Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 5 Avr 2013 - 19:42

Elijah au bal de promo .... :hang:
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 5 Avr 2013 - 20:38

Oups désolée pour mon poste précédent, le lien était celui de la BA normale (merci Rebel de l'avoir signalé, ça explique tout).

Voici le très court nouvel extrait :

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 5 Avr 2013 - 22:48

Rebekah est très jolie dans sa robe.

Elijah aussi va au bal de promo, en tant que chapron ou cavalier ? Autant Reb lui a demandé d'être son cavalier.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 8:40

Un extrait plus long du 19

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 9:24

J'aime bien l'idée qu'Elena arrive avec Reb, elles ont l'air de bien s'entendre. En fait j'aime bien cette nouvelle Elena. Je ne suis pas très préssée de retrouver l'Elena pleurnicheuse qui ne sait pas quel frère choisir et qui ne pense en fait qu'à elel sous ses airs de princesses au grand coeur.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 10:24

Loulou2a a écrit:
J'aime bien l'idée qu'Elena arrive avec Reb, elles ont l'air de bien s'entendre. En fait j'aime bien cette nouvelle Elena. Je ne suis pas très préssée de retrouver l'Elena pleurnicheuse qui ne sait pas quel frère choisir et qui ne pense en fait qu'à elel sous ses airs de princesses au grand coeur.

Et là à la fin de l'épisode Elena annonce aux deux frères : " Je ne vous aime pas , j'aime.....

Spoiler:

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 11:08

Excellent !!!! Et là toutes les delena en larmes. Non Elena ne peut pas faire ça à Damon c'est impossible. :MDR:

J'imagine bien la même scène entre Elijah et Rebekah "Alors c'est pour elle que tu veux redevenir humaine :why:"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 11:20

C'est vrai que c'est bizarre qu'aucun original jusqu'ici ne soit tombé amoureux d'Elena. TOUT LE MONDE est amoureux d'Elena... Kol n'en a pas eu le temps, Elijah préfère l'ancêtre, Klaus les colibris, reste Rebekah...
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 11:49

Non et puis Reb a tué Elena de la haine à l'amour y a qu'un pas j'ose même pas imaginé la tête de Klaus affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 12:01

My god Rebekah qui suit Elena comme un toutou. Et dire que dans l'épisode 13 elle nous faisait toute une chiasse comme quoi Elena avait détruit sa famille et blabla. Maintenant elles sont BFF
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 12:08

Rebekah :MDR: .

Comme dis Lux c'est vrai que aucun originel n'a encore craqué pour miss Elena, alors pourquoi pas Rebekah.

Maintenant elles sont BFF, mais Reb a juste besoin d'une amie et comme la nouvelle Elena est plus fun.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 12:14

Loulou2a a écrit:
Reb a juste besoin d'une amie et comme la nouvelle Elena est plus fun.
M'est d'avis que ça va pas durer...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 12:44

Malheureusement Elena va vite redevenir "princess Elena" et va envoyer bouler Reb en lui disant que jamais elle ne pourrait être amie avec une fille comme elle. Surement une scène déchirante à venir. verysad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 13 Avr 2013 - 15:22

Le premier sneak peek en VOST :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 15 Avr 2013 - 18:23

Le 2e sneak peek en VO :

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 15 Avr 2013 - 19:41

L'échange de bale a bien durée une minute et m'a bien gaver. Ils sotn devenus super potes les deux, ils jouent meme au ballon tous les deux.
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 15 Avr 2013 - 20:41

oui je me suis fait la même réflexion "depuis quand ils jouent au ballon ensemble dans le salon. à discuter tranquille comme deux bons potes"
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 15 Avr 2013 - 20:43

ça rappelle la partie de base ball dans Twilight :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 15 Avr 2013 - 20:55

Y'avait du base ball dans Twilight ? (j'ai beaucoup dormi faut dire)... (maintenant on sait que toi t'as regardé :moqueur: )
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 15 Avr 2013 - 20:57

Bah oui tu le sais bien je te faisais les commentaires en direct :rolleyes:

Quoi qu'il en soit je les trouve de plus en plus pitoyables les deux là. La saison 5 risque d'être très longue
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 15 Avr 2013 - 21:06

Je sais pas... s'ils bousillent le Delena, que Stefan se barre quelques temps et que la Cruche ne redevient pas cruche, ça pourrait être à nouveau intéressant. A voir...
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mar 16 Avr 2013 - 17:06

J'ai du mal avec cette relation Elena/Rebekah, je trouve Rebekah pathétique, les mots me manquent...Dans le webclip, elle ne parle pas, elle ne sert à rien et ne fait que suivre Elena, et en plus elles vont être colocataires, non mais franchement
Il faudrait lui rappeler qu'Elena a participé au meurtre de ses 2 frères quand même
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mar 16 Avr 2013 - 17:43

Je suis d'accord sur ce point, ils s'acharnent à bisounoursifier les Originaux... espérons que ça ne dure pas.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mar 16 Avr 2013 - 19:57

Spoilers de Carina MacKenzie (Zap2it) :

L'épisode très attendu sur le bal de promo "Pictures of You" sera un peu différent des épisodes de bal que nous avons vu auparavant. L'ombre de la mort de Jeremy plane toujours sur Mystic Falls High et ​​il est même entretenu par le thème du bal: Pictures of You.
Il y aura des photos des personnages jamais vues avant à une époque plus heureuse et même des moments de fun qui seront projetées partout dans la salle de bal. Mais au lieu d'être édifiant, ce sera assez tragique.

Stefan et Damon décident de passer tout le bal à essayer de rappeler à Elena pourquoi avoir des émotions est bien, afin de la faire revenir au sire-bond. Damon lui parle de son amour déclaré pour elle tandis que Stefan tente une approche plus.. pratique.
Pendant ce temps, Bonnie trouve le moyen de profiter du bal alors que plane sur elle, l'ombre de la douleur. Mais elle est beaucoup plus en danger qu'on ne le pense.
Rebekah va enfin assister à un bal mais avec un avertissement. Elijah a décidé de lui donner la Cure mais seulement si elle peut passer une nuit entière sans utiliser ses pouvoirs de vampire afin de prouver qu'être humaine est ce qu'elle veut vraiment.

En général, je vous donne quelques spoilers au sujet de l'épisode mais cette fois, la liste des choses que je ne suis pas autorisée à vous dire est assez impressionnante. Alors, pour changer, je vais juste répondre à quelques questions sur twitter :

Y'aura-t-il un roi et une reine de la promo ? Et si oui, les verrons-nous danser ?
Nous allons savoir qui sera élu roi et reine du bal. Nous allons aussi voir Elena faire "campagne" pour Rebekah, sa nouvelle colocataire et unique amie.

Est-ce que Matt va offrir une fleur à épingler (corsage) à quelqu'un ?
Matt sera le rencard de Caroline et Bonnie mais ils y vont en amis. Je ne peux pas confirmer ou infirmer s'il a acheté des fleurs. Je veux dire ... le mec a beau vivre désormais dans un manoir énorme, il doit encore payer ses repas. Peut-être qu'il cueilli des fleurs et les a attachées à un élastique pour cheveux...

Combien de jeunes lycéens innocents seront blessés ?
Juste un(e). Cependant, un grand nombre de créatures surnaturelles adolescentes pas si innocentes se blesseront durant cet épisode. Silas est à l'affût et il prend l'apparence de tout le monde en ville. Cela laisse la plupart de nos personnages vulnérables.

Que peut-on attendre du Delena ?
Chuuut... Voici ce que je peux dire : quelqu'un va utiliser le mot «petit ami». Mais ne soyez pas trop excités ! De tous les bals auxquels il a assisté de manière peu convenable, nous sommes pratiquement sûrs que celui-ci restera dans l'histoire comme le moins apprécié de Damon.

Est-ce que Matt et Rebekah vont danser ensemble ?
Si je vous le dis, je devrais ensuite vous tuer. (Ou quelqu'un chez CW me tuera). Je peux dire que l'opinion de Matt à propos de Rebekah va changer dans cet épisode. Comme elle ne peut utiliser aucun de ses avantage vampirique, vitesse, l'ouïe, la contrainte, la force, etc. elle est dans toute nouvelle situation.

Elena a-t-elle un rencard officiel dans cet épisode ou les Salvatore sont là juste pour garder un oeil sur elle ?
Elle n'a pas de rencard officiel, ils font juste office de baby-sitters. Stefan et Damon sont déterminés à la convaincre de retrouver son humanité... et ils ont un Plan A, un Plan B, un plan C prêts à être mis en action.

Bonnie va-t-elle danser avec quelqu'un ?
Oui ! Bonnie aura une danse. En fait, Bonnie est assez flippante de manière spectaculaire dans cet épisode. Kat Graham nous donne une performance de Bonnie hors du commun et fera des montagnes russes émotionnelles de chagrin, de colère et de puissance.

Stefan voudra-t-il danser avec Caroline ?
OUI! OUI! OUI ! Caroline et Stefan font partager une danse ... et elle suggère que peut-être il rencontrera quelqu'un qui va l'aider à passer à autre chose qu'Elena. (J'ai crié à mon poste de télévision, "Peut-être qu'il l'a déjà rencontrée !") Ils sont tout simplement adorables.

Est-ce que Katherine sera dans cet épisode ?
Oooh Katherine se fera sûrement entendre dans cet épisode.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mer 17 Avr 2013 - 13:49

Spoilers de TVLine :

Le Stelena va partager une danse incroyablement chaude mais vous devriez vous interroger sur les intentions de Stefan. Comme pour le Delena... disons simplement que les doutes de Damon sur les sentiments d'Elena pour lui vont se révéler être un point sensible.
Bien que le carnet de danse de Caroline soit assez complet dans l'épisode, elle ne dansera pas avec Klaus. C'est la mauvaise nouvelle. La bonne est que, avant le grand événement, ils partageront un moment agréable, au cours duquel Klaus se révélera en fait être un ami !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   

4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant