Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 22 Fév 2013 - 20:19

S04E19 : Pictures of you

Synopsis de l'épisode
Après une décision qui exaspère Klaus, Elijah propose à Rebekah un défi de changement de vie.
Caroline constate que ses plans soigneusement établis pour une parfaite nuit de bal de promo sont perturbés par Elena, alors elle se tourne vers un Klaus amusé pour une solution.
Déterminé à atteindre Elena, Damon et Stefan assistent au bal de promo, mais la soirée échappe à tout contrôle en dépit de leurs efforts.
Quand Elena s'en prend tout à coup à quelqu'un d'une manière que personne n'avait prévue, Matt se tourne vers Rebekah pour de l'aide.
Enfin, Bonnie fait une découverte terrifiante et Klaus reçoit un message qui pourrait tout changer.
J. Miller Tobin a réalisé l'épisode écrit par Neil Reynolds & Caroline Dries.

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos, vos théories,
vos attentes et vos commentaires
avant et après la diffusion

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 28 Mar 2013 - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mer 27 Mar 2013 - 21:21

voici les premières photos de l'épisode posté par Nina et Paul sur facebook

EDIT: 5 autres clichés ont été publiés

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mer 27 Mar 2013 - 21:44

Oh! Un bal ! Ça faisait longtemps! :rolleyes:
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mer 27 Mar 2013 - 21:46

Et on dirait que cette fois Rebekah y assiste finalement :MDR:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mer 27 Mar 2013 - 21:48

Je n'aime pas du tout la robe de Caroline par contre
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mer 27 Mar 2013 - 21:51

moi non plus en revanche celle de Nina love
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Mer 27 Mar 2013 - 22:28

Les robes sont superbes !! Merci Mélie pour les photos ! love

EDIT

J'ai édité le premier poste avec le synopsis.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 29 Mar 2013 - 18:18

Magnifique! Sauf la robe de Caroline...

voici le premier trailer :)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 31 Mar 2013 - 10:57

La promo en VOST

LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 31 Mar 2013 - 15:01

Pourquoi on aura pas la suite jeudi prochain, comme d'hab, mais seulement dans deux semaines ?
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 31 Mar 2013 - 16:14

Pour des raisons très simples: la série est en plein tournage et nous serions vite à court d'épisodes si on en avait un par semaine !
La seconde raison est financière: la plus plupart des chaînes TV gagnent de l’argent grâce à la publicité. Les agences publicitaires estiment en fonction de l'audience la valeur d'un spot. Il y a des périodes au court de l'année appelées « Sweeps », ( souvent en Février, Mai, Juillet et Novembre. Des études sont menées sur ces périodes là pour estimer les audiences par foyer géographique etc.
Les agences publicitaires ont donc intérêt à faire passer un maximum de spot durant un épisode sur cette période pour avoir une estimation de leur valeur et aussi pour gagner plus d'argent. Les acteurs et rebondissement sont choisit aussi pour coïncider avec ces périodes, de manière à avoir plus d'audience.

Ici, nous sommes en dehors des périodes habituelles soit la chaine a décidé de faire ses études plus tôt pour éviter la concurrence , soit elle risque d'être à court d'épisodes :) Peut-être les deux :)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 31 Mar 2013 - 17:10

Otez-moi d'un doute ...ce n'était pas déjà dans l'épisode 19 ou 20 que Klaus/ Alaric faisait irruption à un bal?
Pourquoi j'ai comme l'impression qu'on va nous refaire le coup avec Silas dans le corps de quelqu'un d'autre? >.<
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 31 Mar 2013 - 17:23

Déjà j'ai comme l'impression que Klasu va nous faire le remake du chevalier blanc qui arrive au bal pour Caroline et pourquoi pas Silas qui se pointe à la fin sous l'apparence de la reine de promo.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 31 Mar 2013 - 17:25

:MDR:
Je te sens amère en ce moment Loulou green
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Dim 31 Mar 2013 - 17:48

Amère ? Je peux enfin regarder une scène Klaroline sans faire un scandale.

Mais je trouve juste que la série ne se concentre pas sur les choses importantes. Ils vont tous finir par se réveiller un moment et réaliser que Silas était plus important que la cure.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 1 Avr 2013 - 8:24

Non mais le petit problème Silas va être réglé en 5 minutes dès que Kat Graham revient de la tournée-promo de son album.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 1 Avr 2013 - 8:33

Allez encore un bal pfff j'en ai marre franchement entre ça et Stefan (et même Damon) qui veulent la cure juste pour Miss Elena y en a raz-le-zguegue !!!
Franchement c'est quand qu'ils vont s'inquièter de Silas ? Y a que Klaus qui s'en préoccupe !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 1 Avr 2013 - 8:46

Et encore Klaus s'en préoccupe 10% de son temps, le reste étant consacré à la blonde !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 1 Avr 2013 - 8:53

C'est d'autant plus ridicule que l'on est à 4 épisodes de la fin . Logiquement dans une histoire c'est le moment de mettre un maximum de tension et elle, elle nous colle un bal :rolleyes:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 1 Avr 2013 - 10:00

LuxAeterna a écrit:
Non mais le petit problème Silas va être réglé en 5 minutes dès que Kat Graham revient de la tournée-promo de son album.

Ca j'adore, elle va le tuer avec une chanson en lui crevant les tympans ?

On a toujours des bals à la fin des saisons, il faut pas changer et puis qui sait on aura peut être de bonnes surprises, enfin on l'espère en tout cas.

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Lun 1 Avr 2013 - 19:11

LuxAeterna a écrit:
Et encore Klaus s'en préoccupe 10% de son temps, le reste étant consacré à la blonde !

Oui t'as pas tord

Loulou2a a écrit:
LuxAeterna a écrit:

Ca j'adore, elle va le tuer avec une chanson en lui crevant les tympans ?

On a toujours des bals à la fin des saisons, il faut pas changer et puis qui sait on aura peut être de bonnes surprises, enfin on l'espère en tout cas.

Oui je dis pas que les bals c'est tout pourrit ou quoi mais au stade de l'histoire je trouve que ce préoccuper d'un bal de fin d'année c'est un peu débile mais bon Silas fait peur à personne apparemment...
mélie9

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Jeu 4 Avr 2013 - 23:30

Rebekah et Elijah !!!! J'aime beaucoup la robe de Reb elle a l'air très jolie

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 5 Avr 2013 - 2:00

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 5 Avr 2013 - 12:35

Moi j'aime les bals, ça vire toujours à la catastrophe cruel
Et puis à force de côtoyer Klaus ils ont dut oublié ce que c'est qu'un vrai méchant, alors normal qu'ils prennent pas Silas au sérieux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   Ven 5 Avr 2013 - 16:52

A mon avis, ça va pas durer. Silas m'intéresse beaucoup, j'espère qu'il ne va pas hésiter à passer d'un corps à un autre, ça pourrait être franchement drôle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)   

4x19 : Pictures of you (diffusion le 19 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant