Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce pilote ?
C'était génial !
5%
 5% [ 5 ]
Je suis mitigée, attendons la suite...
10%
 10% [ 11 ]
Je suis très déçu(e) !!!
4%
 4% [ 4 ]
Je veux que le bébé et Hayley disparaissent
12%
 12% [ 13 ]
J'aime l'idée de Klaus devenant papa
3%
 3% [ 3 ]
J'ai hâte de voir la confrontation entre Klaus et Marcel
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Marcel
1%
 1% [ 1 ]
Sophie à l'air intéressante et moins chiante que Bonnie
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Sophie
1%
 1% [ 1 ]
Camille à l'air moins cruche que les cruches de MF
10%
 10% [ 11 ]
Je n'aime pas Camille
3%
 3% [ 3 ]
Elijah m'a déçu(e)
6%
 6% [ 7 ]
Elijah est égal à lui-même, il se sacrifie pour sa famille, c'est un héros
8%
 8% [ 9 ]
Rebekah devrait rester à MF
5%
 5% [ 6 ]
Rebekah devrait partir en vitesse à la NO avant de devenir définitivement cruche
8%
 8% [ 10 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 15:46

ÉNORME C'EST JUSTE ÉNORME !!!!!!!!!!!!! :révérence: :révérence: :révérence:

Ca fait 3 semaines que j'ai commencé mon nouveau boulot et mes collègues m'ont déjà vu rire aux larmes, merci !!!

"Sophie a un don particulier : c’est une échographe ambulante. Certains sentent les truffes, elle les bébés dans les truffes. Trop fort."

= Mes collègues m'ont demandé de sortir me calmer.

"Maintenant qu’il sait qu’il est en état de marche à ce niveau, ça va être la fête du slip à la Nouvelle Orléans pour créer son armée d’hybrides."

= Je suis sortie une seconde fois !!!

Conclusion :
1. Ne plus jamais mais alors jamais te lire au bureau.
2. Laisse tomber l'article sur le Klaro, ajoute des photos à celui-ci et balance-le sur ton blog ! (Ouvre un topic ici et je le twitterai, le facebookerai avec plaisir).

---

"Klaus qui pense soudain à sa blonde qui va être super contente d’apprendre l’heureuse nouvelle."

Déjà qu'il couche avec la salope qui a vendu son Tyler-Chéri mais en plus, il l'engrosse ! Il va falloir un paquet de dessins de poney pour rattraper le coup !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 16:54

Citation :
Ca fait 3 semaines que j'ai commencé mon nouveau boulot et mes collègues m'ont déjà vu rire aux larmes, merci

Ils vont te sucrer l'accès internet, fais gaffe green

Citation :
Laisse tomber l'article sur le Klaro,
C'est vrai que ce genre de débilités m'inspirent toujours plus. lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 17:20

Non ils regardent des trucs bien pires, mais c'est difficile d'expliquer pourquoi je me marre confused

Là, y'avait matière. Tu m'as fait peur avec ton premier poste ! Passer à côté d'un épisode pareil.

Bon, bah y'a plus qu'à prier que CW ne lise pas les forums et le net en général, sinon y'aura jamais de première saison.

Sur le forum US, qqn a dit que peut-être que Klaus avait un testicule vampire et un testicule loup-garou = mon 3e fou-rire de la journée.

Oui parce qu'à part en rire....
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 17:26

Citation :
Klaus avait un testicule vampire et un testicule loup-garou = mon 3e fou-rire de la journée.

:MDR: :MDR: :MDR:

Citation :
Tu m'as fait peur avec ton premier poste ! Passer à côté d'un épisode pareil

Il fallait que le choc de la nouvelle passe . lol
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 17:28

LuxAeterna a écrit:
Sur le forum US, qqn a dit que peut-être que Klaus avait un testicule vampire et un testicule loup-garou = mon 3e fou-rire de la journée.
Ca va faire cinq minutes que j'en pleure de rire :MDR:
Sinon Elo, ta review est géniale mais ça c'était à prévoir love :MDR:
Je sors de cours donc pas encore vu l'épisode mais j'en ai pas trop l'intention... Rien que d'avoir lu vos posts j'ai la nausée, j'ose pas imaginer ce que ça va me faire de voir les images
Je crois que je vais rompre définitivement avec TVD, peut-être donner sa chance au spin-off mais pas sûr. J'ai pas de temps à perdre avec leurs scénarios rongés aux mites, je regarde déjà trop de séries alors bon...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 17:30

Comment se fait-il que tu ais le même kit qu'hier Naya ???

Non mais là, c'est pire ! C'est pas TVD, c'est le spinoff soi-disant "plus adulte".
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 17:31

Un épisode qui m’a laissé un goût un peu amer. Je l’attendais cet épisode avec une impatience non dissimulée et là, le choc. D’abord, j’ai été convaincue par les décors et le cast en général mais l’histoire du bébé me reste en travers de la gorge. Comment gâcher une série et des personnages avec du potentiel ? Mettre un marmot dans l’histoire.

Marcel par contre est une véritable révélation pour moi. Il était véritablement intéressant et j’espère que l’amour (connaissant Jp triangle, il y aura) ne lui fera pas tourner la tête.

Klaus redevient ce qu’il était auparavant dans cette ville et c’est plutôt plaisant. Il veut régner, il a un nouveau but autre que Caroline. C’est une bouffée d’oxygène.

Bref, j’attend de voir la suite pour me prononcer.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 17:49

J'ai ajouté un sondage !

Choix multiple possible.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 17:59

Tout d'abord Elora, chapeau pour ton commentaire, t'es douée tu sais, j'adore vraiment te lire.

Ensuite :

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Voilà comment j'étais après l'annonce de la paternité de Klaus.

et puis :

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Klaus qui appelle Caroline, mais c'est qu'il est sentimentale notre petit hybride.

Sinon pour en revenir à lépisode :

- Klaus qui nosu fait sa petite crise de jalousie, et oui marcel à l'inverse de Klaus implique les principes de son ancien mentor.
- marcel : il est cool et assure.
- Elijah : il est aux anges le futur tonton
- Sophie : je l'aime bien pour le moment
- camille : trop peu de scènes pour la cerner mais elle n'a pas l'air cruche.

Je pense que finalement je ne suis pas trop suprise par la tournure des choses, on est juste habituée à du grand n'importe quoi.

Vivement que Klaus retrouve Caro pour lui annoncer à quel point il est heureux de devenir papa. Pas sur que Caro accepte sa coucherie avec Hayley.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 18:01

Je remarque que notre chère Loulou a enfin passé l'étape de la colère et du déni pour celle de l'acceptation depuis quelques épisodes !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 18:23

J'ai rajouté quelques photos dans ma récap' . :MDR: .
En fait je suis morte de rire depuis ce matin . C'est un bon épisode finalement
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 18:41

Trop bien les photos Elora.

Mon préféré est Sire Stefan, il faut dire que j'ai un faible pour les écureuils.

Moi je trouve l'épisode très bien, c'est très drole en fait.

Et oui Lux, je suis passée à la phase acceptation. Peut être que bientôt je deviendrais même Klaroline. Bon je pense qu'il ne faut quand meme pas pousser. lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 18:52

Pour le sondage, j'ai voté très déçu et Camille a l'air moins cruche que les cruches de Mystic Falls lol

Edit: Excellente récap' Elora
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 19:05

Lux, I love the Grumpy Cat ! green

Dans l'ensemble, c'est un épisode que j'ai bien aimé. Je l'ai regardé plutôt comme étant le départ d'une nouvelle série et ça le fait ! Je pense que je suis un peu saoulée du trio fantastique que j'aimais tant au début.

N'ayant pas revu Marcel depuis cent ans, je pense que Klaus ne savait plus trop comment l'aborder, surtout après avoir appris par la bouche d'une sorcière qu'il reignait en maître sur la ville. Du coup, il nous la joue genre "le retour du grand méchant loup". Marcel a été intelligent d'accueillir son sire comme il l'a fait.
Par contre, je trouve un peu débile le coup de la sorcière qui pratique un sortilège juste pour confirmer la grossesse de Hayley (d'après ce que dit Sophie). A notre époque, on peut trouver des tests de grossesse un peu partout sans mettre sa vie en danger pour ça. J'ai trouvé l'exécution de Jane-Ann un peu rapide. Beaucoup de suspense pesait sur ce nom et le personnage est éliminé dès le début :mad: Il y avait là un potentiel à exploiter, ça aurait pu se passer différemment.
Ma première réaction quand à la grossesse d'Hayley fut :vomit: puis, en y réfléchissant, l'explication se tient. Et pourquoi pas un enfant ? C'est un thème qui a déjà été visité dans d'autres vampires stories, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus traiter du sujet. J'attends simplement de voir ce que JP va en faire. C'est un coup de poker !
Et donc, les sorcières ont besoin de l'aide de Klaus pour mener à bien leur plan, à savoir : arrêter Macel.
Klaus est jaloux.... logique. Mais il est cependant assez intelligent pour faire sa démonstration de force, ne pas se laisser intimider et puis, faire une trève. Je pense qu'il a un plan qu'il sera plus facile de mettre en oeuvre de l'intérieur plutôt qu'en affrontant radicalement Marcel et ses sbires.
La barmaid m'a fait penser à Caroline. J'aime la sensibilité de Klaus.
Elijah qui poursuit toujours son grand rêve d'une belle famille unie. Ouais... par contre, je n'ai pas très bien saisi les intentions de Rebekah.
Un super bon point pour cet épisode : Elijah quitte Katarina ! :bravo:

Si je devais voter pour d'autres épisodes, je voterais OUI sans aucun doute, j'ai envie d'en voir plus.

Bref, voilà quelques émotions à chaud. Maintenant, je vais lire vos réactions. cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 19:11

ENFIN une réaction positive, merci !

(ouais je ship à mort The Grumpy Cat, je soupçonne d'ailleurs Elora de l'avoir inventé).

Tu as raison sur beaucoup de points et je te suis là-dessus, je veux quand-même voir la suite.

Mais la grossesse, j'adhère pas, y'a rien à faire. Tout simplement parce que ça tombe mal et que ce n'est pas la bonne personne. Étrangement, j'aurais voulu une intrigue romantico-tragique avec la femme qui meurt et Klaus qui reprend vie en se découvrant un rejeton plus tard, un truc du genre quoi. (ou un truc à la Farscape, c'était beau ça. Mais bon faut trouver une Aeryn Sun et ça n'existe pas sur CW, ce genre de personnage féminin fort qui accouche au milieu d'une bataille sous les tirs et qui réplique avec un gros flingue dans une main et son bébé dans l'autre, bref, je m'égare).

Mais pas en début de série, pas comme ça.
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 19:42

Moi, c'est mon homme qui me demande pourquoi je me bidonne comme une dinde depuis dix minutes. J'ai adoré ta récap, Elora. Et, au passage du premier hybride mi-loup garou, mi-aligator, je n'avais plus de souffle pour rire. Trop fort ! Je ne vous raconte pas quand je suis arrivée à "un testicule de loup-garou et un testicule de vampire" :MDR:

Toi aussi, tu as raison sur pas mal de points. J'avais complètement zappé l'histoire de Silas. Effectivement, Klaus qui quitte MF sur les indications de celle qu'il veut tuer depuis plus de 500 ans alors que le nouveau grand méchant en ville est sur le point de ramener toutes les créatures mortes (gentilles, et surtout méchantes) à la vie... c'est pas trop logique.

Je suis également d'accord avec Lux au sujet d'Hayley. Ce n'est pas, mais alors pas du tout la bonne personne.

Mais le personnage de Marcel me plait bien. Il a mis en application l'enseignement de Klaus, mais de manière moins sombre, je dirais. Marcel s'est imposé, mais il semble de bonne humeur tout le temps, même quand il tue la sorcière, même quand il semble sérieux. Klaus, lui, à le visage crispé et les émotions à fleur de peau. J'ai bien ressenti la différence d'éducation et d'époque entre les deux personnages.
Mais, encore une fois, il faut attendre de voir ce que JP va en faire, et là, j'ai peur !
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 21:22

Pour le sondage on peut mettre plusieurs réponses???
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 21:26

Bien-sûr !
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 21:31

Merci c'est bon A Voté comme on dit
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 21:34

Après cet épisode, les originels vont revenir à MF ? Pk Klaus remettrait les pieds à MF ? Il va aller annoncer sa future paternité à Caroline ou alors la blonde lui manque tellement qu'il met de coté son désir de redevenir le boss de la NO.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 21:37

Bah voui, ils sont supposés être présents jusqu'à la fin de la saison. Attendons de voir la logique de l'aller-retour.

Quand je dis logique, tu comprends mon second degré, n'est-ce pas ? lol

Je rêve secrètement de voir la tronche de Caroline quand elle va savoir. Surtout qu'elle apprécie bien Hayley depuis que Tyler est parti :MDR:

Je vois ça comme ça : Caroline la croise au Mystic Grill, tente de lui coller une raclée bien méritée, Klaus s'interpose pour protéger son "ventre" et là.... Caroline demande simplement "pourquoi".

Et nous... on rigole !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 21:38

Faut faire les cartons, les changements d'adresse, la remise des diplomes de Reb toussa toussa...
Ah et peut-être tuer Silas.....naaaan je déconne

Dernière édition par Elora le Ven 26 Avr 2013 - 21:43, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 21:39

... et redevenir humain... ce sera plus simple pour gérer la grossesse si on est plus un tueur froid, calculateur et psychopathe.

Naaan je sortirai pas, na !!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 21:44

Ah oui c'est vrai qu'il ne faut pas rater la remise des diplomes. Klaus veut absolument voir Caro dans son horrible habit de dipliomé.

Silas ? Qui est ce ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 14:50

LuxAeterna a écrit:
... et redevenir humain... ce sera plus simple pour gérer la grossesse si on est plus un tueur froid, calculateur et psychopathe.

Naaan je sortirai pas, na !!!

Y'a encore de l'espoir pour que ça arrive? :banane:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant