Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Nathaniel Buzolic   Sam 17 Nov 2012 - 18:50

Nathaniel Buzolic
Interprète de Kol Mikaelson

Né le 4 août 1983
Australien
Bio et filmographie sur Wikipedia et sur IMDB
Son Twitter officiel

Venez poster ici tout ce que vous trouvez sur l'actu de l'acteur, photos, etc...

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Dim 2 Déc 2012 - 11:48

Quelques photos piochées sur twitter :
Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Dim 16 Déc 2012 - 2:16

Vraiment vraiment hâte de le revoir celui-là !!! love

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Lun 21 Jan 2013 - 12:47

Une interview pour Honest Review Corner :

Le beau Nathaniel Buzolic est un acteur australien avec plusieurs rôle dans des films et à la télévision à son actif. Et bien sûr, si vous êtes un fan de vampires, vous savez qu'il joue l'effronté Kol, le bad boy original dans «The Vampire Diaries». Nous avons eu la chance d'attraper Nate durant le hiatus des fêtes et si vous êtes un fan de Kol, comme nous, vous serez ravis de savoir que nous allons le voir plus dans les prochains épisodes.

Qui / quoi a eu une influence majeure sur vous entre là d'où vous venez et où vous en êtes maintenant ?
Pour moi, grandir dans une famille monoparentale était l'une des influences les plus fortes en grandissant. J'aime ma maman, mais j'ai aussi appris qu'il fallait travailler dur pour arriver là où je voulais être dans ma carrière. Avoir une bonne attitude et moins d'attentes sur ce que je veux si je ne travaille pas dur pour ça.

Vous êtes un fervent snowboarder et un passionné de photographie. Si vous deviez choisir entre un séjour amusant de snowboard ou un safari-photo africain ?
C'est une question difficile. J'aime surfer. Quand je descend une montagne, je peux oublier le monde pendant un court instant. Mais j'aime aussi capturer la beauté de ce monde. Et les photos résistent à l'épreuve du temps. Donc je ferais bien le safari jusqu'à obtenir le cliché parfait.

Comment vous êtes-vous préparer pour interpréter Kol dans The Vampire Diaries?
J'ai surtout dû découvrir mon côté méchant ! [rires] Parce que Kol ne se soucie pas de prendre la responsabilité de ses actes. Mais j'ai dû aussi travailler sur mon accent anglais. Ce n'est pas l'accent le plus confortable pour moi, alors avant le tournage j'ai vraiment essayer de travailler là-dessus.

Il parait que vous aimez les pirates. Avez-vous eu une fête d'anniversaire sur ce thème quand vous êtiez enfant?
Je pense que ma fascination est venue beaucoup plus tard dans la vie. Je ferai peut-être une soirée à thème cette année si je pouvais ... Vives les pirates !

Parlez-nous du tatouage sur votre poignet.
Mon tatouage dit "Take Heart", ça vient de Jean 16:33 dans la Bible. C'est l'une des dernières choses que Jésus partage avec ses disciples avant de mourir sur la croix. Le message est surtout le suivant: Dans la vie vous allez affronter des problèmes, mais haut les coeurs (take heart), car j'ai vaincu le monde. Je garde étroitement ces paroles avec moi.

Que pouvons-nous attendre de Kol dans les prochains épisodes de The Vampire Diaries?
Kol fera son grand retour à Mystic Falls cette semaine! Et il ne sera pas un joyeux campeur cette fois-ci !

Outre l'aspect vampire, comment votre personnage diffère-il des autres que vous avez joués?
Ce rôle est mon plus grand saut hors de la réalité. J'ai joué beaucoup de personnages différents, mais généralement, ils sont toujours ancrés dans la réalité. J'aime jouer des personnages qui sont un prolongement et un pont de leurs croyances.

Vous avez dit que vous aimiez raconter des histoires, un facteur qui vous a amené à être acteur. Avez-vous déjà envisagé une carrière d'auteur ?
Il faudrait que j'améliore ma grammaire et mon orthographe! [Rires] Je souffre de dyslexie malheureusement, je serais capable d'écrire quelque chose de bien, mais ce serait complètement codé !

Quel a été le côté le plus positif pour vous en tant que Kol pendant la saison 3?
Sans aucun doute avoir l'opportunité de travailler avec des gens comme Claire, Joseph et Daniel Gillies. J'aime ma famille originelle.

Travaillez-vous ou êtes-vous impliqué dans des causes louables ou des projets en ce moment?
Absolument, je suis un fervent défenseur de l'idée de mettre fin à l'esclavage des temps modernes. Aujourd'hui, il y en a plus que jamais et malheureusement, ce sont les femmes et les enfants qui représentent la majeure partie des 27 millions de personnes qui sont réduits en esclavage. J'encourage tous ceux qui se considèrent libres de visiter le site enditmovement.com et montrer votre soutien en faisant un don ou en signant la pétition. Le monde a besoin de se soulever contre les gens qui en soumettent d'autres à cette injustice.

Quel est le point le plus positif à faire partie de The Vampire Diaries?
Outre les supers casting, équipe et scripts à jouer, je suis tombé amoureux d'Atlanta. Pour moi, c'est toujours agréable de sortir de LA et d'être dans ce que j'appelle mon foyer spirituel!

Question carrière, qu'est-ce que vous espérez atteindre au-delà de votre rôle de Kol?
Je m'attends à de grandes choses cette année. Dans un monde parfait, j'atterrirai dans le monde du cinéma par ici. Mais j'aimerais continuer à développer le rôle de Kol pour le public de TVD et j'espère être dans quelques autres projets avant la fin de l'année. Qui sait? C'est entre les mains de Dieu et je lui fais entièrement confiance.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Lun 21 Jan 2013 - 14:02

Merci :)
C'est rare que quelqu'un assume ses croyances à ce point en publique. Par contre je trouve qu'il ne fait vraiment pas son âge ^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Lun 21 Jan 2013 - 14:23

Oui c'est très anglo-saxon d'ailleurs. Il est très croyant et n'hésite pas à le dire dans ses tweets régulièrement.

Merci, on a pas beaucoup d'interviews de lui, je me suis dit que ça valait la peine de traduire celui-ci.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Lun 21 Jan 2013 - 19:16

Oui c'est sur!
Oui enfin il en parle bcp je trouve ( ca me dérange pas du tout je préfère les gens qui assument!!) mais j'ai beaucoup de stars croyante sur Twitter et personne n'est à fond comme lui ahhaha^^

Sinon j'espère qu'on va le voir au moins au tant que dans l'épisode 10 dans ceux qui suivent^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Ven 1 Fév 2013 - 14:20

Pourvu qu'ils nous le ramène dans le spinoff, même plus tard... verysad
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Ven 1 Fév 2013 - 14:36

Non mais ils ne vont pas nous faire le coup des morts pas morts en permanence. C'est débile!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Ven 1 Fév 2013 - 14:44

Non, je crois qu'ils plaisantent tous les deux. Mais je les verrais bien en flash-back.

Ou un retour surprise mais dans le spinoff et pas tout de suite, pour garder un peu de cohérence, on verra...
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Ven 1 Fév 2013 - 15:17

je venais juste lire le com mais j'ai beugué sur sa date de naissance 1983 !!! Quoi !!!! Il va avoir 30 ans le petit il fait encore plus jeune que Paul. O_o lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Ven 1 Fév 2013 - 18:17

Je pense qu'ond evrait le revoir dans le spin off c'est pour ça qu'il a parlé de la Nouvelle orléans. Il y a vécu avec sa famille donc c'est normal qu'il revienne dans les flash back.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Ven 1 Fév 2013 - 18:38

SIlas peut ressusciter donc....
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Mar 5 Fév 2013 - 18:23

Moi en tout cas, ce qui me fait rigoler, c'est que quel que soit le forum où on se balade, c'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent:
=> Il est croyant (Ha !! OMG, encore un ! :jesors?: )
=> Il assume
=> Il passe son temps à twetter des trucs religeux
=> Il a twetté que Kol pourrait revenir
=> Il a quasi 30 ans et il semble plus jeune
=> Il fait du snow board et des photos

Ah non, j'ai découvert qu'il avait un tatouage... Qui a un rapport avec le bible... -_-" ( :déjàdehors: )
Désolée pour les croyants ! J'ai envie de tous vous embêter ! Twisted Evil
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Mer 6 Fév 2013 - 19:24

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Mer 6 Fév 2013 - 21:18

LangeDeLenfer237 a écrit:

O_o
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Jeu 7 Fév 2013 - 16:25

Nathaniel avec son alter égo? (photo de son twitter) green

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Jeu 7 Fév 2013 - 19:12

C'est une photo de Kol brulé ou c'est pour un autre projet? Car j'ai vu qu'il parlait d'un "nouveau show"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Jeu 7 Fév 2013 - 19:36

Il va jouer dans une autre série ?
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Jeu 7 Fév 2013 - 19:43

Kooking ne peut être traduit, mais #NewShow et Kol reste assez évocateur, donc je pense qu'il s'agit du spin of Wink

LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Jeu 7 Fév 2013 - 21:36

Macka a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:

O_o

Oui oui, mais je pense que ca vient surtout de sa façon de s' habiller et de se comporter. C'est un éternel ado qui passe son temps a faire le pitre. lol Et puis, de toute façon, a 30 ans, on est pas vieux. smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Jeu 7 Fév 2013 - 23:14

Je dirais que ça veut dire "faire le con avec Kol" quelque chose comme ça.

Ça doit être la poupée du cadavre non ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Lun 4 Mar 2013 - 12:17

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic   Lun 4 Mar 2013 - 13:04

love
LuxAeterna