Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Fév 2013 - 0:09

S04E18 : American Gothic

Synopsis :
Elena et Rebekah partent à la recherche de Katherine et se retrouvent dans une petite ville de Pennsylvanie où Elena fait une rencontre surprenante avec une vieille connaissance ... Elijah.
Stefan et Damon sont tous les deux préoccupés par l'état d'esprit d'Elena et sont déterminés à faire ce qui est le mieux pour elle, mais elle leur a clairement fait comprendre que l'aider sera difficile.
Damon n'est pas sûr de savoir comment réagir quand Stefan révèle son plan inattendu pour l'avenir. Pendant ce temps à Mystic Falls, Klaus reçoit l'aide réticente de Caroline et en arrive à une nouvelle compréhension des pouvoirs Silas.
Kellie Cyrus réalisé l'épisode écrit par Evan Bleiweiss & Jose Molina.

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos,
vos théories, vos attentes et vos commentaires avant
et après la diffusion

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 8 Mar 2013 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Fév 2013 - 0:09

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 15 Fév 2013 - 15:35

C'est officiel, Elijah reviendra dans cet épisode.

Ce sera également l'épisode du Hot Hybrid Sex trèèèès attendu cruel

Selon E-Online :
Nous ne pouvons pas dire avec qui Klaus va s'envoyer en l'air, mais nous pouvons vous dire que Joseph Morgan précise que les fans ne voudront pas manquer le 4x18. Ce sera un grand épisode Klaroline.
Hmmm, surtout pour le shirless.
Morgan dit: «Il n'a jamais vraiment embrassé personne, je veux dire pas comme Tyler, mais je pense qu'il va enfin obtenir une certaine action. Ça va être intéressant. Je m'en suis tiré pendant un an et demi en gardant mes vêtements sur CW, ce qui je pense doit être un record !
Ils se sont probablement dit : «Attendez une minute, mais il va faire le spinoff", du coup, je me suis mis à faire du sport."

---

Je vois toujours pas comment ils vont amené le Klaroline à ce stade vu comme c'est parti ?! Mais s'agit-il vraiment de Caroline ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 15 Fév 2013 - 18:41

Il va falloir encore attendre longtemps avant le retour d'Elijah.

Donc la hot scene est dans le 18.

je ne vois pas comment ça peut être caroline.

On est dans le 14 et à cause de Klaus elle perd celui qu'elle aime.

Klaus ne sera pas dans le 15 donc ils n'auront aucune interaction.

Il reste le 16 et le 17. Comment en deux épisodes elle peut lui tomber dans les bras toute nue.

ca sera peut être katherine et à la fin de leurs ébats elle lui fait bouffer la cure.

Pour moi si c'est Caroline c'est juste illogique.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 15 Fév 2013 - 19:11

Loulou2a a écrit:
Pour moi si c'est Caroline c'est juste illogique.
Je suis d'accord. Les deux derniers épisodes ont mis un terme définitif à une éventuelle histoire d'amour. Caroline ne l'aime pas, elle ne l'a jamais aimé et il faudrait 1 saison entière en supplément pour qu'elle change d'avis, pas 4 épisodes.

Mais peut-être que Klaus va se jeter dans les bras de qqn d'autre par dépit. La question est : qui ???

Hayley ? Je vois qu'elle là... même ivre, je doute qu'il couche avec Kat (mais ça me plairait).

Ou alors, il fait du chantage à Caroline pour une nuit avec elle...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 15 Fév 2013 - 19:18

Du chantage c'est encore plus horrible que Caroline qui soudain se rend compte que Klaus est l'amour de sa vie.

Pour moi, Caroline ne peut pas. On serait à l'épisode 4 ou 5, je dirais que oui c'est possible. Car Caroline aurait le temps d'apprendre à connaitre Klaus. mais là, il vient un peu de ruiner sa vie en la séparant de celui qu'elle aime. Elle ne va pas le remercier en couchant avec lui.

Je pense qu'on veut nosu faire croire que c'est Caro mais ça ne sera pas elle.

Car si Caro couche avec Klaus c'est qu'elle l'accepte hors il part deux épisodes plus tard donc laisse caro. Pourquoi mettre enfin du Klaro pour el casser deux épisodes après. Et qu'on me dire pas que Caro va partir dans le spin off car ça m'étonnerait.

Donc il faut que ça soit une autre fille afin que casser tout possibilité de Klaroline. Au moins les fans comprendront que c'est fini au lieu de leur donner enfin du Klaro pour mieux le briser.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 15 Fév 2013 - 19:20

Loulou2a a écrit:
Je pense qu'on veut nosu faire croire que c'est Caro mais ça ne sera pas elle.
Dans les spoilers, ils nous disent qu'il va y avoir un grand moment Klaro, puis ils nous disent que Klaus va avoir une aventure mais qu'ils peuvent pas nous dire avec qui.
Je prends ça comme un indice que ce ne sera pas elle.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 15 Fév 2013 - 19:27

Pour moi ça ne peut pas être elle car Klaus s'en va. C'est juste nulle de mettre une scène de sexe Klaro alors qu'ils ne seront pas un couple ou alors c'est juste un moyen de faire plaisir aus fans et s'en fout du scénario.

Un grand moment Klaro c'est peut une discussion ou une dispute et Klasu s'en va et paf se tape une autre fille.

Je me méfie des spoilers ou tout est amplifié.

On promettait du vrai Klaro dans le 14 et j'ai rien vu de transcendant.

Ou alors Klaus couche avec une fille et après il a une discussion avec Caro ou il lui dit qu'elle regrettera de ne pas avoir accepter son offre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 15 Fév 2013 - 19:32

Loulou2a a écrit:
Un grand moment Klaro c'est peut une discussion ou une dispute et Klasu s'en va et paf se tape une autre fille.
Oui je parie plutôt là-dessus.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 16 Fév 2013 - 14:43

je viens de voir que pour le moment Hayley est dans le cast pour cet épisode (même si ça peut changer après) donc ça peut être elle la fille.

On est censé avoir du Klaro dans cet épisode donc peut être que Klaus a une vraie discussion avec Caro où il se rend compte qu'elle n'a jamais eu d'estime pour lui et il laisse donc tomber.

Là Hayley revient pour on ne sait qu'elle raison et bah hot sex hybrid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 16 Fév 2013 - 15:55

Ah non mais as Hayley, elle sert à rien, non mais c'est quoi le délire de JP de tuer des personnages comme Kol et de nous laisser des inutiles comme Hayley ou April ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 16 Fév 2013 - 18:03

Loulou2a a écrit:
je viens de voir que pour le moment Hayley est dans le cast pour cet épisode
Tu as vu ça où s'il-te-plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 16 Fév 2013 - 18:13

Je crois qu'il y a longtemps son retour a été annoncé entre le 4.16 et le 4.18, JP avait même dit qu'il y avait une intrigue au sujet de ses origines. Et le pilot étant le 4.20, elle reviendra un peu avant sinon elle sortirait d'un peu nul part.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 16 Fév 2013 - 18:26

Je veux pas faire ma chiante, mais ici on essaie de mentionner seulement les spoilers qui viennent de sources sûre pas de site de fans ou de rumeurs. Alors soyez gentil de mentionner vos sources.
Fin de la minute admin chiante.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Sam 16 Fév 2013 - 20:34

Je prends les infos sur ce site

http://vampirediaries.wikia.com/wiki/American_Gothic

mais ils évoluent constampment suivant les annonces donc parfois un acteur est annoncé mais il n'apparait pas, c'était le cas pour Elijah qui était annoncé dans le 16 mais plus maintenant.

Ce matin Hayley était annoncée mais plus maintenant, ça évolue tout le temps.

Donc la fille sera peut être April.

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Jeu 7 Mar 2013 - 22:24

le synopsis à été publié ça risque d'être un bon épisode d'après ce que j'ai lu cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Mar 2013 - 1:21

Merci Mélie, j'ai édité le premier poste avec la traduction du synopsis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Mar 2013 - 11:29

Bon j'espère que Rebekah et Elena ne copineront pas trop (c'est quoi le délire de JP, là ?) et qu'Elijah se montrera assez froid vis à vis d'Elena, c'est beau de rêver
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Mar 2013 - 11:40

Pourquoi j'ai l'impression que tu n'aimes pas la Cruche Elena ? lol

Moi c'est cette phrase-là qui m'interpelle : Klaus reçoit l'aide réticente de Caroline et en arrive à une nouvelle compréhension des pouvoirs Silas.

Le citron ne serait-il pas réel ? (les Klarolines font faire la gueule pendant 10 ans, ce coup-ci lol )
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Mar 2013 - 11:50

Je la vois venir gros comme une maison , celle-là :MDR:

J'édite , je n'avais pas vu le commentaire de Dormeuse.
Le problème d'Elijah , c'est qu'il est très mal placé pour faire la morale à Elelna sur ce coup vu qu'il s'est servi d'elle pour sauver les miches de sa famille . Je n'arrive pas à croire que je vais dire un truc pareil mais ils sont assez semblables dans le sens où ils sont un code moral à géométrie variable selon ce qui les arrange. suicide
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Mar 2013 - 12:24

Lire Elora comparer Elijah à Elena et mourir :MDR:

(inutile d'éditer, j'ai déjà fait un cap-screen pour mon petit dossier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Mar 2013 - 14:00

Tous le monde sait que je suis la plus grande fan d'Elena
Mais Elijah ne s'est jamais caché que son code moral était à géométrie variable, il en reste pas moins qu'il a tout à fait le droit d'être furieux qu'Elena ait tué son petit frère. Et dire qu'il lui disait qu'elle était un être plein de compassion (je n'en jamais vu le bout moi de sa prétendue compassion sauf avec les gars qui veulent entrer dans son pantalon )
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Mar 2013 - 14:09

Elora a écrit:
Je la vois venir gros comme une maison , celle-là :MDR:

J'édite , je n'avais pas vu le commentaire de Dormeuse.
Le problème d'Elijah , c'est qu'il est très mal placé pour faire la morale à Elelna sur ce coup vu qu'il s'est servi d'elle pour sauver les miches de sa famille . Je n'arrive pas à croire que je vais dire un truc pareil mais ils sont assez semblables dans le sens où ils sont un code moral à géométrie variable selon ce qui les arrange. suicide

Mais tellement... tu as parfaitement résumé ma pensée!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Ven 8 Mar 2013 - 16:23

franchement je comprendrais vraiment Elijah si il accueillait Elena les bras ouvert en plus n'oublions que Katherine frigote ou négocie avec lui. Elle aura du lui en dire des trucs si ils se sont vu entre deux. Et puis, merde quand même c'est son petit frère. franchement la raison à deux balles en plus. Après j'espère aussi que Reb va pas copiner avec la cruche . Je me demande si elle a pas un plan la petite Mickealson....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   Mar 19 Mar 2013 - 7:02

Photo behind the scenes... laquelle est Elena, laquelle est Katerine ? Elijah aurait-il qqch à chacher ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x18 : American Gothic   

4x18 : American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant