Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce pilote ?
C'était génial !
5%
 5% [ 5 ]
Je suis mitigée, attendons la suite...
10%
 10% [ 11 ]
Je suis très déçu(e) !!!
4%
 4% [ 4 ]
Je veux que le bébé et Hayley disparaissent
12%
 12% [ 13 ]
J'aime l'idée de Klaus devenant papa
3%
 3% [ 3 ]
J'ai hâte de voir la confrontation entre Klaus et Marcel
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Marcel
1%
 1% [ 1 ]
Sophie à l'air intéressante et moins chiante que Bonnie
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Sophie
1%
 1% [ 1 ]
Camille à l'air moins cruche que les cruches de MF
10%
 10% [ 11 ]
Je n'aime pas Camille
3%
 3% [ 3 ]
Elijah m'a déçu(e)
6%
 6% [ 7 ]
Elijah est égal à lui-même, il se sacrifie pour sa famille, c'est un héros
8%
 8% [ 9 ]
Rebekah devrait rester à MF
5%
 5% [ 6 ]
Rebekah devrait partir en vitesse à la NO avant de devenir définitivement cruche
8%
 8% [ 10 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 16:43

je vois pas en quoi être un psychopathe assoiffé de sang est un problème. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 16:47

Moi non-plus en fait green

Non mais il s'agit de ma théorie bidon sur Klaus qui redevient humain en fin de saison. Personne ne me soutient sur le coup, mais je m'en fous, je persiste !!!

Bon sinon, on va essayer de limiter le HS (moi la première), je vous invite donc à parler de vos théories et attentes sur le topic consacré et de laisser celui-ci pour les commentaires sur le pilote.

Merci smile
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:13

LuxAeterna a écrit:

Je vois ça comme ça : Caroline la croise au Mystic Grill, tente de lui coller une raclée bien méritée, Klaus s'interpose pour protéger son "ventre" et là.... Caroline demande simplement "pourquoi".

Et nous... on rigole !

:MDR: :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:15

Je vais peut-être écrire un OS sur l'explication calamiteuse du Klaus tiens...
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:31

Roh très très bonne idée! :MDR: Je suis dans le rush donc je pourrais pas participer mais ça serai trèèèès très drôle comme sujet de défi!
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:38

moi je crois que caroline va savoir la nouvelle de la grossesse par katherine
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:45

karolina a écrit:
moi je crois que caroline va savoir la nouvelle de la grossesse par katherine

C'est fort probable puisqu'elle a entendu la conversation de Reb. J’ai un peu peur de la manière dont elle va lâcher la bombe. Rentrer le couteau dans la plaie ? Ou jouer la copine ? Tout est possible venant d’elle.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:52

Ca peut être marrant à voir la réaction de Caroline à l'annonce de la future paternité de Klaus et surtout l'idendité de la mère, la garce à cause de qui Tyler a du partir.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:55

Cet épisode m'a définitivement fait basculé dans le Kalijah... ne me tuez pas s'il vous plait... :déjàdehors:
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:56

Cette potentielle scène va me piquer les yeux mais il me tarde de savoir si Caroline sera d'abord en colère ou un brin jalouse :rolleyes:

(Pour celles qui sont sur le site TVD, vous arrivez à vous connecter?)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 20:59

Non le site arrête pas de planter depuis env. 2 heures.

Les spoilers disaient que le Klaro allait prendre de l'ampleur en fin de saison. Ouais, je veux... le pauvre Klaus va découvrir non pas l'ouragan Katerina, mais l'apocalypse Caroline !

J'en rigole d'avance.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 21:02

Mais non, grace à la tromperie de Klaus, Caroline va découvrir ses véritables sentiments pour Klaus.

Elle ne va pas comrpendre de suite pourquoi la nouvelle la met dans une telle colère. Et la révélation, "oh my god, oh my god, oh my god, j'en pince pour Klaus."
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 21:34

en attendant la réaction de Caroline pour la grossesse de Hayley
Voici la réaction de la Fandom Klaroline
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 21:48

Cette vidéo est juste énorme !!!!!!!!!!
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 27 Avr 2013 - 21:51

:MDR: excellente vidéo
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 7:44

ça y est j'ai vue l'épisode !

Mais c'est quoi ce truc ? Oh non ils ont osé nous foutre un gosse là dedans mais non quoi ! J'ai était scotché quand j'ai vue la scène j'ai vue j'étais là "non, non, non, mais NON quoi !".
ça m'a scotché ouais je trouve pas d'autres mots que ça en faite !
Sinon ça fait du bien de ne pas voir Damon et Stefan a purée trop bien lol.
Par contre je vais peut être me faire lyncher mais j'ai adoré Elijah ça y est il a récupéré ces neurones !
Rebekah m'exaspère même si j'aime le faite qu'elle se rebelle vis à vis de Klaus.
Je trouve que Klaus était passif c'était bizarre il a ziguouillé personne c'est assez étrange !
Bref les nouveaux perso pour le moment ça va mais j'attends de voir à long terme XD.
Dans l'ensemble l'épisode était pas mal sauf la partie avec le bébé ou là non non mais NON quoi !
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 15:50

Épisode plutôt bon dans l'ensemble même si je m'attendais à mieux...

Marcel:
c'est le personnage de l'épisode, arrogant, charismatique, marrant,
sans pitié...je trouvais que Klaus paraissait bien fade à côté de Marcel.
Mais d'un point de vue scénaristique, j'aurais préféré que Marcel soit
sorcier plutôt que vampire. Pourquoi? tout simplement parce que les
rapports de force sont inégaux entre Klaus et Marcel, Klaus peut
aisément tuer Marcel, alors que les sorciers sont les seuls à pouvoir
dominer les originaux...Après, reste à voir comment Marcel arrive à
contrôler les sorciers de la NO

Sophie: personnage intéressant, sorcière indépendante qui a l'air d'avoir beaucoup de caractère

Camille:
je pense qu'elle sera la psy de Klaus, c'est un personnage qui pourrait nous
permettre de comprendre un peu mieux Klaus, et là elle me ferait penser à la journaliste dans Entretien avec un vampire. J'espère qu'elle ne sera
ni en couple avec Marcel ni avec Klaus (on peut toujours rêver hein!!!)

Hayley: personnage toujours inutile, apparemment la CW ne peut pas se passer de l'actrice, JP aurait pu quand même lui trouver une autre storyline parce que recycler cette histoire de bébé vampire c'est nul quoi...Je déteste cette idée, d'ailleurs je n'ai jamais aimé les séries ou
films où les vampires peuvent procréer pour la simple raison qu'ils sont
morts. Donc l'explication à deux sous que c'est le côté loup garou qui a
permis cela ne tient pas du tout la route, Klaus est mort point barre...Les anciens romanciers de vampires doivent se retourner dans leur tombe...

Venant à nos originaux préférés (leur description va être très brève):

Klaus: ou Daddy Klaus ou encore Big Daddy Klaus , je l'ai trouvé bien fade face à Marcel et c'est là qu'on voit que le Klaus de la saison 2 est bel et bien parti, et cela serait bien qu'il arrête d'avoir la larme à l’œil à chaque scène, cela devient lourd

Elijah:
très belle entrée avec l'arrachage des coeurs, mais il m'a déçu quand
il a été tout content de la grossesse d'Hayley, solution qui permettra
selon lui de ressouder la famille

Rebekah: d'accord avec sa réaction vis à vis de Klaus

Cet
épisode a surtout servi à présenter les personnages du SO mais j'espère
que le SO aura une intrigue plus complexe et mieux travaillé que ce qui
nous a été présenté.

EDIT: petite incohérence relevée dans
l'épisode. Dans le 4x8, les frères salvatores étaient à la NO et il me semblait que la magie était pratiquée hors là on
nous dit que les sorciers ne peuvent pas pratiquer la magie...Marcel était peut être en vacances lors de cet épisode
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 16:03

mais la on est dans le quartier français il me semble que dans le 4x8 rien de la sorte n'était précisé
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 16:05

carrément, le voyage a la NO des Salvatore ne concorde pas du tout lol
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 16:11

mélie9 a écrit:
mais la on est dans le quartier français il me semble que dans le 4x8 rien de la sorte n'était précisé

Je pensais que Marcel avait le contrôle de toute la NO et pas uniquement du quartier français mais il semble que tu as raison
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 19:55

Mais c'est vrai que c'est incohérent avec la visite des Salvatores. Surtout pour la fille qui comptait les briques des maisons. Où était Marcel ??? Je croyais qu'il contrôlait tout, vampires y compris.

Il aurait dû sauter sur les Salvatore à peine arrivés ! Mais bon, Cléo a raison, il devait être en vacances. Il a le droit de faire une pause après tout, c'est humain... OH WAIT... bah non en fait lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 19:58

Je crois bien que Marcel contrôle que le quartier français, et que les Salvatore étaient allés à Bourbon Street (en fait je sais pas trop où c'est aussi :scratch: )
Sinon elles ont pensé à déménager les sorcières?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 20:04

Moi aussi j'ai pensé à la visite des frères à la NO mais je pense aussi que Marcel ne controle qu'un quartier car sinon ça n'aurait pas passé inaperçu qu'un gars fout le bordel dans toute une ville.

Je pense pas que les sorcières puissent partir. Elles sont peut être liées par un sort qui les empechent de quitter la ville.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 20:13

Oui il me semble que Marcel dit à Klaus que le quartier français est son terrain de jeu. Bourbon Street est dans le quartier français et il me semble bien que les Salvatore étaient aussi dans le quartier français, bref... c'est juste une incohérence de plus. Les scénaristes ne savaient peut-être pas encore qu'ils allaient coller nos Originaux là-bas. Je crois que c'était Chicago, la première idée....
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 28 Avr 2013 - 20:53

c'est drole, je regardais justement cet épisode tout à l'heure, et je me demandais: "tiens où est Marcel et ses amis?" green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant