comme je suis contente d'être contre le Klaro depuis le début. En fait comme je suis pour aucun couple, pas de déception.

Vive les grand amour Klaro à travers les maigres Cross Over. Comme si après tout ce qu'il s'est passé entre eux, Caro allait finalement craquer pour Klaus une fois qu'il est parti.

Pour le bébé, Klaus avait déjà bien perdu de sa superbe et de sa cruauté alors mettons lui un mioche de les pattes et rendons le tout gaga.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 11 Mai 2013 - 12:49

• Le premier poster officiel !

delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 11 Mai 2013 - 13:28

Il est pas mal qunad même ... C'est royal !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 11 Mai 2013 - 13:56

Je trouve aussi.

Ils font de belles choses sur CW, j'ai toujours trouvé les posters de TVD très très beaux.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 11 Mai 2013 - 17:03

j'adore
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Dim 12 Mai 2013 - 22:20

• Une capture d'une promo TV :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 18:26

• La Promo officielle

Nous avons déjà vu ces images, ce sont celles du 4x20 car ils n'ont pas encore tourné la première saison. Mais il s'agit du lancement officielle de la série. Demain, il y aura le UpFront de CW, y'aura peut-être d'autres infos ou images, on verra...

karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 19:28

LuxAeterna a écrit:
  • Une capture d'une promo TV :

Dites les filles çà ressemble trop aux château Disney j'ai peur affraid affraid
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 19:31

Le château de la Belle et la Bête Avec Gaston dans le rôle de Marcel, Elijah dans celui de Big Ben ( à moins que ce ne soit le chandelier qu'il a dans le ....)affraid
karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 19:38

Elora a écrit:
Le château de la Belle et la Bête Avec Gaston dans le rôle de Marcel, Elijah dans celui de Big Ben ( à moins que ce ne soit le chandelier qu'il a dans le ....)affraid

Tu affirme qu'il y a raison d'avoir peur entre Carina qui nous dit clairement qu'on ne doit pas voir le spin off si on aime pas l'intrigue du bébé et cette histoire de Disney je crois vraiment qu'ils nous chassent à coup de pieds au c*l
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 19:42

owi Klaus à Disney land ! :popcorn:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 20:23

Je crois que les scénaristes eux-mêmes ne savent pas encore comment ils vont tourner cette histoire. JP vient de dire qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire du Klaro.

Et puis, Carina donne son opinion personnelle, à chacun la sienne. Actuellement, elle n'a toujours pas vu le Finale et n'en sait pas plus que nous !
karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 20:26

En tout cas carina fait une très mauvaise pub au spin off çà fout les jetons
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 20:30

Cette femme aime Caroline, Matt et Stefan, ils ne sont pas dans le spinoff. Elle aime les "gentils" et y'a pas de gentils dans le spinoff lol
Je ne pense pas qu'elle ait la moindre influence sur l'audience, les gens la suivent pour les spoilers c'est tout (c'est mon cas).

La seule fois où j'ai parlé avec elle, c'était sur le cliff de la saison 2 de Homeland et on était d'accord, pour une fois !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 21:09

C'est sur que avec l'histoire du bébé, ils n'ont pas donné ses meilleures chances au spin off. Mais en dehors de l'histoire du bébé moi j'aime l'ambiance qui règne à la NO et la rivalité entre Marcel et Klaus. Klaus qui veut reconquérir son empire ça peut donner quelque chose.
Klaus va sortir son épée et gravir les marches du chateau, affronter le dragon et sauver sa belle qui dort au sommet de la tour. Et la suprise c'est Caroline.

La bande annonce j'aime bien, je trouve que la musique va très bien avec l'ambiance.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 21:15

Je crois qu'on oublie le méga point positif : Y'aura du Klaus dans chaque épisode et ce sera quand-même bien centré sur lui. Même si l'histoire reste discutable (c'est CW pas HBO), je regarderai chaque minute avec plaisir !!!

love
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 21:18

Tu as raison c'est le point le plus positif, voir Klaus dans chaque épisode et au centre de l'histoire. On pourra en apprendre davantage sur son passé.
Ma seule crainte c'est que le personnage se retrouve trop dénaturé avec cette histoire de redemption. mais j'ai bonne espoir que sa rivalité avec Marcel le maintienne dans le droit chemin.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 15 Mai 2013 - 21:23

Au moins 1 saison après on verra... JP est fan de Buffy et Angel, je crains qu'elle nous le transforme en héro dépressif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant