Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 24 Mar 2013 - 23:30

Elora a écrit:

Un Klaus moins niais et une Caroline moins parfaite , ça le fait plutôt bien

Je suis complètement d'accord :)

Dernière édition par Rebel cristal le Mar 26 Mar 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 26 Mar 2013 - 2:55

Le 2e sneak peek en VO

cruel Twisted Evil :devilhands:

affraid :hang:
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 26 Mar 2013 - 12:07

Ahah j'en étais sûr! Ca sent pas bon pour Katherine je doute qu'elle soit d'une utilité après avoir délivré la Cure.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 26 Mar 2013 - 14:03

Mais arrêté de dire que Katherine va mourrir après Kol c'est juste pas possible verysad
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 26 Mar 2013 - 19:01

Je ne vois pas l'utilité de tuer Katherine....je ne vois déjà pas l'utilité de l'avoir fait revenir :rolleyes: .

Le truc horrible mais magnifique que va faire Elijah m'intrigue quand même. J'espère qu'il va dérouiller Elena :devilhands:
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 27 Mar 2013 - 0:11

Ce n'est pas une question d'utilité Elora... Regarde certaines apparitions aléatoires de personnage comme April Wink
Je pense que c'est plus un choix de JP qu'autre chose. green

Rebekah qui torture Kathou :grrr: :why:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 27 Mar 2013 - 13:08

Le 2e sneak peek en VOST

et un petit spoiler de TVGuide :
La dernière fois que nous avons vu Klaus, il n'allait pas fort, sachant que Silas l'avait poignardé avec un morceau du pieu en Chêne blanc. Alors que nous sommes habitués à le voir se soucier/faire souffrir/manipuler Caroline quand elle est vulnérable, là c'est un moment où la situation est inversée. Alors que Klaus crie sa douleur et essaie de se soigner, Caroline va arriver et le trouver quasiment sur son lit de mort. Alors à la lueur de leur relation actuelle, pensez-vous qu'elle va l'aider ou lui rire au nez ?
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 27 Mar 2013 - 14:18

Rebekah!!! :grrr:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 27 Mar 2013 - 18:06

Le premier sneak peek en VOST (il faut cliquer sur pour lire les sous-titres, ils ne sont pas incrustés) :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 27 Mar 2013 - 22:44

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 7:20

Daniel Gillies pour TVFanatic :

Il est de retour cette semaine. Et il vient avec son balais.

Daniel Gillies reprend son rôle du bien-aimé Elijah dans le 4x18 "American Gothic" et plaisantait avec moi au téléphone aujourd'hui sur le fait qu'il revient dans TVD parce que son personnage sait des choses qui vont choquer les fans et qu'Elijah est une sorte de concierge.
Ou peut-être une femme de ménage mécontente. Ce n'est jamais juste un peu le bordel. Il y a toujours à ramasser après le passage de Klaus et Rebekah.

Où était passé l'Original depuis que nous l'avions vu la dernière fois ?
Je pense qu'il faisait du ski nautique. Il doit adorer le saut extrême, non ? En costard bien-sûr... vous imaginez, si vous étiez un vampire, à quel point les sports extrêmes seraient supers ?

Cependant, Gillies ne peut pas nous révéler ce qu'Elijah a fait jusque là mais il peut dire que c'est la course pour la Cure qui le ramène dans nos vies ainsi que son inquiétude pour son frère.
Elijah comprend mieux que n'importe qui quand la colère de Klaus est sur le point de devenir une véritable tempête.
Et à propos de Joseph Morgan qu'il adore :
Il est l'un des rares acteurs à propos de qui je peux dire ça, c'est un mec super gentil et il est énormément engagé dans ce rôle et dans cette série.

Après l'épisode de demain soir, TVD va être en pause jusqu'au 18 avril. Gillies apparaîtra également dans le 4x19 et puis, bien sûr, dans le pilote de The Originals du 25 avril.
Daniel s'ouvre un peu sur le spinoff :

Je suis ravi et très fier de Julie Plec. Elle consacre une partie massive de sa vie à son imagination et c'est vraiment un énorme sacrifice ... elle est l'une des personnes les plus brillantes que je connaisse. Une artiste de la tête aux pieds. Elle compte beaucoup pour moi.

La seule mauvaise nouvelle que Gillies partage avec nous, au moins pour une certaine secte de fan. Il n'est pas prévu d'avoir des scènes torse nu à venir pour Elijah.
J'appréhende ce jour-là. Si j'ai un délai suffisant, ça peut le faire. Donnez-moi trois semaines pour me préparer et je peux ressembler à Ian Somerhalder.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 7:32

Le dernier point me désole....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 7:44

Je l'aurais parié... :MDR:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 8:01

Ah j'ai hâte de voir l'épisode
Par contre le faite qu'on ne le verra jamais torse nue me tue
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 8:19

Il a pas dit jamais... et puis, ils n'ont pas encore les scripts de la saison 1.

(faut juste qu'il fasse un peu de sport et qu'il dépasse sa terreur du froissage de costard, mais ça devrait le faire)
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 8:24

J'espère que tu as raison lol
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 9:07

Je veux bien qu'il combine le sport extrême avec le top less .
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 9:47

Elora a écrit:
Je veux bien qu'il combine le sport extrême avec le top less .

+ 1
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 14:13

Un petit dernier de E-Online qui va faire plaisir à Sweety :

Préparez-vous à beaucoup de scènes Klaroline dans l'épisode de ce soir au cours duquel le mot «amis» est mentionné à plusieurs reprises comme le nom de Tyler d'ailleurs. Les scènes peuvent rappeler aux fans de Buffy the Vampire Slayer de scènes entre elle et Spike dans la septième saison. C'est tout ce que nous allons dire. Oh et... Klaus est torse nu dans la totalité de leurs interactions.
De rien !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 16:40

Encore un peu de Daniel Gillies pour ET-Online

Les fans sont ravis d'apprendre le retour d'Elijah ce soir. Qu'est-ce que ça fait d'avoir créé un personnage qui passionne autant les gens ?
Je suis complètement abasourdi par ça, pour être honnête. Je suis immensément reconnaissant, évidemment, mais je ne sais pas comment vous donnez du sens à ce genre d'adoration passionnée. C'est très gratifiant, une leçon d'humilité.

Qu'est-ce qui le ramène à Mystic Falls ?
C'est son frère - c'est toujours son frère [rires]. Elijah peut faire profil bas longtemps et il a passé la plus grande partie du millénaire à la poursuite de son frère et à nettoyer les catastrophes derrière lui. Ce ne sera pas une exception. Cette course pour la Cure nécessite sa présence à Mystic Falls.

L'aller-retour est-il facile pour le personnage ?
C'est toujours difficile de revenir dans l'humeur d'un personnage. Elijah est très particulier et j'ai fait des choix vraiment caractéristiques en le créant car il n'y avait pas de véritable ligne directrice dès le départ. C'est donc un peu d'un changement de vitesse pour revenir dans Elijah. Honnêtement, il me faut 2 ou 3 épisodes d'affilée pour être à plein régime. Mais je fais ce métier depuis assez longtemps pour ne laisser personne voir derrière le rideau, pour ainsi dire.

(la suite dans le topic du spinoff)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 21:42

Citation :
Elijah va choquer voire horrifier certains d'entre-vous. En fait, je dirais qu'il va horrifier beaucoup de monde.

J'ouvre les paris:
a- Il va tuer Katherine pour récupérer la cure
b- Donner une fessée à Elena
c- Mettre la cravate du lundi au lieu de celle du jeudi
d- Pardonner à Elena d'avoir tué Kol
e- Se faire tatouer "Elena for ever" sur le torse.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 28 Mar 2013 - 21:49

Elora a écrit:
Citation :
Elijah va choquer voire horrifier certains d'entre-vous. En fait, je dirais qu'il va horrifier beaucoup de monde.

J'ouvre les paris:

Le D me parait avoir beaucoup de chances d'arriver suicide

Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas plaire à Klaus donc malheureusement, je le vois mal s'en prendre à la team princesse.

Tuer Katherine, c'est possible aussi, j'espère sincèrement que ça n'arrivera pas, mais connaissant JP, elle sera bien capable de le faire faire ça, peut-être même pour pouvoir le donner à Elena qui sait...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 7:51

Elora a écrit:
Citation :

J'ouvre les paris:

Le a me parait le plus probable... malheureusement.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 9:47

Bon, je n'ai pas le temps de laisser un commentaire super long sur cet épisode, je le ferais peut-être après l'avoir revu avec des sous-titres, j'ai trouvé les moments eux-mêmes sympas mais l'intrigue un peu moyenne.

Déjà, je suis ravie que même si le baiser était Elejah (ce qui m'a traumatisé au début), ce soit en fait plutôt du Kalijah qu'on est eu dans cet épisode, ils étaient assez mignons même si ça finit moyennement.
Le moment de compassion supreme d'Elijah par contre m'a soulé.

La famille Originale semble elle enfin "ressoudée" du moins du coté Elijah-Rebekah love

Pour parler du Klaro car c'est surtout là-dessus que j'étais focalisée, ça cassait pas trois pattes à un canard, j'ai beaucoup aimé leur engeulade et comment ça sauve Klaus, mais je suis dubitative sur leur nouvelle "amitié", j'espère que ce n'est pas une façon stupide de stopper leur avancée mais plutôt quelque chose de positif. Et j'apprécirais grandement à l'avenir une scène Klaro sans le prénom de Tyler dedans pour une fois.

Et sinon, Silas est vraiment très fort (j'ai d'ailleurs bien aimé le jeu de Candice à ce momen-là, elle était bien flippante comme il faut), hâte de voir ce qu'il va advenir par la suite.

Elena, sinon, c'est juste plus possible suicide

Et Katherine, par contre, je l'ai adoré. Que ce soit avec Elijah où elle était touchante, ou lorsqu'elle fout la tête de Damon dans l'aquarium plein de verveine, ou qu'elle trompe Rebekah, elle était elle et c'était rafraichissant.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 29 Mar 2013 - 10:30

Pareil que Sweety . Je n'ai pas compris les détails de certains dialogues mais globalement l'intrigue était moyenne je trouve.

Le Elijah/ Katherine: je les ai trouvés mignons tous les deux. Elijah un peu couillon quand même mais c'est ce qui fait le charme du personnage. Katherine toujours aux multiples facettes: je ne l'ai jamais autant appréciée que dans cet épisode.
Poutant , comme d'hab' vous allez dire, je ne peux pas m'empêcher d'être saoulée par la manière dont les choses ont été amenée. Ça ressemble furieusement à une autre commande MC Do spéciale fans qui n'a aucun intérêt pour l'histoire.
On réclame une scène de sexe pour Klaus... paf on lui colle Hayley qui ressort de nulle part pour disparaître aussi sec, on veut du Elejah...paf un baiser trompeur et le tour est joué, le couple Kelijah a toujours eu du succés...bam collons-leur une love story l'espace d'un épisode.

C'est dommage parce que s'il y a bien un couple que je supporterai c'est bien Elijah / Katherine. Ils sont complètement différents, n'arrivent pas à se faire confiance... j'aime les histoires compliquées. green

Reb' est de plus en plus pathétique : je ne la supporte plus. Qu'on lui enfile sa cure dans le bec et qu'elle nous fiche la paix :énervé: .

Les deux frères... no comment... eux aussi dans le genre pathétique à vouloir retrouver leur douce Elena qu'ils pouvaient manipuler à leur guise suicide .

Contrairement à Sweety: Elena ne m'a pas du tout saoulée. Son tête à tête avec Elijah était prévisible sans grand intérêt. J'ai adoré la scène de la fin et la tronche des deux abrutis quand elle brise le cou de la serveuse lol

Le Klaroline maintenant:
Désolée mais il ne m'a fait ni chaud ni froid. Une pâle imitation de la scène Spike- Buffy dans la saison 7. Le jeu de Candice était irréprochable par contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant