Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qu'avez-vous pensé de ce pilote ?
C'était génial !
5%
 5% [ 5 ]
Je suis mitigée, attendons la suite...
10%
 10% [ 11 ]
Je suis très déçu(e) !!!
4%
 4% [ 4 ]
Je veux que le bébé et Hayley disparaissent
12%
 12% [ 13 ]
J'aime l'idée de Klaus devenant papa
3%
 3% [ 3 ]
J'ai hâte de voir la confrontation entre Klaus et Marcel
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Marcel
1%
 1% [ 1 ]
Sophie à l'air intéressante et moins chiante que Bonnie
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Sophie
1%
 1% [ 1 ]
Camille à l'air moins cruche que les cruches de MF
10%
 10% [ 11 ]
Je n'aime pas Camille
3%
 3% [ 3 ]
Elijah m'a déçu(e)
6%
 6% [ 7 ]
Elijah est égal à lui-même, il se sacrifie pour sa famille, c'est un héros
8%
 8% [ 9 ]
Rebekah devrait rester à MF
5%
 5% [ 6 ]
Rebekah devrait partir en vitesse à la NO avant de devenir définitivement cruche
8%
 8% [ 10 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 29 Avr 2013 - 0:21

bref mon avis sur cet épisode qui m'a un peu déçu
Je suis très déçu par ce pin off.Marcel n'est pas assez fort pour se confronter à trois vampires originaux.c'est juste 'un vampire ordinaire et je m'attendais a une créature surnaturelle égalant ou surpassant les Originaux. L'histoire de la grossesse est ridicule comme introduction au show.L'introduction de Camille est complètement inutile pour le moment car elle n'est pas liée à l'intrigue principale. Je m'attendais à une meilleure qualité de la narration et des idées plus fraîches pour nous tenir en haleine et d'attirer de nouveaux spectateurs. Le casting était bon, mais les scénaristes ont échoué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 29 Avr 2013 - 19:13

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 29 Avr 2013 - 19:27

HHAAANNN Je suis amoureuse de la deuxième et de la dernière :slurp: :bave: love
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 29 Avr 2013 - 19:29

La dernière est mimi
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 29 Avr 2013 - 19:54

J'aime la dernière !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 30 Avr 2013 - 1:02

Le Rehash :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 30 Avr 2013 - 18:07

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 30 Avr 2013 - 18:53

Elijah

Oups désolé je me suis perdue (dans ses yeux couleurs noisettes )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 30 Avr 2013 - 22:08

mélie9

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 30 Avr 2013 - 22:35

j'adore voir ce genre de photo de tournage love
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 30 Avr 2013 - 23:24

En tout cas Thomas Galvin n'est pas fan du tout de l'idée d'un bébé il a pas fait de récap pour cet épisode

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 30 Avr 2013 - 23:27

lol oui je l'attends avec impatience celle-là ! J'avais même dans l'idée de la traduire pour une fois.

Mais il a l'air... traumatisé, le pauvre !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait... lisez la récap d'Elora Ici !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mer 1 Mai 2013 - 12:08

C'est surtout que dès qu'il s'agit d'enfant c'est assez dur d'écrire. Il ne faut pas heurter la sensibilité de certaines personnes et s'il trouve l'idée complètement absurde, il n'est pas facile pour lui de trouver les bons mots pour décrire ses pensées.

Je viens de revoir l'épisode et la première fois j'ai juste trop rigolé après l'annonce du bébé. Mais un deuxième visionnage est toujours meilleur et on regarde plus en détail chaque scène.

Et finalement à part que je ne suis pas trp fan de l'idée du bébé et que je ne vois pas trop qu'elles seront les suite pour Klaus/Hayley et le bé, je trouve quand même que l'épisode est bon et le nouvel univers de la NO intéressant.

Le peu qu'on a vu des nouveaux personnages donne envie de voir la suite.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mer 1 Mai 2013 - 13:23

oui j'ai la même sensation quand j'ai regardé en VOST la deuxième fois. Je me suis même dit que Elijah était vraiment le ciment de cette famille, et qu'il était le seul à faire en sorte qu'il reste une famille "Always and Forever" et finalement, même si ça me tue qu'il laisse Katherine je trouve ça admirable qu'il choisisse de sacrifier sa vie pour l'amour de sa famille a voir comment il va évolué à savoir que j'aime bien l'alchimie qu'il y a entre Sophie et lui
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 26 Mai 2013 - 20:56

Il y en a déjà eu de postées mais celle-là m'éclate :MDR:

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 26 Mai 2013 - 21:10

L'abus, j'adore green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 26 Mai 2013 - 23:17

Elle est géniale cette vidéo, Steve Carell est grandiose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6