Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x22 : The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 18:28

Le pieu était quand même très près... (oui je sais je suis chiant avec ça)
Sinon, moi non plus je comprend pas trop pourquoi elle essaie d'être amie avec Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 18:58

Réactions à chaud avant lecture de tous vos messages.

1) Where is Klaus ? Beh quoi deux épisodes qu'on ne le vois pas. est-il en train de chercher une jolie petite maison pour sa femme et son bébé à la nouvelle Orléans.

2) Ouahhh Matt et Reb sont devenus de supers copains. Ils trainent toujours ensemble. Matt a enfin réalisé qu'elle était une fille paumé et décide enfin de lui accorder un peu d'attention.

3) La Elena chialeuse est insuportable mais la Elena qui tourne toute sa haine envers Katherine est encore pire. Heureusement qu'elle redevient elle-meme parce que plus d'un épisode ça aurait été dure.

4) Les retrouvailles Alaric-damon, j'adore, une amitié retrouvée ça se faite. idemn pour lexi et Stefan.

5) Le retour de Kol, ça c'était super mais le pauvre il s'est fait encore mettre hors jeu. Il devrait mieux regarder derrière lui.

6) Jeremy est revenu, yes Elena aura le droit de pleurer un bon coup.

7) Bonnie s'est cru trop forte et boum fantome, va t-elle aller de l'autre coté.

8) Le retour des chasseurs ça promet, ils sont méchants et en colère.

9) Silas, sérieux, si c'était aussi facile de le neutraliser il ne serait pas crains, il va surement refaire des siennes. Il ne va pas rester désécher longtemps, on a pas encore vu son vrai visage.

Bon meme si l'épisode n'était pas exceptionnelle, il laisse pas mal de chose en suspens pour le prochain. Qui va rester ? Qui va partir ? Elena aura-t-elle son diplome ? Quel frère va t-elle choisir ? Les aurevoirs de Klaus seront-ils épiques ? Un monstre va t-il débarquer pendant la remise des diplomes ? (oups ça c'est Buffy) mais peut être que JP va continuer de s'inspirer de Joss Whedon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 20:02

Rebekah me saoule, c'est simple je ne la supporte plus et je la trouve incroyablement stupide. Si elle peut pardonner à Elena d'avoir essayer de la tuer avec le pieu (3.13) et de la daguer, elle peut le faire aussi avec Kol, non ? Ensuite le mabekah qui sert à remplir les trous ? Les retours des morts n'ont servit à rien du tout, je trouve leurs but inintéressant. Il n'y a que le retour des chasseurs qui m'intéressent. Le reste c'est vraiment à mettre à la poubelle et ça me coûte de dire ça car j'adore Kol.

Elena en mode chialeuse qu'il faut toujours sauvé, qui ne fait que pleurer sur son sort. La seule fois ou je l'ai bien aimé c'est quand elle envoie balader Rebekah, je trouve sa réaction logique et parfaitement justifiée. Ah comme par hasard elle colle une raclée à Katherine et met hors jeu Damon. Mais bon on commence à avoir l'habitude...

Bonnie morte pour Elena. Mais elle restera en mode Casper pour offrir ses services à Elenaje suppose. Silas... La blague du siècle ce type.

Que Kol aille dans le SO et que Rebekah reste à MF, elle y a largement sa place!
Satsugaisha

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Lun 13 Mai 2013 - 19:13

Mwahaha retour de Kol! J'ai adoré qu'il refoute dans la tête de Rebekah qu'elle a à peine pleurer sa mort. Bien faaaaaaaaaaait ! Sinon, Elena m'agace toujours autant et j'aimerais bien lui en mettre une. Personnellement, j'aime bien Rebekah avec Matt même si c'est un peu... fleur bleue. Mais ... Mais... IL Y A EU RIIIIIIIIIIIIIIC ! Avec Damon! C'était juste génial ce moment. Idem pour le Lexi/ Stefan.
Sinon, J'ai hâte de voir comment Rebekah va se débrouiller avec son cher ex smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   

4x22 : The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3