Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce pilote ?
C'était génial !
5%
 5% [ 5 ]
Je suis mitigée, attendons la suite...
10%
 10% [ 11 ]
Je suis très déçu(e) !!!
4%
 4% [ 4 ]
Je veux que le bébé et Hayley disparaissent
12%
 12% [ 13 ]
J'aime l'idée de Klaus devenant papa
3%
 3% [ 3 ]
J'ai hâte de voir la confrontation entre Klaus et Marcel
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Marcel
1%
 1% [ 1 ]
Sophie à l'air intéressante et moins chiante que Bonnie
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Sophie
1%
 1% [ 1 ]
Camille à l'air moins cruche que les cruches de MF
10%
 10% [ 11 ]
Je n'aime pas Camille
3%
 3% [ 3 ]
Elijah m'a déçu(e)
6%
 6% [ 7 ]
Elijah est égal à lui-même, il se sacrifie pour sa famille, c'est un héros
8%
 8% [ 9 ]
Rebekah devrait rester à MF
5%
 5% [ 6 ]
Rebekah devrait partir en vitesse à la NO avant de devenir définitivement cruche
8%
 8% [ 10 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 10:15

non mais en fait on n'avait pas compris l'histoire de la rédemption. En fait c'est ça lui veut devenir roi à la place du roi et les autres vont tout faire pour qu'il deviennent le roi mais des papas :MDR: je vais finir par vraiment plaindre Jomo et Daniel de gâcher leur talent dans des scenario aussi nuls
Revenir en haut Aller en bas
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 10:29

Ok alors cet épisode c'etait N'IM-POR-TE QUOI !!!

Non mais sérieusement Klaus papa ... NON !! Et Elijah en mode "mais moi je veut être tonton ! " Pff ... voila quoi on a touché le fond

Les scenes de torture d'Elena j'ai vraiment apprécié .

Marcel c'est un dictateur, mais il est sympa.

Elijah qui plaque Katerina, c'est tant mieux il va redevenier intelligent, sortaient les bouteilles !

Jane-Anne Machin on la vu 2 secondes donc elle a servit a rien .

Camille m'a l'air bien, elle va effectivement etre la psy de Klaus

Klaus était tres mignon avec son coup de fil à Caroline

Sophie c'est une fighteuse, elle est très bien

Et Rebekah sans importance ...

Voilà en outre c'était un épisode mitigé
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 10:42

mélie9 a écrit:
je vais finir par vraiment plaindre Jomo et Daniel de gâcher leur talent dans des scénario aussi nuls
JoMo le défend bien, mais bon, on mord pas la main qui vous nourrit.

En revanche, Daniel a déjà eu quelques sorties... ouch... s'ils veulent le garder, ils ont intérêt à améliorer ses apparitions et ses dialogues.

J'espère que les acteurs principaux ont un peu d'influence sur le scénario quand-même !
mélie9

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 10:47

j'espère aussi sur l'autre forum ils ont mis un sondage pour ou contre le spin-off pour l'instant ils sont pour mais il est clair que l'histoire du bébé ne passe pas

ah oui c'est normal que Jomo le défende bien comme tu dis...

Dernière édition par mélie9 le Ven 26 Avr 2013 - 10:50, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 10:48

Et moi qui comptais faire une longue récap' je vais me contenter de dire suicide
Merci de votre compréhension
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 10:58

Haaaaaaaaaaaaan mon seul moment cool de ce vendredi de mauvaise humeur aurait été de te lire, ma Raymonde !!
Surtout que ce matin, j'ai quand-même souri en allant bosser en repensant à nos conversations de malades mentales sur les super-spermatozoïdes de Klaus green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 11:08

Klaus est Spermatoman

Par contre, je suis la seule à être choqué de voir comment JP pompe sur Buffy et Angel: pas seulement au niveau de la grossesse mais sur plein de point, c'est juste une pâle, très pâle copie.
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 11:13

Happy Original Day!!!! Je ne l'ai pas encore vu, donc, je ne lis pas le topique pour ne pas être spoilée, mais j'ai hâte.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 11:15

On attend ton com avec impatience !!!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 11:46

LuxAeterna a écrit:
Haaaaaaaaaaaaan mon seul moment cool de ce vendredi de mauvaise humeur aurait été de te lire, ma Raymonde !!
Surtout que ce matin, j'ai quand-même souri en allant bosser en repensant à nos conversations de malades mentales sur les super-spermatozoïdes de Klaus green

:MDR: :MDR:
Moi aussi , c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit . J'ai éclaté de rire comme une conne à ce moment-là.
Nous sommes des visionnaires en fait :devilhands:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 13:19

Charming Liz a écrit:
Happy Original Day!!!! Je ne l'ai pas encore vu, donc, je ne lis pas le topique pour ne pas être spoilée, mais j'ai hâte.

OMG heureusement qu'elle a pas lu avant ! La pauvre, elle est encore heureuse et innocente.......
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 13:32

Je sais pas trop quoi penser...J'aime vraiment, vraiment, vraiment ...*une heure après*... Vraiment pas l'idée du bébé. Après faut voir ce que ça va donner, mais pour l'instant je suis pas chaud.
J'ai bien aimé les scènes entre Klaus Camille et Marcel. Sophie n'a pas vraiment été exploité donc pas grand chose à dire. Dommage qu'on ait pas vu Davina.
J'ai bien aimé Klaus aussi, mais il a fallut qu'il passe son coup de fil à Caroline suicide
Et puis le bébé quoi :hang:

Sinon du coté de TVD, on a vu Elena que quelques minutes, mais j'ai adoré green
Arnaud

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 13:49

Moi j'adore cette histoire de bébé :O
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 13:59

Tu es le seul à l'admettre ouvertement en tout cas lol
Arnaud

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 14:01

Bah je vois pas ce qu'il y a de si grave à cette idée, à part que ça va à l'encontre du Klaro! Il n'y a rien d'incohérent, et c'est pas comme si Klaus était déjà un papa gâteau!
Je ne vois pas où est le mal à cette storyline intéressante et prometteuse! x)
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 14:11

Ca va pas du tout à l'encontre du klaro loin de là
c'est juste du n'importe quoi de mettre une intrigue pareille dans le pilot c'est se mettre une balle au pied
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 14:37

Oui ils auraient pu attendre la saison 3 au moins.

Mais démarrer là-dessus... :what:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 14:45

Je pense que e bébé va mourir à la fin de la saison 1. Je le vois vraiment pas rester plus longtemps.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 14:46

Oui maintenant que tout le monde est contre, faut trouver une solution. Mais les amerloques aiment pas trop qu'on touche aux gosses (moi je suis pour le mettre dans un sac et le noyer dans un lac... avec sa mère si possible).

:déjàdehors:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 14:53

Citation :
(moi je suis pour le mettre dans un sac et le noyer dans un lac... avec sa mère si possible).

Roh un peu de compassion: Elle a un KLAUS coincé dans le ventre affraid Va lui en falloir du courage la pauvre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 14:57

Franchement ils auraient pu coller l'histoire du mioche dans TVD avec la Cruche qui passe 5 saisons à se demander lequel des deux crétins est le père !
Mais pas lui, pas le King quoi !!!
delphine83

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 15:00

Pas de compasion, pas de pitié, nada rien, je pense que presque la totalité de ce forum veut que Hayley meurent avec le mioche.

Alors a la flote !! Avec un boulet aux pieds...

Ouai ça aurait ete mieux avec la Cruche
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 15:04

De toutes façons sur ce forum, on est tous bons pour l'asile, on vénère des tueurs en série et on applaudit quand il torture qqn (surtout Damon).

Alors tuer une femme enceinte... on est plus à ça près !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 15:08

Bon allez , je m'y colle à ma manière

Dans notre bon royaume de Mystic Falls règne une effervescence toute particulière en ce jour d’avril. Mais qu’est-ce qui réjoui ainsi les gueux du coin me direz-vous ? Eh bien c’est simple : Sire Niklaus a quitté son palais sans crier gare pour se barrer dans le Royaume de la Nouvelle Orléans alors qu’un taré s’apprête à ramener tous les morts surnaturels de l’autre monde. Mais Sire Klaus s’en fout parce qu’on complote contre lui et Sire Klaus n’aime pas ça et se rend donc là-bas sous les bons conseils de la femme qui le déteste le plus au monde. C’est normal, on ferait tous ça.

La populace se retrouve ainsi libérée du joug de...bah de rien en fait parce que sire Klaus n’impressionne même plus les majorettes du coin depuis belles lurettes. D’ailleurs Sire Stefan alias The squirrel’s ripper et son fidèle acolyte (l’alcoolique) The Whisky’s destroyer complotent toujours comme deux couillons comme si de rien n’était pour ramener Dame Elena à la raison. La bougresse se refusant toujours à pleurnicher comme le veut la tradition et son sexe git au fond d’une geôle du manoir. Ça lui apprendra à faire sa féministe non mais oh !
La seule qui semble se réjouir de ce départ c’est cette scélérate de Dame Katherine les bons tuyaux toujours au courant de tout mais quasiment jamais là. On ne se demandera pas comment elle fait pour tout savoir, ça pourrait tuer le suspense et les quelques neurones qui nous restent. Kat apprend donc à Laurel et Hardy que cette catin de Hayley qui a traumatisé toutes les Klaroline de la planète est la clé pour débarrasser Mystic Falls de la pseudo tyrannie de Klaus.

]
Sire Stefan aux prises avec la méchante -vilaine Elena

Qu’à cela ne tienne, nous voilà donc sans transition transportés à la Nouvelle Orléans en plein milieu d’une rue déserte dans laquelle se trouve bien évidemment ...un cercueil. Comment ça c’est une transition pourrie ?! Mais non...mais non... c’est symbolique, allégorique et plein d’autres figures de style en « ique » bande d’ignorants !
Mais ne nous éternisons pas sur cette image débile, il y en aura d’autres, rassurez-vous bonnes gens. Continuons à suivre le voyage initiatico-pathético-burlesque de Sire Klaus.

Nous voilà donc à mater un super gros plan de la fameuse marque d’Hayley (qui semble être capitale depuis que Sire Klaus a culbuté la gueuse dans un moment d’égarement dû à trop longue période d’abstinence). Hayley, tranquillement assise dans une taverne ( je garde le thème c’est plus mieux) dont la tenancière n’ est autre, comme de par hasard, la vilaine sorcière qui complote contre Sire Klaus. Quelle drôle de coïncidence ! J’en suis toute esbaudie !
La bougresse a tout de même attendu que nous arrivions à la Nouvelle Orléans avec Klaus pour relever à Hayley où elle peut trouver des indices concernant ses parents biologiques alors que l’autre squatte son resto depuis des plombes. C’est sympa de nous avoir attendu, ça aurait été dommage sinon ça aurait eu l’air vraisemblable.
Nous apprenons donc que la vilaine sorcière et sa petite sœur ( que j’aime bien) vont utiliser Hayley pour attirer le grand méchant loup en y ajoutant sans doute un ou deux pots de beurre et des galettes pour faire passer le tout ( ndla : je tiens à souligner que ma phrase était à la base beaucoup plus crade). S’en suit une série de plans alternant un cimetière, la nuit, avec un rituel magique, des tombes.... et d’autres montrant Hayley, la nuit, dans le brouillard, paumée dans le bayou ....bla ...bla... On se demande alors pourquoi :

1- la sorcière qui n’a pas le droit de pratiquer la magie ne trouve rien de mieux à faire que de pratiquer un rituel sur une tombe au milieu d’un cimetière à la vue de n’importe quel vampire qui passerait par là au lieu de se cacher par exemple dans la crypte.

2- cette gourde d’Hayley a attendu la nuit pour aller se paumer dans le bayou alors qu’on l’a prévenue que l’endroit était dangereux. Donc elle n’a pas écouté en maternelle l’histoire du petit chaperon rouge qui entre dans le lit avec le grand méchant loup, ni au collège quand on lui a dit qu’il fallait mettre des capotes avant les galipettes... cette fille est définitivement stupide.

Bref passons. Hayley se fait kidnapper comme prévu dans le bayou alors qu’elle a passé tout son temps dans le resto et qu’il aurait été tout aussi facile de l’attraper à ce moment là.

Punaise je n’ai fait que les 5 premières minutes....

Sur ces entrefaites, Sire Klaus arrive et taille le bout de gras avec une diseuse de bonne aventure qui lui apprend que le royaume de la Nouvelle Orléans est sous le joug de l’horrible Prince Jean alias Marcel de son petit prénom de tous les jours et que les habitants sont opprimés. Ni une ni deux, Sire Klaus émoustillé par la nouvelle se rend illico à la taverne en quête du malandrin qui lui a piqué sa place de cheerleader du coin et le découvre poussant la chansonnette sur scène. Et là nous avons une scène formidable dont la musique de fond aurait pu être Ça mais comme on a vu le trailer ..bah personne ne tombe dans le panneau. Ou l’art de faire une scène pourrie en espérant que les fans soient cons.

Ils sont donc copains comme cochons , ce qui étonne tout le monde bien entendu. Marcel décide alors de jouer les guides touristiques pour montrer à son ancien mentor à quel point c’est trop méga cool de commander et de faire peur à tout le monde. C’est sûr que depuis son séjour à Bisounoursland Sire Klaus est quelque peu émasculé ( enfin pas complètement apparemment)
Marcel qui est un show man de première ( un ancien troubadour sans doute) nous fait un super spectacle pour tuer la sorcière résistante et comploteuse de surcroit. Là je me dis : c’est con si Klaus est venu pour trouver celle qui complote contre lui et qu’elle meurt au bout de 10 minutes c’est quoi l’intérêt ? Plus de comploteuse, plus de complot. Mais non Klaus cherche une autre comploteuse : Sophie .

La pauvre qui vient de perdre sa sœur pleurniche sur son grucho et se fait embêter par les méchants vampires de Marcel. Dieu merci Super Elijah est là. Petite musique d’ambiance qui montre tout le bien que je pense de l’intervention du dit héros.

Revenons à Sire Klaus qui n’a toujours pas décoléré et qui continue à bouder sortant même les crocs pour montrer que les siens sont plus grands que ceux de Marcel (sale cabot tiens !) .On apprend alors que ce dernier possède quelque chose qui permet d’asservir les sorciers. Parce que quand même depuis le début on se demande bien pourquoi ces derniers ne collent pas de migraines aux vampires pour les remettre à leur place ni pourquoi ils ne quittent pas seulement la ville. Malheureusement, pour le moment le Marcel n’est pas très causant sur le sujet : il faudra attendre.

Passons maintenant à la partie qui me donne envie de pleurer, de rire, de crier...
Recimetière la nuit : C’est de circonstance vu la révélation de la mort qui tue.
Les sorcières veulent l’aide de Klaus et décident pour cela de lui faire un chantage. Passons rapidement sur ce passage douloureux ( c’est là que le beurre du petit chaperon rouge aurait été utile) :
- Sophie a un don particulier : c’est une échographe ambulante. Certains sentent les truffes, elle, les bébés dans les truffes. Trop fort.
- Hayley enceinte de Klaus. Les supers spermatozoïdes de l’alpha male ont frappé.
- Explication : une faille de la nature. Ah bah tu m’étonnes ! Je pense que c’est le cerveau des scénaristes qui a une sérieuse faille ! Donc les vampires ne peuvent pas procréer mais les loups garous oui. Klaus est un hybride donc ..CQFD. On omettra juste de préciser que le mec est quand même mort et que bien qu’il soit loup garou ..bah il est quand même mort.

Bref Tonton Elijah est tout content à l’idée de se faire pisser dessus par son futur neveu ou nièce. Il bataillera sans doute ferme pour imposer « Elijah » comme second prénom parce qu’il a été le premier à empêcher le père du mioche de massacrer les sorcières et la mère porteuse, une nuit, dans un cimetière de la Nouvelle Orléans. Ça va être une vache de belle histoire à raconter au petit quand il sera grand ça. Avec un peu de chance c’est papa qui fera les illustrations du livre ; s’il finit de bouder un jour, bien sûr. Ou alors il y a fort à parier que JP pompera encore allègrement sur Angel et Twilight et fera grandir le gamin en quatrième vitesse. Mon avis ça contrariera Elijah qui a déjàdû commencé à acheter les bondies et les pyjamas avec écrit dessus « J’aime mon petit loup » .

Le bébé à son tonton

Revenons à nos moutons. Le futur papa encaisse mal la nouvelle et fait encore la gueule mais surtout sort une phrase des plus connes à laquelle Hayley répond par une phrase encore plus conne si possible.

- Tu as été avec quelqu’un d’autre ! Avoue !, lui hurle-t-il
Réponse d’Hayley
- J’ai été fait prisonnière plusieurs jours dans un bayou avec des alligators.
.....Je ne sais pas pour vous mais si Klaus dit vrai, je n’ose pas imaginer, dans ces conditions, la tronche du bébé. Ce n’est plus TVD mais juste « V ».

Et voilà ce que ça donne les galipettes dans le bayou. Le premier bébé hybride mi-loup garou , mi- alligator

Bref, Sophie fait du chantage à Klaus « Tu nous aides ou on butte ta copine et ton môme » et là nous avons toutes hurlé en cœur « OUI ! et les scénaristes aussi par la même occas’ !! »
Là on pourrait se dire : Klaus et Elijah sont des supers vampires donc le Marcel va être vite plié. Bah non parce que sinon il n’y a pas de Spin off avec une intrigue qui s’annonce toute moisie et mal ficelée parce que Sophie dit « Il y a des règles ! ». Ah ? ...ok ... donc Klaus va devoir faire de la lèche à Marcel pour .... ? parce que.... ?
Mais Klaus fait sa tête de cochon. Encore. Il ne veut pas donc Elijah , le roi de la persuasion va le convaincre d’ « écouter ». Ecouter quoi se dit-on alors ? La voix de la sagesse ? Son instinct animal ? Son cœur ? Mais non ! Celui du bébé , bien sûr ! Ils se sont envoyés en l’air il y a de ça 4 épisodes, soit grosso merdo deux semaines version TVD ( allez au pire 1 mois) et il entend déjà le cœur du bébé...

Je suis navrée cette scène m’a achevée. La fin de l’épisode est assez brumeuse pour moi. L’alcool , la corde trop serrée...
On va la résumer comme ça , vu qu’elle n’a été qu’une suite de scènes déjà vues et déclinées encore et encore...
- Elijah et son bla bla sur la famille... qui essaie de convaincre son frère que maintenant qu’il a trempé son spaghetti il va falloir assumer.
- Marcel et Klaus et le combat de coqs . Ou ça

- Klaus qui trouve encore une blonde qui pour une fois aime la peinture
- Klaus qui pense soudain à sa blonde qui va être super contente d’apprendre l’heureuse nouvelle.
- Klaus qui reprend du poil de la bête, veut renverser Prince Marcel et veut un héritier. Maintenant qu’il sait qu’il est en état de marche à ce niveau, ça va être la fête du slip à la Nouvelle Orléans pour créer son armée d’hybrides.
- Elijah qui préfère les couches à une vie sexuelle avec Kat: pas sûr que ça lui rende ses neurones ça
Pitié , Seigneur, faites que quelqu’un d’autre prenne la relève de la production....

Dernière édition par Elora le Ven 26 Avr 2013 - 19:12, édité 4 fois
delphine83

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 15:30

A Elora, que feriont nous sans toi et tes recap's, qui sont justes merveilleux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant