Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x23 : Graduation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 12:34

Je souhaite bon courage à ceux qui suivront la suite, moi je lâche la série et je ne regarderais même pas le SO. Déjà, je déteste le mabekah et le klaroline, c'est définitif je trouve Klaus et Rebekah trop pathétiques, trop "soumis" trop tout quoi... L'entrée de Klaus était certes génial, mais premièrement j'ai été étonné qu'il donne un happy end au Delena, il a la mémoire courte, Elena est la meurtrière de son frère et ensuite la liberté de Tyler..; dont je me fiche totalement maintenant car on la très peu vu. Il ne s'est pas une seule fois soucié de sa famille ou du fait que Kol pouvait faire parti des fantômes, il ne s'est pas soucié de le faire revenir. pas plus qu'il ne se souciait de Rebekah qui bien sûre était occupée à roucoulé avec Matt, mais bon elle obtient de meilleur score que Klaus et arrive à l'embrasser sur la bouche, elle. C'est logique, elle n'a faillit tuer Matt qu'une seule fois après tout mais ça n'empêche pas Matt de la rembarrer, sans doute est-il toujours amoureux d'Elena: Mabekah = Mattoline.
Elena qui gagne sur tous les tableaux, qui ne paie jamais les conséquences de ses actes. la pauvre petite, ça aurait été cruel de la laisser orpheline... en même temps ce n'est pas comme si elle avait été la seule à souffrir, beaucoup de personnages ont perdu de la famille, mais en aucun cas Elena méritait le retour de Jeremy vu ses attitudes de garce avec Bonnie (quelle poire celle-là!!) et son égocentrisme énorme. Moi j'aurais sincèrement aimé que Caroline récupère son père de tous les vampires, c'est elle qui mérite le plus d'être heureuse. Bonnie d'ailleurs qui ne pense qu'au bonheur d'Elena au point que ça en devient obsessionnel, on aurait pu penser qu'elle est morte pour une grande cause, comme Buffy qui se sacrifie pour se sauver le monde, mais non Bonnie se sacrifie pour le bonheur d'Elena... et le pire c'est que sa vie n'a pas été terrible. Elena qui est sauvé de Kol, qui bat Katherine, genre Katherine qui savoure sa victoire, on aura tout vu, ce n'est pas du tout son genre je trouve. Bon Katherine se ramasse la cure et redevient humaine, elle n'a plus qu'à partir à la NO demandé protection à Elijah.

Et qu'est-ce qu'on nous pond ? Une nouvelle histoire de double !! Que de questions: Au bout de combien d'épisode Damon captera Silas ? Deux, peut être trois ? Combien d'épisodes pour qu'Elena repasse dans le lit de Stefan ?

Bon courage vraiment à ceux qui auront le courage de suivre cette série, moi j'ai assez donné avec les plans foireux de JP.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 12:41

Mdr je suis morte de rire : "Combien d'épisodes pour qu'Elena repasse dans le lit de Stefan ?" :panneaulol:
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 13:36

Bon je crois que c'est la première fois, je n'ai pas d'opinion sur un épisode. Grande satisfaction pour moi Bonnie est morte je l'avais vu venir je savais que cette magie la tuerais.

Jérémy qui reviens n'importe quoi.

Kol qui n'a pas eu l'occasion de se venger il aurait mieux de rester ou il était le pauvre.

Katherine Humaine !!!! Je préfère ça plutôt que de la voir morte mais je suis deg mais grave j'ai une envie de gifler JP je ne vous dit pas en par Elena enfin j'ai bien aimé leur altercation ♥ Katherine I love you♥

Damon euh à par avoir la fille rien ne l'intéresse il est devenue encore plus mou que Stefan.

J'ai bien aimé Matt et Rebekah qui vont passer l'été ensemble avant qu'elle ne rejoigne ses frères au moins cette histoire a aboutti à un petit quelque chose.

Ce qui m'a fait rire c'est de voir tout le monde prier pour que Klaus vienne sauver la vie de Damon mais comment il vont faire sans lui???

Silas le double de Stefan euh non pardon Stefan le double de Silas on comprend mieux l'effet "Ripper"

Alaric c'était un plaisir de revoir mais finalement il est mieux mort je me souviens d'une époque ou il disait à Damon je suis peut être ton ami mais Hors de question que tu sorte avec cette fille il est passé ou cet homme.

J'ai bien aimé la scène entre Klaus et Caroline je trouve leur relation très amicale et j'aime bien cette idée mais bon quel cadeau.... Klaus file un mauvais coton vraiment...
Je me demande quand même ce qu'ils vont faire de Katherine et le pauvre Stefan

Qui ai-je bien pu oublier ben personne... Ah mais si April n'assistait pas à la remise des diplômes de ses amis oh ben elle était OU ??????????

Enfin, cet épisode la plus mauvaise saison de TVD pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 13:51

Quelqu'un peut m'expliquer le but de Silas ? J'ai vu l'épisode en VO mais je n'ai rien compris du rapport entre le fait de faire revenir des morts, Silas et la cure ? Je croyais que Silas voulait la cure pour lui car il voulait l'avaler, détruire le voile et se suicider pour rejoindre sa bien-aimée ?
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 14:05

oui mais comme il n'a plus la cure je pense qu'il se doute que quelqu'un d'autre l'aura pris enfin bref faut demander à JP maintenant qu'il a pris la place de Stefan il va beaucoup s'amuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 14:19

Ok, merci :) moi j'avais compris que grâce à la cure, il reprenait sa vrai apparence (la même que Stefan) mais en lisant les commentaires, ce n'était pas ça :(

Une dernière chose, j'espère sincèrement que JP enverra une lettre de remerciement à Joss Whedon. Il y a vraiment trop de trucs qui ont été pompé sur Buffy et Angel, rien que la dernière scène ou Stefan se retrouve enfermé. Mais bon Joss Whedon prendra sa revanche en concurrençant TO
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 14:52

Ma récap' est presque finie , vous l'aurez ce soir
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 15:13

Alors pour Bonnie, je pensais réellement qu'elle trouverait un moyen de revenir à la vie. Parce que je ne vois pas comment Jp va s'en sortir maintenant. SOS Bonnie ne marchera plus, à moins que grâce à Jer, elle arrive à les aider?

Le retour du frère prodige, n'importe quoi. Il n'a aucune utilité... Comme par hasard tout se fini bien pour Miss Gilbert, elle a l'homme de sa vie et son frère en vie. Mais Kol il peut rester où il est, merci JP! Pfff

Pour ce qui est de Reb et Matt, la scène était plutôt mignonne mais le couple est voué à l'échec. J'ai pas envie de me taper le petit blond dans le spin off.

Mais pourquoi Stefan doit avoir une vie de malheur? Sérieusement, il ne méritait pas son sort, le pauvre.

Pour finir, le meilleur, le Klaroline! Il est endgame, il n'y a rien à faire. Klaus a été tout simplement parfait, son cadeau était hum hum mais il sait comment rendre Caroline heureuse. Lui dire que Tyler est son premier amour et lui le dernier, c'était tout ce que je voulais entendre. Elle n'a même pas nié... fiesta
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 17:41

Comme d'habitude réaction à chaud avant lecture de vos commentaires que je commenterais plus tard.

- Pour Katherine, j'en étais sur, c'est elle qui a eu la cure. Ca ne va pas servir à grand chose une Katherine humaine mais bon.

- Les Delena doivent être aux anges, la grande déclaration concerne Elena et Damon.

- Les Klaros ont eu leur petits moments, Klasu promet à Caro qu'il sera son dernier amour et il lui rend son premier.

- Jeremy est revenu, youpi, le revoilà, pas que ça apporte grand chose mais au moins Elena retrouve le dernier membre de sa famille.

- Kol n'est pas resté, gros point négatif de cet épisode.

- Je m'attendais à de l'action, il y a rien eu finalement, les fantomes ont été trop sages.

- Byebye Bonnie.

- matt et rebelah se font un petit voyage, youpi très important pour l'histoire.

- pauvre Stefan, il va passer un sal moment sous l'eau.

- Et finalement, Silas est là. Beh oui il fallait pas l'enterer trop vite. Il est juste le premier immortel, c'est pas comme s'il était dangereux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 17:44

Bon après digestion de l'épisode vu à 5h du mat' quand-même... je peux dire que c'est probablement le Season Finale le plus raté de l'histoire des Season Finales.

- Intro avec Kol et les deux clans de 12 sacrifiés énervés : Je m'attendais à un truc super rock'n roll avec bousillage de remise de diplômes et massacre en règle et bah non !!!

- Kol : JE VEUX QU'IL REVIENNE !!!

- Les chasseurs : l'intrigue la plus intéressante et jamais développée pendant 23 épisodes, je suis franchement déçue !!!

- Elena, Jeremy et Alaric : ça chiale et on en est à 4 minutes d'épisode

- Lexy et Stefan : J'ai jamais pu les voir, leur moment était chiant

- Le Delena : Bon elle a choisi !!! On peut passer à autre chose maintenant ????

- Klaus qui débarque de nulle part au bon moment, qui sauve Damon qu'il a jamais pu saquer pour faire plaisir à sa blonde. Qui ne cause ni à Kol ni à Rebekah et se fiche complètement de Silas, la Cure, des fantômes WTF !!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il n'y a pas eu Elijah, sinon :hang:
Bon le cadeau et la bise sur la joue, j'ai commenté dans le topic des Klarolines. Pour moi c'était la fin d'une histoire mal amenée, ridicule au possible qui a complétement dénaturé un bon personnage dès le départ.
Perso, je souhaite qu'il n'y ait jamais de crossovers et qu'ils ne nous repondent pas une histoire identique avec Camille sinon suicide

- Le Mabekah : sorti aussi de nulle part. Elle a tué Matt mais elle est gentille la pauvre et canon, alors on part en vacances avec BAH VOYONS !!!
Au fait, elle en est où avec sa famille ? Parce qu'aux dernières nouvelles, elle voulait plus rien avoir affaire avec Klaus ???

- Katherine et Elena : Je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui fasse bouffer la Cure comme ça, c'était bien joué !
Pendant l'épisode, j'ai pensé que ce serait peut-être Alaric car il semblait avoir ses pouvoirs de vampire... J'aurais préféré que ce soit lui qui revienne plutôt que Jeremy dont le personnage est totalement inconsistant même quand il enlève son pull toutes les 5 minutes.

- Bonnie : ENFIN morte, ça fait 3 saisons que j'attends ce moment, bon débarras !

- Silas le dopplegänger de Stefan : :MDR: :MDR: :MDR:

- Le cliff de fin : Je peux tellement pas saquer Stefan que j'étais contente quand l'autre l'a balancé à l'eau. Dommage que Silas ait son apparence, on aurait aussi pu se débarrasser de l'acteur dont le jeu reste franchement discutable !!!

Bref... je regarderai le début de saison 5 par curiosité mais sans trépigner d'impatience.

En même temps, c'est mon petit guilty pleasure. Et puis pour être franche, les séries diffusées par les chaînes nationales américaines n'ont jamais brillé pas leur qualité de scénario, il faut s'y faire quoi.

Mais TVD est devenue franchement bien mauvaise. Y'avait tellement de bonnes idées dans cette 4e saison et ils ont eu 23 épisodes pour développer quand-même !!! Alors que les chaînes privées ont souvent 10 ou 12, voire 4 à 6 pour les séries britanniques qui sont juste brillantes !!!

Bref... je traduirai quelques spoilers par ci par là, mais j'ai enfin la paix pendant quelques mois.

Dorénavant le forum sera principalement dédié à The Originals. Mais je conserverai une rubrique pour TVD, comme j'en ai créé une pour True Blood dont je compte les jours jusqu'à la saison 6 en juin (la 5 était super ratée, j'espère que l'énième changement de showrunner va remonter la qualité).

Je cours relire la récap d'Elo et je vous la poste ce soir, les loulous.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 17:46

Moi qui d'habitude, ne me prend pas trop le chou sur les épisodes, là j'ai quand même bien été decue

Je résumerai plutôt cet épisode à "tous les ships; tous contents" ou "tiens prend la cure, nan je la veux pas prend la toi, non toi, non toi...."
C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

Cette histoire de Jeremy vivant... Sans commentaire, je ne sais même pas quoi dire...

Je me suis surprise plusieurs fois à lacher l'affaire, j'ai pas eu l'impression de regarder un épisode de final. La preuve: j'ai rien compris à la fin et je m'en fout totalement... :blabla:

La seule chose intéressante, c'était la bagarre entre les doubles. Katherine en colère qui fout une raclée à Elena.... Et qui se fait (encore) battre et qui gobe la cure. J'ai quand même hâte de voir notre Kathou en humaine. Ho wait, ca serait une super idée de fic ca green
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 17:54

LuxAeterna a écrit:
- Intro avec Kol et les deux clans de 12 sacrifiés énervés : Je m'attendais à un truc super rock'n roll avec bousillage de remise de diplômes et massacre en règle et bah non !!!
La même !!!

LuxAeterna a écrit:
- Kol : JE VEUX QU'IL REVIENNE !!!
Oh non pitié x)
Sérieux il est bon à rien. Même pas fichu de tuer Elena quoi x)
Bref!

LuxAeterna a écrit:
- Elena, Jeremy et Alaric : ça chiale et on en est à 4 minutes d'épisode
Ils se retrouvent normal Wink
Je revois mes proches morts je fais pareil m'enfin on ressent pas tous les choses pareil xD

LuxAeterna a écrit:
- Le Delena : Bon elle a choisi !!! On peut passer à autre chose maintenant ????
Je me répète mais, c'est sur le triangle que la série est basée hein xD

LuxAeterna a écrit:
Klaus qui débarque de nulle part au bon moment, qui sauve Damon qu'il a jamais pu saquer pour faire plaisir à sa blonde. Qui ne cause ni à Kol ni à Rebekah et se fiche complètement de Silas.
Je suis d'accord... Sauf pour le Klaro Wink

LuxAeterna a écrit:
- Le Mabekah : sorti aussi de nulle part. Elle a tué Matt mais elle est gentille la pauvre et canon, alors on part en vacances avec BAH VOYONS !!!
Au fait, elle en est où avec sa famille ? Parce qu'aux dernières nouvelles, elle voulait plus rien avoir affaire avec Klaus ???
Je ne susi pas d'accord mais je l'ai déjà dit Wink
Pour Klaus, elle ne lui a pas parlé oO
a moins que j'ai loupée un truc.

LuxAeterna a écrit:
- Katherine et Elena : Je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui fasse bouffer la Cure comme ça, c'était bien joué !
Etonnemment surprise aussi smile J'aime bien l'idée aussi Wink de cette nouvelle humaine smile

LuxAeterna a écrit:
J'aurais préféré que ce soit lui qui revienne plutôt que Jeremy dont le personnage est totalement inconsistant même quand il enlève son pull toutes les 5 minutes.

- Bonnie : ENFIN morte, ça fait 3 saisons que j'attends ce moment, bon débarras !

- Silas le dopplegänger de Stefan : :MDR: :MDR: :MDR:

+1000000000000000000000

LuxAeterna a écrit:
- Le cliff de fin : Je peux tellement pas saquer Stefan que j'étais contente quand l'autre l'a balancé à l'eau. Dommage que Silas ait son apparence, on aurait aussi pu se débarrasser de l'acteur dont le jeu reste franchement discutable !!!
J'adhère !
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 18:11

Il y a un point positif qui me rassure, JP n'a visiblement pas l'intention de mettre du Steroline et pour être honnête ce n'est pas plus mal.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 18:41

Bonnie est morte, super ! En fait, quand elle a dit à Kol qu'elle voulait laisser les choses comme ça, j'y ai presque cru. A cause de Silas. J'ai vu venir à des kilomètres que sa mort le libérerait et je pensais qu'elle ne voulait pas ça. Mais nan, elle est conne comme sorcière.

Kol qui se fait enfermer dans cette p**ain de cage imaginaire de m*rde ! :énervé: Il a à peine eu le temps de taper sur Elena ! C'est Katherine qui fait tout ! Quoi qu'il a quand même dû assister à la scène de là où il est...

Klaus qui ne voit même pas son frère. Il ne se pose même pas la question. Il débarque, il sauve Damon (non mais c'est quoi ce délire ! Hé ! Klaus déteste Damon ! Il aurait pu faire des difficultés ! Sur le coup, j'ai même cru que Damon était un fantôme. Mais non, il est tout fringant... :what: ) et il embrasse blondie. Non mais... Et pis, l'histoire avec Tyler là... Elle est pathétique depuis le début. Klaus est passé pour un gros jaloux, il est de pire en pire.

Caroline, elle est fidèle à elle même et fait tout pour passer du temps avec ses potes. Elle est maniaque, veut que tout le monde soit là pour ce jour spécial alors que des fantômes trainent partout. Mais ça, c'est le personnage, je l'aime bien quand même.

Jérémy, keski fout là çui là ? Nan mais, inutile un jour, inutile toujours hein. Maintenant, il va chouiner à propos de Bonnie.

Mabekah... Merci mais non merci hein. No comment.

Katherine... Elle tape sur Elena. Grand moment, c'est jouissif. Et pis après, elle avale la cure sans bouger, Elena n'utilise même pas le super vitesse vampirique. :vomit:

Bref, cet épisode était vraiment, mais alors vraiment, à ch*er. C'est l'un des pires épisodes de la saison (avec la mort de Kol aussi, ah ça... :rolleyes: ). Franchement, c'est le final le plus mou qu'on ai jamais vu. Silas dort, Kol est enfermé et les autres fantômes le suivent comme un petit chien (donc quand papa peut plus dire quoi faire, bien on fait rien et on attend la mort). Ne parlons pas des chasseurs. On les voit à peine et le peu qu'on les voit, y a quasiment rien. Je me suis emmerdée tout du long de l'épisode, les scènes au manoir des Salvatore étaient tellement chiantes que j'ai été tentée une ou deux fois d'avancer la vidéo. J'ai eu envie de baffer Klaus. Franchement, je me pose de sérieuses questions quand à savoir si je vais enchaîner avec le spin off et la saison 5. Je vais probablement commencer le Spin Off, mais faudra pas s'étonner si je lâche en cours de route. JP me sort par les trous de nez avec ses scénars à deux balles.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 20:02

Je n'ai pas aimé l'épisode aussi. Le retour des morts n'a pas servit à grand chose, il était surtout là pour boucher les vides. Gros manque d'action aussi pour un final.
Déçu que ce soit Katherine qui redevient humaine, dégoutté par la mort de Bonnie. J'aurais nettement préféré que ce soit elle qui revienne plutôt que Jeremy. En plus elle meurt pour Elena, quoi de mieux pour faire rager tout les fans de Bonnie un peu plus :mad: Je parie que dès le premier épisode de la saison 5 tout le monde l'aura oublié :rolleyes:
Pour Stefan/Silas, je vois pas trop ce que ça peut apporter, à voir.
Bref, très moyen comme final.
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Sam 18 Mai 2013 - 0:18

Je viens de voir l'épisode et je suis tellement blasée que je n'ai même pas envie de le commenter. Pour un dernier épisode, je trouve cela très faible tout comme cette saison 4 d'ailleurs.

Et on nous recycle des intrigues (histoire des doubles), le retour des morts a été inutile et pas du tout exploité, résurrection de personnage inutile pour ne pas citer Jérémy (au passage l'acteur joue très très mal, il ne dégage aucune émotion, j'ai l'impression de voir un robot quand il parle), Bonnie qui meurt bêtement pour le bonheur d'Elena, sa vie n'a donc pas de valeur , le retour de Klaus ridicule (il aurait dû rester à la NO), Rebekah de plus en plus pathétique, d'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi et comment elle va aller à la NO, Matt un gros profiteur qui a une vie tellement misérable qui se fait payer ses vacances alors qu'il en a rien à faire de Rebekah la pathétique...non je crois que je vais m'arrêter là parce qu'il n'y a rien eu de positif dans cet épisode et c'est déprimant.

Une chose est sure c'est que j'arrête avec TVD, je regarderai le SO par curiosité mais si les premiers épisodes ne sont pas terribles, je lâcherai aussi. J'ai déjà trouvé une série de remplacement Dracula à l'air pas mal du tout d'autant plus que j'aime l'acteur principal qui l'interprète
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Sam 18 Mai 2013 - 11:35

Je viens de dicuster avec ma meilleure amie et elle est bien la seule à avori aimé l'épisode qu'elle a trouvé génial.
Elle est contente que Jeremy revienne et que Stefan se fasse enfermer.
Elle a trouvé bien le retour de Klaus alors qu'en f&ait c'est juste incohérent qu'il sauve simplement Damon alors qu'il ne l'aime pas et elle a aimé les mots qu'il a dit à Caroline.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Sam 18 Mai 2013 - 11:59

Alors j'ai trouvé qu'il y avait des choses bonnes mais d'autre franchement à chier !
Déjà le mabekah je peux pas me le voir ça m'a ennuyer tout l'épisode.
J'étais contente de revoir Kol mais vite déçu que finalement il ne se passe rien... Ah si quand il commence à avoir de l'action hop il est reparti bah merde alors !!!
Klaus qui revient de nul part qui répond pas au tel etc... déçu là aussi.
Alaric trop contente de le revoir le seul qui m'a ému !
Déçu que jérémy soit revenu en vie (ouais même si je m'en doutais j'espèrais que non...)
Bonnie morte Youhou champagne même si je trouvais son perso plutôt bon les derniers temps.
Le Delena contente que ce soit enfin ça mais... Pour combien de temps ???
Par contre j'ai rien compris pour Silas, c'est quoi cette histoire de double ??? J'ai rien compris !
Episode moyen pour ma part, cela dit je me pose beaucoup de questions pour la suite donc je continuerais à regarder je pense.
didi73

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Sam 18 Mai 2013 - 12:04

Un épisode absolument "bizarre", je croyais qu'il allait boucler de manière mieux cette saison qui a été d'ailleurs catastrophique mais rien n'était bon.
Mes déceptions était Stefan n'ont mais elle est folle JP, déja que cette histoire de double nous a soulé on va poursuivre dans la saison 5, Bonnie qui meurt sa me fait pas grand chose au moins on a Jer qui revient, le cadeau de Klaus a Caroline Shocked (malgré que la scène de 40 secondes était touchante)
Mes satisfaction était Alaric,Alaric et euh Alaric
J'ai pas trop accroché a cette épisode, je pensais qu'il allait être vraiment épique.
Moi je dit vivement The Originals TVD me soule
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Sam 18 Mai 2013 - 12:12

Episode final pourri ce qui veut bien dire la saison était pourrie ...

Ok alors Katherine humaine : c'est n'importe quoi

Jeremy qui reste : n'importe quoi

Histoire de Dopleganger rechaufée pour Stefan /Silas : Idem

Les fantomes reviennent, font leur petit speach, jurent de tuer tout le monde et ... s'en vont tranquillemant, on s'en serait pas doutés ...

Delena : Dsl pour les fans, mais c'etait attrocement chiant, elle a detruit Damon, bisounoursifier; Elena est inutile et chouineuse comme Stefan et comme le dis (si bien) le dicton qui ressemble s'assemble alors ...

Bonnie is dead

Klaroline c'est partagé, il aurait dût l'embrasser vraiment, là ça faisait un peu, petits de maternelles et franchement le retour de Tyler

Mais la palme d'or de la niaiserie Revient à ...

Rebekah pour sont incroyable discours sur la vraie vie et les voyages ( Qui est d'ailleur un argument rechauffé de Klaus, puisqu'elle propose a peu près les mêmes destinations ...) qu'elles pourrait faire avec son petit quaterback chéri .

Bref je me suis fais chier !
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Sam 18 Mai 2013 - 12:35

Loulou2a a écrit:
Je viens de dicuster avec ma meilleure amie et elle est bien la seule à avori aimé l'épisode qu'elle a trouvé génial.
Non. Moi aussi je l'ai bien aimé.
Et je ne suis pas la seule donc ça me rassure Wink
Malgré un ou deux passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Sam 18 Mai 2013 - 13:36

Citation :
Matt un gros profiteur qui a une vie tellement misérable qui se fait
payer ses vacances alors qu'il en a rien à faire de Rebekah la
pathétique...non je crois que je vais m'arrêter là parce qu'il n'y a
rien eu de positif dans cet épisode et c'est déprimant.

Je le même ressentis pour Matt, et je ne comprends même pas pourquoi Rebekah ne la pas envoyé boulé. Elle fait désespérée de la vie sincèrement.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 22 Mai 2013 - 5:01

Le rehash

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 22 Mai 2013 - 11:48

j'avoue comment ils ont pu recevoir leur diplôme alors qu'ils sont a peine aller en cours et ne font rien à domicile lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Jeu 23 Mai 2013 - 4:17

La récap de Thomas Galvin : http://thomas-galvin.com/blog/?p=7193

Ce passage m'a particulièrement fait rire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   

4x23 : Graduation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant