Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 18:15

Bon j'ai trouvé qu'il y avait globalement plus d'action, de suspens qu'avant, c'est un bon point. Elijah m'a un peu déçue je pensais qu'il allait finir par buter Katherine... même pas...
Les scènes Klaroline étaient sympa, on a enfin vu Caroline s'énerver même si on ne voit toujours pas les conséquences sur son mental des 12 meurtres des sorcières....
Elena était quand même plus supportable: cela fait plaisir. Juste à la fin elle m'a agacée avec le coup de la serveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 18:26

Alors commentaires à chaud.

J'ai bien aimé l'épisode. C'est marrant car depuis que je ne suis plus accro à TVD j'apprécie davantage les épisodes. Donc avoir du recul ça a du bon.

Elijah / katherine : Ca a été le gros choc, je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais plutot qu'il avaient monté un coup tous les deux et que Katherine utilisait Elijah comme intermédiaire avec Klaus. mais ils sont ensemble avec des je t'aime et je te fais confiance, quand on pense qu'il s'agit de Katherine, j'ai du mal. Elle est une vraie garce, peut^-elle être vraiment sincère avec lui ? Et Elijah, je ne pensais pas qu'il avait encore des sentiments pour elle après tout ce temps. Donc une grosse surprise, ce couple.

rebekah : elle est mignonne mais souvent pathétique à vouloir à tout pris être humaine mais on ne peut pas lui en vouloir de désirer sortir de tout ça.

Les originels : Ca semble repartir entre la fratrie, vu qu'ils sont tous partir ensemble dans le 20, ils vont mieux.

Les frères Salvatore : un grand méchangt se balade à MF après avoir réussi la sacrifice et leur seul préoccupation c'est Elena et lui fourrer le remede dans la bouche pour qu'elle redevienne la gentille pleurnicheuse qui ne sait pas quel frère choisir. Il faut qu'ils reveillent les deux frères.

- Elena : J'hésite. d'un coté j'aime bien son nouveau coté sans émotions mais ça va vite finir par gavé. On a déjà Katherine comme garce. Pourquoi un originel ne lui ferait pas revenir ses émotions grace à la compulsion, elle n'est sous verveine que je sache. J'ai pensé un moment que Elijah le ferait mais non.

- Klaus : il a soufffert dans cet épisode, on est pas habitué à voir ça. Il veut faire ami ami avec Caro, c'est déjà mieux que les "tu es lumineuse, tu me plais, je te fais des dessins." Mais j'ai bien aimé leur engueulade. Caroline n'oublie pas Tyler et Klaus ne se ramolie pas comme avant quand il est avec elle.

Par contre ils sont du soucis à faire. Mais pour le moment ils sont tous tellement occupé par la cure qu'ils ne pensent pas à Silas et à quel point il est dangereux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 19:48

Bonne nouvelle, j'ai bien aimé Elena même si elle m'agace un peu, je comprends sa démarche. J'ai l'impression que les frères Salvatore ne voit en elle qu'une poupée cassée. Et pour une fois qu'elle se ligue contre eux, ça me fait plaisir. Sinon je ne ferais aucuns commentaire sur Elijah à part pour dire que je le trouve assez clownesque, quelqu'un aurait dû lui sortir un mouchoir quand il a appris la mort de Jeremy. Je suis déçue, Bonnie n'était pas présente alors qu'elle est censée être au centre de l'intrigue.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 20:52

Citation :
quelqu'un aurait dû lui sortir un mouchoir quand il a appris la mort de Jeremy
c'est clair qu'il en a fait beaucoup trop lol ou alors il a fait cette tronche parce qu'il venait de se rendre compte que Kat' lui avait menti
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 22:14

- Nous interrompons votre programme pour un flash spécial -

WOOHOOO KAT ET ELIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

WOOOOOOOOHOOOOOOOO

- Voilà, merci de votre compréhension, bonne soirée -

(je mets en spoiler parce que je veux pas que mon pavé pollue le topic)

Spoiler:

Dernière édition par Naya le Ven 29 Mar 2013 - 22:22, édité 1 fois
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 22:15

Elora a écrit:
Le Klaroline maintenant:
Désolée mais il ne m'a fait ni chaud ni froid. Une pâle imitation de la scène Spike- Buffy dans la saison 7. Le jeu de Candice était irréprochable par contre.

J'ai entendu pas mal de personnes parler de ce parallèle avec Buffy, mais n'ayant que très peu suivi la série, je ne vois pas du tout à quoi ça fait référence.
C'est du Spuffy, mais il se passait quoi exactement dans cette scène ?
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 23:35

euh vu que j'ai mis approximativement plus de trois heures pour réussir à voir l'épisode d'une traite et que du coup ça m'a grave gonflés je commenterais l'épisode demain.

En revanche le Elikat enfin je suis :banane: love fiesta je le savais depuis la saison 2 qu'il fricotait ensemble c'était trop flagrant.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 10:51

Naya :J'ai pensé à toi à la minute où j'ai vu Elijah rouler une galoche à Elena/Kat :MDR:

Sweety a écrit:
Elora a écrit:
Le Klaroline maintenant:
Désolée mais il ne m'a fait ni chaud ni froid. Une pâle imitation de la scène Spike- Buffy dans la saison 7. Le jeu de Candice était irréprochable par contre.

J'ai entendu pas mal de personnes parler de ce parallèle avec Buffy, mais n'ayant que très peu suivi la série, je ne vois pas du tout à quoi ça fait référence.

Buffy et Spike on eut une relation surtout basé sur les galipettes mais ça a dégénéré quand Buffy a rejeté Spike
Dans la dernière saison de Buffy, le méchant qu'il s'appelle The First prend possession de l'esprit de Spike et le pousse à agir contre son gré. Comme Silas , il prend l'apparence des morts mais n'est pas matériel , c'est la raison pour laquelle il utilise Spike dans un premier temps.

La scène dont je parle est quasiment la même que dans l'épisode d'hier Spike est torse nu dans une église complètement torturé par sa conscience et vulnérable. Il s'est automutilé, Buffy débarque , tu as une mise au point entre les deux personnages même si Spike est très confus. Et surtout plus tard tu apprends que The First le manipule.

Tu as les mêmes ingrédients:
Le vampire amoureux mais la blonde qui le repousse
Le vampire blessé et torse nu
Le vampire qui supplie Blondie de l'aider
Le grand méchant qui peut prendre l'apparence des morts et manipule les esprits.

Ça fait beaucoup je trouve

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 10:59

Quand j'ai vu le baiser entre Elijah et Elena/Kat, j'ai immédiatement pensé à la réaction d'Elora :why: affraid suicide oooh
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 11:08

Bah non en fait , j'aime bien le Elijah/ Kat green
Je ne te cache pas que ma première réaction était affraid " mon dieu il a une vie sexuelle!!" green
Naya

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 11:43

Elora a écrit:
Je ne te cache pas que ma première réaction était affraid " mon dieu il a une vie sexuelle!!" green

Citation :
Naya : J'ai pensé à toi à la minute où j'ai vu Elijah rouler une galoche à Elena/Kat

:devilhands: green

en tout cas je suis ravie de voir que tu n'es pas contre le Kelijah parce que je manque déjà atrocement de soutien de la part de mes amies concernant le Klaro alors si en plus j'avais dû me retrouver seule face à l'adversité cette fois encore je l'aurais mal vécu
mais bon de toute façon c'est au maximum l'affaire de 4 épisodes
franchement je le sens venir gros comme une maison qu'ils vont nous tuer Kat pour en être débarrassés pour le spin-off
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 11:50

Vu qu'elle est partie sans la cure, j'ai surtout l'impression qu'on ne va pas la revoir du tout :rolleyes:
Naya

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 12:02

Oui c'est probable aussi :rolleyes:
Ce serait la solution de facilité mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 13:46

J'ai beaucoup apprécié cet épisode !

Oui oui c'est bien moi qui dit ça lol.
Le retour d'Elijah purée mais ça fait du bien aux yeux au cerveau et à tout ce que vous voulez de le voir
Bref, on avance un peu sur la cure on sait qui la détient. On commence à voir qui est Silas a cerner son personnage etc...
Ce que j'ai moins aimé c'est Katherine et oui désolé mais elle m'a déçu j'ai trouvé qu'elle se faisait manipuler facilement par Elena et Rebekah et même si elle a essayer de les manipuler elle pense qu'Elijah va tuer Elena c'est mal connaitre Elijah...
Bref un peu déçu sur ce coup là.
Stefan et Damon alors c'est clair je peux plus me les voir en peinture ! Damon me déçoit d'épisode en épisode :(
Rebekah de plus en plus pathétique.
Klaus j'ai adoré le voir ainsi vulnérable c'était excellant ! Les scènes avec Caro mouais bof en effet ça me fait penser à Buffy du coup j'étais pas dedans.
Mais pour moi ça reste un bon épisode puis Elijah quoi Wouah il est Wouah !!!!
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 15:28

Elora a écrit:
Na
Sweety a écrit:
Elora a écrit:
Le Klaroline maintenant:

Buffy et Spike on eut une relation surtout basé sur les galipettes mais ça a dégénéré quand Buffy a rejeté Spike
Dans la dernière saison de Buffy, le méchant qu'il s'appelle The First prend possession de l'esprit de Spike et le pousse à agir contre son gré. Comme Silas , il prend l'apparence des morts mais n'est pas matériel , c'est la raison pour laquelle il utilise Spike dans un premier temps.

La scène dont je parle est quasiment la même que dans l'épisode d'hier Spike est torse nu dans une église complètement torturé par sa conscience et vulnérable. Il s'est automutilé, Buffy débarque , tu as une mise au point entre les deux personnages même si Spike est très confus. Et surtout plus tard tu apprends que The First le manipule.

Tu as les mêmes ingrédients:
Le vampire amoureux mais la blonde qui le repousse
Le vampire blessé et torse nu
Le vampire qui supplie Blondie de l'aider
Le grand méchant qui peut prendre l'apparence des morts et manipule les esprits.

Ça fait beaucoup je trouve

Ok merci, je comprends mieux.
Et c'est vrai que dit comme ça, ça ressemble beaucoup ^^
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 19:20

Bon, de mon côté, je ne suis pas une fan de Buffy, mais alors, pas du tout. Du coup, la scène Klaus-Caroline ne m'a pas dérangée. J'adore le jeu des acteurs et puis, j'aime assez ce petit jeu du chat et de la souris. Et donc, Silas est bien plus puissant que tout ce qu'on a déjà vu jusqu'à présent. J'ai hâte d'en savoir plus sur ses pouvoirs et surtout, de voir son vrai visage.
Par contre, Rebekah commence à me saouler doucement avec ses "I wanna be human again". ça devient une rengaine au fil des épisodes.
Le retour d'Elijah :devilhands:
Elijah-Katherine non autant je peux admettre qu'Elijah ait été amoureux de la douce paysanne innocente, autant je ne comprends pas qu'il la trouve encore à son goût au vu de ce qu'elle est devenue. Mais l'espoir fait vivre, pas vrai ?
C'est moi ou Damon et Stefan deviennent un peu fades ?
Dans l'ensemble c'est un assez bon épisode. Mais je me faisais la réfléxion qu'avec cette saison 4, je n'ai pas encore été soufflée comme je l'ai été pour certains épisodes de la saison 3. La série serait-elle en train de s'essoufler ? Ou alors, c'est moi qui est un coup de blues...
mélie9

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 19:57

Bon alors j'ai bien aimé cette épisode je vais essayer de faire un com ordonnée mais vu que je suis en plein rêve avec le Kelijah love

Ba commençons par eux et le retour d'Elijah OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!! Il est de plus en plus beau. Sérieusement, je trouve que le voir amoureux c'est plutôt sympa. Finalement le "grand coincé" cache bien son jeu green .
Le fait qu'il soit avec Katherine pour moi c'est fabuleux j'ai toujours voulu voir ce couple depuis la scène ou il discute sur le banc en saison 2. Je trouve qu'ils sont parfait ensemble le problème c'est qu'Elijah est influençable. Et Elena en a bien profité. Maintenant qu'il a la cure Elijah va être très convoité. Mais a t-il la vrais cure???

Katherine: Et bien je l'aime toujours autant elle est vraiment le personnage qui m'a touché. J'aime autant son côté garce que son côté plus touchant, plus sensible qu'elle montre peu. Je l'adore un point c'est tout. Et la performance de Nina c'est juste une tuerie avec ce personnage. Je crois qu'elle aime réellement Elijah en revanche je doute qu'elle se soit risquer à lui donner la vrai cure. Elle a hypnotisait un village entier pour garder son secret. A la fin de l'épisode, on la voit aller réccupérer la cure chez quelqu'un. On a vu également qu'elle avait fait une copie. Ma supposition est : aurait-elle par hasard plusieurs copies et combien???
J'aime sa relation avec Elijah même si Elena est venue foutre sa merde j'ai aimé leur échange durant tout l'épisode. Hâte de la revoir

Elena : Alors Elena a été un poil plus supportable. Sauf à la fin de l'épisode ou elle fait sa loi et ou les deux autres disent Amen et reste là à la regarder. Elle a également beaucoup de chance d'avoir eu la complicité de Rebekah face à Katherine. J'ai adoré sa tête quand elle a vu que Em était Elijah.
En revanche, je n'ai pas aimé qu'elle lui face la morale et qu'elle démonte Katherine pour la mort d'Elijah. D'ailleurs JP a la mémoire courte parce que il me semble que c'est Silas qui tue Jérémy NON??? Katherine ne fait que l'offrir en repas !!!!! Et puis Elena a tué Kol; faut bien qu'elle venge son beau frère, notre chère Katherine !!! Twisted Evil enfin finalement le fait Qu'Elena et Elijah se soit embrassé ne m'a pas gêné c'était bien amené.

Rebekah et les deux Salvatore: Eux trois ensemble ça le fait pas du tout. Rebekah voulait la cure et elle n'a pas hésité à la prendre. Pour une fois qu'elle va au bout de ce qu'elle veut. J'ai trouvé son échange avec son frère très touchant. On sent tout l'amour qu'il ont l'un pour l'autre.

Stefan et Damon. J'aime les voir ensemble j'ai toujours dit que c'est la véritable histoire de la série Elena va réunir les deux frères là ou Katherine les a séparé. même si je trouve Damon bien loin de celui qu'il était en saison 1 et 2. Je trouve que le personnage de Stefan évolue bien même si il m'a gonflé au resto.

Ah et j'ai adoré leur tête quand Katherine leur a fait comprendre quel genre de relation elle entrenait avec Elijah :MDR:

Klaus: J'ai adoré le voir torturé, faible, qui appel à l'aide. Jomo est vraiment un acteur exceptionnel. J'ai vraiment adoré sa performance. J'ai aussi beaucoup aidé son interaction avec Caroline enfin, j'ai trouvé ça également bien amené et plus logique que ce qu'on a pu nous montré auparavant.

Caroline: Caroliine qui sort de ses gons j'ai aimé enfin elle s'énerve. Bravo à Candice pour avoir fait un Silas très convaincant.

Silas : Euh ba ils sont mal barré vraiment parce que si il arrive à entrée dans la tête de Klaus comme dit Caro "nous il va nous faire quoi???" Ah enfin, ils ont peur de Silas c'est pas trop tôt.

Bon ben voilà Hâte de voir comment ça va se passer avec la cure à Mystic falls maintenant

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 21:50

Bon j'ai enfin vu l'épisode !! Pour moi, le plus détestable de la saison, point !

1. Elijah avec Katherine, je l'avais prédis
2. Silas qui se balade de corps en corps, je l'avais prédis
3. Klaus en position de faiblesse et Caro qui en profite pour réhabiliter son Tyler, je l'avais prédis

*trop fière*

Bon maintenant l'épisode en question :

MAIS PUTAIN ILS FOUTENT QUOI AVEC LES ORIGINAUX ??? A ce train-là, j'ai presque envie de revendre le forum et de ne jamais regarder le spinoff !!

ELIJAH
Ce personnage m'était devenu détestable depuis longtemps. Le coup de la lettre d'excuse à Elena, le fait qu'il juge sa famille, façon j'ai Alzheimer, je me souviens plus que MOI AUSSI j'ai tué des innocents par intérêt = je me barre.
Un super chasseur tue mon frère (Klaus), je me casse en abandonnant ma petite soeur se démerder avec les problèmes.
Un lâche, un dégonflé, un moralisateur à deux balles.

Du coup, j'attendais avec impatience son retour et ses explications.

Contente de voir qu'il s'envoie en l'air avec la Reine des garces (que je soutenais dans un autre topic, qu'il n'avait jamais cessé d'aimer, sinon il l'aurait tuée quand il en avait l'occasion), mais là, il était juste PATHÉTIQUE !!
sérieux, le faire revenir pour le voir se rabaisser comme ça, mais pourquoi ??
Il en a rien à foutre que son frère soit revenu d'entre les morts et rien à foutre que Kol soit mort. Il pleure mini-Gilbert et chiale parce que sa précieuse Katerina n'est pas la gentille petite conne qu'il a connu 500 auparavant.
MAIS RÉVEILLE-TOI PAUVRE GARS !!!

Elijah c'est Stefan no. 2 et vu que je peux plus saquer "face de hamster" depuis 3 saisons...

Les deux seuls moments qui m'ont plu, c'est quand il admet ouvertement devant Rebekah qu'il a été une pauvre nouille, qu'il n'est pas le plus intelligent de la famille et qu'on ne l'y reprendrait plus.

AMEN pourvu qu'ça dure.

J'ai aimé aussi quand il répond à Klaus "complications speaking", ça m'a franchement faire rire.

KLAUS
Je me faisais une joie de le voir torse nu pendant tout l'épisode MAIS, hormis que JoMo était génial comme d'hab', les scènes étaient juste détestables.
Le voir supplier Caroline était à vomir.
A la rigueur leur engueulade était bienvenue.
Bref, ils sont amis et Tyler va revenir youpi (par finir de vomir le reste de bile, quand y'en a plus, y'en a encore).
INSUPPORTABLE !!!

Néanmoins, je me suis demandée si Silas n'était pas en Klaus quand il parle à Elijah au téléphone... à suivre...

REBEKAH
M'a énervée au possible, durant tout l'épisode.

DAMON
J'ai ADORE quand Katherine lui plonge la tronche dans l'aquarium à la verveine, joyeux anniversaire Lux'.

STEFAN
Je le hais, je veux qu'il crève, quand il a dit qu'il voulait se casser, j'ai failli sortir le champagne, pourvu qu'il le fasse.

KATHERINE
Égale à elle-même, manipulatrice jusqu'à la dernière minute. Heureusement, Elijah a eu une once de lucidité en fin d'épisode et ne lui a pas couru derrière comme un petit chien (maintenant, il a plus besoin, il est de retour à MF où il y a sa précieuse Elena).

ELENA
Moi j'ai ADORE Elena durant chaque seconde de l'épisode. La manière dont elle tient Rebekah en respect, donc elle se fout de la gueule de Katherine, la manière dont elle a envoyé chier Elijah en se foutant encore plus de sa gueule.
Et bon... les trois dernières minutes étaient jouissives. Castrés les deux machos italiens.

SILAS
J'aime... j'attends de voir la suite du bordel qu'il compte mettre à MF.

BONNIE, APRIL, MATT...
Mais vous êtes où les inutiles ??? J'étais presque déçue de ne pas me faire voler des précieuses minutes d'épisodes ce coup-ci !

Conclusion : Ils nous bisounoursifient les originaux pour le spinoff, je n'aime pas. DG qui revient pour ça, il aurait mieux fait de disparaître une bonne fois pour toutes. Elijah me sort pas les yeux, un homme d'honneur tu parles, un lâche doublé d'une petite-fille-modèle-moralisateur.
Klaus me gave avec sa Caroline, Rebekah avec sa cure.
AU SECOURS !!!

Donc en l'espace que 40 minutes, ils m'ont fait détester les Originaux et je suis Team Elena !!

(non, je ne suis pas en phase terminale de qqch, personne ne me menace d'une arme et c'est bien moi qui écrit ces lignes et pas Sastre qui aurait piraté mon ordi).
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 21:54

Citation :
Donc en l'espace que 40 minutes, ils m'ont fait détester les Originaux et je suis Team Elena !!

Je vais la mettre dans ton dossier celle-là :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 22:05

J'assume mes propos green

Je suis désolée d'y aller si fort avec Elijah, mais j'étais déjà déçu de la saison 3. C'était mon perso préféré dans la saison 2 alors je suis particulièrement intolérante avec sa story-line.

Rien à dire sur DG par contre, j'aime toujours autant qu'il roule les "r" et puis on l'a vu avoir un contact physique avec autre chose que le Vogue édition septembre ou un popples lol

J'attends de le voir revenir à MF mais s'il fait la morale à Klaus, je banni sa présence de la bannière du forum et l'empale sur une brosse à dent en chêne blanc dans ma fic, voilà !!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 22:10

et tu perds la moitié tes membres, ce serait con quand même lol .
Mais oui la révélation d'une vie sexuelle pour Elijah est un choc dont j'ai eu du mal à me remettre
mélie9

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 22:35

moi j'ai décidé de faire avec le côté guimauve de la série mais j'espère qu'il décapitera quelques têtes dans le spin off sinon je meurs. Ah et pour le fait que c'est Silas dans le corps de klaus lors de la communication téléphonique je suis assez d'accord car la façon de parler était sèche je me suis même fait la réflexion qu'il y allait un peu fort avec son frère
Naya

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 30 Mar 2013 - 23:32

OMG Lux :MDR:
J'en ai les larmes aux yeux et des crampes aux abdos tellement ton post est génial
Merci d'être là pour nous ramener les pieds sur terre, on commençait presque à perdre de vue les défauts de la série à force de s'y habituer - moi la première - mais effectivement tu as raison sur tous les points, même en ce qui concerne Elena. Parce qu'objectivement, et en faisant abstraction du fait qu'on parle d'Elena et de son passé de miss perfection, j'aime bien le traitement de son personnage depuis qu'elle a éteint son humanité. Elle ne se laisse plus faire et tout ce qu'il me manque c'est une touche d'auto-réalisme mais ça viendra quand elle rallumera ses émotions et qu'elle sera envahie par la culpabilité, ça fera du bien de la voir se détester un peu Twisted Evil
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 31 Mar 2013 - 9:30

Naya a écrit:
... en ce qui concerne Elena. Parce qu'objectivement, et en faisant abstraction du fait qu'on parle d'Elena et de son passé de miss perfection, j'aime bien le traitement de son personnage depuis qu'elle a éteint son humanité. Elle ne se laisse plus faire et tout ce qu'il me manque c'est une touche d'auto-réalisme mais ça viendra quand elle rallumera ses émotions et qu'elle sera envahie par la culpabilité, ça fera du bien de la voir se détester un peu
Je suis d'accord mais ça fait du bien de la voir arrêter de chouiner et de prendre des décisions par elle-même.
En revanche, j'attends aussi de la voir culpabiliser sa race d'avoir tué Kol et provoquer tout ce bordel, y compris la mort de Jeremy.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 31 Mar 2013 - 9:44

Y a une chose qui m'a déçue: le fait que le triangle ait été complété et qu'on en parle même pas.
Comme cette épisode où Elena bouffe la pompom girl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant