Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pour discuter des séries en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Jeu 9 Jan 2014 - 21:36

Bon j'ai pas vraiment tout suivi mais je suis content pour Castle et AHS Coven  green  Et pour Jomo bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Jeu 9 Jan 2014 - 21:38

Moi, je suis contente pour The Good Wife, c'est une série que j'aime particulièrement et qui a besoin de soutien.
Et bien-sûr pour TWD, BB et Supernatural.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Jeu 9 Jan 2014 - 23:36

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Mer 15 Jan 2014 - 15:33

• Carlton Cuse, showrunner de The Strain prévient que les vampires de la série ne ressemblent en rien à ce que l’on a pu voir jusqu’à présent.

Fans de Twilight, s’abstenir. Pas de vampires sexy ni scintillants dans The Strain. Si vous aimez les vampires pour leur côté hyper sexuel ou séduisant comme dans Vampire Diaries ou même True Blood ou le Dracula de NBC, The Strain n’est pas pour vous. Les créatures de la nouvelle série de FX seront bien loin de ce qui se fait ces derniers temps autour des vampires à la télé. « Ce sont des créatures effrayantes, » confit le showrunner.
    Lors du TCA Press Tour, Carlton Cuse (Lost, Bates Motel) prévient que leurs vampires dans The Strain sont différents et souligne : “Il y a du sexe dans la série mais les vampires eux mêmes ne font pas l’amour. Ce ne sont pas des créature romantiques, croyez-moi.”
    Et en effet, ces créatures sont loin d’être glamour. Les vampires du roman graphique de Chuck Hogan et Guillermo Del Toro sur lequel est basé la série n’ont pas de parties génitales. Ils n’ont pas non plus de crocs et ne transforment pas les autres de la manière que tout le monde connait. C’est une infection et le corps humain traverse une transformation totale. Cuse dévoile aussi que quelques modifications ont été apportés aux créatures.
    Avec The Strain, FX, Carlton Cuse et Guillermo Del Toro s’adressent à un public complètement différent que les autres shows de vampires.
    Pour rappel : The Strain raconte l’histoire du Dr Ephraim Goodweather (Corey Stoll), le médecin chef de la Canary Team au CDC de New York. Son équipe est appelée pour enquêter sur une épidémie virale qui possède toutes les marques d’une ancienne et diabolique trace de vampirisme. Quand Eph réalise que ce n’est pas une nouvelle arme de bioterrorisme mais quelque chose de bien plus vieux et loin du domaine des sciences, il fait équipe avec Abraham pour la combattre. Et alors que des prédateurs intelligents et affamés envahissent New York, Eph, Abraham et et une équipe faite de New Yorkers banals forment une résistance pour combattre les monstres dans les rues et dans leur maison, dans une guerre où l’enjeu est le sort de l’humanité.

Composée de 13 épisodes, la saison 1 de The Strain est prévue pour juillet 2014.

BrainDamaged
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Mar 21 Jan 2014 - 21:35

Quelqu’un a déjà regardé la série White Collar? ( FBI Duo très spécial)
Je suis tombé sur deux épisodes par hasard avant hier et j'ai pensé à m'y mettre, mais d'abords j'aimerais avoir des avis sur la série.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Mar 21 Jan 2014 - 21:41

Je connais pas mais elle avait beaucoup de succès.

J'ai commencé Scandal, c'est pas mal du tout en fait.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Mar 21 Jan 2014 - 21:54

Ah oui super série, surtout la saison 2. En ce moment j’adhère complètement à la 3  :mad: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Mer 22 Jan 2014 - 9:12

Ok alors c'est bon signe, je vais continuer, merci.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Mar 28 Jan 2014 - 20:07

Si un jour on m'avais dit que je serai complètement accro à une série de Shonda !!! #Scandal #MardiConfession

On est que deux à regarder ? J'ouvre un topic ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Mar 28 Jan 2014 - 20:15

Je dis pas non  green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Mar 28 Jan 2014 - 20:19

Bon, le truc c'est que j'en suis au moment où le mec sort du coma, alors FAUT PAS ME SPOILER !!!

Mais vu mon addiction, si j'arrête de dormir et de bosser, je devrais être à jour en fin de semaine...  confused 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Sam 1 Fév 2014 - 11:39

• The CW commande les pilotes de iZombie et Supernatural : Tribes
    Article de BrainDamaged

La saison des pilotes bat son plein et la chaîne américaine The CW continue à préparer sa rentrée 2014 : en plus de la confirmation de la commande du pilote de The Flash, le spin-off de Arrow, deux autres séries pourraient voir le jour. The CW a en effet commandé les pilotes de iZombie, produite par Rob Thomas (Veronica Mars) et du spin-off de Supernatural, intitulé Supernatural : Tribes.

Pour rappel, iZombie est initialement un comic book paru chez DC Comics, de Chris Roberson et Michael Allred. C’est une série procédurale dans laquelle une étudiante en médecine devenue zombie travaille dans une morgue pour pouvoir satisfaire sa faim et manger les cerveaux des cadavres qui s’y trouvent et ainsi garder son humanité. Elle a alors tous leurs souvenirs et s’associe avec son chef et un policier pour résoudre les mystères de leurs morts et faire taire les voix qu’elle a dans sa tête.

Supernatural : Tribes, de son côté, suivra  des chasseurs de démons et autres créatures dans le milieu urbain de Chicago.  Les personnages de ce dernier seront d’ailleurs introduits en fin de saison 9 de Supernatural, actuellement en cours de diffusion. Andrew Dabb, scénariste sur la série-mère, aura en chargé l’écriture du pilote. Il sera accompagné à la production d’Eric Kripke, Robert Singer, le showrunner de Supernatural Jeremy Carver et McG. Singer sera chargé de la réalisation.

Si Supernatural : Tribes et The Flash sont bien retenus, la chaîne aura à son antenne, l’année prochaine, trois spin-offs en comptant le succès The Originals, qui a de très fortes chances d’être de retour en 2014-2015.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 12:56

Je viens d'avoir la chair de poule et les larmes aux yeux rien qu'en regardant la bande d'annonce d'une nouvelle série :

" Résurrection"

Résumé : Le petit Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Aurora où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils est mort bien des années plus tôt et celui qui se présente à eux lui ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli. Rapidement, les Garland et leur entourage découvrent que le phénomène est mondial. S'agit-il d'un miracle ou le signe annonciateur de l'apocalypse ?

BA
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 12:57

Je crois que c'est le remake américain de la série française (Canal+) Les Revenants. Non ?
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 13:02

Je connais pas la série française.. lol 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 13:04

C'était chiant, t'as rien raté. Peut-être que la version US sera plus... punchy !
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 13:07

oui je connais les revenants et c'est chiant comme la pluie. Je crois pas que je vais regarder la série US
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 13:09

Vu ton avatar, tu regardes True Detective ! J'ADOOOORE !!! Grands acteurs !
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 13:09

et BTW il y a quelqu'un qui regarde True Detective d'HBO ? Car putain il y a du niveau
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 13:10

lol 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 13:12

On a posté en même temps  lol Oui grande série, ça a l'air étrangement chiant mais l'interprétation des acteurs étant exceptionnelle, c'est terriblement addictif.

Je me demande si le tueur n'est pas l'un des deux flics en fait...

Dommage que ce ne soit qu'une mini-série. Il en faudrait plus des comme ça.
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Dim 2 Fév 2014 - 13:13

ce qui fait chier c'est qu'ils vont faire comme AHS, donc nouveaux acteurs à chaque saison...

en effet l'enquête est pas passionnante mais les acteurs sont tellement bon que t'es collé à ton écran!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Lun 10 Fév 2014 - 18:59

Selina est de retour !!!!!!!!!!  :yeah: :yeah: :yeah: 

Veep saison 3 - teaser

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Lun 10 Fév 2014 - 21:37

Super épisode de True Detective comme d'hab, la qualité de ce show continue de m'impressionner au fil des épisodes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   Lun 17 Fév 2014 - 19:09

Cette série est une bombe ! Bon vu que c'est un anthologie comme AHS, je vais ouvrir un topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour discuter des séries en général   

Pour discuter des séries en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant