Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mer 17 Avr 2013 - 18:31

... on continue avec E-Online :

Silas prendra la forme de quatre personnages différents tout au long de l'épisode de jeudi soir.

La fin de l'épisode aura des retombées importantes pour le pilote de The Originals.

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 6:22

Encore un... de TVGuide :

Si vous pensiez que vous aviez vu le pire de Elena, vous aviez tort. À la fin de l'épisode, elle va trahir deux personnes très proches d'elle, l'un(e) d'eux de la pire façon imaginable.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 8:28

Elena est devenu une vrai "bitch"
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 9:17

C'est du tout vu , elle va s'ingénier à mettre le souk entre les deux frères pour qu'ils lui lachent la grappe.
Elle va redraguer Stefan et jeter Damon comme ça ils ne se ligueront plus pour lui rendre ses émotions.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 9:35

Tu crois qu'elle recoucherai avec Stefan !!! Rien que pour faire chier
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 9:39

Peut être pas à ce point mais je ne crois pas du tout aux regards langoureux qu'elle lui lance sur la photo sur laquelle elle danse avec lui.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 9:42

Moi non plus O_o c'est trop louche
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 15:13

Finalement Elena est pire que Katherine mdr !
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 15:24

Quéléa c'est tout à fait ça Elena est pire que Katherine mais en plus c'est naturel chez Katherine alors qu'Elena profite qu'elle a éteins ses sentiments pour en faire de toutes les couleurs
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 17:07

mélie9 a écrit:
Elena est devenu une vrai "bitch"
Je suis d'accord!!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 17:34

mélie9 a écrit:
Quéléa c'est tout à fait ça Elena est pire que Katherine mais en plus c'est naturel chez Katherine alors qu'Elena profite qu'elle a éteins ses sentiments pour en faire de toutes les couleurs

Mais c'est carrément ça en faite ! Même Elena comme ça je préfère quand même Katherine qui elle assume totalement alors qu'Elena finalement non c'est juste qu'elle a éteins ses sentiments...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 17:55

Bah c'est surtout que Katherine s'est faite manipuler par les frères Mikaelson, pour moi elle est du genre "plus jamais ça". D'une certaine manière, abuser des frères Salvatore, c'était une forme de vengeance (qu'elle méritait d'ailleurs).
Mais je pense qu'elle n'avait pas éteint ses émotions, elle. Puisqu'elle était amoureuse de Stefan et un peu de Damon aussi.

Elena, c'est carrément un zombie là. Mais soyons franches, elle est quand-même vachement plus marrante que quand elle chiale toutes les 5 minutes parce qu'elle arrive pas à choisir le bon frère !

ps : Quéléa, très bel avatar green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 18:02

Le 2e sneak-peek en VOST (dans youtube, il faut cliquer sur l’icône "transcription") :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 18:51

Encore quelques spoilers de TV After Dark, bon c'est un peu répétitif alors je vous résume les grandes lignes :

- Il va se passer un truc horrible pendant le bal et ce sera à cause d'Elena qui en a marre que tout le monde essaie de la faire redevenir humaine.
- Caroline a attendu ce bal toute sa vie mais sans Tyler, elle est déprimée. Elle aura en plus une mésaventure avec sa robe et Bonnie va agir vraiment bizarrement. Mais elle va finalement vivre un moment parfait durant la soirée, mais ce sera court et va faire parler les gens. A noter que JP qualifie Klaus de chevalier au sens figuré et que Caroline aura un avocat utile pour elle.
- Bonnie va utiliser sa magie jusqu'à un point de non-retour alors qu'elle cherche toujours un moyen de ramener son Jeremy. Avec Silas dans sa tête, elle va perdre confiance en elle et perdre le contrôle et ce ne sera pas de bon augure pour elle dans les derniers épisodes.
- La relation entre les Originaux va être impactée dans cet épisode alors que Klaus et Rebekah tente de convaincre Elijah de leur donner la Cure, elle pour redevenir humaine et Klaus pour se débarrasser de Silas. Ça va être un beau drame familiale.
- Concernant le triangle infernale, les choses vont être revitalisées et prendra un bon coup de pied au c... pour maintenir l'intérêt du spectateur, les mâchoires des téléspectateurs devraient en tomber en fin de saison.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 18 Avr 2013 - 20:19

Voici une interview de Zach Roerig par Alloy entertainement : ici

Votre personnage a dû faire face à des scènes très difficiles dans la saison 4. Comment avez-vous préparé pour ces moments déchirants dans "Stand by Me", en particulier celui où Matt pleure tout seul dans sa camionnette? Beaucoup de téléspectateurs se sont extasiés sur Twitter cette nuit-là!
(Rires) Je devrais vérifier mon Twitter plus souvent. Pour être honnête, je n'ai pas regardé l'épisode en direct ce soir-là. En fait, j'ai regardé ça récemment juste parce que ma sœur m’a convaincue de la faire. Quant à ces scènes, ils m’ont demandés quelques jours de préparation. Il y a toutes sortes de processus que les acteurs utilisent. Mais pour moi, une fois que mon personnage s’effondre, une grande partie de cela est tirée de mes vraies émotions. J’aime vraiment Steven McQueen. J'aime vraiment toutes mes co-stars comme des frères et sœurs.

En parlant de Steven l'équipe technique et le reste du casting on fait quelque chose de spécial son départ?
Non, parce que dans la série vous ne disparaissez jamais complètement.

Nous sommes très enthousiastes à propos du bal! Avec qui Matt va-t-il s’y rendre? Va-t-il plus en profiter que lors précédent bal des Originaux ?
Matt va certainement passer un bien meilleur moment. Il va avec un couple de très bons amis Caroline et Bonnie. Je ne peux pas en dire trop, mais c'était excitant de mettre un smoking et de voir mes camarades du casting dans leurs belles robes. De plus, Matt s’amuse bien et donne même un coup de main pour sauver la situation.

A la fin de la journée, Matt est généralement le héros.
(Rires)Le héros humain qui se bat et qui essaie de rester entier.

Eh bien, ça a été un plaisir à observer durant cette saison.
Oui, Matt a pris davantage sur lui. Il y est obligé maintenant qu'il est dans la confidence. Il en a besoin pour s'impliquer ou de se retirer complètement du monde surnaturel.

La dernière fois que nous vous avons interviewé, Matt se dirigeait vers le bal des Originaux et vous plaisantiez au sujet des leçons de danse que vous et le casting avez reçus. Quelle a été la meilleure partie à filmer dans ce bal de promo?
Je n'ai pas pris de leçons cette fois. Cependant, la chose la plus cool sur le tournage de la scène de bal, c'est que notre incroyable département de tournage a construit une grange pour l’évènement. Et pour moi, étant un enfant du Midwest de l'Ohio, tourner assez près de chez moi c'était amusant.

Quel est votre meilleurs souvenirs de votre propre bal de promo ?
Le bal de TVD est une sorte de reflet de ma propre expérience. En réalité, je suis allé au bal avec un couple de bons amis au lieu d’un rendez-vous avec une fille. C'était une folle, folle nuit, et il y a un sacré bout de temps.

Tyler a donné Matt son manoir. Est-ce que cela signifie qu'il va y avoir une pendaison de crémaillère dans l'avenir de Matt ?
Vous savez, je pense qu'il y en aura une. Je ne sais pas quand ça va arriver, mais je pense qu'il y aura une fête planifiée.

Comment décoreriez-vous personnellement le nouvel antre de Matt ?
Je décorerai l'endroit avec un tas de décorations traditionnelles irlandaises, les couleurs et les symboles gaéliques. Toutefois, la première chose à faire est d'organiser une beuverie en l'honneur de Tyler. Je suis sûr que Tyler a envoyé une lettre Matt en lui demandant de le faire. (Rires)

Matt et Rebekah se croiseront au bal et lors de l’épisode 4.21. À votre avis, devrait-il lui pardonner pour la douleur qu'elle lui a causée et à tous ceux qu'il aime?
Je pense qu'à un moment donné Matt va comprendre pourquoi Rebekah a causé l’accident et agit comme elle l’a fait. Il aura quelques moments de vérité avec elle lors du bal. Il y a toujours quelque chose entre eux et nous allons voir comment cela évolue. Je ne pense pas qu'il oubliera ce qu'elle a fait, mais est-ce que je pense qu'il va lui pardonner? Oui, sincèrement. À ce stade, tout le monde a foiré un tas de choses et la conscience de chacun c’est assombrie. Tout le monde est dérangé mentalement pour de bonne raison, cela justifie ce qu'ils ont fait. Une belle jeune fille blonde pourrait probablement et facilement convaincre Matt.

Elena dépourvue d’humanité fait des ravages à Mystic Falls. Matt va donner un coup de main pour aider son retour dans la lumière ?
Oui, Matt aidera toujours Elena à réactiver à son humanité parce que, en un sens, c'est ce que Matt est. Il est l'humanité de Elena.

La remise des diplômes est à venir. Matt va avoir quelqu'un l'encourager pendant sa montée sur scène?
Non, absolument pas. Matt est quasiment un orphelin.

Oh mon dieu. C'est tellement triste!

(Rires) C'est vraiment triste. Cependant, il ne va pas être seul. Il a l'appui de tous ses amis et ils sont, en un sens, devenus sa famille. En dehors de Caroline Forbes qui a sa mère, personne n'a plus de parents et ils sont devenu une famille.

Où espérez-vous voir votre personnage après la remise des diplômes ?

Eh bien, comme toujours, vivant. Et encore humain. J'aime Matt en humain. Je tiens également à ce qu’il ait une promotion au Mystic Grill. Je veux dire, combien de temps doit-il encore être serveur et barman? Il devrait au moins devenir responsable à un moment donné.

Curieusement, nous avons écrit un article sur les 5 méchants que nous aimerions voir à Mystic Falls dans la saison 5 et Matt en tant que nouveau directeur du Mystic Grill était l'un d'eux. Bien sûr, dans nos esprits, il prenait une attitude Corleone (le Parrain) et dirigeait la ville.
J'adore cette idée! Je pense que gentiment ça pourrait commencer à se produire si Matt traîne dans le coin parce que lui, Damon et tout le monde deviennent plus sociable. Je ne serais pas trop surpris si Damon s’avère être le principal actionnaire du Mystic Falls.

Eh bien, Damon en a le potentiel ! Et, une dernière question. Qu'est-ce que vous avez prévu pour l'été en termes de voyages ou de projets?
Je n'ai pas de plans concrets. Actuellement, je suis en train d'essayer de structurer mon break, je suis encore en train de décider. Il y a beaucoup de choses dans ce boulot alors j'espère que cela va être passionnant.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 7:36

LuxAeterna a écrit:
Bah c'est surtout que Katherine s'est faite manipuler par les frères Mikaelson, pour moi elle est du genre "plus jamais ça". D'une certaine manière, abuser des frères Salvatore, c'était une forme de vengeance (qu'elle méritait d'ailleurs).
Mais je pense qu'elle n'avait pas éteint ses émotions, elle. Puisqu'elle était amoureuse de Stefan et un peu de Damon aussi.

Elena, c'est carrément un zombie là. Mais soyons franches, elle est quand-même vachement plus marrante que quand elle chiale toutes les 5 minutes parce qu'elle arrive pas à choisir le bon frère !

ps : Quéléa, très bel avatar

Je savais que mon avatar allait plaire
Tu as raison Katherine a toutes les raisons d'être ainsi alors qu'Elena... C'est en effet qu'un zombie, mais je la préfère largement en zombie qu'en pleurnicharde ça c'est clair !
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 10:39

Ok alors cette épisode était pas mal .

Bon Elena toujours en mode bitch, avec les Salvatore qui essaiye de faire resortir son humanité c'était embetant ...

Le Klaroline etait magnifique.

Rebekah qui doit passer le test de l'humanité c'était sympa, Elijah qui à fait un e betise et qui se sent pas bien du tout ...

Katerina qui narque Klaus c'etait exelent .

Et enfin on voit le visage de Silas qui est vraiement très vilain ...
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 10:52

Franchement j'ai trouvé cet épisode ennuyant. Mais, j'ai aimé Silas et ses multiples facettes. J'ai aimé la dynamique du Klaroline. Elena toujours aussi bicth.

Elijah m'a tué il a perdu une moitié de son cerveau sans déconné je suis dégouté. sérieusement.

Ah j'ai adoré la lettre de Katherine Du grand Katherine même quand on la voit pas j'adore.

Silas qui montre son vrai "affreux" visage. Finalement il est le seul à avoir assuré dans cet épisode.

J'ai trouvé Rebekah touchante Elle s'est montré très humaine en écoutant Matt et en sauvant April

Pour le reste, rien à dire à part: PPFFFF !!!!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 11:12

J'ai trouvé cet épisode d'un ennui mortel . Franchement à quelques épisodes de la fin ils abusent.

Commençons par Elena et les 7 niais :

- Elena face à Simplet et Grincheux qui jouent au foot en établissant un plan de bataille pour que princesse retrouve sa faculté à pleurnicher .... excusez-moi j'ai cru que c'était une série sur les vampires , j'ai dû me tromper.

- Elena et sa nouvelle best friend , alias Cendrillon, qui s'en va au bal avec un test à la noix imposé par Prof qui décide de qui va prendre la cure comme si c'était une sucette-récompense.

- Elena contre la méchante sorcière aussi convaincante qu'une mangouste dans le même rôle.

-Elena face April et Matt .... faut-il vraiment commenter. Il fallait juste qu'on rappelle que les deux inutiles toujours aussi inutiles étaient toujours dans le cast'.

- Elena VS Caroline où le combat de la mort qui tue pour la plus belle robe. Question existentielle majeure alors qu'un type s'apprête à faire réapparaître tous les vilains pas beau (comme lui d'ailleurs)

1.2.3.4.5.6.7...le compte y est.

La fratrie originelle et la potion magique:

Leur petite réunion de début d'épisode ressemblait quand même pas mal à ça:
Elijah: pic nic douille ce sera toi qui prendra la cure au bout de trois...un...deux ...trois... C'est Reb'!
Klaus: Mais euh!! C'est pas juste!!
Elijah : Si c'est juste parce que toi t'es qu' un vilain et je m'en fous que tu sois torturé pour l'éternité et que Katherine m'ait fait confiance pour te la remettre. Reb', elle , mérite le bonheur et de courir pieds nus dans la prairie au milieu des fleurs avec ses futurs marmots.
Klaus: eh ben puisque c'est ça je ne suis plus ton grand frère Reb' , na !!

Quelques scènes plus loin
Elijah: Allez Klaus fais pas ton cabot. Tiens je t'offre un pieu à la place. C'est cool aussi non? Et éventuellement je vais t'offrir des chaussures de baskets parce que tu en auras besoin pour fuir Silas.

( Notons tout de même la subtilité de la manipulation ...fuir...basket.... Katherine.... Trop fort surtout que ça a fait tilt tout de suite chez Klaus)
J'applaudis quand même la réaction de Klaus sur ce coup parce que si mon frère m'avait fait ce genre de plan je lui en aurais collé une. Surtout que ce crétin se fait avoir comme un bleu à la fin . Elijah n'était pas censé être le cerveau de la famille? Ah non au temps pour moi , en fait c'était Kol et c'est pour ça qu'il mort. :rolleyes:
Réfléchir tue dans TVD.
Ce n'est pas comme si TOUT le monde savait que Silas joue à saute moutons avec les corps et qu'il veut récupérer la cure....mais non . Bien sûr Elijah la remet comme ça sans se poser de questions :mad:
S'envoyer en l'air a tué les neurones d'Elijah . :mad:

Passez-moi une corde que je me pende.... :hang:

La princesse et le tailleur

ou comment intégrer de force une scène Klaroline qui n'a rien à foutre dans l'épisode...
C'est simple vous prenez le prétexte le plus bidon qui soit pour que Caroline se rende chez Klaus et vous imaginez le dialogue le plus con qui soit et qui se résume grosso merdo à

" Klaus ? Tu me prêtes une robe??"

...... comment dire ..... On va dire que c'est THE révelation de l'épisode : Klaus n'est pas seulement un hybride mais également un travesti qui collectionne les robes de princesses dans sa penderie.... suicide

Heureusement qu'il retrouve un peu de sa superbe en fin d'épisode avec sa partie de 1.2.3 Soleil avec Tyler. D'ailleurs , ce dernier est bon à ce jeu-là , ça va être chaud pour le griller.

Silas ou le sonneur de cloches de MF

Ce mec a vraiment pas de bol.
1- La sorcière qui doit l'aider , c'est Bonnie. Ça mérite déjà toute notre compassion, rien que pour ça.
2- Il est obligé de se rendre à un bal de promo et de prendre l'aspect des niais sus cités.
3- Il est moche . C'est ballot.

En tout cas la sorcière Quest'machin avait un sérieux sens de l'humour. Elle me plait déjà.

Bref j'ai pas aimé l'épisode green

Edit. Merde J'ai oublié de commenter le cliffhanger de la mort
Je vais me contenter de dire :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Kat qui ne sait plus se servir d'un téléphone et cachète ses lettres à la cire .....

Dernière édition par Elora le Ven 19 Avr 2013 - 16:45, édité 2 fois
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 11:43

Elora ta recap m'a totalement tuée !!!! Trop trop trop drôle !!!

J'en ai les larmes aux yeux.

BRAVO !!

Je me réjouis de voir l'épisode en question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 11:46

Bon j'ai vu l'épisode et heureusement que Bonnie et Silas étaient là, sinon ça aurait été vraiment chiant. D'ailleurs j'ai adoré la confrontation, Elena mérite largement ce que Bonnie lui inflige et malheureusement pour elle l'entraînement de Ric ne l'a pas sauvé cette fois-ci. Autre chose qui m'énerve Rebekah et son attitude avec April. On est tous d'accord qu'April est assez inintéressante pourtant, c'est elle qui a aidé Rebekah: elle la dédaguer et la aidé à piéger Elena & co dans le 4.09. Pourtant Reb a une attitude assez hautaine face à elle et préfère copiner avec la fille qui a détruit la moitié de sa famille et qui la daguer. C'est tout simplement pas croyable.
Eijah ne m'intéresse absolument plus désormais, je l'ai trouvé vraiment pathétique avec les sosies Petrova mais je crois que sa crétinerie a atteint des sommets dans cet épisode. J'aurais préféré qu'ils gardent Kol vivant, le seul de la famille à avoir un cerveau visiblement ?
Et les Salvatore qui s'en fichent de Silas et veulent absolument récupérer Elena... bref sans commentaire et vive le personnage de Bonnie et Silas qui ont un peu relevé l'épisode.

PS: J'ai pas compris pour la danse SE c'était Silas ou Stefan ?
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 11:54

Quoi mais quel cliffhanger !!! :MDR:

Franchement je suis vraiment déçu par ce qu'il ont fait d'Elijah :énervé: :hang:
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 11:56

Dormeuse c'était ba euh je sais pas en fait non je pense que c'était Stefan. Parce la Elena bitch aurait surement vu que c'était pas stefan elle aurait compris elle.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 13:07

mmmh vous me donnez envie de regarder l'épisode
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 19 Avr 2013 - 13:57

Je déclare officiellement le 4x19 l'un des épisodes les plus chiants de TVD. Je me suis ennuyé à mourir aussi.
Les seuls personnages que j'ai aimé c'est Bonnie, Elena et Silas, ils ont sauvé l'épisode.
J'ai juste sur-kiffé Bonnie, la façon dont elle a défier Silas, ou encore quand elle essaie de tuer Elena (depuis le temps que j'attendais ça!) Elle gère :devilhands:
La lettre de Katherine était pas mal aussi, j'ai bien aimé même si on l'a pas vue.
Ah et dernier point positive: Silas est moche! victoire les amis! youpi

PS: J'adore la récap' d'Elora lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   

4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant