Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 3 Avr 2013 - 14:06

Ni Klaus ni Reb' ne l'auraient prévenu? C'est gros quand même.

C'est comme le fait qu'il reparle à Klaus au téléphone alors que la dernière fois ce dernier était censé être mort.

Ils ont complètement raté le retour de ce personnage. Au lieu de nous expliquer tout ça, ils lui ont collé Kat dans les pattes. Sans compter que finalement il a passé l'épisode à se préoccuper du manque d'état d'âme de miss Gilbert.

Ils ont intérêt à se rattraper dans les quelques épisodes restant.

Flinguer l'image de ce personnage juste avant le spin off , c'est d'un débile....
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 3 Avr 2013 - 16:48

LuxAeterna a écrit:
S'il sait pour Kol, mon opinion sur lui a définitivement dégringolé. Mais d'un autre côté, je vois pas comment vu qu'il n'est pas en contact avec sa fratrie.
Si Kat le lui avait dit, il serait rentré à MF non ?

Je sais pas... à voir.

Mais c'est ce que j'ai pensé moi c'est qu'il n'est pas au courant, Kat a pu lui dire pour Klaus mais peut être pas pour Kol ?
En tout cas c'est pas clair du tout ! Car en effet pour moi s'il le sait pourquoi il est pas retourné à MF ?
C'est d'une incohérence et j'espère qu'ils vont expliquer ça quand même !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 3 Avr 2013 - 18:19

En fait, le mieux aurait été de faire partir Elijah en saison 3 et de ne plus le ramener du tout.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 3 Avr 2013 - 18:43

Je suis d'accord.

(Sastre qui cite Thomas Galvin en signature maintenant green )
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 3 Avr 2013 - 19:19

Je suis d'accord. On aurait d'autant plus apprécié son retour dans le 20
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 3 Avr 2013 - 19:55

Malheureusement pour moi, je suis aussi d'accord même si j'en suis complètement gaga de l'épisode il a manqué de poigne. J'espère qu'il cache bien son coup.

En revanche je pense qu'il parlait bien de Kol !!! Pour moi c'est un pic "raté" lancé à Elena quand il lui dit qu'il sait ce que sait de perdre un frère Je pense qu'il a voulu lui rappelé que elle aussi avait tué un frère.
Et puis rappelez-vous la réaction de Rebekah on l'avait trouvé bien gentil à l'époque
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 4 Avr 2013 - 7:43

mélie9 a écrit:
Malheureusement pour moi, je suis aussi d'accord même si j'en suis complètement gaga de l'épisode il a manqué de poigne. J'espère qu'il cache bien son coup.

En revanche je pense qu'il parlait bien de Kol !!! Pour moi c'est un pic "raté" lancé à Elena quand il lui dit qu'il sait ce que sait de perdre un frère Je pense qu'il a voulu lui rappelé que elle aussi avait tué un frère.
Et puis rappelez-vous la réaction de Rebekah on l'avait trouvé bien gentil à l'époque

Oui tu as peut être raison c'est vrai que Rebekah (de mon point de vue) était la plus proche de Kol et pourtant elle n'a pas mal réagit à sa mort donc bon...
Après je suis d'accord avec vous il aurait mieux fallu qu'Elijah ne revienne pas dans ces cas là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6