Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Je regarde beaucoup trop cette foutue série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Mer 24 Avr 2013 - 20:45

Allez allez... avouez-le !

Cette série influence un peu votre vie quotidienne.

Racontez-nous !

(vous pouvez faire référence à n'importe quelle série, pas seulement TVD)

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Mer 24 Avr 2013 - 20:49

Bon je lance le truc...

Souvent je tapais des attestations pour les clients qui sont adressées à "to whom it may concern" et à chaque fois, je terminais la phrase d'Elijah dans ma tête, avec même le geste parfois green

J'ai pensé à ouvrir ce topic car aujourd'hui, l'un de mes collègues correspondait par e-mail à un autre à Londres et à écrit à un moment "by the way".

J'ai refait la tirade de Damon dans la saison 1 : "B.T.W. which means by the way", si j'avais été seule j'aurais aussi fait le geste lol

Sinon, je dis souvent quand on me demande où on peut sortir dîner "tonight we dine in hell", ça vient du film 300.

Je crois que ma vie est une succession de quotes de films et séries en fait ! C'est grave Docteur ?
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Mer 24 Avr 2013 - 21:29

Quand t'es dans le parc que c'est la pleine lune et que tu te dis que c'est l'heure du repas pour les hybrides de Klaus .
Quand un film une personne dit "I love you" et que tu fais la tirade de Damon à Elena .
Que dès qu'on parle d'Apple tu pense à la réplique de Langdon dans Da Vinci Code sur la tombe de Newton .
Quand tu prends le the chez des gens et que tu dis la réplique du OMG d'Elijah et qu'ils te prennent pour une folle ...
Y a un écureuil, il veux sûrement tuer Stefan et il le cherche.
Un verre de whisky dans les mains et dire des scènes Dalaric.
Faire des scènes entières de Once Upon À Time
Et enfin faire pendant une journée entière Golum

En outre oui je suis folle et non je me ferai pas soigné ! Na!!
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Jeu 25 Avr 2013 - 9:54

Quand je vois un corbeau, j'ai envie de dire "C'est toi Damon ?" lol
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Jeu 25 Avr 2013 - 10:17

nana^^ a écrit:
Quand je vois un corbeau, j'ai envie de dire "C'est toi Damon ?" lol
ma soeur et moi on fait pareil lol

en ce moment, c'est lorsque j'entend "you're a monster" dans un film, et je termine par "and you deserve to die" green
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Jeu 25 Avr 2013 - 18:05

Lorsque quelqu'un tape vite sur le clavier d'un ordi j'ai l'impression qu'il y a un réplicateur à côté de moi. (SG1)
Lorsque quelqu'un dit "I'm sorry" un autre "me too" je peux pas m'empêcher de dire ''me tree" -_- (SG1)
Bref sur SG1 j'en ai des 100 et des 1000 donc je vais m'arrêter là ^^.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Jeu 25 Avr 2013 - 18:13

de SG1, je sors souvent la quote de Mitchell "cet endroit est aussi désert qu'un restaurant végétarien au Texas".

Une fois, une copine a fait des extensions et connaissait bien la série alors elle a eu droit plusieurs fois de suite à "Tilk, vous avez des cheveux !!!"

green
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Jeu 25 Avr 2013 - 19:06

Quand tu rentres du kung fu le soir en plein hiver que tu arrives sur la route de chez toi un peu montagneuse, déserte à 22h que c'est la pleine lune et que plus tu montes plus y a du brouillard et que tu te " tout à l'heure je vais voir Damon" et t'as le sourire niais en pensant combien il est sexy.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Jeu 25 Avr 2013 - 21:55

J'ai regardé un reportage sur NR12 et la femme s’appelait Katerina... J'ai pas besoin de vous expliquer je pense green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Ven 26 Avr 2013 - 10:33

Ouvrir le courrier ce matin, tomber sur ça et se dire que Ragnar s'est reconverti dans le vente de matos pour bureau !!!

:MDR:

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Ven 26 Avr 2013 - 18:49

eh ben moi je ... ne parles pas en quotes de séries sinon mes parents me font interner dans la semaine donc :jesors?:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Ven 26 Avr 2013 - 19:14

Ah oui tiens puisque tu aimes True Blood, j'avoue sortir souvent le "Peace is for pussies !" du Grand Russell !!!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Ven 26 Avr 2013 - 19:54

c'est mythique comme quote. Si seulement il pouvait y avoir un personnage pareil dans TVD ou TO, mais je m'égare....
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Ven 26 Avr 2013 - 22:09

En ce moment j'ai un gros sourire qui s'affiche sur mon visage quand je lis le prénom "Arthur" quelque part, allez savoir pourquoi.
delphine83

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Sam 27 Avr 2013 - 18:33

Quand tu vois ou entends le mot colibri et que tu penses direct au Klaroline ...

Quand y a ecrit Billet et qu'en lisant trop vite tu lis Billith ...
Desire

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Mer 1 Mai 2013 - 22:38

delphine83 a écrit:
Quand tu vois ou entends le mot colibri et que tu penses direct au Klaroline ...
AH Mais c'est totalement ça! :MDR:
-Sinon quand je vois un corbeau, comme dit plus haut, je me dis que c'est Damon! lol
-J'ai un tic, j'arrête pas de dire "Christo" à voix basse pour voir si la personne en face de moi est un démon. (Je suis folle de Supernatural, je sais MDR)
-A chaque fois que j'écoute Wanted Dead or Alive de Bon Jovi, je le chante à la manière de Dean Winchester.
-Quand il m'arrive quelque chose, contre mon gré, je dis tout le temps "Why did I do to deserve this?" petite citation de Nemo Nobody dans le film Mr.Nobody.
-A chaque fois que je dis "Oops," je pense à Damon et recopie exactement la manière dont il le dit. lol
delphine83

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Ven 21 Juin 2013 - 17:39

Quand tu dis ou entend Le mot well en anglais et que tu vois le Doctor Whale de Once Upon A Time
Que tu a 20 sur 20 a une redac d'anglais en racontant the orignals...
DarkManue

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Sam 20 Juil 2013 - 17:48

Quand t'es sur la route de Carcassonne en vacances et que tu passes devant le panneau de "la montagne d'Alaric" et que même ton homme te fait la remarque en rigolant Wink)
Que toujours en vacances les mobil-home sont de la marque O'hara et que tu revois les robes de la parade (Caroline, Elena...)
Véridique...Je suis vraiment atteinte je crois...:bravebête: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Sam 20 Juil 2013 - 18:29

J'ai écrit TVD au lieu de TVA dans un e-mail cet semaine...

Tous les matins je regarde la météo et je dis "now time for the weather. Tiffany ?" - Russell Edgington lol 

Y'a aussi le "I hope you step on a lego" vu sur un grumpy cat, je le balance même à ma mère... (et à mon boss).
DarkManue

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Sam 20 Juil 2013 - 18:33

@LuxAeterna : TVD à la place de TVA ça se comprend pour toi à force nos doigts prennent une mauvaise habitude..lol...
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Mer 4 Sep 2013 - 17:13

Croiser une blonde avec un ruban bleu dans les cheveux et avoir envie de gueuler "I like your ribbon !" en lui sautant dessus pour la mordre ! Heureusement que je ne l'ai pas fait sinon la honte ! --'
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   Mer 4 Sep 2013 - 18:30

MDR! T'es possédée par un vampire! lol 

De mon côté j'ai des papillons dans le ventre à chaque fois que je reçois des mails de mon homologue situé en Allemagne et qu'à la fin de ce mail, il signe "Klaus" love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je regarde beaucoup trop cette foutue série !   

Je regarde beaucoup trop cette foutue série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1