Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x23 : Graduation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 20:16

• Spoiler de TVLine :

Un indice sur qui prendra la Cure ?
    Trois en fait 1) Ce ne sera pas qui vous croyez ! 2) Julie Plec est un génie. 3) Julie Plec est un génie.

• Julie Plec pour TVGuide et E-Online :

A propos du triangle :
    Je pense que dans le Finale de l'année passée, il était très clair qu'Elena était prise entre ses sentiments pour les deux frères et avait besoin de prendre une décision à propos de ce qu'elle voulait pour sa vie et avec qui elle voulait la partager.
    Cette année, elle a vécu une expérience de vie très traumatisante et ça l'a définitivement changée. Au centre de tout cela, il y a cette croyance profonde qu'elle aime Damon, qu'elle aime plus que n'importe qui au monde.
    Cette année, son gros problème a été d'accepter le sire-bond et qu'elle ne pouvait même pas faire confiance à ses sentiments. Alors il s'agit plus de trouver la vérité à propos de ceux-ci qui, en définitive, l'ont poussée à s'éloigner de Stefan. Était-ce vrai ou pas ? Elle va en arriver à sa conclusion et ce sera une très très grande scène.
    A la fin de cette saison, nous allons revenir à là où tout à commencer, c'est-à-dire que ressent vraiment Elena et pour qui.
    L'un des personnages du triangle va prendre la décision de passer à autre chose et commencer une nouvelle vie.
    C'est là que les complications vont arriver et être au coeur de la saison 5.
    J'ai toujours dit que pour moi, la vraie histoire d'amour de la série est celle entre les deux frères. A chaque fois qu'ils sont ensemble, quelque chose essaie de les séparer et généralement, ce sont leurs propres actions. Inévitablement, le fait qu'ils aiment la même fille et que l'histoire se répète les brouille en permanence mais à petits pas. Dans cette saison, il y a eu beaucoup de sursauts et avec de la chance, les frères vont y survivre.

A propos du Klaroline
    Il y aura un moment entre eux dans le Finale qui rendra clair ce que Klaus ressent pour Caroline et où elle en est. Plutôt que de complètement fermer la porte entre eux, ça va plutôt en ouvrir une nouvelle. Nous n'avons jamais voulu compromettre ce couple avec l'idée qu'elle ne serait pas dans l'autre série. Nous prenons des décisions quant à savoir si nous continuerons leur voyage for le meilleur ou pour le pire, qu'elle ait des sentiments pour lui ou pas et si nous avons besoin de faire des crossovers alors nous le ferons.
    Concernant Tyler, son sort dans la série sera résolu. Nous allons comprendre quelles sont les intentions de Klaus, en quoi elles sont en rapport avec Tyler et nous aurons un aperçu de ce que nous verrons dans le futur.

A propos de Bonnie
    C'est un voyage doux-amer pour elle et il faut qu'elle se prépare à faire ce sacrifice sachant que c'est ce qui va la séparer de ses amis à jamais. Mais au milieu de tout cela, il y a la remise de diplôme et ses amis réunis, elle fera en sorte de ne pas rater cela.

A propos de Silas
    Nous savions définitivement que nous voulions y aller lentement avec le début de la mythologie cette saison et plutôt que que faire apparaître instantanément un méchant et un plan, ce serait un mystère et pas seulement pour nos personnages mais pour les téléspectateurs aussi.
    Etre capable de résoudre le mystère de Silas durant cette saison avait des pièges mais aussi des avantages. Je pense qu'en définitive, quand les téléspectateurs verront comment cela se termine dans le Finale, ils comprendront les choix que nous avons fait et pourquoi nous les avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 20:33

Citation :
Un indice sur qui prendra la Cure ?
Trois en fait 1) Ce ne sera pas qui vous croyez ! 2) Julie Plec est un génie. 3) Julie Plec est un génie.

Je coche la 1 sans hésiter

Citation :
A la fin de cette saison, nous allons revenir à là où tout à commencer, c'est-à-dire que ressent vraiment Elena et pour qui.

Parce qu'on était passé à autre chose??? Quand???
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 20:37

Je commence à me demander si Klaus ne va pas offrir la Cure à Caroline et Tyler, histoire de commencer sa p*** de rédemption.
Ce qui expliquerait 1. pourquoi ce ne sont pas qui nous croyons 2. pourquoi JP est aussi vague sur le Klaro.

Vous en pensez quoi ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 20:39

Caroline ne veut pas redevenir humaine et Tyler non plus parce qu'il n' a plus à subir la transformation.

Je continue à dire que c'est Damon.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 20:43

... et moi Klaus !

S'il s'agit de qqn auquel on ne s'attend pas, ça ne peut pas être un membre du triangle, ni Rebekah, ni Katherine.

Peut-être... Elijah ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 20:47

Elijah , je ne verrai pas l'intérêt : ce n'est pas un personnage central. Ça apporterait quoi?

Non pourquoi nous avoir saoulés toute la saison avec ça pour la donner à un personnage secondaire ou à un personnage qui va partir. Ce n'est pas logique...mais logique ne rime pas avec JP
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 20:51

Tyler avait mentionné qu'il voulait faire bouffer la Cure à Klaus. Bon ok, ils avaient tous un peu peur qu'il se venge à ce moment-là (ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs et on se demande toujours pourquoi ???).

Peut-être que si Klaus bouffe la Cure, tous les autres redeviendront humains également. La saison 5 sera centrée sur qui veut redevenir vampire.

Sauf Klaus qui est un loup-garou et qui ne peut pas être transformé sans le sang du double et peut-être le sort de transformation d'Esther que personne ne connaît.

Çà donnerait deux intrigues différentes et... intéressantes, je trouve. Mais c'est juste mon opinion.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 20:56

J'étais partie sur Damon parce que les scénaristes n'ont aucune imagination. Vu que dans la saison précédente il fallait sauver Stefan de Klaus, dans cette saison Elena de sa nouvelle condition de vampire, il ne reste plus que Damon à qui il n'est rien arrivé depuis la saison 1 . De plus elle parle du lien entre les deux frères, du coup je les vois bien nous servir la même sauce dans TVD que dans TO, à savoir deux frangins dont l'un aide l'autre sur une voie nouvelle
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:01

Je ne pense pas que Klaus redevienne humain. Ca ne serait plus une intrigue pour TVD mais pour the originals et Klaus aura déjà fort à faire avec maman et bébé.

Pour le triangle, j'aime bien comme JP est à coté complètement. la seule chose que j'aime bien c'est quand elle dit que l'amour est entre les deux frères. C'est vrai ça qu'est ce qu'ils se compliquent la vie avec les doubles. ce sont elles qui ce sont toujours mises entre eux. Ils ne s'entendent bien que quand aucun des deux n'est réellement avec Elena. Ils feraient donc mieux de lacher Elena et de rester souder.

Mais j'ai comme l'impression qu'on risque de revenir au Stelena.

Pour la cure je vois aussi Damon, ça serait à présent à lui d'avoir à affronter des choses. Car pour le moment il n'a eu aucune épreuve ni vraie remise en question personnelle.

Pour le Klaro no comment.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:02

JoMo, JP et les journaleux ont bien insisté sur le fait que c'était qqn auquel on ne s'attend pas. Je vois donc pas qqn du triangle.

Damon en humain, ça surprendrait qui ???
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:07

Ceci dit on a fait des hypothèses sur tous les personnages du coup rien ne nous surprendra . Sauf si c'est Matt ou April :MDR:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:12

Quelqu'un d'innatendu ? Il faut que ce soit un perso principal sinon ça sert à rien.

Ou alors ça sera Katherine.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:13

Elo : Ce sont pas des vampires ! Sauf s'ils se font transformer en début d'épisode et bouffent la Cure à la fin... OH WAIT... c'est peut-être ça la story-line secrète d'April !!!!!!!!!!!!

suicide

Loulou : mouais Kat reste une option. Surtout qu'il va y avoir conflit avec Elena... la Cruche va peut-être gagner, ce qui serait logique vu l'abandon total des rapports de force !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:16

Citation :
Elo : Ce sont pas des vampires

Mais je sais!! lol Ça fera qu'une intrigue inutile de plus . Matt qui dérape par inadvertance, tombe le nez sur le suppo-cure et le gobe ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:21

Voilà ce que je vois pour l'épisode de demain :

Y'a bagarre avec les fantômes, bla bla bla, la Scooby Gang gagne, bla bla bal, Damon meurt, Elena s'en fiche car elle aime toujours Stefan qui lui, fout le camp de MF parce qu'il en a raz la casquette.

Bonnie part dans l'au-delà, tout le monde chiale, bla bla bla.

Alaric réussit à rester, bla bla bla....

Klaus permet à Tyler de revenir, c'est son cadeau d'adieu à Caroline. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il l'attendra toujours, bla bla bla, petit baiser chaste sur le front bla bla bla

Tout est bien qui finit bien, Klaus rentre chez lui, se sert un whisky et..... PAF LA CURE !!!!

Servie par Katherine, 10 minutes avant de se faire tuer par Elena car elle a tué Damon...

J'attends vos théories !!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:25

Bon récapitulons les personnages :

- Elena : tout le monde serait bien content mais Elena qui redevient humain, c'est retour à la case départ. C'est peut être ça qu'elle veut JP. Elena redevient humaine et se remet avec Matt jusqu'à la fin de la saison 5.

- Stefan : Etre humain sans Elena ça ne l'interesse pas. Que va t-il faire en humain, se promener dans les bois pour admirer les écureuils?

- Damon : pour moi c'est le plus probable car le personnage devrait se remettre en question et on verrait s'il va tout tenter pour redevenit vampire. Et je vois bien Stefan ne pas vouloir lui donenr son sang car il lui dit qu'il a une vraie chance de tout recommencer.

- Katherine : Ca pourrait être intéressant meme si je ne donne pas chere de la vie d'une Katherine humaine.

- Caroline : Sa transformation a rendu son personnage plus intéressant, quel interet de redevir humaine ?

- Un des originels : ils vont partir donc sans interet.

- Matt ou april : vive le gaspillage.

- Silas : et une fois humain quelle menace il est pour la saison 5.

- Bonnie : peut être que la cure peut la sauver.

- Liz : elle va être transformée en vampire dans le final et Caroline va prendre la cure pour la donner à sa mère.

Edit :

Lux : Pas mal ta théorie mais Klaus qui prend la cure alors qu'il est censé affrronté Marcel dans le spin off ça craint.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:30

Je vais écrire une fic, ça ira plus vite... OH WAIT... je l'ai déjà fait en fait.

Imagine une seconde que Klaus soit juste un loup-garou. Les rapports de force seraient totalement différents. Sinon bah... il est le plus fort, il tue tout le monde et basta... OH WAIT... il l'a pas fait dans TVD donc...

Mais si soudainement il devient mortel sans possibilité de redevenir vampire, c'est toute sa vie et sa perception de sa vie qui va changer. D'où la rédemption... et le bébé !!!

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 15 Mai 2013 - 21:34, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:31

Klaus humain ça aurait bien s'il n'y avait pas eu le bébé. Parce que là franchement ce serait le pompon suicide

Si c'est Kat, il ne faut pas que Klaus soit au courant parce que sinon il va à nouveau la courser et j'ai envie de dire "et alors?" .
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:51

les scénaristes disent que c'est quelqu'un ou on s'y attend pas ? bah vu qu'on a déjà imaginé toute les possibilitées au niveau des rôles principaux, je doute qu'on soit surpris.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 21:52

Et toi, tu paries sur qui ??
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Mer 15 Mai 2013 - 22:07

Je sais pas trop... J'aurai dis Damon, mais c'est trop évident. Je pense plutot que ce sera Kat, ca pourrait être interessant je trouve.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 8:46

mon commentaire à chaud concernant la fin

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 8:47

J'ai vu l'épisode au ptit dèj et je ne sais toujours pas quoi dire dessus.

Mais... :MDR: me parait être un bon résumé !

(l'idée des autres doubles était MON idée de Triumvirat, toute la saison 4 a repris ma fic que j'avais écrit AVANT, je vais réclamer des droits)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 8:53

Il va faire que je fasse une récap' là dessus.... mon dieu donnez-moi l'inspiration :MDR: .

*ne va pas s'en remettre*

Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   Ven 17 Mai 2013 - 11:07

Bon, un épisode assez moyen pour conclure cette saison, il était quand même très haché, peu cohérent sur certains points et le clif n'arrange pas vraiment ça.

Bon, ce que j'ai préféré dans l'épisode a évidemment la scène Klaro, je m'attendais à une catastrophe mais non, ça a été une agréable surprise. Pour une fois, elle était assez bien dosée, on n'a pas eu des adieux larmoyants ni indifférents, mais une jolie scène pleine d'espoir (le " I intend to be your last however long it will take" était trop beau love ), reste à voir si JP va décider de s'arréter là pour le Klaro et nous laisser imaginer leur retrouvaille dans une décennie ou si elle va continuer d'exploiter ce fillon.

Bon, par contre, même si j'ai apprécie ces 1m30 de Klaro, je suis quand même un peu décue qu'une scène entre Klaus et Kol ou au moins avec Rebekah ait eu lieu, c'est assez moyen de faire revenir Klaus pour si peu.

La présence des fantômes, et tout particulièrement de Kol et des chasseurs, était très sympa aussi mais là encore pas très bien exploitée. On a à peine vu les sorcières (même si elles ont permis une superbe entrée de Klaus :bave: ) et je ne parle même pas des hybrides. Quant aux Five, bien, à part servir à amener une scène Delena, ils n'ont pas non plus servi à grand chose.

D'ailleurs, le coup de Klaus qui donne son sang sans discuter à Damon était juste ridicule, c'était juste d'une incohérence sans non mais bon, on a l'habitude dans VD.

J'ai été très surprise par le fait que ce soit Jeremy le fantôme qui revienne et non pas Bonnie ou Alaric (j'espérais même Kol mais bon apparemment, il ne faut pas trop rêver), donc c'était plutôt pas mal, mais j'ai quand même du mal à voir l'intérêt de ce retour, à part d'empêcher Elena d'être totalement orpheline.

Les passages entre Kol et Bonnie étaient sympas d'ailleurs, je ne suis pas une grande fan du Kennett, mais ils formaient un duo d'ennemis sympa.

Le choix d'Elena était prévisible, enfin, tant mieux pour les Delena au bout de 4 ans d'attente, ils méritent une petite accalmie avant le retour du triangle. J'ai quand même trouvé le passage de la claque mignon.

Les scènes Stefan-Lexi ne m''ont pas vraiment passionné sinon.

Pour le Mabekah, je n'ai pas accroché, surtout en raison des paroles presque de rejet de Matt, qui décide quand même ensuite de partir en vacances avec Rebekah. Mais bon, là encore, tant mieux pour leurs fans.

Pour Katherine, je l'ai comme souvent adoré dans l'épisode, ce moment où elle met une raclée avec Elena était superbe, mais bon, évidemment il a fallu qu'elle ingurgite la cure --'

Enfin, pour le clif Stefan-Silas, autant je trouve l'idée de Silas qui prend la place de Stefan assez intéressante, ça peut donner des scènes très sympas, autant le fait qu'il y ait encore une histoire de double m'a désespéré, il faut vraiment que les scénaristes apprennent à recycler leur intrigue.

Bref, je suis quand même loin d'être convaincue par cet épisode et la saison en général, ça s'annonce mal parti pour que je suive VD la saison prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x23 : Graduation   

4x23 : Graduation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant