Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Arrow   Lun 18 Mar 2013 - 17:44

Diffusée sur CW depuis 2012
Saison 1 de 22 épisodes en cours
Créée par Andrew Kreisberg
Genre : Super héros
Acteurs principaux : Stephen Amell, Colin Donnell, David Ramsey, Katie Cassidy, Susanna Thompson, etc.

Synopsis :

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passés et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.
Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Inou

MessageSujet: Re: Arrow   Lun 27 Mai 2013 - 18:36

hate de voir la saison 2 et les larmes ont bien coulé a la fin de la saison 1 ^^
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Arrow   Lun 27 Mai 2013 - 19:19

Le finale était vraiment énorme! J'ai hâte de voir la saison 2.
Par contre j'aurais préféré que ce soit:
Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Arrow   Lun 27 Mai 2013 - 19:27

J'ai jamais fini le pilote, le héro est aussi charismatique qu'un tapis de bain.

Ça vaut le coup ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Arrow   Lun 27 Mai 2013 - 19:50

:MDR: Ah oui c'est clair, l'acteur est pas très expressif, mais personnage lui est assez intéressant (et puis il enlève tout le temps son pull)
C'est pas la série du siècle mais ça se laisse regarder. L'intrigue principale est intéressante, les scènes d'action et de combat sont géniales et l'ambiance en général est assez sombre (même si on reste sur CW)
Après y'a des épisodes vraiments géniaux, et d'autres beaucoup moins bien. Pareil pour les personnages, y'en a qui sont énormes (Malcolme, Moira...), et y'en a qui sont de vraies tête-à-claque (Laurel)
Mais les derniers épisodes sont magnifiques, surtout le finale qui est grandiose!
Et puis y'a Kelly Hu *O* (Bon ça c'est pas vraiment un argument)
Kal Inou

MessageSujet: Re: Arrow   Mar 28 Mai 2013 - 10:35

Sastre a écrit:
Le finale était vraiment énorme! J'ai hâte de voir la saison 2.
Par contre j'aurais préféré que ce soit:
Spoiler:

hahahaha c'est clair j'etais trop dégouté

Spoiler:

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Arrow   Mar 28 Mai 2013 - 21:11

Spoiler:

Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Arrow   Sam 1 Juin 2013 - 22:43

LuxAeterna a écrit:
J'ai jamais fini le pilote, le héros est aussi charismatique qu'un tapis de bain.

Ça vaut le coup ?
Idem, j'ai craqué au bout de 4 épisodes, j'en pouvais plus de regarder des briques qui parlent à longueur d'épisode
Mais effectivement ça a l'air d'être un bon divertissement, à regarder les jours de pluie quand on est à jour sur les autres séries quoi...

Spoiler:

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Arrow   Dim 18 Aoû 2013 - 15:03

j'ai vu la saison 1, mais il y a un truc c'est que Slade Wilson est en vie vu que c'est Deathstroke un personnage de DC comics et un vilain de Batman. donc c'est un méchant.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Arrow   Mar 27 Aoû 2013 - 22:56

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 21 Nov 2013 - 16:33

N'importe quoi dans l'épisode 7 de la saison 2... Malcom en vie et thea est sa fille ! O_o 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 21 Nov 2013 - 16:40

Merde...j'aurais pas du venir sur ce topic :hang: 
Max68

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 21 Nov 2013 - 17:25

Bonjour a tous ,

Désoler de vous déranger avec ce post mais je viens poster sa ici et j'espère que personne le prendra mal :/. J'ai crée un forum sur la série arrow avec quelques membres depuis plusieurs. Et je vous écris ceci pour que ceux qui aiment la série et veulent débattre de la série entièrement puisse le faire . Sa sera avec plaisir de vous accueillir dessus !

Adresse : http://arrow-france.forumactif.org/ !

Merci a vous et encore désoler de la pub :/ !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 21 Nov 2013 - 18:04

Pas de soucis, on peut se faire un partenariat si tu veux ? On en parle en MP Wink 
Sabi

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 21 Nov 2013 - 22:16

Sastre a écrit:
Merde...j'aurais pas du venir sur ce topic :hang: 
Moi non plus j'ai 2 ou 3 épisodes de retard O_o 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Arrow   Lun 25 Nov 2013 - 1:15

J'aime bien l'intrigue est comment dire facile à deviner ah bein sa passe sur la CW smile
j'aimais bien Tommy , son personnage etait intéressant dommage .
J'aime bien Felicity, je la trouve fraiche et drôle.
White China est mon personnage préféré , ses passages sont pas nombreux mais bon sang j'adore kelly Hu et encore une qui meurt rapidement dans TVD alors que d'autres enflures sont toujours vivants :(
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 12 Déc 2013 - 17:07

mayuko a écrit:

White China est mon personnage préféré , ses passages sont pas nombreux mais bon sang j'adore kelly Hu et encore une qui meurt rapidement dans TVD alors que d'autres enflures sont toujours vivants  :(
Moi aussi j'adore son personnage mais l'actrice y est pour beaucoup  green J'ai été déçu qu'elle se fasse prendre dès le début de la saison 2.

Sinon j'adore le petit nouveau. Et encore plus depuis le dernier épisode parce que
Spoiler:

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 12 Déc 2013 - 19:01

Et Surtout SLADE WILSON!!!  oooh 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 12 Déc 2013 - 20:29

Aussi! Je m'attendais pas du tout à son retour.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Arrow   Lun 30 Déc 2013 - 17:44

Bon bon voilà, c'est les vacances et y'avait deux ou trois épisodes à la télé alors j'ai décidé de redonner une chance à cette série.

Bon le héro est toujours aussi charismatique qu'un épluche-légumes (les droits de cette expression m'appartiennent) mais il se déshabille tout le temps, c'est vrai (merci Sastre), donc on lui pardonne le reste.

Oooooooh chouette y'a une Cruche !!! Et un meilleur ami qui l'aime aussi dites-donc = UN TRIANGLE AMOUREUX  :vomit: :vomit: :vomit: 

Bon, il tue le plus sympa des trois, c'est dommage mais mieux pour la suite.

Mes personnages préférés sont définitivement ceux qui sont sur l'île !!! (je remarque au passage que CW a recyclé l'une des perruques ratées d'Elijah pour Oliver  lol )

Y'a pas que ça d'ailleurs... à un moment Felicity porte la même robe que Caroline dans l'épisode du Colibri, bref...

Bon sinon, je shippe totalement Felicity avec un peu tout le monde, vu que c'est la seule fille qui a un cerveau ! Malheureusement, ils vont la coller avec le crétin électrocuté dans le dernier épisode. Les filles marrantes, intelligentes et sympas ne finissent jamais avec le héro-épluche-légumes, lui il est fait pour la cruche !!!

Bon, je suis déçue, ils ont tués tous les gens sympas de l'île (j'incluais les méchants). Hâte de revoir le mec barbu dont j'ai pas capté le nom mais qui est marrant et charismatique lui.

J'ai trouvé le retour de la soeur très attendu mais impossible de me concentrer sur elle, son truc sur le menton m'a totalement captivé, on aurait cru que c'était vivant (la chirurgie esthétique c'est pas fait pour les chiens... mais pour les canaris  lol très fière de sa blague idiote.

Bon j'arrête là. C'est une série CW dont rien ne me surprend vraiment mais elle a l'avantage de ne pas contenir d'adolescents.

Je crie quand-même au scandal ! Ils déshabillent vachement moins le héro en saison 2 !  :énervé: :grrr: :grrr: :grrr:
Sabi

MessageSujet: Re: Arrow   Lun 30 Déc 2013 - 17:49

LuxAeterna a écrit:
(je remarque au passage que CW a recyclé l'une des perruques ratées d'Elijah pour Oliver lol )

:MDR: C'est vrai qu'elle est pourri sa perruque!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 2 Jan 2014 - 23:20

putain lux t'as trop raison pour le menton ! dès qu'il y a un plan sur son visage on le voit et je peux pas m’empêcher de croire qu'elle va fondre en larme dans la minute avec cette tête (BTW c'est pas la même actrice que dans les flashback saison 1)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 30 Jan 2014 - 22:44

• The Flash : le casting s'étoffe

Le spin-off de Arrow, The Flash, est en pleine préparation. Son casting se précise petit à petit et on découvre quels seront les visages familiers et réguliers si la série est retenue, comme on l’espère tous après la première apparition convaincante de Gustin Grant dans la série-mère. Alors qu’il y a quelques jours Jesse L. Martin était annoncé dans le rôle de l’inspecteur West, le père adoptif de Barry Allen, deux nouveaux noms s’ajoutent : Rick Gosnett et Danielle Panabaker.
    On apprend ainsi que Rick Gosnett, l’interprète du Professeur Wes Maxfield dans The Vampire Diaries, sera Eddie Thawne, policier de Central City. Ce dernier sera l'équivalent dans la série de Eobard Thawne, connu sous le nom de Reverse Flash / Professeur Zoom, le nemesis du héros. Danielle Panabaker (Vendredi 13) jouera de son côté Caitlin Snow, une chercheuse de STAR Labs dont le mari a été tué dans l'explosion de l’accélérateur de particules qui est à l’origine des pouvoirs du héros. C’est l’alter-ego de la méchante Killer Frost.

On saura en mai si la chaîne commande The Flash, mais le Cerveau croise ses neurones pour que ce soit bien le cas.

Source : BrainDamaged
Sabi

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 30 Jan 2014 - 22:52

Je ne connais pas trop l'histoire de flash mais je suis curieuse de voir ça!

Je viens de voir l'épisode 12 et j'ai bien aimé, surtout Roy!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Arrow   Mar 11 Mar 2014 - 20:59

Le dernier épisode est franchement génial! Clairement le meilleure de la saison. J'ai aime que ce soit concentré sur l'île. La prise du cargo était épique.

Bon, y'aura pas d'épisode cette semaine, mais j'ai hâte d'être au 20 Mars. Je sens que je vais adorer l'épisode 16 parce que..... Y'aura HELENAAA  youpi  :yeah: fiesta :banane: 

Marc Guggenheim a aussi révélé quelques détails sur Helena Rosa Bertinelli, aka The Huntress que les fans n'ont pas revu depuis l'épisode 17 de la saison 1 et qui fera son retour dans l'épisode intitulé 'Oiseaux de proie'. “Helena n'existe plus, elle n'est désormais plus que la Huntress. Cela fait un an qu'elle est à la recherche de son père. Son costume a un peu changé et vous fait comprendre qu'elle a passé un an à voyager et à tuer des gens pour atteindre son père. Cette expérience l'a vraiment changée." Le producteur a aussi teasé un possible lien entre le retour de Helena et l'évolution de Laurel : “ C'est un épisode très sympa. On voulait redonner à Laurel son énergie initiale et cet épisode avec la Huntress va dans cette direction.”
Lien de l'article
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow   

Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant