Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 20 Avr 2013 - 12:34

Finalement, je dois être une des seules à avoir plus ou moins apprécié l'épisode. Je ne dis pas qu'il était super mais maintenant je me suis fait une raison avec TVD et ses imperfections. Je n'attends plus rien de spectaculaires ou de censés et donc je peux regarder le show sans être déçue

J'ai trouvé les robes très jolies et Klaus a fait du beau travail avec Caroline, c'est un vrai gentleman et sauveur des dames sans robes en détresse.

Elijah est juste un homme, il n'y a plus rien d'un vampire miilénaire en lui, il ne pense plus avec son cerveau mais avec un organe situé bien plus au sud et donc ses décisions n'ont plus de censées.
Revenir en haut Aller en bas
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Sam 20 Avr 2013 - 15:36

Macka a écrit:
Cette épisode avait, pendant un micro moment, un air de Carrie.
J'ai pensé exactement la même chose !

Macka a écrit:
Tyler qui réapparait comme par magie, alors qu'elle n'arrivait plus à le joindre? Tyler qui entre dans la maison, soit disant invité par Matt?
Si mes souvenirs sont bons, on voit effectivement Matt inviter Tyler à entrer chez lui dans l'épisode précédent. non, je pense que c'était bien Tyler. Comme dit Elora, Silas n'apparaît que pour réclammer la cure.

Et oui, Lux, on réfléchit bien plus que les scénaristes, c'est bien triste.
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 21 Avr 2013 - 16:16

Épisode sans grand intérêt pour ma part, seule Bonnie m'a intéressée. Je n'ai pas l'impression que Silas est le big bad de cette saison, c'est juste un homme amoureux qui veut mourir et rejoindre sa bien aimée...par contre la sorcière Quetsiya semble être vraiment bad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 21 Avr 2013 - 16:23

Je suis d'accord sur ce point, Silas ne me parait pas être vraiment méchant.

C'est juste qu'à l'aider, ils prennent le risque de faire revenir d'autres méchants (et des gentils aussi).

Je me demande si Qetsiyah va faire une apparition (en prenant le corps de Bonnie par exemple, avec le bracelet offert par Shane).

Je me demande aussi si elle et Silas ne seront pas au coeur de la saison 5...
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 21 Avr 2013 - 16:44

Avec l'autre côté détruit, il est possible que Qetsiyah apparaisse pour cette fin de saison et je trouverai cela intéressant qu'elle et Silas soient au coeur de l'intrigue de la saison 5
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 22 Avr 2013 - 12:27

J'ai finalement vu l'épisode.

Parlons du pire :

Les 2 guignols qui jouent à la baballe dans le salon, genre cool on va trouver la cure et la faire bouffer de force à notre petite copine.

Caroline qui a toujours des MONSTRES problèmes existentiels et qui va trouver Klaus un original vieux de mille ans pour qu'il lui prêtre un peu de sagesse, non…. Un peu de culture …. Mais non….. Une Robe voyons ?!?! Pffff, du coup, on la dirait habillée d'un couvre-lit. Et dire que je suis pro Klaroline, mais là franchement je vois pas comment.

Elijah est d'une naïveté incroyable, il a dû écoper des mêmes gènes que Rebekah

Tyler apparaît de nulle part et disparaît aussi sec (quel était l'intérêt ?? est-ce que c'était Silas ? pourquoi rendre jaloux Klaus ??) je n'ai personnellement pas compris.

Katherine qui sait tout sur tout, encore !?!!

La cerise sur le gâteau : April (no comment, tout est dans le prénom). Ils auraient pu mettre n'importe quel figurant.

PS. Comment ça se fait que Jeremy n'était pas à torse nu ?

Maintenant : le moins pire

Elena mode badass qui refroidit les 2 frères avec qqes remarques bien sonnées. J'aime bien.

Etonnamment Matt, le seul personnage qui est resté normal et le même. Je l'aime bien avec Rebekah.

Bonnie moins emmerdante que d'habitude, qui ne se laisse pas faire. Bien, que ça continue.

Le méchant pas beau, pas si méchant ou peut-être que oui que non …. ok

Globalement je me suis moins ennuyée dans cet épisode que dans les 3 précédents, mais je trouve qu'il manque le je-ne-sais-quoi d'avant. Il n'y a plus de romantisme, qu'une sorte de quête désordonnée et accessoire d'un truc appelé la cure, avec un méchant super moche méchant et vieux qui ne tue personne et qui d'ailleurs n'intéresse personne. Je le vois d'ailleurs bien marié à April.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 22 Avr 2013 - 12:53

Oui voilà on a l'impression qu'il manque un méchant. JP a réussi l'exploit de bisounoursifier le personnage avant même qu'on voit sa tronche
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 22 Avr 2013 - 19:19

YnotD a écrit:
PS. Comment ça se fait que Jeremy n'était pas à torse nu ?

Mais c'est vrai ça ?? Comment ont-ils osé le rhabiller et lui donner du texte, c'est à la limite du supportable !!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 22 Avr 2013 - 19:22

Heureusement que Silas veut mourir, car il semble invincible (a part the cure bien sur).

Sinon je suis assez d'accord avec Ynotd. Caroline qui va demander une robe à Klaus ... non mais j'étais certain qu'il allait l'envoyer chier mais ... non.

Sinon j'avoue Tyler qui revient pour 2 min OK (déjà que le perso est déjà useless à la base).

pas grand chose à retirer de cette épisode en tout cas à part Bonnie qui a enfin remis Elena à sa place
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 22 Avr 2013 - 21:15

La rehash de l'épisode

Rien de bien passionnant, mais c'est Malese qui la présente donc peut-être en retour de Lexi en fin de saison ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 22 Avr 2013 - 21:19

Merci.

Ouais ce serait cool de la revoir elle aussi en fait. Ils disent dans les spoilers qu'on reverra d'autres visages disparus... à suivre.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 25 Avr 2013 - 8:24

ça y est en "enfin?" visionné l'épisode !

Bah je me suis ennuyé la plupart du temps lol ! Les bals honnêtement ça me gonfle ! La seule que j'ai apprécié c'est Elena qui se comporte telle une vampire (une vraie hein !). Damon et Stefan m'exaspère toujours autant c'est de pire en pire après chaque épisode. Caroline qui vient quémander une robe à Klaus là je crois qu'on a atteint le summum de l'absurdité Oo !
Tyler que l'on voit 30 secondes et qui finalement est obligé de fuir à quoi ça a servie cette scène franchement ?
Ah ! Ils se réveillent enfin tous en voyant que Silas est super dangeureux ??? Ah ben il serait temps !
Et pour finir Elijah oh purée le boulet du boulet franchement j'arrive pas à croire qu'il se soit fait avoir comme un bleu !
J'aurais tellement préféré que les originels se liguent tous contre Silas !!! Mais non ils préfèrent se crêper le chignon -_- ! Rebekah me gonfle mais à un point tel ! Purée qu'est ce qu'elle veut devenir humaine ? Non mais puis bon Elijah qui la soutient moi je dis Elijah arrête de baiser franchement ça te réussi pas du tout !!!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 25 Avr 2013 - 10:17

Quéléa a écrit:
moi je dis Elijah arrête de baiser franchement ça te réussi pas du tout !!!!
:MDR: :MDR: :MDR:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 25 Avr 2013 - 17:52

LuxAeterna a écrit:
Quéléa a écrit:
moi je dis Elijah arrête de baiser franchement ça te réussi pas du tout !!!!

lol j'ai oublié de préciser :"sauf avec moi XD"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 25 Avr 2013 - 17:58

En plus avec tes hormones en ce moment, le pauvre aurait pas pu marcher pendant une semaine.

:déjàdehors:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 26 Avr 2013 - 7:20

LuxAeterna a écrit:
En plus avec tes hormones en ce moment, le pauvre aurait pas pu marcher pendant une semaine.

Mouahahah c'est carrément ça !!! En plus là je suis dans la période super cool de la grossesse XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   

4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5