Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 26 Avr 2013 - 8:48

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 4 Oct 2013 - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 26 Avr 2013 - 21:52

• C'EST OFFICIEL, LA SÉRIE EST COMMANDÉE !!!!

nous verrons bébé, youpi :devilhands:

Source

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 2 Mai 2013 - 21:08, édité 1 fois
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 26 Avr 2013 - 21:53

Ils ont interet à bien tourné cette histoire de bébé, où la série ne fera pas plus d'une saison.

La série est commandée ? Donc l'histoire du bébé a été apprécié ? Par qui ?

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 26 Avr 2013 - 21:59

Pour combien d'épisodes 13 ou 23?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 26 Avr 2013 - 21:59

Le patron de CW et du studio apparemment Wink

Ils vont devoir prendre les critiques et la baisse d'audience en considération ! Surtout que les séries de CW sont trèèèèèès loin d'être les plus regardées pour une chaîne nationale et qu'à part TVD, Arrow et Supernatural, les autres font un mega-flop !!!

(et encore, les trois tiennent parce que sinon y'aurait plus rien d'autres à diffuser).

Cette opinion n'engage que moi, bien-sûr.

EDIT

@Elo : alors je vais chercher l'information, mais je crois avoir lu qqpart que c'est d'abord 10 épisodes reconduits à 22 selon l'audience. Mais ça reste à confirmer.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 26 Avr 2013 - 22:07

S'ils veulent pas faire un flop ils feraient mieux de laisser le bébé en arrière plan et de se concentrer sur Klaus qui veut reprendre les rennes de la ville. On a envie de voir un Klaus fort et manipulateur avec Marcel et pas d'un Klaus qui fait les magasins de bébés avec Elijah.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 27 Avr 2013 - 15:49

• Affiche et logos officiels :

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 2 Mai 2013 - 21:07, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 27 Avr 2013 - 15:53

:MDR: Non mais demande-leur des droits pour la fleur de lys
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Sam 27 Avr 2013 - 16:01

Je devrais c'était MON idée !!! Enfin... c'est le thème du forum qui a été fait par Quierra, mais je l'ai choisi toute seule !!!

Et avant l'annonce du projet en plus !!!

Pffffff, JP devrait m'envoyer un pot de Nutella de 10 litres !!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 29 Avr 2013 - 20:33

• Une interview de Phoebe Tonkin pour Zap2it :

Les fans ont été choqués lors dans le pilote de "The Originals", la sorcière Sophie a révélé que Hayley était enceinte suite à son aventure avec Klaus.
    Yep ! il y a un petit bébé hybride loup-garou dans le ventre de Hayley et Klaus envisage de déménager sa famille à la Nouvelle-Orléans pour protéger cet enfant... mais aussi infiltrer et conquérir la hiérarchie de vampires qui a transformé le quartier français en l'épicentre surnaturel.

C'est à l'insu de fans que Phoebe Tonkin a été signée pour le spinoff en Juillet 2012, alors qu'elle rejoignait le cast de TVD. "Enfin cet épisode a été diffusé. Nous en parlions depuis des mois, c'était fou", dit-elle. "Je mourrais d'envie de le voir !"
    Mais alors même qu'elle faisait des apparitions dans TVD, les détails de son rôle dans le spinoff étaient maintenus strictement secret. Elle ne savait pas que Hayley serait enceinte de Klaus jusqu'à sept jours avant le tournage du pilote.

"C'est arrivé complètement par surprise !" en rit-elle. "Personne ne savait. Même alors que Joseph et moi tournions l'autre épisode - celui dans lequel nous avons conçu l'enfant - nous ne savions que c'est ce que nous étions en train de faire ! Quand nous tournions, nous nous disions que ce serait peut-être comme ça ou comme ça mais nous étions loin du compte."

Quand Phoebe a finalement eu le script entre les mains, elle a réagit au grand twist de la même manière que les fans ont réagit. "Je lis les réactions sur Twitter et je pense que j'ai ressenti à la même chose que tout le monde", rit-elle. "J'ai crié : Quoi ! Sincèrement, je trouve ce twist plutôt cool. C'est quelque chose auquel personne ne s'attendait. Les gens me twittent pensant que c'est une blague.
    Ce n'est pas une blague."

Le spinoff a été présenté comme plus sombre et plus mature dans le genre surnaturel et la responsabilité d'un enfant va certainement élevé cela. "J'ai été impressionnée qu'ils mettent quelque chose comme ça dans une série surnaturelle car ça change totalement le ton, les enjeux de la série, le ton du show", dit Phoebe. Çà l'amène plus dans un monde d'adultes. C'est moins le lycée et plus sur la maturité et la prochaine étape de la vie."

Quand Klaus et Hayley avaient couché ensemble, la réaction des fans avait été assez forte. Si forte, en fait, que les messages postés sur Twitter ou sur Tumblr ont atteint Phoebe. "Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. J'ai tout lu et c'était vraiment, vraiment méchant", admet-elle. "Je n'étais pas fâchée mais c'est la première fois que je suis victime d'intimidations."

Cette fois, elle a bon espoir que les fans accepterons mieux l'histoire. "J'ai trouvé que les gens étaient très en colère après cet épisode mais cette fois-ci, sur Twitter au cours de l'épisode, je n'ai pas remarqué autant de colère. Je pense que les gens sont tout simplement choqués. Je crois qu'il va falloir un peu de temps pour refroidir tout ça », rit-elle.
    (ndt : Elle s'est quand-même faite méchamment insultée après cet interview)

De toutes façons, le bébé n'est pas un signe avant-coureur d'une romance potentielle entre Hayley et Klaus. Comme en témoignent les paroles incroyablement ignobles de l'hybride à son encontre - le «choix écoeurant" dont parlait Joseph Morgan dans notre précédente entrevue. Klaus et Hayley ne sont pas sur le point de se marier et d'acheter une maison ensemble. Il va faire un effort, certes. Mais en ce moment, Klaus n'est pas le papa à son bébé idéal.
    "Non, pas du tout", acquiesce Phoebe. "Ils ne se voyaient certainement pas un futur ensemble quand ils se sont envoyés en l'air. C'était vraiment une aventure alcoolisée, comme Klaus l'a très ouvertement souligné dans l'épisode, tel un vrai salopard. je pense que Hayley se sent seule en ce moment mais nous espérons qu'elle aura oncle Elijah et tante Rebekha pour la soutenir."

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 2 Mai 2013 - 21:09, édité 1 fois
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 29 Avr 2013 - 20:52

Bon en gros pour JP pour être un "vrai " adulte mature il faut avoir un gosse et ben je vous annonce que je suis loin du compte. PPFFF Elle est grave quand même
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 29 Avr 2013 - 20:59

Ce sont des américains. La famille (telle que EUX la conçoivent est au coeur de tout !!!).

Bref... quelqu'un a dit sur un autre topic qu'il fallait qu'on soit moins défaitistes. C'est un bon conseil. Y'a toujours la gueguerre avec Marcel et le "petit soucis" avec les sorcières locales et ça, ça va être intéressant.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Lun 29 Avr 2013 - 21:04

Pauvre Daniel 37 ans, marié depuis 8 ans, pas d'enfant tu m'étonnes qu'Elijah et devenu mou ba voui il immature encore :MDR:

bref moi je dirais HEUREUSEMENT qu'il y a Marcel sinon je mets à regarder plus belle la vie (sans vexer personne, moi aussi je regarde des trucs niais des fois)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 2 Mai 2013 - 21:10

• La playlist du pilote : ici
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Dim 5 Mai 2013 - 14:58

le pilote est différent du pré-pilote je ne comprends pas vraiment
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Dim 5 Mai 2013 - 16:57

On verra comment ça va tourner de toute façon. Je pense qu'on peut s'estimer heureux que ce soit commandé. Si c'est nul, je fais comme Mélie et je me mets à plus belle la vie... :panneaulol:
karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 8 Mai 2013 - 23:20

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
bref c'est juste sans commentaire
“When questioned on what was in store for us when The Originals hits our screens in the Fall, executive producer Julie Plec had this to say, “The first episode is going to be set a few months after the backdoor pilot, to keep the timeline going at the same pace as ‘The Vampire Diaries’, and we’ll see that Klaus has been pretty busy over the summer. Since he learned that he can procreate, he has knocked up numerous werewolves, he’s breeding himself an army.” When we asked how Elijah and Rebekah feel about this, we got the following answer “They’re beyond ecstatic, Elijah especially, who is building a nursery to house all the little cubs.” When questioned on will Marcel try to harm the babies to get to Klaus, the EP said “Even the most bad-ass vampires can’t resist the ‘Goo-Gahs’ of babies.”
j'espère juste que c'est une blague parce que sinon :hang: :hang: :hang:
toujours pas morte attendez suicide
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 8 Mai 2013 - 23:22

Avant de répondre à ceci, laisse-moi juste 10 secondes.... suicide

Voilà... je peux savoir où tu as trouvé ceci ? J'aimerais juste vérifier la source, merci Wink

EDIT

Je fatigue... je viens de relire ça plus sérieusement et BIEN-SUR que c'est une blague !!!

Sinon, je ferme le forum définitivement.
karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 8 Mai 2013 - 23:36

LuxAeterna a écrit:
Avant de répondre à ceci, laisse-moi juste 10 secondes.... suicide

Voilà... je peux savoir où tu as trouvé ceci ? J'aimerais juste vérifier la source, merci Wink

EDIT

Je fatigue... je viens de relire ça plus sérieusement et BIEN-SUR que c'est une blague !!!

Sinon, je ferme le forum définitivement.

C'est par là http://royharperme.tumblr.com/
mais c'était une mauvaise blague de la part des klaro elles sont incorrigible
j'ai failli faire une attaque c'est le genre de chose qui me fait descendre de la stratosphère à la Mésosphère
pardon j'ai pas vérifier avant tu peux tous effacer
EDIT
et moi qui te met le post sans mettre le lien sérieusement c'était trop pour moi je file dormir
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 8 Mai 2013 - 23:43

Non mais maintenant j'en ri, mais j'ai dû relire 3x pour comprendre. C'est moi qui suis complètement à côté de la plaque de prendre ce genre de trucs sérieusement... on croirait que c'est du Elora lol

En même temps, combien d'entre nous ont rigolé en parlant bébé bien avant le pilote... plus rien ne me fait peur avec CW....

Je le laisse pour que les autres fassent leur rupture d'anévrisme aussi cruel

Merci quand-même de chercher des spoilers... love
karolina

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 8 Mai 2013 - 23:49

Non mais c'est pas un spoiler çà c'était un arrêt de mort
je dis toujours que je lirais plus les spoilers des klaro elles sont ignobles parfois j'ai failli y rester cette fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Mer 8 Mai 2013 - 23:53

Moi aussi affraid

Je pense que je fais le tour de l'ensemble de la presse télé US pour ce forum chaque jour, donc tu peux te fier à ce que je poste. Cela ne veut pas dire que je vois tout passer, parfois je rate des petits trucs...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Jeu 9 Mai 2013 - 20:27

J'avais pas vu :MDR:

Citation :
on croirait que c'est du Elora

euh je ne sais pas comment je dois le prendre :boude:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 1:10

• JP à propos du bébé, du Klaroline et des éventuels crossovers pour EW.com et ET-Online :

A propos du bébé
    Nous avions toujours parlé qu'à un moment donné dans la série, nous ferions face à une grossesse de vampire mais nous ne savions pas comment amener ça au niveau de la science sans briser les règles. Et quand nous avons commencé à parler de donner à Klaus un voyage vraiment puissant pour la saison 4 - indépendamment du fait qu'il y aurait un spinoff ou pas - nous nous sommes questionnés à propos d'où venait son personnage et où devait-il aller. Que pourrions-nous faire pour vraiment, vraiment lui couper le souffle. Nous avons réalisé que c'est quelqu'un qui, quoi qu'il ait jamais fait - son ego, sa paranoïa, sa colère - c'est à cause du fait qu'il pense que sa famille l'a complètement laissé tomber. Alors quoi de mieux que d'ébranler son monde en introduisant un nouveau membre dans sa famille. Nous en sommes venu à l'idée que, parce qu'il est l'Hybride original, il pourrait y avoir une faille et qu'il pourrait mettre une fille loup-garou enceinte. [...] C'était l'histoire que nous avions l'intention de raconter même si le spinoff n'était pas commandé.
    Caroline ne saura pas pour le bébé dans le prochain épisode car l'histoire non-résolue entre elle et Klaus concerne son refus de laisser Tyler revenir. Nous allons résoudre cela en fin de saison.

A propos du Klaroline
    C'est très très simple et je crois, satisfaisant. Je suis sûre qu'il y a beaucoup de gens qui voudraient en voir plus mais là, c'est satisfaisant et très agréable. Quand je regardais Buffy et Angel, j'aimais bien quand dans le spinoff, les autres personnages rendaient visite à Angel. De plus, il n'a pas cessé d'aimer Buffy alors qu'il partait. Il lui a fallu longtemps pour passer à autre chose. Donc ce n'est en aucune façon la fin des sentiments de Klaus pour Caroline. C'est juste un nouveau départ.

A propos des crossovers
    La logistique est très compliquée et c'est sur ce genre de difficultés que nous allons travailler. Je pense que ce sera un régal pour le public si ça arrive de temps en temps. Nous n'avons pas encore tout décidé pour la première saison de The Originals mais j'adorerais être capable de faire faire des aller-retour.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   Ven 10 Mai 2013 - 8:57

En gros le Klaroline est mort et elle n'a pas le cran de le dire. Parce que Angel Buffy dans le spinoff c'était anecdotique.Mais au moins on sait d'où lui vient sa super idée du mioche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers   

TO : Entre le pilote et la série - News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant