Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x22 : The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Mer 8 Mai 2013 - 10:38

Ils passent tellement de temps à vouloir jouer les humains et à combattre leurs instints de vampires qu'ils ont oublié leur super vision.

Non en fait les torches c'est juste pour nous car nous on voit rien dans le noir, pas que de voir soit utile dans cette scène.

Il aurait plus manquer que Stefan et Caroline se tiennent la main, effrayés pour aller affronter le danger.
Revenir en haut Aller en bas
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Mer 8 Mai 2013 - 11:00

Ces extraits ne nous apprennent pas grand chose. Ne nous attendons pas à revoir Kol dans les spoiler avant diffusion de l'épisode. Ils nous l'ont montré une fois, pas deux...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Mer 8 Mai 2013 - 11:37

Comment faire exploser Elena? Prononcer le prénom "Katherine" green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Mer 8 Mai 2013 - 21:16

• Les deux sneak peeks en VOST :

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Mer 8 Mai 2013 - 21:43

Merci pour les sneak en sous-titré Wink
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Mer 8 Mai 2013 - 21:47

De rien ! Mais je ne fais que chercher, faut remercier la fille qui s'est tapée le boulot sur Youtube (ce que j'ai fait).
L'année prochaine, Lux se mettra à la synchro (si je commence maintenant à lire les tutos, je devrais être prête pour octobre... :scratch: )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Jeu 9 Mai 2013 - 21:58

• JP à propos de Bonnie et de Kol pour Zap2it :

Son esprit a été chauffé à bloc. Elle a mis toute sa foi et sa confiance dans un mentor après une période très sombre de sa vie et il s'est avéré être un clown, maintenant c'est cet immortel qui joue avec sa tête.
    Elle croit vraiment qu'elle a trouvé la force intérieure de le garder hors de son esprit alors elle pense qu'elle a pris le dessus sur lui. Elle va profiter de cette occasion non seulement pour l'empêcher de faire ce qu'il essaie de faire, lever le voile partout dans le monde mais aussi trouver un moyen de le battre.
    Malheureusement, comme elle le dit dans cet épisode: "Il y a seulement eu une personne qui a été en mesure de mettre Silas à terre, il y a deux mille ans, Qetsiyah. Donc je dois aller lui demander quelques conseils". Ce que Bonnie va faire, comment elle va le faire et comment ce sera connecté aux fantômes qui marchent soudainement en plein Mystic Falls font partie du prochain épisode.

Kol sera bouleversé, il se sentira comme un agneau sacrificiel dans la course à la Cure. Il reviendra pour en découdre avec la dernière personne en vie du duo féroce qui a pris sa vie. Il y aura une brève réunion avec un membre de sa fratrie mais ils ne vont pas exactement se faire un câlin et pleurer leur retrouvailles. Il s'agit de vengeance. Il va réprimander Rebekah d'avoir fait son deuil au bout de 2 secondes.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Jeu 9 Mai 2013 - 22:28

il va y avoir de la bagarre. cruel fight
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Jeu 9 Mai 2013 - 22:29

Yep ! green

• Plus de spoilers de JP pour TVGuide :

L'humanité d'Elena est revenue mais est-elle vraiment de retour à son ancien moi ?
    Dans le prochain épisode, elle n'est pas encore là. Elle est pleine de rage et vengeresse. Donc c'est un petit contretemps sur ce long chemin mais la beauté d'Elena en tant qu'être humain qui peut potentiellement aller de l'avant, c'est qu'elle a une belle âme qui se soucie vraiment profondément de ceux qui l'entourent. Nous allons certainement la faire revenir à cela.

Maintenant, elle est focalisée sur le fait de tuer Katherine. Combien de temps cela durera ?
    Eh bien ce n'est pas une mission très populaire parce qu'il y a beau y avoir beaucoup de gens à MF qui seraient heureux de voir Katherine morte, les fans ne veulent pas la voir partir. Stefan et Damon d'ailleurs ne pensent pas que tuer soit la bonne réponse au salut d'Elena. Donc, ils ne la suivent pas sur ce point et ils sont plutôt préoccupés du fait que Katherine soit une bagarreuse et ait 500 ans de plus qu'Elena. Elle lui collera probablement un râclée, voire pourrait la tuer. Alors il n'y a pas beaucoup de soutien à ce plan.

Il y aura quelques visages familiers de retour cette semaine. Vont-ils rester pour le Finale ?
    L'Opération "lever le voile" va amener de grandes difficultés alors nous aurons des fantômes qui vont rester au delà de cet épisode. Je pense qu'ils aimeraient tous revenir de manière permanente. La question de savoir si c'est faisable sera l'intrigue des deux prochains épisodes.

Vous aviez dit que nous ne découvririons pas tout à propos de Silas. Sera-t-il le grand méchant de la prochaine saison ?
    Il y a encore plusieurs mystères liés à Silas que nous avons encore à révéler. Concernant ceux qui le sont déjà, ça va devenir très clair quant à ses réelles intentions.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Jeu 9 Mai 2013 - 22:41

Bon alors on a un peu de temps avant de revoir la cruche pleuré

J'adore les frères Salvatore pour la première fois dans cette saison. Ils l'aiment encore leur petite katherine lol Enfin pour une fois qu'ils sont logiques.

les fantômes on a hâte mais on a pas besoin de les revoir tous

Genre on est débiles on connait déjà les intentions de Silas: régner sur le monde des vivants et des morts

Dernière édition par mélie9 le Jeu 9 Mai 2013 - 23:10, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Jeu 9 Mai 2013 - 22:45

Oui je vois un peu ça comme ça aussi. Silas veut une armée de morts énervés pour se débarrasser des sorcières qui lui ont pourri la vie par exemple...
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Jeu 9 Mai 2013 - 23:26

J'aime bien Silas, il fait un peu flipper avec sa tronche mais je le trouve intéressant. Par contre cette histoire de fantomes à MF c'est du réchauffée ...

Mais bon au moins Kol est de retour donc on s'en plaint pas !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 8:04

Bon bon bon............ par où commencer ? AH je sais.............

DALARIC !!!!!!!!!!!!!!!! youpi fiesta :bravo: love love love

voilà, ça c'est fait.

Elena : son 3e moi est définitivement le pire. J'ai juste eu envie de lui coller des claques pendant tout l'épisode. J'ai presque été soulagée quand elle a recommencé à pleurer.

Stefan : sleep

Lexi : sleep

Rebekah et Matt : sleep

Kol qui revient dire ses 4 vérités à Reb : +1000
Kol qui envoie un tesson de bouteille sur Mat : +100000
Kol qui colle une raclée à Elena : +100000000000000000000000000

Bien aimé l'association entre Bonnie et Katherine. Bonnie était moins chiante que d'habitude. Bon j'avoue que j'avais envie qu'elle disparaisse depuis longtemps la Miss-je-tire-tout-le-temps-la-gueule. J'espère que la sorcière de la nouvelle saison sera plus... sympa, souriante et aimable.

Jeremy qui revient pile poil au bon moment forcément !! Plus de larmes de cruche forcément. Moins de Kol, forcément !

:énervé:

Je suis la seule à m'être demandée : Tiens il était mort Vaughn ???

Sinon, j'ai trouvé Silas génial. Je suis quasiment sûre que le mec n'a pas du tout été vaincu. Visiblement c'est un vilain gros menteur qui a plus d'un tour dans son sac.

Mais ? Mais ? OU QU'IL EST MON KLAUS ?????? Ah oui c'était férié hier, il doit repeindre la chambre de bébé !

Maintenant la grande question : Qui va être l'abruti le vampire qui va tuer les chasseurs malgré la malédiction ?

delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 8:08

Cet episode était super !

Point negatif : Elena et les Salvatore et bien sûr il ont fait de Silas une sculpture, le mechant, un episode avant le season final, mais c'est n'importe quoi !

Points positifs: le voile est levé,

Kol est de retour et a mis une rouste a la Cruche

le hunter power est activé

Bonnie est "morte"

Rebekah a giflé Blondie

Et le Dalaric est reparti
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 10:39

Un épisode pas mal du tout, mais un peu faible quand même pour l'avant-dernier de la saison.

J'ai bien aimé les quelques scènes Caroline-Rebekah, elles ont une bonne dynamique toutes les deux.

Pour Silas, j'espère vraiment que ce n'est pas la fin (quoique connaissant JP, elle en serait capable) car sinon ce serait un peu ridicule, surtout vu la facilité avec laquelle ils l'ont mis à terre.

Kol était parfait :bave: :bave: :bave:

Silas en mode Caroline est vraiment bon, ça me donne franchement envie de voir une Caroline plus dark car Candice y arrive vraiment bien.

Le retour de Lexi :hang:

L'allusion pas subtile au futur Steroline en couple suicide

Le Dalaric ne m'a jamais trop touché mais ils étaient mignons quand même tous les deux.

L'alliance Bonnie-Katherine est assez sympa, et la mort de la première aussi même si il n'y a pas vraiment de suspens sur son retour.

Avis mitigé donc pour ma part.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 11:19

Depuis le temps que je dis que Bonnie va mourir donc la semaine prochaine c'est son fantôme qu'on verrra matérialisé comme Kol et compagnie

Le retour de Kol qui dit c'est quatre vérités et qui file une raclée à la cruche qui a pleuré plutôt que je le croyais

les trois chasseurs revenu d'entre les morts

J' ai adoré le dalaric ça fait plaisir

Damon a la cure entre les mains

Lexi et Stefan j'avais bien aimé les voir ensemble donc ravi de les revoir le stéroline déclaré ou presque

ba voilà quoi à part Kol c'est pas génial génial cette saison sera vraiment pourrie jusqu'au bout
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 14:11

Bonnie...est ... morte?

:why: :why: :why: :why: :why:

Je ferais peut-être un commentaire plus constructif plus tard... ou pas
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 14:32

LuxAeterna a écrit:

Je suis la seule à m'être demandée : Tiens il était mort Vaughn ???

Tiens c'est vrai ca green, il a peut être pas réussi à se libérer et est mort de faim et de froid?

Le Dalaric love , le retour de Jeremy (OUI J'AI VERSE UNE LARME OU DEUX), la baffe d'Elena à Stefan, la baffe à Caroline :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le retour fracassant (pour Elena) de Kol :bravo:

La mort de Bonnie: tellement prévisible :rolleyes:

En tout cas j'ai eu peur pour Kathou, surtout qu'Elena avait le dessus (roooooooh :énervé: ). La mini crise de jalousie d'Elena "t'as encore des sentiments pour elle?" On tombe dans les feux de l'amour là non? Non parce qu'après le retour de l'ex à Rebekah (qui avait un petit air d'Elijah, une petite thérapie Rebekah? green), le retour de Lexi, qui s'accroche à Stefan comme un vieux couple... On est dedans!!!

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 14:40

Sastre merci tu m'a fais pleurer de rire avec ton com lol
mélie9

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 14:49

Pour Vaughn je me demande si c'est pas Silas qui l'a tué parce que dans la BA du 23 il demande ou est Silas?? Donc il a un compte à régler non!! Et puis il a bien tué Shane .... Oh mon Dieu j'espère qu'il va pas revenir lui
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 15:20

Je crois qu'il n'y a que les créatures surnaturelles qui reviennent, non?
Gossip

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 16:33

Un épisode bon dans l'ensemble.

J'ai aimé revoir Alaric, c'était agréable de voir un adulte interagir avec Damon. C'est un ami ainsi qui lui manque pour s'épanouir en dehors du cercle Elena.

Enfin, le retour de mon petit Kol! J'espère qu'il va rejoindre le spin off. Il ne recule pas devant les humains ou une Elena pleurnicharde, il va au bout des choses. Pourquoi lui avoir briser la nuque? Sérieusement, je le voyais bien martyriser princesse pendant les 10 dernières minutes de l'épisode.

Bonnie m'a un peu saoulée à la fin par contre tout comme Elena.

La baffe de Reb suivie du bitch de Caroline était pas mal, j'ai bien rigolé. Par contre, revoir son ex n'a pas l'air de la rassurer... Va-t-on appeler son grand frère au secours? J'ai trouvé les paroles de Kol fort juste en ce qui la concerne, son deuil a été expédié.

Bref, voyons ce que les morts nous réserve dans le dernier épisode!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 17:00

Macka a écrit:
Je crois qu'il n'y a que les créatures surnaturelles qui reviennent, non?

Le voile a été fermé pourtant. Je pense que les chasseurs sont revenu à cause du sort qu'a lancé Bonnie à la fin pour ramener Jeremy. Comme la magie c'est pas marrant sans conséquence, tout les autres chasseurs sont revenus avec lui.
Moi aussi j'ai été étonné de voir que Vaughn est mort, j'étais persuadé qu'il était encore sur l'île à faire un remake de Seul Au Monde. Apparemment il avait pas de colis FedEx sous la main.

L'épisode était excellent, à part ces foutu rapport de force pas respecté censure Le combat entre Elena et Katherine était d'un ridicule :rolleyes: (pour Kol on a l'habitude maintenant)
Silas était excellent, j'espère qu'on on a pas encore finis avec lui. Le retour des fantômes, la tempête et tout, c'était plutôt bien fait. C'était sympa de revoir Alaric et Jeremy. Même Lexi que je pouvais plus blairer ne m'a pas dérangé.
J'ai pas aimé Kol, je vois pas comment il peut se permettre de juger Rebekah sur son deuil alors qu'il a essayé de la tuer y'a pas si longtemps.
Bonnie verysad j'espère que sa mort n'est pas définitive (j'en doute quand-même, surtout la façon pourrie dont elle meut, ça peut pas être définitive confused )
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 17:17

bah si Bonnie est vraiment morte, je crois qu'Elena va se faire un petit milkshake au cyanure...
Gossip

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   Ven 10 Mai 2013 - 17:57

Je serai étonnée qu'elle soit définitivement morte... Jp va nous sortir un truc tiré par les cheveux.

Kol a essayé de tuer sa soeur, ouai. On a tous vu cette scène d'une manière différente. Je ne sais pas s'il aurait été jusqu'au bout... En tout cas, seul Klaus désirait se venger (même si c'est passé aux oubliettes), Reb quant à elle copine avec Elena. C'est un peu minable de sa part, désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x22 : The Walking Dead   

4x22 : The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant