Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x21 : She's come undone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Dim 28 Avr 2013 - 13:23

C'est juste que personnage n'y a pensé.
Les deux rigolos de frères sont tellement focalisés sur Elena qu'ils oublient qu'ils sont des vampires et que les vampires utilisent la compulsion et que celle des originaux marchent sur les vampires.

Mais le problème c'est que s'ils avaient fait ça, il n'y aurais rien à raconter depuis 3 épisodes et on aurait loupé les belles scènes de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Dim 28 Avr 2013 - 13:32

oui ça aurait été bête de se concentrer sur Silas au lieu de nous saouler sur les états d'âme de Mademoiselle... :rolleyes:
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Dim 28 Avr 2013 - 15:12

Non mais attendez les originaux vont partir imaginer le problèmes de la bitch Elena réglé en deux secondes par compulsion merci Elijah (parce que les autres voudront pas, Reb l'adore comme ça et Klaus s'en fout) ils vont raconter quoi après dans leur scenario parce que trop de silas tue la fausse intrigue Silas qui serait chiante hein parce que du coup le triangle ne serait plus au centre de l'intrigue et ferait la part belle à la sorcière folle qui est la seule à pouvoir se débarrasser de lui. et ça c'est embêtant de mettre en avant Bonnie qui est juste un personnage secondaire face à Elena qui est le personnage central qu'on doit adoré mais qu'on ne supporte plus. enfin voilà bref quoi et puis faut bien qu'elle souffre un peu la pauvre c'est pas toujours drole d'être un vampire faut bien qu'on la plaigne
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Dim 28 Avr 2013 - 19:47

Moi je ne plains pas Elena, je la trouve géniale comme elle est et POURVU QUE CA DURE !!! En fait, je parie que ce sont les deux andouilles qui vont en baver pendant la séance de torture.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Lun 29 Avr 2013 - 10:19

ça doit faire sacrément mal quand même de prendre feu comme ça... confused Moi, j'imagine bien pourquoi Elena menace les autres de les tuer. D'ailleurs, ça ne me ferait pas mal aux yeux de la voir coller une raclée à Stefan, même si il reste en vie à la fin.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Lun 29 Avr 2013 - 14:58

Je pense que les Salvatore veulent pas non plus avoir de service à rendre aux Originels ^^. Ouais excuse pourrit et bidon je sais lol. Moi j'aime Elena comme ça et j'espère qu'elle le restera longtemps ! J'espère que c'est Damon et Stefan qui vont en baver MOUHAHAHAHA !!!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Lun 29 Avr 2013 - 20:01

Un petit spoiler de Zap2it :
Comme nous l'avons révélé précédemment, Damon et le reste des amis d'Elena ne vont pas prendre du bon temps à la torturer... Après tout, ils croient encore que quelque part au fond d'elle, elle est la fille qu'ils aiment. Donc, ils devront faire appel à l'artillerie lourde. Vous savez qui n'aura aucun problème à s'occuper d'Elena ?
La "récemment bafouée" Katherine.
Attendez-vous à une nouvelle épreuve de force entre les sosies Petrova cette semaine.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Lun 29 Avr 2013 - 21:08

:MDR: :banane: :banane: hâte de voir ça :popcorn: Katherine the best love
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Lun 29 Avr 2013 - 22:09

Non mais les deux frères veulent juste récupérer l'ancienne Elena car la nouvelle s'en fout royalement d'eux.

Une confrontation Elena, Katherine, une vraie guerre des nerfs, j'aimerais voir ça. ca sera mieux que les deux lourd qui essayent de la sentimentaliser.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Lun 29 Avr 2013 - 23:31

en fait c'est parce que il l'aime trop pour lui faire du mal et comme elle résiste plus longtemps qu'ils pensaient ça leur fait mal au coeur de la voir souffrir faudrait pas qu'elle s’aperçoive qu'ils sont faibles ils vont faire mine qu'ils ont eu une vie et du coup et ils vont lui présenté un bourreau de remplacement et la tadam Katherine la reine des bitches
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Jeu 2 Mai 2013 - 8:35

Les trois sneak peeks en VO :

mélie9

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Jeu 2 Mai 2013 - 10:17

trois mais ils ont peur qu'on ne regarde pas la fin de la saison ou quoi lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 7:51

Bon bah c'était pas mal du tout cet épisode.

L'idée qu'on torture un peu la Cruche et qu'elle se laisse pas faire m'a bien plu. Quelle petite effrontée quand-même lol

Les scènes avec Matt... c'est qui Matt au fait, pourquoi il est toujours là lui, l'inutile ??? Bref, j'ai failli sauter de joie quand Damon lui a brisé la nuque. Je voyais déjà l'avenir sombre du Salvatore maudit le rattraper... et non, zut. Ce sera pour la prochaine Matt !

Rebekah, inutile. Le Mabekah, du remplissage encore plus pathétique que le Klaro, sachant qu'elle aussi s'en va bientôt.

Caroline maintenant, OMG.... Les Klaro ont eu leur moment... enfin presque :MDR:

Quelle petite farceuse cette JP quand-même :panneaulol:

Bon, mais tous les passages avec Silas étaient bien cool même si ça devient redondant. OK on a compris qu'il était pas commode et qu'il aimait manipuler les gens...

Kat égale à elle-même krkrkrkrkr

Bon, la 2e chose la plus importante de l'épisode après le brisage de nuque du footballeur inutile, c'est quand-même la cruche qui est de retour dans le monde merveilleux du chouinage.
Mais qu'elle focalise désormais sur Kat, ça va devenir méchant cruel et que Kat puisse devenir invincible, ça va être encore plus méchant Twisted Evil

J'espère qu'elle va survivre, j'aime beaucoup ce personnage et je ne désespère pas de revoir du Kalijah un jour, alors...

Néanmoins... quand la Cruche dit que Kat est à l'origine de tous leurs problèmes (admirez l'instant de réflexion de PW qui joue toujours la même scène dans tous les épisodes avec ses petits yeux qui cherchent la réponse à son questionnement intérieur... dans le vide ou peut-être son unique neurone cherche un congénère abandonné sur le sol du salon, je sais pas...) donc je disais quand la Cruche dit que tout est de la faute de Kat, Klaus, la mort de Jeremy toussa toussa... les Salvatore devraient peut-être faire une petite introspection.
Car TOUT CE QUI EST ARRIVE depuis le début de la série est de leur faute à eux.

Mais bon elle les aime, alors...

Je suis la seule à avoir remarqué le retour en force du Stelena, ça va pas gueuler que chez les Klaro aujourd'hui... Razz
mélie9

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 12:27

J'ai bien aimé cette épisode en partie grâce à la partie de torture d'Elena mais elle avait vraiment éteins ses sentiments. Le fait qu'elle les recouvre grâce à Matt Mouais euh je serais les deux abrutis je me poserais de rééls questions sur les sentiments qu'Elena éprouve au fond serait-elle toujours amoureuse de son copain de lycée??? angel

J'ai bien aimé la confrontation Silas/Caroline Il est fort quand même. Même si on a bien compris qu'il ne savait pas faire autre chose que de changer de corps et rentrer dans la tête de ses victime ce que je trouve bien limiter pour le plus vieux vampires de tout les temps. :mad:

J'ai trouvé Rebekah inintéressante dans cet épisode. :taper:

Est-ce que je suis la seule à avoir peur pour Katherine?! En tout cas j'ai hâte de voir comment va s'y prendre Elena pour la tuer et à propos du "tout est de sa faute" si j'ai le temps j'écrirais bien un truc pour la défendre la pauvre Katherine. Moi aussi je veux revoir du Kalijah love

J'ai quand même bien cru qu'ils allaient nous faire mourir Lise. J'aurais trouvé ça dégueulasse. Matt n'a plus personne, Elena n'a plus personne, ça suffit hein laissé nous une femme quoi même si on ne la voit pas souvent. verysad

Pour le retour en force du Stelena non Lux tu n'es pas la seule j'ai déjà remarqué depuis deux ou trois épisode qu'il y avait un truc green
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 16:03

Oh mon dieu, la scène Silas/Caro c'était... ENORME ! Ah, j'ai adoré ! Parce contre, il est flippant Silas. affraid Il est très, très, très moche. Je déteste voir sa tête. Quand j'ai cru voir Klaus, j'me suis dit: "Oh, put*in ! Qu'est-ce qu'il fout là celui-la ?! Il veut dire au revoir ? QUOI ? Ah non, c'est Silas... Ouf !".

J'ai bien aimé quand Elena s'est foutue devant la fenêtre, a pris feu et a explosé de rire ! "Ah ah ! J'le savais ! Vous me ferez pas mal, j'ai pas peur de vous !". La tronche des deux frères... "Bon, ben on va appeler Katherine maintenant.". J'aurais voulu qu'elle lui foute la raclée de sa vie. Elle la menace de lui faire bouffer ses yeux, et puis... rien. Elle la libère... :énervé:
Damon qui tue Matt: "Aaaaaaah ! Oui, oui, ouiiii ! Sois méchant Damon ! Méchant ! Ah merde, Matt a une bague... :rolleyes: ". Ah, et moi, j'aurais tué un autre perso pour faire réagir Elena, mais bon...

Moi, je ne l'ai vu que maintenant, le Stelena. J'ai eu envie de me tirer une balle. suicide P*tain, mais Damon et 15 mille fois plus canon que Stefan ! Mais va avec lui bordel ! On va se remanger du Stelena dégoulinant en saison 5... Vous voyez, quand je dis que je ne veux pas regarder la suite... :boude:

Matt et Rebekah... Etant donné que Rebekah répète en permanence "I want to be human again", je ne suis absolument pas surprise. Maintenant, y avait moyen de se taper un humain plus... Bon, d'accord, le fait qu'ils soient canons n'est pas le plus important, mais quand même... love

Ah, et aussi, ce que j'aurais voulu que ce soit Klaus qui soit aussi méchant avec Caroline. Oh, ouiii ! Sois méchant Klaus ! :bave:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 16:31

LangeDeLenfer237 a écrit:
Quand j'ai cru voir Klaus, j'me suis dit: "Oh, put*in ! Qu'est-ce qu'il fout là celui-la ?! Il veut dire au revoir ? QUOI ? Ah non, c'est Silas... Ouf !".

Pareil lol

J'ai bien aimé l'épisode. Mais déçu qu'Elena ai retrouvé son humanité aussi vite (j'adore la méchante Elena *_*), mais si elle se concentre sur tuer Katherine, ça pourrait être intéressant.
Bon sinon les frères étaient soûlants à jouer au gentil/méchant flic avec la vilaine Elena, j'ai adoré comment elle les nargue lol (en fait j'ai adoré comment elle nargue tout le monde depuis le 4x16). Rebekah était un peu pathétique, j'ai rien contre la gentille Rebekah mais là elle en fait trop.
Bonnie c'est la meilleure, la seule qui s'occupe du problème Silas, elle prend les choses en main et j'adore ça!
Moi aussi j'ai cru que Liz allait y passer. Très belle scène avec Caroline
Katherine... C'était Katherine quoi green
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 16:37

Un très bon épisode, je n'y croyais plus. Pour une fois, presque toutes les scènes avaient leurs raisons d'être. Et pour une fois, je ne crie pas au scandale pour le Klaro. Immaginez-vous, c'est d'un rare.

Bon le Karo/Silas était juste perfect. Je m'y attarderai dans le topic adapté.

La pauvre Liz, j'ai bien cru que c'était la fin pour elle. La seule figure adulte du show... Bon, j'avoue avoir espéré, un tout petit peu, qu'elle meurt libérant ainsi Caroline de ses attaches.

Matt ?! Il va falloir qu'on m'explique. Le personnage qui ne sert à rien en général a été la clé de l'humanité d'Elena, la dernière pièce du puzzle. La vampiresse, n'avait aucun scrupule à tuer Caro ou Bonnie mais Matt pas touche? Seriously?

J'ai peut-être été la seule mais j'ai ressenti un petit regain pour le Stelena. Je ne saurai l'expliquer mais il y avait un truc pour moi.

Tuer Katherine? Non et re non! Klaus l'a pourchassée pendant 500 ans sans une once de résultat et Miss Gilbert, bébé vampire du surcroit, la tuera en 5 minutes. Grrr
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 17:42

perso je rage, sur DP stream j'ai lu un com sans faire exprès avant de lancer la vidéo et ca m'a spoilé la scene avec Klaus/Silas ...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 18:02

Petite..longue récap de la semaine

Les Malheurs d’Elena, épisode 25485...

Ce n’est vraiment pas drôle d’être héroïne dans une série pour CW. Je ne vais pas lister tous les malheurs de cette pauvre fille depuis le début de la série sinon on va tous y passer avant la fin mais quand même depuis le début de la saison cette pauvre Elena n’a vraiment pas de bol. Déjà, elle se retrouve vampire sans le vouloir et met trois plombes à comprendre comment se nourrir sans en foutre partout et à ne pas jouer avec la nourriture. A peine remise de ses troubles alimentaires qu’ elle se découvre liée avec son créateur par un mystérieux lien complètement bidon dont personne n’avait jamais entendu parler jusque là (mais qui est arrivé deux fois à Damon au cours de sa « courte » vie de vampire). Une maladie orpheline du nom de « sire bond » qui ne peut techniquement être rompu que grâce à une magie terrifiante nommée l’Expres​sion(qu’il fallait bien introduire d’une manière ou d’une autre même si l’explication est toute pourrie et pas vraisemblable), mais dont on peut se débarrasser aussi juste en demandant gentiment puisque c’est ce qu’à fait le gros finaud de service Damon. Et maintenant qu’elle était enfin intéressante à sortir leurs quatre vérités à tous ceux qui l’approchent, voilà que les deux comiques décident de la forcer à devenir la pleurnicharde qu’on avait envie de noyer, de baffer, de re-noyer pour la forme.

Je proteste ! Pour rien mais je proteste quand même !

En plus, il faut dire que Groucho et Chico, déguisés pour l’occasion en agents de la Gestapo, y mettent tout leur cœur et leur temps. Eux, ils s’en tapent le coquillard du Silas qui fait le con dans leur jardin à jouer à saute vampires avec les copains. Il y a des priorités prioritaires que Diable ! C’est ainsi que Herr Stefan et Herr Damon ont potassé pour l’occasion le manuel du parfait petit tortionnaire (sans doute cédé par Klaus en échange d’un livre intitulé « Un prénom pour la vie ») et ont enfermé cette résistante d’ Elena dans la cave pour lui apprendre les bonnes manières ( une impression de déjà vu ? non ? ).

Feuilletons avec eux le dit manuel.

Technique 1 : La méthode douce.... Sweet dreams....

L’épisode commence par Elena marchant comme si de rien n’était devant le lycée où manifestement elle doit aller en cours. Ses amies sont là, lui parlent de la remise des diplômes. Caroline est toute souriante et tout et tout. Et vous savez ce qu’il y a d’horrible dans cette scène ? Logiquement, j’aurais dû tilter tout de suite, me dire « Bah non, c’est pas possible ! C’est un des gus qui la manipule ! « . Eh ben non. A force de voir ce genre de scènes incongrues entre deux massacres ou pseudo mention de l’intrigue Silas, ça ne m’a même pas perturbée. Damon qui fait la morale à Elena sur « Le comment c’est top la vie de lycéenne » c’est aussi convaincant et absurde qu’un criquet faisant la morale à une marionnette. C’est sans doute ma mémoire qui flanche mais n’est-ce pas lui qui quelques épisodes auparavant faisait l’apologie de la condition de vampire auprès de Rebekah ? Trop d’alcool tue la mémoire...la sienne pas la mienne hein !

Troublante ressemblance. Damon aurait-il eu une vie cachée...

Technique 2 : Le caisson à chieuses.... Si , si , c’est marqué dessus

Bref de manière tout à fait prévisible, le stratagème n’a pas fonctionné puisque ce n’était que le prologue ; les noms du générique n’ont même pas fini de défiler. Elena n’est pas sur le campus mais enfermée dans la cave et, pour faire plus « on est prêts à tout », dans une boîte dans la cave. Belle mise en abyme, vachement chiadé : la maison, la cave, la boîte, la tête d’Elena.... C’est l’effet boucles d’oreilles Vache qui rit.
Pourquoi l’enfermer dans une boîte? Aucune idée, vu qu’elle est affaiblie et qu’elle n’ira pas loin à ce moment-là. Mais c’est pour la tension dramatique toussa, toussa...me répondra –t-on . Soit.
Par contre si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi il y a inscrit « Pierce » sur la boîte je suis preneuse parce que le détail m’a sacrément fait rire. Si ça se trouve Klaus se trimbalait depuis des siècles avec des cercueils, les deux frères eux se promènent avec des caissons spéciaux pour les Petrova et éviter ainsi qu’elles leur filent entre les pattes. Ou alors c’est un nouveau concept de torture. L’art de la manipulation mentale selon les frères Salvatore « je t’enferme dans une boîte avec le nom de ton ennemie écrit dessus avec un peu de chance tu vas flipper ta race ».

Regardez bien dans la 13eme boucle d’oreille droite, vous le voyez le neurone des deux frères ?
En plus c'est une boîte de 12 de là à faire un rapprochement méta-physico-allégorique...

Technique 3 : « Allez , nous on t’aime Elena. Fais pas ta pouf’ » à la Caro

Oui, mais moi j’aime quand Elena joue les pestes et balance à haute voix ce que beaucoup pensent tout bas et rappelle à Blondie qu’elles sont des vampires et pas des majorettes. Et oui Caroline tout le monde sait que tu en pinces pour Klaus !...(même Silas ! c’est pour dire. Mais je reviendrai sur ce détail folklorique ) .

Technique 4 : L’épreuve du feu.
Là, j’avoue que je n’ai jamais autant aimé Elena. Comment dire ? La manière dont elle envoie bouler les deux boulets, les manipule allégrement et surtout le coup de la fenêtre.

Technique 5 : L’épreuve de la plus garce des deux.

En fait, Katherine et Elena, c’est comme les cartes Pokémon en double. On a l’impression que c’est les mêmes mais non. Faut faire gaffe à l’évolution et aux points pouvoirs. Le face à face entre les deux était

Houlà , ça fait deux trucs que je ne critique pas. Ça ne va pas du tout !

Technique 6 : Echec et Matt ! Elena ...pfff je sais, elle est nulle celle-là...

Comme le dit intelligemment Damon « pour une fois qu’il sert à quelque chose »..... bah il aurait pu s’abstenir, hein ! Et voilà re-larmes... re-prises de tête... re « Oh mon Dieu mais qu’est-ce que j’ai fait ??? En plus il va falloir refaire un tour au supermarché pour racheter des kleenex ».
Petite nouveauté quand même : Elena a la rage. Contre les frères pour l’avoir torturée ? Contre elle –même pour ce qu’elle a fait et dit ? Que nenni ! .... Contre Katherine.
Au cours de cette saison, quand je regarde le trio, je me demande si je ne regarde pas une série parallèle complètement coupée du reste du show. Une sorte de quatrième dimension comique et pathétique. Un vampire deux fois millénaire, aux pouvoirs flippants et pas beau en plus, erre dans leur propriété, menace tous leurs amis, veut faire ramener tous les méchants passés ad patres et Elena veut régler ses comptes avec.... Katherine...
Et faire en sorte de tuer le grand méchant avant qu’il ne cause une apocalypse à Mystic Falls, non ? Vraiment pas ? En gros à part Bonnie qui disjoncte, Caroline et maintenant Katherine par pur intérêt, tout le monde s’en fout. Klaus et Elijah se sont barrés, Matt apprend l’italien, Rebekah s’assure un job d’été en donnant des cours...
A deux épisodes de la fin, c’est....débile.

Dans une dimension parallèle, Klaus ressemble à ça...ou alors c'est dans l'originale...j'sais pu

Venons-en justement à Matt et Rebekah ....voilà c’est fait... Passons à la suite ... (Soit dit en passant : ils nous auront quand même bouffé un bon quart d’heure... Je me suis juste marrée en constatant que le seul qui a été un tant soit peu en cours cette année est celui qui se plante)

Caroline et Silas : Bouh t’as eu peur , hein ?!

Rhaaa..là..là quelle farceuse cette JP tout de même. Ça fait quand même deux fois qu’elle fait le coup aux fans Klaroline. On a une jolie photo de rapprochement, on fait monter la mayonnaise et puis paf on fait tout capoter en balançant ce gros grumeau de Silas. Mais entre nous qui ne l’avait pas vue venir celle-là ?

Allez rien que pour rire, faisons un petit tour d’horizon de tous les clichés utilisés concernant les interventions de Silas dans cet épisode.
Commençons par celui qui veut que la fille qui ne va pas tarder à se faire attaquer en approchant de sa voiture, laisse immanquablement tomber ses clés. Ça sert à rien, elle aurait perçu la présence de Silas même debout mais ça ajoute une petite touche d’inutile, une sorte de petite griffe perso de l’auteur sans laquelle on aurait l’impression que les scénaristes ont un peu d’imagination. La caméra balaye les environs, point de vue interne toussa toussa, tension , suspense insoutenable et là ... Klaus et Caroline de s’écrier –encore- « Oh my God ».
Concédons-lui cette exclamation quand même. Nous sommes toutes d’accord pour dire que c’est le terme approprié lorsqu’une apparition pareille surgit. D’autant que, même si on a tous compris que ce n’était pas Klaus (parce que ça fait bien longtemps que JP ne s’emmerde plus à le faire apparaître avec ce genre d’effet de manche) son intervention le fait carrément. J’ai essuyé une petite larmichette nostalgique en repensant à l’époque où le vrai Klaus agissait de cette manière et que les autres tremblaient devant lui. Mais bon , c’était pas Klaus mais Silas.

Et là le mec m’a carrément fait rire. Vous ne le saviez pas mais le véritable visage de Silas avant d’être relooké par Quetsmachin c’était ça.

Quand tout sera fini, Silas aura sa propre émission de talk show. Il a pris des notes

Ce type est au courant de toutes les histoires d’amour et de cul de Mystic Falls même celles auxquelles il n’a pas assisté. En gros, il peut entrer dans la tête des gens, prendre leur apparence, les manipuler à loisir mais retrouver Bonnie il ne peut pas, ni même simplement chouré le téléphone d’un des membres de la Scooby team pour appeler Bonnie et savoir où elle est, il ne sait pas faire. Mais il faut dire que ce serait nettement moins fun. On nous aurait épargné des scènes dignes de Scream avec la fuite de la blonde effrayée la nuit ( qui est tombée sacrément vite dites donc !), l’apparition derrière la voiture puis à la vitre de la voiture puis dans la maison avec le gros doute qui s’installe. Le Shériff est-elle le shériff ? Comment en être sûrs d’ailleurs ? C’est simple : appelons-la sur son téléphone. Bien sûr : quoi de plus évident. Puis re-doute avec Bonnie et enfin l’ombre de Silas derrière Caroline.

Indice: l'un des deux est tiré d'une parodie

Je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi Bonnie le voyait dorénavant sous son vrai visage. L’explication qu’elle donne à Katherine est des plus débiles. Si la condition pour voir sa tronche et de l’avoir vue au moins une fois, dans ce cas vu qu’il est apparu à Caroline à la fenêtre de la voiture logiquement elle n’aurait pas pu se faire berner. Mais j’ai peut-être mal compris.

Kat ta mission si tu l’acceptes est de faire un deal complètement débile avec Bonnie

Je crois que JP aura essayé toutes les combinaisons possibles, imaginables et surtout les plus connes cette saison. Celle-là me laisse pantoise. Si vous vous souvenez, la fameuse pierre tombale a été emportée par une espèce de type chevelu sur l’île sans doute pour servir de presse papier souvenir. Subitement, elle se retrouve en possession de Katherine qui l’a apparemment embarquée dans le but inavoué d’assommer Elijah ou Klaus avec au cas où les choses iraient mal pour elle ou qu’elle se ferait larguer. Vas-y Kat colle-le dans la tronche du coincé, ça lui remettra les idées en place et vise bien la partie responsable du bébé pour Klaus !
Bref...
Le truc apparemment n'est pas une pierre mais un récipient rempli du sang de Questmachin. On dirait les chevaliers de la série Kamelott qui se demandent si le Graal est une pierre incandescente ou un récipient :MDR:

Donc si j’ai bien compris, Bonnie veut faire s’effondrer les barrières de l’autre monde pour une raison encore inconnue (revoir mamie et Jérémy?) et pour cela elle va « discuter » avec une sorcière psychopathe pour la convaincre de donner à Katherine les mêmes pouvoirs que Silas. J’imagine d’ici la tronche des Mikaelson en apprenant la nouvelle.... et je ne donne pas chère de la peau de Katherine sur ce coup...Ceci dit c’est peut-être moins important que le choix du berceau et du futur prénom de Junior et avec un peu de chance un des deux guignols aura une rage de dent et ça détournera l’attention d’Elena-la compatissante pendant les deux épisodes restant.

Ah il n’en reste que deux ? Je vais m’ennuyer jusqu’en septembre...

Dernière édition par Elora le Ven 3 Mai 2013 - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 18:15

Excellent ta récap

Le personnage qui m'énerve en ce moment, c'est Rebekah, c'est devenu la cruche n°2 du show, je ne veux vexer personne mais c'est devenu un disque rayé.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 18:45

Tout d'abord un grand bravo à Elora pour la recap. Comme toujours c'est excellent et tu résumes tout à merveille. je ne peux que approuver tes points à 100%.

Ensuite l'épisode, je dirais moyen dans l'ensemble.

- Elena : J'ai aimé les scènes de tortures et surtout ses réactions. Pourquoi vouloir ramener la pleurnicheuse alors qu'on avait enfin une Elena cool qui assumait ses actes. Mais non le rpeux chevalier Matt est arrivé et alors que personne n'a résusi à présent il a fait fondre le coeur de pierre d'Elena et a réussi à lui tirer quelques larmes, plutot un torrent qui n'est pas pret de s'arreter. Enfin avant que la super idée de tuer Katherine ne germe dans sa tête. Ca me fait bien rire. Katherine n'est pas responsable de tout. La vie d'Elena a viré au cauchemar le jour ou Stefan est entré dans sa vie. Ce sont les deux frères qui l'ont fait entrer dans leur monde.

- rebekah/matt : juste inutile, des scènes touchantes. Il faudrait vraiment que Reb se trouve une vie. Elle est de plus en plus pathétique et c'est dommage car c'est un personnage que j'apprécie.

- les deux frères : No comment. Ils ont passé 4 épisodes à vouloir ramené Elena et maintenant ils vont essayer de la raisonner. Ils sont pénibles . Ils croyaient quoi ? Qu'une fois revenue la douce Elena allait tirer au sort pour savori quel frère elle garderait.

- Caroline : La pauvre a souffert dans cette épisode et j'ai vraiment eu peur que Liz y passe. Elle est la dernière du shown, qu'on la laisse vivre.

- Klaroline ; contente que ça soit Silas mais déçu que Klaus n'est pas été dans l'épisode.

- Silas : Ouhh puissant le mec mais incapable de trouver Bonnie dans une petite ville.

- Bonnie : Au moins elle s'occupe du sujet actuel et non d'Elena. Par contre elle veut détruire l'autre coté, elle n'a pas pensé aux conséquences ?

- les deux frères ne sont pas encore revenus de leur séjour à la NO ? Beh il faut s'occuper de futir maman et puis Klaus doit chercher un cadeau pour Caroline.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 18:47

OMG ma Raymonde, tes recaps sont tordantes !!!!!!!! Je vais pas citer les passages qui m'ont fait pleurer de rire, sinon je cite la totale !!!

BRAVO !!!

(ps : j'ouvre un topic)

Dormeuse : Je suis d'accord que Reb est agaçante au possible depuis qu'on sait pour la Cure. Le seul moment où elle m'a plu, c'est quand elle dit qu'elle en a rien à foutre de Klaus. Attendons de voir ce qui va la pousser à partir... parce que le bébé ne suffira pas à mon avis....
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 19:41

Comme d'habitude j'adore tes récap' Elora lol
Si Bonnie peut plus voir Silas c'est parce que depuis l'épisode 19 il ne peut plus entrer dans sa tête et lui donner des illusions, donc elle voit son vrai visage.
Et dans l'épisode 14, Katherine avait tué le sorcier sur l’île, on a vu son cadavre.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 20:44

:MDR: merci pour cette récap!

Donc j'ai pas rêvé? Y avait bien écrit "Pierce" avant qu'il referme la porte sur Elena?

EDIT: y a écrit Pierce et autre chose... peut être une cave à cruche vin?

Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   Ven 3 Mai 2013 - 21:07

C'est écrit "Pierce & Franklin 1892". Je me demande si ça a un rôle à jouer dans l'histoire ou si c'est juste du vent.
Géniale, ta récap, Elora. C'est vrai que cette série commence à devenir un peu n'importe quoi. Je suis déçue de voir que la pleurnicheuse est de retour. Moi aussi j'aime bien quand elle balance les quatre vérités à tout le monde. Et Rebekah me saoule grave, maintenant. Quand à Silas... no comment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x21 : She's come undone   

4x21 : She's come undone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant