Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce pilote ?
C'était génial !
5%
 5% [ 5 ]
Je suis mitigée, attendons la suite...
10%
 10% [ 11 ]
Je suis très déçu(e) !!!
4%
 4% [ 4 ]
Je veux que le bébé et Hayley disparaissent
12%
 12% [ 13 ]
J'aime l'idée de Klaus devenant papa
3%
 3% [ 3 ]
J'ai hâte de voir la confrontation entre Klaus et Marcel
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Marcel
1%
 1% [ 1 ]
Sophie à l'air intéressante et moins chiante que Bonnie
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Sophie
1%
 1% [ 1 ]
Camille à l'air moins cruche que les cruches de MF
10%
 10% [ 11 ]
Je n'aime pas Camille
3%
 3% [ 3 ]
Elijah m'a déçu(e)
6%
 6% [ 7 ]
Elijah est égal à lui-même, il se sacrifie pour sa famille, c'est un héros
8%
 8% [ 9 ]
Rebekah devrait rester à MF
5%
 5% [ 6 ]
Rebekah devrait partir en vitesse à la NO avant de devenir définitivement cruche
8%
 8% [ 10 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 21 Avr 2013 - 16:25

Je croise la totalité de mes membres, os, nerfs, muscles, cheveux etc... pour que la première saison ne soit pas du grand n'importe quoi non-plus.
Qu'on retrouve l'ambiance de la saison 1 et 2 de TVD et surtout PLUS D'ADOS PAR PITIÉ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 21 Avr 2013 - 16:49

LuxAeterna a écrit:
Je croise la totalité de mes membres, os, nerfs, muscles, cheveux etc... pour que la première saison ne soit pas du grand n'importe quoi non-plus.
Qu'on retrouve l'ambiance de la saison 1 et 2 de TVD et surtout PLUS D'ADOS PAR PITIÉ !!!!
Que JP t'entende!!! J'espère aussi retrouver l'ambiance de la saison 1 et 2 de TVD, ne plus avoir de couple à profusion mais plutôt de
l'action, une intrigue complexe, un monde surnaturel et fantastique
développé et en premier plan...eh oui on peut toujours rêver
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 22 Avr 2013 - 19:13

Les deux sneak peeks :

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 22 Avr 2013 - 21:55

Mon interet pour TVD avait grandement chuter depuis quelques temps mais ses quelques passages me donnent grand espoir et j'espère ne pas être déçue.
Verdict Vendredi soir.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 22 Avr 2013 - 21:59

Si on peut avoir un Klaus avec une story line sans blonde , ça peut le faire .
Mais là je rêve éveillée. Ça durera 2 épisodes et on retombera dans le pathético-comique.
Oui je sais je suis très optimiste ce soir mais ça va passer
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 22 Avr 2013 - 22:01

Bon ça va juste être une pause dans TVD, surtout que les Originaux sont de retour pour les 3 derniers épisodes.
Moi j'attends surtout beaucoup de la 1ère saison ! S'ils arrivent à ne pas mettre les couples au centre de l'histoire, ce serait un miracle !!!

Je me demande si le complot annoncé ne sera pas juste pour le pilote.

Y'a toujours Silas et la Cure à régler.

Mais si Klaus redevient humain à la fin de la saison 4............... cruel

(mon pot de Nutella est toujours en jeu, si je gagne, j'attends vos courriers mes loulous)
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 22 Avr 2013 - 22:10

ca m'étonnerait qu'ils fassent un spin-off centré sur Klaus si c'est pour le faire devenir humain avant même le 1er épisode de "the Originals".

En fait c'est même impossible.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 22 Avr 2013 - 22:44

Sauf si le but de la 1ère saison est de retrouver le moyen de redevenir un originel
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 22 Avr 2013 - 23:03

c'est possible, mais je trouve ca un peu tordu de mettre ce genre d'intrigue d'emblée en saison 1. en général ca se complique de saison en saison, pas l'inverse.
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 22 Avr 2013 - 23:09

Oui d'habitude mais là on parle de Julie Plec, elle fait rien de logique .
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 23 Avr 2013 - 9:24

Non mais je suis certaine que la cure va être prise par un du trio. L'intrigue est celle de TVD pas celle du Spin off.

Par contre je me demande aussi si le complot du 20 sera juste pour le 20 ou sera l'intrigue de la saison 1
delphine83

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 23 Avr 2013 - 11:14

11 nouveaux clichés :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 23 Avr 2013 - 17:22

Merci pour les photos, j'ai pas eu le temps aujourd'hui.
delphine83

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 23 Avr 2013 - 17:26

Mais de rien, c'est normal .

A et un nouveau web clip avec la team Princesse ...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 25 Avr 2013 - 6:28

Behind the scenes :

A venir dans la matinée, des interviews de JoMo et Claire (dès que j'ai 10 minutes à moi, ce qui n'a pas été évident hier)..........
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 25 Avr 2013 - 11:32

Interview de JoMo pour Zap2it :

Quand nous avions parlé avec Joseph Morgan il y a quelques mois au sujet du spinoff "The Originals", il a admis qu'il était un peu nerveux.

«Je dois juste prendre le risque», nous dit-il alors. "Je me mets en avant là-dessus et je suis un peu inquiet car je veux vraiment que ce soit un succès et je veux continuer à explorer ce personnage. Mais ce genre d'inquiétude vient avec le job, n'est-ce pas ?"

Ces jours-ci, l'inquiétude a été remplacée par l'anticipation. Nous avons parlé avec Morgan mardi sur ce que les fans peuvent attendre de «The Originals» - un ton plus adulte, un lien durable avec Caroline, de nouveaux personnages fascinants et, bien sûr "l'un des choix émotionnels les plus écœurant qu'il a jamais pris."

The Originals est dans deux jours ! Il y a beaucoup d'attente. Êtes-vous nerveux que les fans voient enfin le pilote ?
J'ai vraiment hâte qu'ils le voient. J'ai vu le pilote qui a été présenté à la chaîne et au studio mais c'est une version différente de ce qui va être diffusé, alors je suis très intéressé. Dans l'épisode diffusé, il y aura plus de TVD et pas juste The Originals. Il y a des scènes supplémentaires. Je sais que la chaîne et le studio ont vraiment aimé mais ça va dépendre de la réaction des téléspectateurs. J'espère vraiment que les gens vont bien réagir aux nouveaux personnages que nous présentons et à l'intrigue. En ce moment je suis prêt pour la sortie. Je suis fatigué que le monde ne sache pas ce qui se passe, ce que l'histoire va être. Je pense qu'il est temps de voir. Il y a eu tellement de soutien et d'attente, je suis impatient que les fans soient récompensés pour cela.

La relation de Klaus avec Elijah et Rebekah est plus mauvaise qu'elle ne l'a jamais été. À ce stade, il est difficile d'imaginer qu'ils décident de s'installer à la Nouvelle-Orléans comme une grande famille heureuse. Est-ce que leur relation va s'améliorer au cours de cet épisode ?
Les choses deviennent vraiment plus compliquées mais je ne sais pas si c'est une amélioration ou non. Au début de l'épisode, il sent comme il y a comme une ligne. Klaus est à une extrémité, Rebekah est de l'autre et Elijah est en quelque sorte au milieu, comme le grand médiateur mais il se range aussi encore du côté de Rebekah. Il essaie de rassembler les choses dans sa famille mais je pense que la chose la plus intéressante au sujet de «The Originals» est que leurs dynamiques sont compliquées. Il y a certainement encore de la haine, vous pensez qu'il y a des choses qu'ils ne pourront jamais se pardonner les uns les autres mais il y a de l'amour aussi. En tant qu'acteur, je prends en compte qu'il y a de l'amour. Quand il a dit ces choses terribles à Rebekah - "tu n'es pas ma famille, tu n'es pas ma sœur, tu n'es rien pour moi" - je pense que je dois lui faire éteindre ses émotions. Il met en place un mur autour de ce qu'il ressent vraiment pour elle au lien de ne rien ressentir du tout. C'est ça qui est vraiment intéressant. Je ne sais pas si cette relation va s'améliorer ou pas mais je sais qu'il va y avoir plus d'aspects.

Parlez-nous de quelques-uns des nouveaux personnages que nous allons rencontrer. Camille, qui a été mise en avant comme un love-interest pour Klaus, est le personnage humain de la série. De ce que j'ai entendu, elle n'est pas une ingénue comme Elena.
«The Originals» a été lancé comme une série plus sombre et plus adulte spectacle. Camille va personnifié cela. Elle est le seul personnage humain régulier dans la série mais elle arrive déjà très atteinte. Les personnages de TVD au début, avaient connu la tragédie mais ils étaient très innocents. Elle est déjà blasée avec une certaine compréhension des ténèbres. J'ai une bonne scène avec elle, avec quelques démêlés mais une scène appropriée et je pense que c'est l'une des meilleurs que j'ai faite. Même si je ne dis pas grand chose, c'était un défi pour moi. J'aime vraiment travailler avec Leah. Elle fait des choix intéressants avec Julie. C'est une belle jeune femme pour moi mais elle n'est pas ce que les fans s'attendent de voir.
Ils pourraient avoir besoin d'un certain temps d'adaptation, ce qui la rend fascinante. C'est un personnage fantastique.

Nous allons rencontrer Marcel qui a tenu la Nouvelle Orléans. Dans la bande-annonce, il semble que Klaus soit prêt à le renverser.
Il y a une histoire là-bas et il y a une amitié mais Klaus est très jaloux de ce que Marcel a réussi à réaliser en son absence. Klaus est de loin l'être le plus puissant, c'est un vampire original et un hybride. Marcel est juste un vampire engendré par Klaus. Mais ce que Marcel a que Klaus n'a pas, c'est cette armée. Il dirige la ville, il exécute les vampires, il tient les sorcières, elles ne peuvent pas faire de la magie sans qu'il ait son mot à dire. Ce qu'il manque à son pouvoir personnel, il le gagne en influence. Il va bientôt y avoir un affrontement entre eux et c'est là que sera le défi. Klaus est une armée à lui-seul mais Marcel en a effectivement une.

Il semble que Marcel ait réussi à créer la famille que Klaus aurait voulu mais n'a pas pu créer avec les hybrides.
C'est très bien vu, parce que c'est de là que son envie et sa jalousie viennent. De gens comme Marcel. Les personnages lui en répondent, il est charismatique. Klaus n'a pas cela et il ne peut pas comprendre. Il se méfie des gens. Les gens trahissent et il les trahit. Il n'a pas les qualités de leadership que Marcel a. Il est jaloux de son charisme.

Y'aura-t-il du Klaroline dans cet épisode ? Si Klaus se prépare à déménager à New Orleans, j'imagine qu'elle serait la plus grande motivation pour rester à Mystic Falls.
On en fait référence dans cet 'épisode. Klaus y fait référence. Ce n'est pas comme s'il était dans ce nouveau lieu et se dit "Oublie-la !" Je pense que la chose idéale pour Klaus serait pour elle de venir à la Nouvelle-Orléans, il est toujours amoureux d'elle. Ils ne vont pas introduire une nouvelle histoire d'amour se dire tout de suite "c'est bon, il est avec cette fille maintenant !" Ils respectent assez les fans pour conserver le Klaroline et travaillez à de potentiels crossovers.

(ndt : et c'est là que Loulou part se pendre)

Pourrait-il y avoir un twist de dernière minute avec Candice Accola qui rejoindrait "The Originals" ?
Je pense que TVD perdrait beaucoup sans Caroline Forbes. Je pense que ce ne serait pas bon pour la série si elle vient dans «The Originals» et nous devons maintenir l'équilibre maintenant que ce monde est devenu plus grand. Il y a deux série à maintenir, potentiellement, alors ils auront une relation longue distance pendant un certain temps.

Qu'en est-il de Hayley ? Est-ce une histoire d'amour viable pour Klaus ou était-ce l'histoire d'une nuit ?
Je pense que c'est l'histoire d'une nuit. Il y aura des choses à régler après leur liaison. Nous verrons comment ils se sentent à ce sujet et comment ça les affecte tous les deux. Il ne cherchera pas à raviver ça, elle non-plus d'ailleurs. J'ai vraiment aimé ce qui s'est passé entre eux car ça a montré la nature imparfaite de la personnalité de Klaus. Je pense que c'était un choix très audacieux de Julie et les auteurs parce qu'ils savaient quelles répercussions cela aurait, une réaction violente des fans. Les Klarolines détestent qu'elle ait fait ça mais Klaus a toujours été un personnage imparfait. Il n'est parfait en aucune façon. Il a fait plus d'erreurs dans sa vie que des centaines de personnes réunies. Alors le montrer faire une erreur comme ça - je veux dire, c'est un homme, montrer sa vraie nature, ses instincts - c'est un choix audacieux et juste. Je l'ai soutenu.

Maintenant que Klaus est le personnage central de la série, devrions-nous nous attendre à voir en lui le héros de cette histoire ou va-t-il conserver son statut de méchant ?
J'irais jusqu'à dire que c'est un anti-héros. Il n'est certainement pas un héros. Il fera des choses terribles dans le pilote, il fera l'un des choix émotionnels les plus écœurants que nous n'avons jamais vu. Il n'est pas le méchant de cette pièce. Nous l'y encourageons et j'espère que nous allons continuer à l'y encourager ou la série ne marchera pas. C'est ce qui m'a attiré vers elle. Je n'aurais jamais pensé que celui qui est venu et a abattu tante Jenna pourrait avoir sa propre série et que les gens espéreraient que ça soit un succès. Je pense que tant que nous montrons ses blessures, sa vulnérabilité, nous allons planter ses racines. C'est un anti-héros. Je pense que, si j'y suis pour quelque chose et que la série est commandée, ce sera éventuellement l'histoire de la rédemption de Klaus.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 25 Avr 2013 - 11:50

Je flood beaucoup aujourd'hui et je sens que ça va continuer, n'oubliez pas de remonter les postes si vous ne voulez rien rater Wink

Un petit spoiler de EW.com :

Saviez-vous que Rebekah est la raison pour laquelle les Originaux partent à la Nouvelle Orléans au départ. Dans l'épisode de demain, elle va livrer un message de Katherine à Klaus et Elijah qui les invitera à faire le voyage.
Claire Holt : "Elle peut être le porteur de mauvaises nouvelles ou de bonnes nouvelles. Elle va certainement jouer un rôle dans la raison pour laquelle ils partent pour cette quête."
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 25 Avr 2013 - 12:16

Punaise j'avais commencé à traduire l'interview de JM heureusement que je ne l'ai pas postée : j'ai compris plein de trucs de travers. Quelle buse Embarassed
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 25 Avr 2013 - 17:25

lol Non mais il est possible que moi aussi je comprenne des trucs de travers de temps en temps. Surtout que je le fais discretos au bureau, paragraphe par paragraphe.

Bon, je me tape ceux de Claire maintenant.

Sinon... qui fait nuit blanche pour voir l'épisode en direct ? green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 25 Avr 2013 - 19:47

Interview de Claire Holt pour TVLine :

La semaine dernière, Rebekah a échoué au test d'Elijah. Où en est-elle à propos de redevenir humaine ?
Cet épisode est moins sur la course de Rebekah pour la Cure et plus sur l'histoire de Klaus et ses raisons d'aller à la Nouvelle Orléans. Donc, elle est un peu mise à l'écart dans celui-ci et avec raison. Rebekah en arrive à se faire une raison, la Cure ne peut plus être à elle. Elle apprend à avancer et faire face aux problèmes immédiats auxquels elle est confrontée, je ne sais pas si elle va nécessairement renoncer à être humaine mais elle en est venue à réaliser que c'est peut-être pas le moment pour elle. Maintenant que Silas est en possession de la cure, elle va devoir accepter cela.

En mettant en place ce potentiel spinoff, cet épisode est-il différent ?
Oui il est absolument différent. Il suffit de tourner à la Nouvelle-Orléans pour que ça le soit. Tout semble beau. C'est tellement historique. Les couleurs sont éclatantes. Ça a vraiment élevé cet épisode. Et puis au niveau du ton, c'est différent, c'est plus sombre. Le vaudou et les sorcières de la Nouvelle-Orléans ajoutent un nouvel élément à la série. Et la dynamique entre les personnages est différentes. C'est toujours en accord avec TVD et c'est ce qui rend ce show populaire. Mais ce sera à un nouveau niveau. Je suis vraiment excitée à l'idée que les fans le voient.

Vous n'avez pas encore tourné à la NO, alors quelles sont les intentions de Rebekah à MF ?
Elle fait face à la décision de savoir s'il faut suivre son frère et rester fidèle ou conduire sa propre vie à Mystic Falls. Elle se sent très trahie par Klaus et il lui a dit des choses horribles. Elle n'est pas du genre à pardonner si facilement et aussi rapidement. Elle aura sûrement ça en tête quand Elijah plaidera pour qu'elle les suive et aide Klaus. Mais elle a aussi été très fidèle et appréciée par sa famille pendant très longtemps. Ça va être une décision difficile pour elle et peut-être que la décision ne sera pas prise. Ça va être un long voyage pour réparer leur relation.

Julie Plec a dit que nous aurons une visite surprise d'un Original en fin de saison. Est-ce que Rebekah et ses frères devraient être inquiets ?
Je ne suis pas sûr que les membres de la famille qui sont morts sont vraiment dans les bonnes grâces des survivants. [Rires] Je ne peux pas imaginer que cette visite sera bienvenue.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 6:10

Bon voilà, votre Admin adorée s'est levée aux aurores pour découvrir le très attendu pilote.

Comme tout les pilotes, c'est plus une présentation, un avant-goût de la suite. Donc c'était un peu léger et répétitif.

Marcel :
J'aime le mec ! Super arrogant, super agaçant, il tient méchamment tête à Klaus, ça promet pour la suite cruel

Sophie :
Je savais que je l'apprécierai. J'aime déjà bien l'actrice, alors je suis peut-être pas objective.

Camille :
Moins Cruche que je le pensais au départ... mais je me méfie... à suivre.

Elijah :
Si pendant 10 secondes, je pensais qu'il avait retrouvé ses c*** je me suis trompée. Bon il a quand-même largué sa "Katerrrrrina".
Je le vois bien avec Sophie... à suivre.

Rebekah
Elle y va pas de main morte dans ces propos sur Klaus mais il le mérite. J'attends de voir comment ils vont réussir à la convaincre de déménager à la NO.

Le triangle infernal
Bah finalement je me serai bien tapée 10 minutes de plus, c'est grave docteur ??? Vous allez comprendre avec la suite de mon commentaire....

Hayley :

:why:

suicide :hang:

WHAT THE FUCK ???? Ils sont sérieux là ???????

Je refuse de commenter ça, tellement je suis dégoûtée. J'avais lu des rumeurs, mais je n'y avais jamais cru.
Là, je suis sous le choc, je vomis, je pleure, je crie, je suis rage, je suis colère, je suis déception !!!!!!

Je trouve l'actrice toujours aussi mauvaise mais si le pilote est commandé, on va se la taper 10 saisons, non et puis beurk quoi !!!!

re- suicide

Le coup de fil à Caroline m'a achevée !

Je ne suis pas joie devant ce pilote. J'espère que l'histoire "d'amour" entre Klaus et Marcel va maintenir un certain niveau pour la saison 1, sinon je donne pas cher de ce spinoff.
Mais bon la réaction de Klaus m'a consolée un peu. Alors que tout le monde voit un truc super choux (part finir de vomir) lui est froid et calculateur, ça me rassure un peu quand-même.

Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 9:08

JP a réussi à me dégouter du spin-off avant même qu'il ne commence avec ses idées stupides...
Hayley enceinte de Klaus, c'est juste la plus grande stupidité qu'elle ait un jour écrit.
Elle dit que le spin-off va être plus adulte et elle pompe sur Twilight
Heureusement que j'ai 5 mois pour me calmer car là, ça donne clairement pas envie de poursuivre.

Sinon, j'ai quand même bien aimé Klaus dans cet épisode (l'appel à Caroline m'a bien fait rire même si c'est chou, ça sent le mode "j'essaye de remonter le moral des fans après la terrible nouvelle")
Marcel était sympa aussi, j'aime bien Sophie également, j'ai du mal à me faire une idée sur Camille qui ressemble un peu trop à Caroline.

Enfin, bref, un épisode très mitigé, de bonnes choses, mais totalement gaché par l'idée la plus ridicule de l'histoire de VD trouvée par JP.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 9:29

Franchement JP et son histoire de baby klaus c'est nul sérieux il vont en faire quoi sérieusement mais elle fait quoi là JP au lieu copier twilight elle ferait mieux de copier harry potter au moins il y a des vrais méchants

j'ai adoré la réaction de Klaus qui celle de tous les fans c'est nul sérieux. J'adore Marcel, et Sophie. Camille euh ????

Elijah ?!?!?!

Le reste quand j'aurais vu la version ST
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 9:57

Merci les filles, surtout vous deux qui êtes des "gentilles".

Je pensais que je me ferais démolir pour ne pas avoir "adoré" ce pilote.

Dans la presse TV US (je lis les récap ce matin au lieu de bosser, mais mes collègues ont compris que j'étais de mauvais poils et qu'il fallait pas me faire ch... aujourd'hui), ils disent que c'est "plus adulte" à cause du futur destin de pôpa de Klaus.

suicide

Bon l'histoire de reprendre le royaume du Marrant (je vais l'appeler comme ça, car il se marre tout le temps), me plait bien.
Le petit côté gueguerre de clans, je te nique dès que je peux, peut être intéressant. Mais faut envoyer la Gourde (je vais l'appeler comme ça celle-là), prendre quelques vacances à Kaboul ou en RDC, je sais pas, mais il faut qu'elle dégage.

Du coup, après ça, je suis totale Delena, totale Stelena, totale tout ce que vous voulez MAIS PITIE PROTEGEZ-VOUS LA PROCHAINE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 26 Avr 2013 - 10:10

Moi, cette idée ne m'intéresse pas du tout. C'est à peine pompé sur Angel. Et qu'est-ce qu'ils vont faire du gosse ? Non parce qu'un bambin qui hurle et tout, ça ne sera pas intéressant à regarder dans le show. Joss Whedon avait trouvé un moyen de nous faire avaler la pilule avec le fils d'Angel Connors qui en fait a grandit plus rapidement dans une autre dimension.

Je crois que TVD sera définitivement finie cette saison-ci pour moi, pas de saison 5 et encore moins le SO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant