Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x17 : Because the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mar 19 Mar 2013 - 20:16

Deuxième extrait avec Elena, Damon et Rebekah

Revenir en haut Aller en bas
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mar 19 Mar 2013 - 20:48

Après Klaus et Hayley qui copulent, Elena et Rebekah copines....
J'avoue avoir du mal à suivre... :rolleyes:
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mar 19 Mar 2013 - 20:52

Oui, mais là, Elena est devenue méchante ! :)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mar 19 Mar 2013 - 20:54

On est tombé dans la quatrième dimension, Elena et Reb copines ?
Peut être que la Elena sans émotions est plus cool mais Reb a pas oublié quelque chose ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mar 19 Mar 2013 - 21:11

Reb et Damon avaient pas eu cette conversation à propos du fait qu'il perdrait Elena si elle redevient humaine. Ça expliquerait (chaotiquement, comme toujours), pourquoi elle les aide. Elle veut la cure pour elle et convaincre Damon que cette Elena-là lui va très bien Wink
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mar 19 Mar 2013 - 21:14

Ouais elel peut faire amie amie avec cette Elena et lui dire qu'elle n'a pas besoin de la cure car elle s'amuse mieux comme ça.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mer 20 Mar 2013 - 11:44

Ouais, c'est une bonne théorie. Mais je pense que ça passerait mieux si Reb avait été trèèèès en colère à la mort de Kol. Là, on a l'impression qu'elle n'en a pas grand chose à battre. En fait, j'aurais voulu qu'Elena se prenne une douille. Même si elle ne peut pas mourir (ben oui, héroïne de la série oblige), j'aurais bien aimé qu'elle se trimbale deux semaines avec des hématomes et un gros cocard
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mer 20 Mar 2013 - 19:07

Je ne peux que plussoyer, il faut qu'elle paie, d'une manière ou d'une autre !!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mer 20 Mar 2013 - 19:38

Le 2e sneak peek en VOST

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mer 20 Mar 2013 - 21:09

Encore moins cohérent... Rabbeka qui fait la fête avec Elena Youpi!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Mer 20 Mar 2013 - 21:42

Hum hum... vilain petit Damon : vidéo de TVGuide
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Ven 22 Mar 2013 - 9:32

J'ai bien aimé cet épisode, surtout la fin où tout s'accèlère un peu.

- Tout d'abord, je suis ravie qu'on est vu Caroline faire quelque chose de "mal", ça la fait sortir un peu de son image trop parfaite et ça peut être que bénéfique pour elle donc je suis contente. Par contre, elle a vraiment pas de bol, si même Klaus maintenant la réconforte pas, qui va le faire...
- Klaus justement était pas mal du tout dans cet épisode, j'ai adoré sa confrontation avec Shane-Silas même si j'ai eu un peu peur pour lui, mais vu les stills du 18, sa blessure va nous permettre de revoir Joseph torse nu donc c'est parfait.
- Le Klaro était aussi génial, pour une fois, les scènaristes ont fait un peu preuve d'originalité, j'ai aimé que Caro le jette et qu'ensuite, ce soit lui qui l'envoie légérement balader (mais après avoir enterré les corps, car c'est un gentleman ^^). Bref, hâte de voir la suite entre eux mais y a du progrès, surtout avec le regard lorsqu'ils parlent géométrie love
- Stefan n'était pas extrement présent mais il était pas mal, ça lui va bien d'être associé à Klaus et Caro.
- Damon m'a pour une fois bien plu dans l'épisode que ce soit dans les flashbacks ou dans le temps actuel, je n'ai pas tout compris sans les sous-titres mais il était intéressant, et il a grillé Elena donc c'était cool. Et la façon dont il se moque de Lexi, c'était du beau Damon.
-Gros bémol par contre sur ces flashbacks, qui étaient pas horribles à regarder mais ne servent techniquement à rien, donc que j'aurais préfére ne pas voir.
- Elena et Rebekah alliées, je veux bien que ce soit uniquement pour la cure mais ça me gène quand même un peu, j'attends de voir le 18 pour m'énerver mais je n'accroche pas.
- Bonnie, comme toujours qui n'a pas l'air de controler grand chose enfin, j'ai du mal à comprendre pourquoi après un tel épisode, elle n'est pas dans le prochain... Elle m'a bien fait flippé avec ses yeux blancs cependant, et je trouve son intrigue assez intéressante, j'espère juste que ses problèmes ne vont pas être résolus en 1 épisode si la team princesse a besoin d'elle.

Bref, un bon épisode pour moi, surtout grâce à Klaus, Caro et Damon.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Ven 22 Mar 2013 - 10:21

Sweety a écrit:
...ce soit lui qui l'envoie légèrement balader

Légèrement ??? Elle s'est prise une bonne grosse claque oui !! :devilhands:

Non, plus sérieusement. Caroline est vraiment seule depuis un moment et pourtant elle continue à soutenir les autres. Elle a toutes les raisons du monde de le détester, c'est vrai. Quelque part, elle a le droit de se défouler sur lui, elle a les mots justes pour le blesser.
Et forcément quand elle dit que les gens qui font des choses terribles sont juste des terribles personnes et que droit derrière, elle tue 12 personnes innocentes, ça m'aurait fait ch... qu'il lui fasse un câlin. Il avait le droit de se venger un peu, il en a pris plein la gueule toute la sainte journée alors...

Mais bon le Klaroline est relancé néanmoins, donc vous pouvez sabrer le champagne. Car comme je le disais plus haut, elle est vraiment toute seule maintenant. Tout le monde se fiche bien de ce qu'elle peut ressentir présentement. Elle n'est pas encore passée du côté obscure de la force et je ne pense pas qu'elle va le faire. Elle a voulu sauver Bonnie, elle n'a pas tué les sorciers sciemment, donc... Mais elle a besoin d'un ami (Stefan étant un crétin toujours obsédé à l'idée de réparer sa foutue poupée), il n'y a que Klaus. Mais Klaus n'est pas un ami, c'est son ennemi à elle. Là, elle va se battre un moment avec elle-même et ses principes.

Je continue à vraiment apprécié ce personnage, mais je ne ship toujours pas ce couple, désolée.

Bon sinon, un bon épisode. J'ai pas grand chose à redire. Elena est tellement moins agaçante tout d'un coup, ça en est presque agréable. J'ai aimé qu'elle manipule Damon et qu'elle s'allie à Reb, je trouve ça rock'n roll.
Pareil que Sweety, je vois pas l'utilité des flashbacks. Hormis nous expliquer pourquoi Damon a tué Lexi (3 saisons plus tard, on s'en fout) et qu'il a été un méchant qui tuait sans but précis. Un "dick" quoi (selon sa propre expression, quand il faisait la morale à Klaus, jdcjdr mais ça me fait rire).

On avance avec Silas, j'ai beaucoup apprécié la confrontation franchement inattendue avec Klaus. Visiblement, il lit dans les pensées, c'est mauvais signe pour la suite.
J'ai eu super peur là, c'est normal, on touche pas à Klausounet d'amour, point. Ce n'est pas négociable. Mais j'avoue que Silas est plutôt classe dans son genre.

Les photos du 4x18 sont justes :bave: Klaus a genou qui supplie Caroline de l'aider et elle qui l'envoie ch... (selon bande annonce), les Klarolines vont être à nouveau à la fête.
Néanmoins, je pense que Caroline va bientôt quitter MF. Pas pour la NO mais pour s'éloigner de ses soi-disant amis qui n'en ont rien à foutre d'elle.
Un jour, elle reviendra dans le vieux sud et Ô surprise par la NO !! Si Klaus est humain à nouveau (ce que je continue à soutenir), elle aura enfin pitié (ou elle téléphonera à Tyler pour qu'il finisse le boulot). Mais je suis sûre que d'une manière ou d'une autre, on reverra le Forwood dans le spinoff, peut-être pas en saison 1, mais cette histoire n'est pas finie et ne va pas finir dans les 5 prochains épisodes.

Voilà, bonne journée.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Ven 22 Mar 2013 - 10:30

J'ai bien aimé cet épisode même si je n'ai absolument pas compris ce qu'ils ont été foutre à New York .
Le duo Thelma et Louise m'aurait vraiment éclaté s'il n'y avait pas ce pauvre Kol mort et dont tout le monde se fout même sa soeur.
La Elena de cet épisode était pour une fois moins chiante et j'ai adoré la manière dont elle et Reb ' couillonnent Damon lol

Pour Klaus et Caroline, j'ai bien sûr adoré le moment où il l''envoie balader :moqueur: Mais Caroline m'a quand même fait beaucoup de peine.
Silas a fait mal à Klaus.... je dirai comme Sweety: tant mieux comme ça on va le voir torse nu green .

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Ven 22 Mar 2013 - 10:35

Elora a écrit:

Silas a fait mal à Klaus.... je dirai comme Sweety: tant mieux comme ça on va le voir torse nu green
Non mais tellement, on est vraiment des filles horribles !! lol

Tu soulignes un point intéressant, tout le monde a oublié Kol et surtout le fait que LUI avait essayé de mettre tout le monde en garde contre Silas :énervé:

Je peux comprendre que Klaus les épargne car c'est dans son intérêt pour l'instant, mais quand-même, en tuer un ou deux, des inutiles quoi... Damon quoi !!

Je sortirai pas !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Ven 22 Mar 2013 - 18:01

Alors je pensais avori un épisode ennuyeux mais j'ai bien aimé.

Comme vous je n'ai pas trop apprécié les flashs backs qui n'ont rien approté du tout à l'histoire.

Par contre j'aime bien l'association Elena/Rebekah. Je trouve qu'elles formeent une bonne équipe et j'aime bien comme elles se fichent de Damon à la fin. Le seul hic dans cette relation c'est que Reb ait oublié la mort de Kol mais c'était l'autre Elena, celle qui faisait des mauvaises actions cachées sous ses airs de princesses alors que la nouvelle dit clairement ce qu'elle pense. J'aime bien la nouvelle Elena en fait, beaucoup plus fun et la prochaine rencontre avec Katherine promet d'être électrique.

Le travail d'équipe Stefan, Klaus, Caroline j'aime bien, surtout car je suis avant tout Klefan mais il y a une bone alchimie entre les trois.

Pour le Klaroline, Klasu est toujours à chialer après Caroline, ilé tait encore aux bords des larmes quand elle l'a jeté dans la foret mais heureusement il s'est vengé à la fin.

L'affrontement Klaus/Silas était juste extra, enfin de l'action entre les deux bads mais la seule chose qui me gonfle c'est que encore une fois c'est un originel quî prenne. ce n'est pas les petits minus de Stefan et damon qui morflent mais Klaus, celui censé être invincible, la team Mystic falls restant intouchable.
Quoique sur ce coup ils sont interets de proteger Klaus s'ils ne veulent pas mourir avec lui. Ca serait sympa de les vouloir tous protéger Klaus pour ne pas mourir avec lui.

Pour Bonnie, non comment, elle ne sert à rien. Elle se fait manipuler à chaque fois et boum magie, elle oublie tout. Le retour à la réalité va être dur pour elle.

Bien on est à la fin du 17 et Silas et enfin là et tout puissant, on va pouvoir peut être avoir de l'action enfin et pas juste le "sauvons miss Elena".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Ven 22 Mar 2013 - 18:33

Pour une fois Elena me laisse indifférente, par contre je n'aime pas la tournure de Rebekah. Et ça me fait bien marrer quand les spoilers sous-entende que Katherine devrait se méfier de Rebekah, elle touche le fond mais continu de creuser encore.
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Ven 22 Mar 2013 - 20:10

Moi j'ai bien aimé ... juste la fin !
J'avais commençé à bien aimer la Cruche, mais chasser le naturel il revient au galop ... Elle est chiante quoi qu'elle fasse ...
Bonnie, insipide comme d'hab
Altercation bad guys tres bien, revers dans la gueule de Caro aussi ...
Damon/Lexi, c'etait l'epoque du grand Damon que j'adorais tellement, le Badass quoi . Mais eux deux en couple ça aurait été blasphemer .
Voilà c'est tout !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Sam 23 Mar 2013 - 0:50

Cet épisode à largement remonté cette saison dans mon estime: l'association Elena-Rbbeka, Caroline qui se trahit et fait quelque chose d'horrible en voulait faire quelque chose de bien, Klaus fidèle à lui même. Ca promet pour la suite!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Sam 23 Mar 2013 - 22:32

J'ai bien aimé cet épisode j'ai eu l'impression de regarder de nouveau le série que j'aime.

Ce que j'ai aimé le plus dans cet épisode, c 'est Rebekah j'ai eu l'impression de voir l'originel qui cache bien son jeu elle fait équipe avec Elena mais jusqu'à quand. Et puis quand elle a envoyé baladé le mec j'ai adoré cette scène.

Sinon j'ai adoré également la confrontation de fin d'épisode entre Klaus et Silas quand il sort le pieu la tête que j'ai fait.
Bonnie m'a beaucoup impressionné enfin on voit la sorcière.
J'aime bien aussi la dynamique qu'on Stefan, Caroline et Klaus ensemble

Damon était pas mal non plus moins nien nien donc pas mal. En revanche les flashbacks m'ont saoulé. même si j'étais contente de revoir Lexi à part tourner en rond...

Je aussi bien aimé le fait que c'est Caroline qui fassent la bétise de tuer la sorcière et de complèter le cercle elle m'a fait de la peine. Mais je trouve que c'est bien pour son personnage.

Enfin j'ai apprécié Elena, en revanche je me une question. A-t-elle vraiment éteind ses émotions??? Parce que quand elle parle elle n'arrête pas de dire qu'elle est sans émotion donc bla bla bla et bla bla bla donc j'ai l'impression qu'elle essaie de convaincre tout le monde et je trouve ça vraiment bizarre quand on a plus d'émotions on se moque un peu de la façon dont les gens nous voit j'ai l'impression qu'elle triche et qu'elle joue bien à un autre jeu mais lequel.

Enfin un bon épisode qui m'amène enfin au retour de mon chouchou. Je sais pas si vous imaginez à quel point c'est long je vois déjà le sourire béta que j'aurais en le voyant à l'écran Embarassed
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Dim 24 Mar 2013 - 1:49

Ce gif, Mélie, il est juste génial lol

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous saoule de rappeler toutes les 5 minutes qu'Elena a éteint son humanité, on avait noté merci :énervé: Mais je ne pense pas qu'il y ait qqch de bizarre à ce propos, c'est juste la sale habitude de la série de rappeler les détails encore et encore, juste au cas où on aurait pas de cerveau !!
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Dim 24 Mar 2013 - 11:18

:MDR: J'ai également bien ris à ce moment Mélie!
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Dim 24 Mar 2013 - 16:35

Melie j'ai adoré cette scène aussi. D'ailleurs je serais pour qu'il y en ai d'avantage :)
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Dim 24 Mar 2013 - 17:01

LuxAeterna a écrit:
Sweety a écrit:
...ce soit lui qui l'envoie légèrement balader

Légèrement ??? Elle s'est prise une bonne grosse claque oui !! :devilhands:

.
Si tu regardes bien le regard de Klaus à la fin, ça présume de bonnes choses *_*
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   Lun 25 Mar 2013 - 15:26

J'ai déjà tout dit dans mon post sur le 4 x 16.

Seul + de cet épisode : les échanges Klaus Caroline et face à face avec Silas.

J'ai bien aimé Rebekah qui explose la tête du raseur (en gif chez Melie je crois). En parlant de raser, les flashback Damonesques étaient ennuyeux comme la pluie, Lexie fait toujours pareil, heureusement qu'elle est morte celle-là.

Sinon, tout le reste était prévisible.

Je ne regarderai certainement pas 2 x cette saison, ni n'achèterai le dvd.

Déçue

PS Ne trouvez-vous pas que Damon danse comme un concombre empoté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x17 : Because the night   

4x17 : Because the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant