Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votez pour votre Roi (Game of Thrones)
Jon Snow
33%
 33% [ 2 ]
Joffrey Baratheon
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
50%
 50% [ 3 ]
Jaime Lannister
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lily
La Dame de la Citadelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Sam 2 Mar 2013 - 22:51

Dereck parce que trop de muscles tuent les muscles. Perso les tablettes de chocolats méga visibles c'est pas vraiment mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Sam 2 Mar 2013 - 22:55

Dereck
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Sam 2 Mar 2013 - 22:57

Vote en haut Mélie! Wink
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 0:55

Mouah j'adore ce topic lol love

Bon bien évidemment j'aurais voté Matt Bomer si j'avais été là hier mais bon, trop occupée à rattraper mes heures de sommeil en retard (pour tout vous dire j'ai dormi non-stop de 17h à 9h30 lol ) mais comme c'est les vacances me voilà ! *tremblez gens du forum, Naya fait son come-back et ça va pleurer dans les chaumières*

Et bien évidemment j'ai voté Alcide a.k.a. mon pauvre petit nounours en sucre, je sais qu'il préfère les blondes mais je m'en fiche, rien qu'à voir Debby et Sookie il doit pas avoir des critères bien élevés le bougre Twisted Evil
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 12:21

C'est un topic hautement culturel green
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 13:00

Dereck parce que j'aime bien cette série !
Et Alcide, il m'énerve dans true blood ! na ^^
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 13:12

Tu as voté en haut Allana?
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 13:58

Oui j'ai voté en haut ! ^^ lol
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 21:54

Le vainqueur de cette semaine est donc ALCIDE avec 6 voix contre 4 pour Derek

Ce soir, on va faire dans le moins sexy mais dans le charmant et dans le blond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mentalist contre Dexter

Votez citoyennes!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 22:55

Dexter bien-sûr.
L'autre, je supporte pas sa tronche, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde pas sa série.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 23:04

Je regarde ni l'un ni l'autre donc on votera Dexter.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Dim 3 Mar 2013 - 23:04

Tu devrais te mettre à Dexter, te connaissant un peu, ça devrait te plaire green
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Lun 4 Mar 2013 - 10:27

Dexter, je préfère les tueurs !!
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Lun 4 Mar 2013 - 17:00

Dexter ! Je ne regarde pas spécialement parce que les séries policières c'est pas trop mon truc - et d'ailleurs Mentalist m'ennuie à un point que vous n'imaginez pas, je me suis endormie un nombre incalculable de fois devant cette série lol - mais étant donné qu'on est censées départager les mâââles sur leur physique je préfère de loin Michael C. Hall à Simon Baker Twisted Evil
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Lun 4 Mar 2013 - 18:36

Dexter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Lun 4 Mar 2013 - 19:05

LuxAeterna a écrit:
Dexter bien-sûr.
L'autre, je supporte pas sa tronche, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde pas sa série.

Idem je ne supporte pas l'acteur qui joue dans Mentalist, je crois que c'est vraiment physique.
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Lun 4 Mar 2013 - 20:53

Dexter !
Il est même canon quand il découpe les corps ! lol
Lily
La Dame de la Citadelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Lun 4 Mar 2013 - 21:20

Dexter parce que l'autre ne m'inspire pas !
Et puis vive les blonds !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Lun 4 Mar 2013 - 21:53

Dexter 10 - Mentalist 1
Bon on peut dire à une écrasante majorité que Dexter a gagné lol

Là j'ai la tête dans le cirage, je vous trouverai les deux prochains coqs demain
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Mar 5 Mar 2013 - 20:49

4ème Combat
Bataille de pirates!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack contre Will

Votez citoyennes!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Mar 5 Mar 2013 - 21:26

Choix très difficile car j'adore Johnny Deep mais comme on vote pour les personnages, je prefere Will plutot que le pirate tout crasseux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Mar 5 Mar 2013 - 21:37

Vive le pirate crasseux
Satsugaisha

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Mar 5 Mar 2013 - 21:48

Jaaaaaack parce qu'il a la classe et des répliques géniales <3

Souvenez-vous de ce jour comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Mar 5 Mar 2013 - 22:34

J'adore Orlando Bloom (d'ailleurs si tu fais un duel entre deux elfes je voterais bien pour lui) mais je dois avouer que Jack est quand même le pirate type bon avec l'excentricité qui lui sied mais bon c'est qu'on aime au fond
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   Mar 5 Mar 2013 - 22:37

J'ai voté pour Jack! green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)   

[Jeu] Combat de Coqs (17e combat en page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant