Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce pilote ?
C'était génial !
5%
 5% [ 5 ]
Je suis mitigée, attendons la suite...
10%
 10% [ 11 ]
Je suis très déçu(e) !!!
4%
 4% [ 4 ]
Je veux que le bébé et Hayley disparaissent
12%
 12% [ 13 ]
J'aime l'idée de Klaus devenant papa
3%
 3% [ 3 ]
J'ai hâte de voir la confrontation entre Klaus et Marcel
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Marcel
1%
 1% [ 1 ]
Sophie à l'air intéressante et moins chiante que Bonnie
12%
 12% [ 13 ]
Je n'aime pas Sophie
1%
 1% [ 1 ]
Camille à l'air moins cruche que les cruches de MF
10%
 10% [ 11 ]
Je n'aime pas Camille
3%
 3% [ 3 ]
Elijah m'a déçu(e)
6%
 6% [ 7 ]
Elijah est égal à lui-même, il se sacrifie pour sa famille, c'est un héros
8%
 8% [ 9 ]
Rebekah devrait rester à MF
5%
 5% [ 6 ]
Rebekah devrait partir en vitesse à la NO avant de devenir définitivement cruche
8%
 8% [ 10 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 22 Fév 2013 - 20:19

S04E20 : The Originals

Synopsis de l'épisode

Klaus fait un saut dans son passé en retournant à la Nouvelle Orléans. Suite à une mystérieuse info au sujet d’un complot qui se fomente contre lui à la Nouvelle Orléans, il entreprend un voyage dans la ville que sa famille et lui ont contribué à bâtir. Ses recherches vont le conduire à renouer le contact avec son protégé Marcel, un vampire charismatique qui a un contrôle total sur tous les habitants humains et surnaturels de la Nouvelle Orléans.
Déterminé à aider son frère à trouver la rédemption, Elijah suit Klaus. Il apprend bientôt qu’Hayley est également venue au quartier français à la recherche d’indices sur l’histoire de sa famille et est tombée entre les mains d’une puissante sorcière du nom de Sophie.
Pendant ce temps, à Mystic Falls, Damon et Stefan continuent à chercher un moyen pour aider Elena, tandis que Katherine montre une facette étonnement vulnérable à Rebekah et lui demande de transmettre un message.
Chris Grismer directed the episode written by Julie Plec.

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos, vos théories,
vos attentes et vos commentaires
avant et après la diffusion

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 26 Avr 2013 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 1 Avr 2013 - 10:35

Scoop de JP à propos de Caroline qui pourrait choquer de nombreux fans !!!

Le retour très attendu de Tyler va très mal se passer pour Caroline et être, entre autres, à l'origine du départ de Klaus à la Nouvelle-Orléans. Avec Elena qui se rapproche de Stefan, Caroline va se sentir abandonnée de tous. Je ne dis pas qu'elle va éteindre ses émotions mais plutôt qu'elle va péter un plomb et lâcher prise sur ses propres convictions. Et elle ne sera pas la seule, Damon va abandonner son histoire avec Elena.
Ces deux-là vont étonnement se rapprocher de manière violente et très sexy. Cette nouvelle donne au niveau des couples sera au coeur de la saison 5 !!!

Première photo choc à découvrir ici
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 1 Avr 2013 - 11:46

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 2 Avr 2013 - 10:27

LuxAeterna a écrit:
Scoop de JP à propos de Caroline qui pourrait choquer de nombreux fans !!!

Le retour très attendu de Tyler va très mal se passer pour Caroline et être, entre autres, à l'origine du départ de Klaus à la Nouvelle-Orléans. Avec Elena qui se rapproche de Stefan, Caroline va se sentir abandonnée de tous. Je ne dis pas qu'elle va éteindre ses émotions mais plutôt qu'elle va péter un plomb et lâcher prise sur ses propres convictions. Et elle ne sera pas la seule, Damon va abandonner son histoire avec Elena.
Ces deux-là vont étonnement se rapprocher de manière violente et très sexy. Cette nouvelle donne au niveau des couples sera au coeur de la saison 5 !!!

Première photo choc à découvrir ici

Il s'agissait bien-sûr d'un poisson d'avril !!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Mar 2 Avr 2013 - 11:55

et bah j'avais même pas vu cette info. :MDR:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 4 Avr 2013 - 21:53

Premier message édité avec le synopsis. Rien de nouveau si ce n'est cette mystérieuse dernière phrase concernant Kat
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 15 Avr 2013 - 19:55

Une petite info servie par Zap2it :

Nous nous rapprochons du pilote de «The Originals» très attendu. Si le nouveau spinoff est commandé, Rebekah se joindra à ses frères dans la Nouvelle-Orléans, mais son rôle dans l'épisode du 25 Avril est minime.
Comme vous le savez peut-être, Claire Holt était le dernier des originaux à signer pour la nouvelle série et le script était déjà terminé quand elle a signé son contrat.
Mais que les fans de Rebekah ne s'inquiète pas, si «The Originals» est commandé (et nous avons entendu de très bonnes choses de nos sources chez CW), il y aura de gros projets pour elle lors de son séjour à la Nouvelle-Orléans.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 15 Avr 2013 - 20:20

Chouette chouette chouette :banane: Je suis trop pressée.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 15 Avr 2013 - 20:22

J'espère qu'elle ne fera pas que pleurnicher sur son humanité. On n'a pas besoin d'une Elena bis
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 15 Avr 2013 - 20:23

Moi je veux la voir faire ch*** ses frères, genre celle qui s'émancipe enfin. Je la vois sortir avec le type qu'ils détestent green
mélie9

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 15 Avr 2013 - 20:35

oh ouais avec Marcel je vois déjà la tête d'Elijah déjà Klaus a géré bonjour mais si sa soeur si met il risque d'avoir la migraine.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Lun 15 Avr 2013 - 20:37

J'avoue que je vois ça gros comme une maison. Surtout qu’apparemment Marcel va un peu énerver Klaus et Elijah ne l'aime pas trop non-plus (à débattre dans le topic "quel homme pour Rebekah")
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 18 Avr 2013 - 18:41

Je sais pas si le lien du trailer va passer... je tente quand même en attendant de la trouver sur Youtube :)
ici

EDIT Lux :

le voici...

Spoiler:

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 18 Avr 2013 - 18:57

J'ai hâte! :banane:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 18 Avr 2013 - 19:03

Yeeeaaaah moi aussi !!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 18 Avr 2013 - 19:06

par contre il y a un truc que je ne comprends pas. Dans les spoilers on parle d'Elijah qui tente de convaincre son frère de s'installer à la NO et de rédemption mais là j'ai comme l'impression que le Klaus a le melon qui regonfle sérieusement. Ça ne colle pas vraiment
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 18 Avr 2013 - 19:07

Ce trailer est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès allechant, ça promet d'êtreun episode super !!!
mélie9

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 18 Avr 2013 - 19:33

Elora c'est pour ça qu'Elijah va avoir du boulot pour la rédemption c'est pas gagner d'avance. En revanche j'ai l'impression que rebekah a un visage changer comme vieilli ça m'avait fait cette impression sur la photo ou elle est avec Elijah mais dans le trailer on la voit de face et je la trouve changer
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Jeu 18 Avr 2013 - 19:35

Oui j'aime bien la tronche des autres, ça me plait.

Elo : Ils ont dit qu'Elijah le traîne là-bas pour une histoire de complot de sorcière. Qu'il va essayer de négocier alors que Klaus s'en fiche. Ils disent aussi qu'il n'apprécie pas la manière dont le traite Marcel et qu'il veut récupérer la direction de la ville (il est un peu jaloux en fait, notre petit Klaus qui était tout seul, mal aimé, alors que l'autre fait la fête à la NO)
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Ven 19 Avr 2013 - 18:49

La BA de cet épisode est géniale ! J'ai hâte

J'aime beaucoup la musique choisie et Marcel me plaît déjà. Notre cher Klaus veut redevenir "the king", il va avoir du boulot...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 20 Avr 2013 - 15:42

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 20 Avr 2013 - 20:02

La bande annonce dont on ne se lasse pas... en VOST :

mélie9

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 20 Avr 2013 - 20:26

c'est clair qu'on ne s'en lasse pas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Sam 20 Avr 2013 - 20:33

C'est sur que après les derniers épisodes de TVD ça change vraiment. C'est una autre atmosphère loin des bals d'ado. Et puis on a envie de voir Klaus puissant, un Klaus qui en veut et qui montre sa supériorité.
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   Dim 21 Avr 2013 - 16:00

Je dois avouer que c'est le seul épisode de cette saison 4 qui me donne
réellement envie de le voir. En espérant ne pas être déçue et qu'il soit
à la hauteur (croisons les doigts, les orteils, tout ce que vous
voulez... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x20 : The Originals (pilote du spinoff)   

4x20 : The Originals (pilote du spinoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant