Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 31 Mar 2013 - 10:59

Quel triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 31 Mar 2013 - 12:59

Le triangle des trois sacrifices si je ne me trompe pas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 31 Mar 2013 - 14:25

Parce que tout le monde s'en moque des sacrifiices.

le plus important c'est la cure et rendre Elena de nouveau toute gentille et toute mignonne.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 31 Mar 2013 - 15:35

Ils vont nous ressortir cette histoire de triangle tout à la fiin de la saison, vu qu'on s'attache plus au bal de promo dans le prochain....
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 31 Mar 2013 - 16:49

Ben voilà, moi c'est ça qui me dérange. Encore un bal de promo... c'est une histoire de vampires, oui ou m**** ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Dim 31 Mar 2013 - 17:21

Ils sont ou les vampires ? heureusement qu'Elena est là finalement pour montrer qu' la base ils sont des suceurs de sang et des meutriers marce que nos vampires deviennent vraiment guimauve.

Dans la saison 2 il y avait un évenement dans la ville à chaque épisode donc un bal surtout celui de promo on ne pouvait pas y échapper. Et puis comme ça Caroline pourra s'occuper des préparatifs, Elena chercher de la nourriture et Damon et Stefan se faire tout beau, et bien sur personne ne va pas penser à Silas.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 8:20

Charming Liz a écrit:
Ben voilà, moi c'est ça qui me dérange. Encore un bal de promo... c'est une histoire de vampires, oui ou m**** ?
Merci Liz, tu as résumé mon sentiment en une phrase !!

Les belles robes et la musique, on s'en br... mais bon, je pense que le problème vient de nous en fait, on arrive pas à admettre que le Stelena/Delena/Klaroline, Matt et April sont plus importants, point.

J'envisage de m'auto-trépaner avec une cuillère à Nutella, là !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 10:01

Je crois que en effet le problème vient de nous.
Quand on voit vampire dans le titre, on se dit sang, massacre, mort, des buveurs de sang sans scrupules. Ben non en fait ça c'est juste Elena depuis 3 épisodes (on va tous virer team Elena).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 10:05

La trépanation ça marche bien, je recommande. Regarde... je suis Team Elena depuis samedi.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 13:23

Je crois aussi que c'est le personnage que j'ai préféré dans l'épisode. Elle est encore plus manipulatrice que Katherine et à la fin j'adore comme elle s'adresse aux deux frères.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 16:12

L’épisode était bon en lui même, avec les différentes team qui s'affrontent pour différentes raisons comme au début de la saison.
MAIS il y a quand-même quelque trucs qui m'ont déçu:

-Katherine: Pourquoi vouloir marchander avec Klaus quand on peut le rendre humain? J'en ai marre de la voir toujours terrorisé par Klaus, j’espérais qu'avec la cure elle serait plutôt mode vengeance. Bon y'a aussi ses sentiments soudains pour Elijah, mais je trouve ça tellement OOC de sa part.
Et puis je veux voir Klaus humain moi! C'est la seule chose qui pourrait éventuellement me faire ré-accrocher au personnage.
Mais elle a quand-même été bad-ass donc ça va green

-Elijah: Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Lux' :MDR: C'était mon originel préféré mais là il est tombé dans mon estime. Il est courant qu'Elena et Jeremy ont tué son frère? Et puis lui aussi il tuait des gens en saison 2, c'est pas parce qu'il s'agit d'Elena qu'il faut en faire tout une histoire.
J'ai pas aimé quand il essaie de convaincre Rebekah de ne pas prendre le remède. Autant venant des autres je comprend mais j'ai trouvé ça décevant de sa part. "Mais pourquoi tu veux pas rester avec ta famille? C'est pas comme si je t'avais abandonné toute la saison, que Klaus est un parfait connard avec toi et que Kol avait essayé de te tuer"
Je suis bien content que Rebekah ne vivent plus à travers ses frères.

-Klaroline: Heu...pourquoi ça existe encore? lol Je trouve ça ridicule que Klaus croit qu'il a encore une chance avec elle après ce qu'il a fait à Tyler.

Ça reste quand-même un bon épisode avec pas mal d'action.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 16:53

Sastre a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Lux'
La première et la très probable seule et unique fois :MDR:

Sastre a écrit:
"Mais pourquoi tu veux pas rester avec ta famille? C'est pas comme si je t'avais abandonné toute la saison, que Klaus est un parfait connard avec toi et que Kol avait essayé de te tuer"
Je suis bien content que Rebekah ne vivent plus à travers ses frères.
Très bien résumé, c'est tout à fait ça.
Oui j'ai l'impression que c'est surtout d'émancipation dont elle a besoin, pas de redevenir humaine.

Sastre a écrit:
Je trouve ça ridicule que Klaus croit qu'il a encore une chance avec elle après ce qu'il a fait à Tyler.
Non, mais ça n'a jamais tenu debout dès le départ. A moins que Tyler essaie de la bouffer et que super-Klaus lui sauve la vie, y'aura pas moyen qu'elle se l'envoie !!
cleopatre

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 19:44

C'est mon 1er post sur ce topic et je voulais réagir par rapport au dernier épisode, désolée mais je vais être très critique...
Cet épisode est tellement vide et décevant, plus la fin de saison
approche et plus les épisodes sont de pire en pire, il faut le faire ça
quand même.
Elijah a été la vraie déception pour ma part dans cet épisode, tu parles d'un retour fracassant et effrayant . Qu'est ce qu'il a fait pendant tout ce temps? Eh ben euh j'ai passé tout mon temps avec Katherine
Seriously??? Je me suis demandée un moment s'il était au courant que son
frère Kol est mort parce qu'il n'avait pas l'air du tout de s'en
soucier par contre la mort de Jérémy, là c'est différent, il compatis
avec Elena, il avait l'air choqué, à la limite effondré mais pourquoi????

Donc Katherine aime Elijah? ce n'était pas Stefan avant? Il
faudrait qu'elle arrête d'avoir peur de Klaus qui ne cherche qu'à se
faire des amis
Rebekah commence à m'énerver de plus en plus à toujours dire
la même chose "je veux la cure pour pouvoir vivre une vie normale" même
si elle reste toujours touchante
Elena et les frères salvatore m'indiffèrent toujours autant.

Pour conclure, je suis entrain de me détacher
progressivement de la série, les
scénaristes doivent sérieusement se remettre en question, je me demande
bien comment ils vont faire 2 saisons supplémentaires avec de pauvres
scénarios et le manque cruel d'imagination. Je vais tranquillement
attendre la fin de saison et passer à autre chose, tout ce qui
m'intéresse maintenant est de voir le vrai Silas.

PS: ne soyez pas surpris(e) par le choix de ma team (team Marcel), j'anticipe déjà le spin off puisqu'on parle de rédemption pour Klaus et pour moi l'alpha male est bel et bien parti.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 19:47

Je crois que tu as ta place parmi nous Cleopatre lol

N'oublie pas d'aller te présenter smile
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Lun 1 Avr 2013 - 23:35

Cléo je viens de lire ton com et je corrobore le com d'Elora ahah

Je pense qu'il ne feront pas 2 saisons suplémentaires les gens n'accrochent a voir avec le spin-off. Si celui ci ne suit pas la ligne directrice de TVD et qu'il fait de l'audience !!! TVD ne tiendra plus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 2 Avr 2013 - 10:18

Je suis à 100% d'accord avec toi Cléopâtre (re-bienvenue, comme dit la Râleuse, tu as totalement ta place parmi nous).

Je voulais déjà laisser tomber à la fin de la saison 3 mais je suis restée pour les Originaux only.

Je comprends ta Team Marcel, je suis déjà un peu Team Sophie (je trouve l'actrice très drôle).

Et oui le mot rédemption concernant Klaus me fout les boules aussi. Rédemption pour quoi au juste ??? Pour avoir été dans les extrêmes pour se protéger lui et sa famille pendant 10 siècles.
Et Elijah, il a fait quoi lui ???

Aaaaah mais Klaus a été méchant c'est vrai, il a sacrifié la Cruche, la pauvre... C'est rien à côté de Damon et vu comment le beau brun est en train de tourner (marshmallow trop cuit), ça promet pour la suite (beurk).

(désolée, je suis en colère)

Si cet épisode t'a déçue, dans le prochain y'a un bal, youpi !! :hang:

EDIT

Le rehash de la semaine

Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 2 Avr 2013 - 20:18

Au cas où vous y auriez eu la chance d'échapper à cette nouvelle :

José Molina (scènariste de l'épisode) a confirmé qu'Elijah est bien au courant de la mort de Kol, et qu'il fait donc bien référence à lui lorsqu'il parle du fait qu'il connait la perte d'un frère...

Ca râle donc pas mal actuellement sur Twitter.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 2 Avr 2013 - 20:35

Merci Sweety, oui j'avais vu que j'étais pas la seule à bouder comme c'est pas permis tellement ils viennent de bousiller l'un des meilleurs personnages en faisant de lui un abruti qui réfléchi désormais avec son mini-cerveau se situant en dessous de la ceinture !!!

Je suis tellement déçue...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 2 Avr 2013 - 20:37

j'étais pas au courant! affraid
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 2 Avr 2013 - 20:55

LuxAeterna a écrit:
Merci Sweety, oui j'avais vu que j'étais pas la seule à bouder comme c'est pas permis tellement ils viennent de bousiller l'un des meilleurs personnages en faisant de lui un abruti qui réfléchi désormais avec son mini-cerveau se situant en dessous de la ceinture !!!

Je suis tellement déçue...

Si son cerveau se situait vraiment en dessous de la ceinture, il n'aurait sans doute pas envoyé bouler Katherine green

Mais j'avoue que je suis assez décue aussi, même si Elijah est loin d'être mon perso préféré, il avait un certain caractère irréprochable et j'avoue que je ne comprends pas trop pour le coup le but des scènaristes en lui faisant faire ça soudainement...
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 2 Avr 2013 - 21:02

affraid suicide :hang:

OMG

[Encore une intervention très pertinente de Naya]
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 2 Avr 2013 - 21:57

Sweety : dans les spoilers du spinoff (que j'ai posté aujourd'hui), ils semblent sous-entendre que Klaus va vers sa rédemption mais qu'Elijah va plutôt vers une certaine descente aux enfers (bon c'est vraiment sous-entendu, donc ça reste à voir).
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 2 Avr 2013 - 22:49

Ah cool alors, j'espère vraiment qu'ils vont partir sur cette voie !
Merci pour l'info smile
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 3 Avr 2013 - 8:41

Purée mais ça change tout si Elijah savait pour Kol !!! Là ça me fout en colère car on a vraiment l'impression qu'il en a rien à bl**ler...
Putain Elijah tu me déçois là... Dans ma tête j'étais persuadé qu'il n'était pas au courant et qu'il parlait de Finn quand il disait à Elena qu'il savait ce que ça faisait...
Après (bon je tempère un peu) on ne sait pas la relation qu'il avait avec Kol. Mais j'espère qu'on en sera plus dans le spin off sur les relations qu'ils avaient les uns avec les autres...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mer 3 Avr 2013 - 13:43

S'il sait pour Kol, mon opinion sur lui a définitivement dégringolé. Mais d'un autre côté, je vois pas comment vu qu'il n'est pas en contact avec sa fratrie.
Si Kat le lui avait dit, il serait rentré à MF non ?

Je sais pas... à voir.

La recap de Thomas Galvin, savoureuse comme toujours ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant